AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parlez de ce que vous voulez

Aller en bas 
+39
MoodyClown
SPLN
Maniac206
Alec
Mr_Twister
mortelkill
Pixel-boy
Mobi
Arkanisa
red-error
SonnixVI
[TheDarkTiger]
DeinDall
robinlife
zebdal
glcraft
master47
Caly
-Coco-
Bast
lv3895
nicoulas
marty
Ablationer
Chulien
louckas
M@d_Doc
Oculus
Termite
Craki
Wargamer
Mass
D-z
DarkYoshi
Sekigo Le Magnifique
supmaster004
Rem_101
onilink_
Qual
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:36

Quand on voit l'affiche on dirais un blockbuster à la con comme on nous en sort tant !
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:51

Bande-son par Kavinsky :d

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:52

J'ai regardé Le Royaume des Chats, Porco Rosso et Les Contes de Terremer. Ça poutre, je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:11

Citation :
J'ai regardé Le Royaume des Chats, Porco Rosso et Les Contes de Terremer. Ça poutre, je recommande.

Toute la collection poutre, je les ai tous en DVD, je te recommande 'Le tombeau des Lucioles' à regarder en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:45

J'ai bien aimé aussi Le Tombeau des Lucioles, une histoire triste, mais le rythme est lent. Mon préféré c'est quand même Le Royaume des Chats, les personnages sont charismatiques et vraiment drôles. J'ai aussi vu Le Château Ambulant (pas terrible) et bien évidemment Mon Voisin Totoro et Le Voyage de Chihiro.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:55

Le tombeau des Lucioles est long mais ça colle à ce qui se passe, la guerre est un moment long à passer. Bref j'ai beaucoup aimé moi perso.

Le château ambulant est vraiment pas terrible comme tu dit.

Sinon tu as vus Princesse Mononoké?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:42

Oui ça colle à l'ambiance de la guerre, elle est bien restituée. Juste le coup des esprits qui me déçoit, une sorte de moyen d'atténuer la tristesse. Mouais.

J'ai aussi vu Arrietty, très mignon celui-là mais la fin est WTF ?!

Caly a écrit:
Sinon tu as vus Princesse Mononoké?
J'attends des seeds mais je vais le voir. Il paraît qu'il est pas mal.


Un peu dommage que ce soit toujours de jeunes héroïnes fragiles qui sont les personnages principaux.
Juste pour ça, c'est une bonne raison de voir Porco Rosso. :D
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:29

Princesse Mononoké est génial, par contre t'attends pas à ce que la jeune héroïne soit fragile :D

J'adore les Miyazaki.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:47

Z'avez vu Matrix ?
troll face
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:22

Of course.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:37

Jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:50

Drive il est super, il me fait vachement penser a lost in translation, ils sont trés "aerien"

Et en dessin animé j'ai aussi vu presque tous les ghibl au moins dix foisi, ces réalisateurs sont de veritables genies. Le royaume des chats est mon preferé aussi, mais entre naussicaa, porco rosso le chateau ambulant..... ouah ! Le dernier en revanche, la colline aux coquelicots force trop sur le cucul, j'ai été un peu deçu Sad

Sinon il y a un nouveau gars qui se fait connaitre, mamoru osoda. Tout le monde trouve qu'il serait mieux que goro miyazaki pour succeder a hayao miyazaki... Il a réalisé la traversée du temps et summer wars,
a ça vous ajoutez paprika de satoshi kon et vous avez trois de mes films preferés. Que je recommande fortement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:05

Bon voici mes recommandations des films d'animation japonaises qui m'ont vraiment plu, classés selon l'ordre d'awesomeness

The girl who lept through time
: Must.
Memories : un set de 3 courts métrages, mais il n'y a que le premier (Magnetic Rose) qui vaut vraiment la peine de voir, les deux autres sont assez moyen niveau qualité scénaristique.
Ghost In The Shell 1, 2 : Une référence du genre cyber-punk, bien qu'il reste un poil différent de l’œuvre original.
Perfect Blue : thriller psychologique.
Cowboy Bebop the movie : Do I need to say more ?
Vampire Hunter D - Bloodlust : le truc le plus proche que t'aura pour une adaptation de Castlevania, assez sympa.
Paprika : awesome
Millenium Actress
Tokyo Godfathers
Revenir en haut Aller en bas
Johny Wessmuller
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 233

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:02

Attention pavé :
Caly a écrit:
Citation :
J'ai regardé Le Royaume des Chats, Porco Rosso et Les Contes de Terremer. Ça poutre, je recommande.

