| [Résolu] Extremephysics error | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: [Résolu] Extremephysics error Jeu 10 Nov 2011 - 17:35 | |
| Bonsoir, voila, j'utilisais tranquillement Extremephysics sans aucune erreur puis paf d'un coup, gros bug : Et ça fait la même chose pour mes objets statiques avec quelque variante à chaque fois : world2, wold3 world4 doesn't exist !!! Pourtant, le code n'a pas changé dans mon objet - Code:
-
body = ep_body_create_dynamic(global.world,false); shape1 = ep_shape_create_circle(global.world,body,26,0,0,0,1); ep_shape_set_collision(global.world,body,shape1,collide1a,collide1b,0); ep_shape_set_material(global.world,body,shape1,0.4,0.4,0,0); ep_body_calculate_mass(global.world,body); ep_body_set_gravity(global.world,body,0,0.3); ep_body_set_damping(global.world, body, 0, 0.02); Ça va faire plus de 2 heures que je cherche et je commence à démoraliser Aider moi s'il vous plait
Dernière édition par Mobi le Dim 13 Nov 2011 - 10:23, édité 4 fois |
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: [Résolu] Extremephysics error Jeu 10 Nov 2011 - 17:47 | |
| global.world contient un nombre qui est l'id du monde il est dit que world 2 n'existe pas, c'est que l'initialisation n'a pas bien été effectué. ou et comment as tu initialiser ton monde global.world ? Peut tu montre le code complete d'initialisation ? |
|
| |
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: [Résolu] Extremephysics error Jeu 10 Nov 2011 - 17:52 | |
| - Code:
-
global.world = ep_world_create(); ep_world_set_settings(global.world,1,20,10,0.1,0.5,0,0.6,1); ep_world_set_sleeping(global.world,true,60,0,0.01,0.001); |
|
| |
D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Résolu] Extremephysics error Jeu 10 Nov 2011 - 22:05 | |
| Pensé à décharger la DLL à la fermeture du jeu ? |
|
| |
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: [Résolu] Extremephysics error Ven 11 Nov 2011 - 10:08 | |
| Non, je me rappelle plus (je vais regarder), mais c'est à l'ouverture du jeu que ça plante
edit : oui je l'ai déchargé à la fin du jeux |
|
| |
D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Résolu] Extremephysics error Ven 11 Nov 2011 - 13:36 | |
| Très étrange... Après je n'ai jamais utilisé personnellement ExP, donc si c'est un bug interne je peux pas t'aider plus :' |
|
| |
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: [Résolu] Extremephysics error Ven 11 Nov 2011 - 14:45 | |
| il faut absolument que je trouve une solution (c'est urgent) edit : Problème résolu, j'ai fait un copier/collé de tout mes codes sur un nouveau fichier vierge, plus aucune trace du problème pour l'instant re-edit : J'ai a peut près trouver la source du problème. Il y a un conflit quand je rajoute un objet a mon éditeur, mais je n'est pas trouvé de solution. Bien que j'ai supprimé les objet en conflit, il semble que cela à changer le code source de ExPhy car il détecte tout plein d'erreur. Je suis près à envoyé mon .gmk a qui conque pourrais me le résoudre Merci |
|
| |
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: [Résolu] Extremephysics error Sam 12 Nov 2011 - 10:37 | |
| UP |
|
| |
Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: [Résolu] Extremephysics error Sam 12 Nov 2011 - 12:55 | |
| Solution basique, simple et dans la plupart des cas fonctionnelle: Supprime ton extension d’extrême physique et réinstalle la. |
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: [Résolu] Extremephysics error Sam 12 Nov 2011 - 15:34 | |
| je ne vois pas l'utilité, l'extension est en lecture seule, donc c'est la meme qu'au depart |
|
| |
Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: [Résolu] Extremephysics error Sam 12 Nov 2011 - 15:35 | |
| - Citation :
- il semble que cela à changer le code source de ExPhy car il détecte tout plein d'erreur
Et ça ne coûte rien d'essayer mis à part 2 minutes de son temps. |
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: [Résolu] Extremephysics error Sam 12 Nov 2011 - 17:23 | |
| - Caly a écrit:
- Et ça ne coûte rien d'essayer mis à part 2 minutes de son temps.
en effet ^^ |
|
| |
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: [Résolu] Extremephysics error Sam 12 Nov 2011 - 19:38 | |
| |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Résolu] Extremephysics error Sam 12 Nov 2011 - 19:52 | |
| Envoie moi ton gmk je vais jeter un œil. On sais jamais... |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Résolu] Extremephysics error Sam 12 Nov 2011 - 21:39 | |
| J'ai trouvé ton problème. Et il viens pas d'ep, c'est toi qui a fait une connerie.
La solution la plus simple est : 1-Tu supprime l'objet controller des room editor_test et menu. 2-Tu le met dans la room game_start, en persistant 3-Tu remplace l'event room_end par destroy (sinon il va etre détruit direct) 4-Et pour régler un bug de GM, dans ton objet gamestart tu vire le room_goto_next() de ton create, et tu le met en alarm avec un temps de retard de 2. |
|
| |
Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: [Résolu] Extremephysics error Sam 12 Nov 2011 - 21:42 | |
| Es ce qu'un jour on va reussir à te faire donner ta langue au chat ? |
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: [Résolu] Extremephysics error Sam 12 Nov 2011 - 22:58 | |
| a des moments c'est le cas, pour tous d'ailleur |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Résolu] Extremephysics error Dim 13 Nov 2011 - 0:11 | |
| Je ne suis pas tous. |
|
| |
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: [Résolu] Extremephysics error Dim 13 Nov 2011 - 10:22 | |
| Merci beaucoup !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Extremephysics error | |
| |
|
| |
| [Résolu] Extremephysics error | |
|