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tire seul
3 participants
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gohu8
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Sujet: tire seul
Lun 27 Aoû 2007 - 14:35
Comment faire pour qu'une mitraillette tire toute seul?
et bien sur les tire sont espacer
edi9999
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theatre flashy
Sujet: Re: tire seul
Lun 27 Aoû 2007 - 14:45
eh bien avec une alarm
set alarm 1 to 10
1: set alarm 1 to 10
create object missile
gohu8
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A Black Mesa
Sujet: Re: tire seul
Lun 27 Aoû 2007 - 18:34
c'est ce que j'ai fait, la mitraillette ne tire pas
create:
set the alarm 0 to 10
alarm 0:
create moving instance of balle (missile) cocher relative et ça ne tire pas
alors là, je ne vois pas!
edi9999
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France
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theatre flashy
Sujet: Re: tire seul
Lun 27 Aoû 2007 - 18:42
eh bien il faut aussi que ton missile bouge:
dans create de ton missile move la direction
speed 6
et dans levent alam 0 il faut que tu remettes alarm0 pour que ce le fasse infiniment
gohu8
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A Black Mesa
Sujet: Re: tire seul
Lun 27 Aoû 2007 - 18:46
c'est vrai, desfois chuis pas concentrée mais le probleme, c'est que la balle part de la mitrailleuse mais pas du canon, comment faire?
Rem_101
*Excellent utilisateur*
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chez votre marchand de journaux
Sujet: Re: tire seul
Lun 27 Aoû 2007 - 19:03
tu regle le x ou y.
gohu8
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A Black Mesa
Sujet: Re: tire seul
Lun 27 Aoû 2007 - 19:08
tout bête merc quand même :gniah:
Invité
Invité
Sujet: Re: tire seul
Lun 27 Aoû 2007 - 23:08
voila un exemple (ça ressemble vachement a celui de bast :p )
exemple_tir.gm6 - 0.01MB
gohu8
Utilisateur confirmé: Rang ****
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A Black Mesa
Sujet: Re: tire seul
Mar 28 Aoû 2007 - 9:30
c'est gentil maois j'ai trouvé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tire seul
tire seul
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