Toute la collection poutre, je les ai tous en DVD, je te recommande 'Le tombeau des Lucioles' à regarder en priorité.
Pas vu les contes de terremer ni le royaume de chats, mais Porco Rosso depuis que je suis petit, et oui, très bon film. Le tombeau des Lucioles, je l'ai vu, et franchement, je l'ai trouvé très vite fait (peut-être parce que je me renseigne avant de prendre un film et qu'on m'avait spolié la fin colere2 )
Spoiler:
D-z a écrit:
Princesse Mononoké est génial, par contre t'attends pas à ce que la jeune héroïne soit fragile Very Happy

J'adore les Miyazaki.
oui, celui là est très bon, il est dans mes 3 premiers Miyazaki, sachant que le premier est Nausicaa (magnifique, et je vous conseille la chanson Ohmu no Bousu si vous voulez faire une musique de boss : Ca commence à 32 sec) et un autre des 3 premiers est le chateau dans le ciel.
DarkYoshi a écrit:
Sinon il y a un nouveau gars qui se fait connaitre, mamoru osoda. Tout le monde trouve qu'il serait mieux que goro miyazaki pour succeder a hayao miyazaki... Il a réalisé la traversée du temps et summer wars,
a ça vous ajoutez paprika de satoshi kon et vous avez trois de mes films preferés. Que je recommande fortement^^
J'ai vu Summer Wars à la télévision, je l'avais trouvé assez lent, et qu'il y avait trop d'heureuses coïncidences. Et puis je n'aime pas cette mode de films où le héro est un loser. Paprika, oui assez bien, bien qu'un peu space.
D'ailleurs en parlant de films space, il y a Akira, un super manga tout en couleur, le manga qui a lancé le manga happy1 ( et les 2 premiers tomes sont magnifiques). D'ailleurs le méchant est la source d'inspiration de l'auteur de Naruto pour créer le Gaara psychopathe du début, il sert également pour le perso k9999 de KOF et le clip de Kanye West-Stronger est clairement un hommage au séjour de ce personnage dans l'hôpital dans le film. [edit]J'ai même eu la surprise de voir le héro du film sur la banderolle au début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mmn0OzQHDo4 [/edit]
Un peu plus space, il y a ghost in the shell.
Si les films lents ne vous dérangent pas (ce n'est pas mon cas) il y a jin-roh qui devrait vous plaire.
Sinon, vraiment hard, il y a ninja scroll, mais j'ai bien aimé Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Justhynbrydhou lol
DarkYoshi a écrit:
Drive il est super, il me fait vachement penser a lost in translation, ils sont trés "aerien"
Drive, je ne l'ai pas vu, on m'a dit qu'il était nul, et j'avais lu ça xd : http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/11/02/hard-drive/
DarkYoshi a écrit:
Et en dessin animé j'ai aussi vu presque tous les ghibl au moins dix foisi, ces réalisateurs sont de veritables genies. Le royaume des chats est mon preferé aussi, mais entre naussicaa, porco rosso le chateau ambulant..... ouah ! Le dernier en revanche, la colline aux coquelicots force trop sur le cucul, j'ai été un peu deçu Sad
Oui, je trouve que sur les derniers sont trop sentimentaux. J'ai lu le manga Nausicaa, c'est très travaillé - il y a même une planche où il détaille l'équipement de Nausicaa - et c'est bien plus violent que le film. Quand on sait que Nausicaa est son premier film dont il est à l'origine de l'histoire à 100%, on se dit que soit il s'adoucit avec l'âge, soit les exigences commerciales l'y obligent.

