| CleanMem géré en un seul script. | |
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Auteur | Message |
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Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: CleanMem géré en un seul script. Dim 19 Fév 2012 - 19:49 | |
| Ce script s'adresse aux utilisateurs de CleanMem.dll. Ce script permet de gérer la DLL en un seul script appelé une seule fois. - Code:
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// HEADER: ();
/* DESCRIPTION: *Script qui creer l'objet "CleanMem" et qui l'intégre au jeu de façon persistante. *Cet objet permet de netoyer la mémoire systeme toutes les secondes. *Elle n'éccésite la DLL du même nom. */ /* ARGUMENTS: * Aucun argument. */
/* RETURN: * L'ID de l'instance qui gére CleanMem. */
//Creation de l'objet. var cleanMem; cleanMem = object_add();
//Creation de l'evenement "create" qui permet de //d'initialiser CleanMem. object_event_add(cleanMem,ev_create,0, 'cleanmem_init();' //Initialise cleanMem +'alarm[0]=1;' //Alarme qui nettoie la mémoire. );
//Creation de l'alarme[0] qui permet de //netoyer la memoire toutes les secondes. object_event_add(cleanMem,ev_alarm,0, 'cleanmem();' //Nettoie la mémoire. +'alarm[0]=room_speed;' //Rapel cette alarme toutes les secondes. );
//Creation de l'evenement "Game_End" qui permet de //suprimer CleanMem de la mémoire. object_event_add(cleanMem,ev_other,ev_game_end, 'cleanmem();' //Nettoie la mémoire avant de quité le jeu. +'cleanmem_init(1);'//Nettoie CleanMem de la mémoire. );
//Paramétres de l'objet. object_set_persistent(cleanMem, 1); object_set_visible(cleanMem, 0); object_set_solid(cleanMem, 0);
//Renvois l'ID de l'instance qui gére CleanMem. return instance_create(x,y,cleanMem); Une fois ce script appelé la DLL est géré toute seule. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CleanMem géré en un seul script. Dim 19 Fév 2012 - 20:24 | |
| Je sais pas comment fonctionne CleanMem, mais normalement cpas un peu violent de l'appeler toutes les secondes ? |
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Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: CleanMem géré en un seul script. Dim 19 Fév 2012 - 20:54 | |
| Ils conseillent de l'appeler toutes les 30 frames plus ou moins donc toutes les secondes ça passe à l'aise. Et ça ne joue pas du tout sur le framerate (enfin moi je n'ai jamais eu de soucis sur mon PC).
Je le conseille à tout le monde sans hésiter, c'est énorme comme truc. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CleanMem géré en un seul script. Dim 19 Fév 2012 - 22:40 | |
| Ah ok. Bah c'est con que ce soit pas intégré a GM en natif alors |
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SPLN Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 588 Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça Projet Actuel : En quête de projet(s)!
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| Sujet: Re: CleanMem géré en un seul script. Lun 20 Fév 2012 - 2:28 | |
| Peut-être parce que moi je ne l'utilise plus car certaines fonctions sautent/plantent ou freeze à cause de CleanMem . Avant je l'utilisais aussi sauf qu'après quand j'ai voulu utilisé des DLLs du genre N_Menu ou Saudio j'avais le droit à un gros freeze lors de son utilisation :/ Du coup ça fait un moment que je ne l'ai plus utilisé. Après c'est sur que pour des projets n'utilisant pas de DLLs c'est awesome , of course ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CleanMem géré en un seul script. Jeu 23 Fév 2012 - 12:56 | |
| Ou est ce que je peut trouver cleanmem.dll ? A moins que cleanmem.dll est identique à FreeMemory. |
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Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: CleanMem géré en un seul script. Jeu 23 Fév 2012 - 22:22 | |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CleanMem géré en un seul script. Mer 16 Jan 2013 - 20:45 | |
| CleanMem est juste épique, je suis passé de 100Mo de mémoire avec SoundLay à 5Mo Bien que je le connaissais avant de voir ça. Bon d'accord encore un up épique |
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SPLN Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: CleanMem géré en un seul script. Mer 16 Jan 2013 - 21:35 | |
| Mauvaise chose pour un lecteur multimédia, car en faisant ça tu vide ton media chargé en mémoire. Je l'ai essayé avec SP Lecteur Multimedia et il ne l'a pas apprécié. Je m'y suis peut-être pris comme un manche ce n'est pas impossible aussi ^^'. Cependant quand je compare nos lecteur multimedia à VLC, niveau mémoire on a pas à rougir. |
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Crystal Noir Très bonne participation
Messages : 117
| Sujet: Re: CleanMem géré en un seul script. Jeu 17 Jan 2013 - 10:47 | |
| Je n'ai pas testé, mais je me demande si ce truc n'est pas un distributeur de memory leak |
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| Sujet: Re: CleanMem géré en un seul script. | |
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| CleanMem géré en un seul script. | |
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