| [Résolu] Faire tourner le mask | |
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Auteur | Message |
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GDOR1 Très bonne participation
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| Sujet: [Résolu] Faire tourner le mask Mar 13 Mar 2012 - 13:42 | |
| Comment on fait pour faire tourner le mask? C'est pour la construction des bâtiments, le mask ne tourne pas alors que le bâtiment toune...
Dernière édition par GDOR1 le Mar 13 Mar 2012 - 13:50, édité 1 fois |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Résolu] Faire tourner le mask Mar 13 Mar 2012 - 13:46 | |
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GDOR1 Très bonne participation
Messages : 130
| Sujet: Re: [Résolu] Faire tourner le mask Mar 13 Mar 2012 - 13:49 | |
| Ah merci! Moi je croyais qu'image_angle ne servait qu'à faire tourner l'image, et pas le mask... Merci! |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: [Résolu] Faire tourner le mask Mar 13 Mar 2012 - 17:48 | |
| Ouais quelle marde d’ailleurs... |
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GDOR1 Très bonne participation
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| Sujet: Re: [Résolu] Faire tourner le mask Mar 13 Mar 2012 - 18:56 | |
| ??? |
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DMX89 Débutant
Messages : 10
| Sujet: Re: [Résolu] Faire tourner le mask Mar 13 Mar 2012 - 19:03 | |
| - jbg77 a écrit:
- Ouais quelle marde d’ailleurs...
XD Quebec power ? Sinon tu fais un jeu de construction GDOR ? |
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GDOR1 Très bonne participation
Messages : 130
| Sujet: Re: [Résolu] Faire tourner le mask Mar 13 Mar 2012 - 19:07 | |
| Nan, un RTS, il y a quelque vielle demo sur le topic, mais je devrais en reposter une dans quelque temps. |
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DMX89 Débutant
Messages : 10
| Sujet: Re: [Résolu] Faire tourner le mask Mar 13 Mar 2012 - 19:33 | |
| D'accord je vais voir ça, merci de l'info |
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GDOR1 Très bonne participation
Messages : 130
| Sujet: Re: [Résolu] Faire tourner le mask Mar 13 Mar 2012 - 19:42 | |
| Par contre c'est moche et petit, et l'image du haut ne s'affiche pas bien, je sais pas pourquoi... Tiens, si t'as envie, je te passe le .gmk: ici!Pour voir le bug du topic "bug d'affichage", dans le script "afficher_object", tu rajoute "with all" au debut du script.
Dernière édition par GDOR1 le Mar 13 Mar 2012 - 19:52, édité 1 fois |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: [Résolu] Faire tourner le mask Mar 13 Mar 2012 - 19:50 | |
| Je parle du fait que image angle change en même temps l'angle du mask, c'était trop compliqué de faire une variable mask_angle et une image_angle qui ne change pas l'angle du mask ? |
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| Sujet: Re: [Résolu] Faire tourner le mask | |
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| [Résolu] Faire tourner le mask | |
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