De Miyazaki, j'ai trouvé vite fait le voyage de Chihiro, même si (de mémoire) c'est le film le plus vu au japon. Il me fallait sûrement un minimum de culture de leur mythologie, mais j'ai aussi trouvé le film trop gnangnan.
Sinon, je vous conseille du même auteur Kiki la petite sorcière, et son tout premier film en tant que réalisateur, Lupin III et le chateau de cagliostro. En fait je vous conseille les 6 premiers films de Lupin III, même si le 1 est un peu space (celui de Miyazaki est le 2), mais surtout, ne regardez pas le 3ème film, si je devais prendre un exemple de ratage, je le choisirai.
Puisqu'on parlait d'Akira, un magnifique film du même auteur est Steamboy : Akira partait dans tous les sens, mais Steamboy est un chef d'oeuvre !
Je vais un peu parler de Metropolis puisque c'est le même genre. J'ai aimé mais bon trop classique pour rester dans ma bibliothèque. Peut_être le revisionnerai-je un jour, ainsi que Jin-Roh, pour être sûr.
Et comme j'ai abordé Lupin III, je vais vite fait parler des films de conan (il y a un oav conan vs Lupin que je n'ai pas vu d'ailleurs, ça ne m'inspirait pas) : il y en a 15 !! Alors, comme pour Lupin III, je ne vais parler que de ceux qui existent en vf et donc je vous conseille le 3 et le 5. Mais c'est Conan, donc le développement est long mais quand tout est en place, (vers la fin malheureusement lol) ça décoiffe. Cela dit, ça vous laisse le temps de réfléchir pour savoir qui est le coupable.
sachem a écrit:
Bon voici mes recommandations des films d'animation japonaises qui m'ont vraiment plu, classés selon l'ordre d'awesomeness

The girl who lept through time
: Must.
Memories : un set de 3 courts métrages, mais il n'y a que le premier (Magnetic Rose) qui vaut vraiment la peine de voir, les deux autres sont assez moyen niveau qualité scénaristique.
Ghost In The Shell 1, 2 : Une référence du genre cyber-punk, bien qu'il reste un poil différent de l’œuvre original.
Perfect Blue : thriller psychologique.
Cowboy Bebop the movie : Do I need to say more ?
Vampire Hunter D - Bloodlust : le truc le plus proche que t'aura pour une adaptation de Castlevania, assez sympa.
Paprika : awesome
Millenium Actress
Tokyo Godfathers
Alors je n'ai vu que ghost in the shell 1, qui effectivement est une référence de ce genre, comme Akira, et un peu moins Metropolis, voire Steamboy (qui est plus une uchronie), Vampire D, je ne suis pas sûr mais si c'est ce que j'ai vu, pas aimé, mais toi tu devrais adorer Ninja scroll, il y a eu en plus une série après le succès du film, Paprika, et ça fait un an que j'essaie de regarder Perfect Blue, mais j'arrive pas lol, c'est trop malsain, je suis une petite frappe je décroche au bout de 15 minutes... ouh

Bon je vais m'arrêter là parce que ça fait déjà beaucoup...

Et pour se quitter dans la bonne humeur, cet extrait de pompoko qui m'a fait littéralement exploser de rire tellement je ne m'y attendais pas : https://www.dailymotion.com/video/x42gzx_pompoko-part-2_shortfilms à 6 minutes exactement rire

_________________
C'est bon je suis passé tu peux mettre résolu
Revenir en haut Aller en bas
Johny Wessmuller
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 233

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:59

D-z a écrit:
Bande-son par Kavinsky :d
Ouais j'ai la chanson Nightcall ft Lovefoxxx sur mon portable grâce à mon frère, elle est bien.
MoodyClown a écrit:
Allez, autre matière à relativiser : aujourd'hui, j'ai prêté 450€ à un inconnu.
Trop bonne trop conne.
Et sinon, t'as un numéro ? smack Non je rigole. Moi hier je suis allé prendre un billet à la gare de Lyon, à chaque fois que je vais là-bas tout seul, il y a des jeunes de cités qui m'abordent en esperant faire jouer "la solidarité du ghetto", la première fois c'était un type à qui il manquait de l'argent pour son train, bon il avait pas trop l'air d'un menteur, il lui manquait très peu, et il s'est même trompé à mon avantage au moment de partir (je le lui ai signalé lol). Hier, première j'arrive un type vendait un CD de rap, il me fait le coup de "c'est la famille", malheureusement pour lui je n'écoute pas de rap français (enfin pas du rap français récent). Après un type vient me voir pour me demander 3 euros en faisant jouer la famille aussi (j'étais grillé avec la façon dont j'étais présenté), comme c'est 3 E, je lui dit OK, il commence à me raconter sa vie super vite, il va à Marseille, il veut que je prenne son numéro, il me remboursera, si un jour j'ai besoin d'aide, "je suis là t'inquiètes j'habite à [oublié] si tu veux 20 E un jour tu m'appelles, c'est quoi 20 euros tu vois ce que je veux dire lol" et tout. il m'entraîne dans la gallerie à côté de la gare où il y a un distributeur. Pendant qu'on parlait, la somme est passé à 5, puis à 10. Quand on arrive devant, il me demandait 20 euros, BON J'AVOUE je lui ai passé 10 mais c'était flippant(*) aussi ça ressemblait limite à un piège. En plus il essayait de rester derrière moi pendant que je faisais mon code, du coup, j'ai fait le mec sympa qui veut rien en retour au cas où (pour qu'il ait pitié) et aussi pour qu'il arrête de me parler et qu'il parte. Résultat, j'ai gardé les mains dans les poches près de la carte pendant tout le chemin awesome
La morale de cette histoire, c'est "habillez-vous bien si vous allez là-bas".

(*) Je tiens à dire que ce n'est pas une seule seconde de ce petit gros que je craignais quoi que ce soit mais d'éventuels complices.

robinlife a écrit:
Z'avez vu Matrix ?
troll face
J'ai trouvé ça vite fait et space...

_________________
C'est bon je suis passé tu peux mettre résolu
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:46

robinlife a écrit:
Z'avez vu Matrix ?
troll face
C'est pas le machin tout naze et lourdingue qui se passe au gouffre de helm ? troll face

Sinon, dommage, je n'accroche vraiment pas à l'animation japonaise (bon, quand même plus que les mangas, là, rien à faire, je déteste le style graphique, sauf exception). J'avais essayé mon voisin machintruc, le tombeau des lucioles et metropolis, mais rien à faire, je n'accroche pas au graphique ou à l'animation. Et aussi, quelques séries comme Lain, mais pareil, je n'aime pas.
Par contre, autant, j'ai adoré la série Cowboy Bepop (même si parfois, ça traîne en longueur, je n'aime pas trop les séries en règle générale), autant, je n'ai pas vraiment de souvenirs particulier du film (hormis la BO que j'adore).
Et faudrait que je revoie Gosht in the shell. Je l'avais vu il y a au moins 10 ans, et j'en ai un relatif bon souvenir pour les images.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:59

ouais ben j'imagine quand on entend animation japonaise, on imagine toute suites de lycéennes avec des cheveux multicolores et en petite culotte, j'aime pas ce genre de style non plus, et pis je suppose que la plupart ne veulent pas non plus se faire tagger de weaaboo.

On devrait créer un topic pour les recommandation des films/séries.
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:38

Ben moi y'a toujours les racailles du ma p'tite ville qui me demande 50 centimes pour qu'ils puissent s'acheter du coca...
(j'leur donne rien, alors 450 euros...)
(tfaçon j'ai pas d'argent...)
Revenir en haut Aller en bas
Johny Wessmuller
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 233

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:29

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Sinon, dommage, je n'accroche vraiment pas à l'animation japonaise (bon, quand même plus que les mangas, là, rien à faire, je déteste le style graphique, sauf exception).
Essaie ces deux chefs-d’œuvre : Nausicaa et Steamboy.
D'après les exemples que tu as donné, tu es juste mal tombé (metropolis trop classique quoique pas mauvais, Totoro trop gamin, tombeau des Lucioles voir plus haut, et Lain pas vu mais je vois le genre, je n'aurai pas aimé non plus).
Pour les autres que j'ai donné,
Si tu as aimé les deux premiers et que tu n'as rien contre la mythologie asiatique, essaie la princesse Mononoke. Essaie également Porco Rosso.

Si tu n'as pas perdu ton âme d'enfant, essaie le chateau dans le ciel et le chateau de cagliostro.

Si tu n'as rien contre les films où il y a peu d'action, et qui parlent du passage à l'adolescence, essaie Kiki la petite sorcière.

Si tu as vraiment aimé ghost in the shell, tu aimeras Akira.
Et si tu aimes les trucs plus hard que les deux derniers, teste Ninja scroll.

Sinon, le sixième film de Lupin III m'a semblé pas mal aussi.

Après je ne te garantis rien si tu testes les autres films que j'ai donné.

robinlife a écrit:
Ben moi y'a toujours les racailles du ma p'tite ville qui me demande 50 centimes pour qu'ils puissent s'acheter du coca...
(j'leur donne rien, alors 450 euros...)
(tfaçon j'ai pas d'argent...)
Oui, mais moi ce qui me faisait douter (lol) c'était le coup de m'emmener dans un endroit reculé (bon pas trop sinon je n'y serais pas allé), de vouloir me refiler son numéro ( pour vérifier si j'avais un portable ?) et d'essayer de regarder mon code.

_________________
C'est bon je suis passé tu peux mettre résolu
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:16

Johny Wessmuller ça serais sympas d’arrêter de foutre des grosses images un peut partout qui me bouffe mon forfait web stp.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:46

oui, mieux vaut faire des resizages

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:44

j'ai planté un cure-dent dans mon oeil par accident. kill
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:18

J'ai retrouvé ma vieille Gameboy, Pokémon jaune et Zelda Link's awakening.
Je vais passer de super vacances Yum!

Sinon, c'est vrai sachem ? Je vois difficilement quel genre d'accident peut te faire arriver là, mais je compatis (souvenirs douloureux)

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:00

Pas mal du tout. Reste à savoir si ce sera vraiment super simple à utiliser.

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 29 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:20

Et si ça sera gratuit...
Sinon je tenterai de programmer ça moi-même un jour (ça fait longtemps que je voulais faire ça mais je n'ai jamais pris le temps de m'y mettre sérieusement, alors si quelqu'un le fait avant moi et que je n'ai pas de sous à y perdre je suis plus que preneur)

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:49

J'ai l'impression que ma connexion Internet est lente en soirée uniquement... Quand je regarde des vidéos en HD sur YouTube / Vimeo, les vidéos se chargent très rapidement mais dès que c'est le soir, elles mettent plusieurs minutes à se charger en entier. C'est une pratique douteuse des FAI ou c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:30

Si t'es chez numéricable, c'est normal Smile
Je suppose que c'est pareil chez les autres. C'est pas forcément des manœuvres douteuses, c'est juste qu'ils peuvent rien faire s'il y a beaucoup de monde (enfin si, ils peuvent faire des trucs, mais ça leur coûte de l'argent)

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:22

Sinon j'ai découvert le Golden Show :

J'trouve ça marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:00

SubSkream a écrit:
J'ai l'impression que ma connexion Internet est lente en soirée uniquement... Quand je regarde des vidéos en HD sur YouTube / Vimeo, les vidéos se chargent très rapidement mais dès que c'est le soir, elles mettent plusieurs minutes à se charger en entier. C'est une pratique douteuse des FAI ou c'est autre chose ?
Chez Orange c'est lent 24/24 donc perso je m'en fous complet.

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 29 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: