AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlez de ce que vous voulez

Aller en bas 
+39
MoodyClown
SPLN
Maniac206
Alec
Mr_Twister
mortelkill
Pixel-boy
Mobi
Arkanisa
red-error
SonnixVI
[TheDarkTiger]
DeinDall
robinlife
zebdal
glcraft
master47
Caly
-Coco-
Bast
lv3895
nicoulas
marty
Ablationer
Chulien
louckas
M@d_Doc
Oculus
Termite
Craki
Wargamer
Mass
D-z
DarkYoshi
Sekigo Le Magnifique
supmaster004
Rem_101
onilink_
Qual
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:50

Caly a écrit:
Est ce que qu'elqu'un sais si on peut 'pointer' un array de deux dimensions ou libérer une variable globale sous GM?

->On ne peut pas libérer les variables de GM (enfin, pas les doubles). Pour optimiser un peu, il y a toujours 'var' qui permet de déclarer les variables locales dans un script (qui seront donc effacées à la fin de l’exécution de ce dernier).
Bref, comme dans tous les langages, il faut éviter au maximum les variables globales Smile


-> Si tu fais ton array avec une data structure, tu peux le contrôler. (ds_map, ds_grid, etc.). De plus, les fonctions proposées avec ces structures sont bien plus optimisées que si tu devais le refaire pour un array[][].

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:09

M@d_Doc a écrit:
Bref, comme dans tous les langages, il faut éviter au maximum les variables globales Smile
Il vaut mieux une variable globale ou récupérer des textes dans un fichier à chaque fois qu'on en a besoin ?

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 28 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:35

si tu en as rarement besoin c'est bien les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:52

Il y a une compétition windows phone :
http://www.siteduzero.com/news-62-44255-p1-concours-windows-phone-developpez-votre-appli.html
Si vous avez un windows phone c'est très intéressant d'y participer, car vous aurez un compte développeur pour un mois (enfin je crois), et si vous publiez une application vous aurez un ans d'offert.
Si vous n'avez pas de windows phone et que votre application arrive dans les 20 premiers d'une catégorie vous aurez un lumia 800 d'offert.
Il n'y a que 200 participants pour l'instant et il y a 100 lumia à gagner donc avec un peu de chance.

Moi j'y participe, par contre il faut que je trouve une idée Yum! , si vous en avez n' hésitez pas awesome
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:32

ZEBDAL !


https://www.youtube.com/watch?v=89jVkGh4Vp4



ZEBDAL !

ZEBDAL !


ZEBDAL !

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:45

AAARGH ma clé USB a planté et il n'y a pas eu d'autre solution que de la formater.
Des dizaines d'heures de programmation réduites à néant en quelques secondes...

Moralité : le fabriquant de clés USB risque de se faire assassiner dans un futur proche Il faut dorénavant que je pense à faire des sauvegardes régulières de mon travail :p

...
...


AARGH ! horror

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:07

Ca m'est arrivé une fois, j'avait tout un projet rpg maker sur une clef mais du jour au lendemain "impossible de lire, il faut formatter".
Mais aprés formatage grace a un logiciel spécial (pc recover je crois) et en un soir j'ai quand meme pu sauver toute mes données, c'etait relou mais j'etait bien content a la fin.
Donc si t'a pas ecrit a nouveau dessus tes données sont surement encore intactes, mais faut qd meme faire des sauvegardes de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:49

Essaie Recuva.
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:44

On dirait moi quand j'avais quitté RM2k3 sans avoir sauvé après une journée entière dessus. crossa

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 28 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:32

Qual a écrit:
ZEBDAL !


https://www.youtube.com/watch?v=89jVkGh4Vp4



ZEBDAL !

ZEBDAL !


ZEBDAL !

Oh une vidéo de SSBM ^^, j'avais carrément oublié à quel point le L-Cancel et le Wavedash permettaient de faire des combos aussi abusées :vP
Dommage qu'ils aient disparu dans Brawl :v/

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:07

moi aussi, j'avais oublié Yum!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:57

-Coco- a écrit:
AAARGH ma clé USB a planté et il n'y a pas eu d'autre solution que de la formater.
Des dizaines d'heures de programmation réduites à néant en quelques secondes...

Moralité : le fabriquant de clés USB risque de se faire assassiner dans un futur proche Il faut dorénavant que je pense à faire des sauvegardes régulières de mon travail :p

...
...


AARGH ! horror

Il faut relativiser : la même chose est arrivée à une fille de ma promo et elle avait une bonne partie de son mémoire dessus. Résultat : elle doit tout refaire pour août Mr. Green

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:30

Je sais que c'est pas bien grave par rapport à d'autres, mais l'égoïsme inné dû à mon appartenance à l'espèce humaine fait que je trouve ça tout de même bien désagréable...

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:33

Allez, autre matière à relativiser : aujourd'hui, j'ai prêté 450€ à un inconnu.
Trop bonne trop conne.

Vous avez le droit de me cracher dessus.

[Edit] Je suis à vrai dire tombée sur ceci qui vient confirmer mes soupçons légers : http://forum.doctissimo.fr/sante/appels-temoins-tv/temoins-arnaque-paris-sujet_154523_1.htm

Et j'ai la méga-haine. Faites attention si vous êtes sur Paris : si vous croisez cet individu, veuillez le saluer chaleureusement de ma part. Qu votre poing et son visage ou votre genou et ses cou*lles fassent connaissance serait aussi tout à fait indiqué.

Faites circuler l'info autour de vous à propos de cet escroc, qu'on ne s'y laisse plus prendre et qu'on finisse par le prendre lui.

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 3:24

Et que t'as-t-il dit sur le moyen de remboursement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:50

Je suis tombé sur ce genre d'individu à la gare du nord, il y a quatre ans. J'étais avec ma copine et je sortais du cinéma, vers 23 heures (donc, nous étions crevé). Un jeune tout maigrelet.

Il a commencé à baratiner sur son appart, sa voiture, là d'où il venait, etc... , il m'a même donné un numéro de téléphone et a pris le mien, en me donnant une adresse, il avait l'air sincère et je lui lâche 10 euros (oui, ça fait un peu crevard SI ça avait été vrai, mais j'avais un énorme doute quand même).
Et là, il commence à insister, en me parlant de carte bleu (il m'avait vu tirée de l'argent pour manger un truc) et en jouant sur les sentiments, en essayant de culpabiliser. Et il tente la même stratégie avec ma copine.
À partir de là, ça m'énerve, le ton monte (insulte, menace, etc...) et finalement, je me suis barré en oubliant les 10 euros. En y réfléchissant, j'aurais dû aller porter plainte (à gare du nord, y a toujours un tas de flic), pas pour mes 10 euros qui est une somme dérisoire, mais pour d'éventuelle futur victime.

Depuis, j'ai été abordé deux fois à divers endroits de Paris (Montparnasse, République) avec des types qui tentent la même pratique. Donc, oui, faites attention, c'est rare mais ce genre de truc peuvent arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:33

Fresh: au départ, il comptait m'envoyer un chèque, il m'avais aussi parlé des parfums que sa femme pouvait m'envoyer (je sais pas, c'était peut-être pour m’appâter parce que je suis une fille genre "owi des cosmétiques !"), je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas (rends-moi juste les sous et fais pas *****) et je lui ai plutôt proposé qu'il me fasse un virement pour me rembourser (il est "sensé" m'appeler lundi pour demander mes coordonnées bancaires) histoire que je ne sois pas en découvert le temps qu'il me rembourse (ouais, j'ai prêté 450 euros, mais je reste étudiante et sans job ^^"). Bref, j'espère que je suis couverte par une assurance pour les arnaques -_-"

Segiko : ah oui, donc en fait il s'agit de plusieurs types qui emploient le même technique ! Le mien n'était pas du tout un petit jeune maigrelet, c'était un type de 50-60 ans et ça m'avait même un peu surprise qu'il ait une fille de 17 ans mais soit (le père d'un ex avait 55 ans à sa naissance, donc bon). Je m'en veux tellement de m'être laissée avoir, et de m'être laissée avoir à ce point aussi ; j'aurais dû être sceptique comme toi, sauf que ça faisait deux semaines que je dormais moins de 5 heures par nuit, j'avais eu un examen écrit le matin et cours jusqu'à 15h30 l'après-midi (oui, oui, un samedi, mon école n'a absolument aucune pitié pour ses étudiants ^^") donc autant dire que j'étais super-crevée et que je n'étais pas forcément des plus alertes quand le monsieur m'a abordée. Ma démarche ressemblait plus à un "ah ouais, ****** le pauvre mec" qu'à autre chose. Bref, j'ai pas marché, j'ai couru. On devrait vraiment me tenir en laisse dans certaines situations, ça m'éviterait des conneries ^^".

Sur ce, je retourne au poste maintenant qu'il est sensé y avoir du monde pour mon dépôt de plainte *wéééééé*

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:44

Ou comment perdre le peu de solidarité qui nous reste en un instant ...

Je suis désolé pour toi :/
Et c'est dans ces moments que je suis content de pas avoir de CB et de jamais me trimballer plus d'une cinquantaine d'euros x)

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 28 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 28 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:59

onilink_ a écrit:
Et c'est dans ces moments que je suis content de pas avoir de CB et de jamais me trimballer plus d'une cinquantaine d'euros x)
Qu'est-ce que ça change si tu te trimbales avec une CB et beaucoup d'argent ? Le gars qui mendie ne le sait pas de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:21

Bah quoi qu'il fasse, même si tu craque, tu ne pourras pas lui donner d'argent x)

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 28 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 28 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:35

Ça dépend si on est sensible à la pitié dans ce cas. Ça ne me traverserait pas l'esprit de donner de l'argent à quelqu'un qui ne le mérite pas. D'ailleurs, je devrais essayer de mendier, ça me rapportera plus que mon salaire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:45

Allez a mon tour de parler de pb de fric!!!!!

Hier soir chui allé retirer un peu de sous pour aller boire une petite biere avec les copains... Voici ce qu'il s'est passé

-bonjour inserez votre carte
-que voulez vous faire ? > retrait
-Erreur ! on garde votre carte par securité
-la machine est hors service
-bonjour inserez votre carte

Moralité de l'histoire, j'aurai du rester jouer a halo plutot que sortir..... il me reste environs 30centimes pour survivre le temps de refaire une nouvelle carte... vdm
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:09

je suis broke depuis deux semaines mop
pis d'ailleurs pourquoi donner de l'argent à un inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:00

Depuis quelque temps ma clé USB bugge sans cesse. J'ai beau la reformater, à peine le lendemain y'a déjà des fichiers corrompus, illisibles ou inaccessibles (Bizarrement le plus touché est le répertoire Codeblocks).

Je pense en racheter une, même si ça me fait bien *****. (Plus le ticket de caisse donc cash)
Obsolescence préprogrammée vous croyez ? Ça doit faire 6 mois que je l'ai...
Je ne crois pas que ça soit un virus, car ça touche seulement cette clé là est pas d'autres, et même sur des ordis qui ne m'appartiennent pas (sachant que je l'ai formatée avant, donc la probabilité qu'un virus s'y loge est plutôt faible).

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:43

Dans le meme genre j'ai une clef qui marche plutot bien. Mais dés que je la branche sur l'ordi de ma mere elle plante de façon paranormale :

je branche, ca marche nikel, mais dés que je regarde un code geass ou que je transfere au moins 40Mo de données elle se debranche toute seule et se rebranche, ca me fait foirer mes transferts, et meme quand elle me propose le formatage ca ne change rien une fois fini..... J'ai pensé a une obsolecence programmé mais comme c'est un bug carrement plus vicieux que la moyenne je me demande si elle est pas possédée. Surtout que ca le fait que sur un ordi au monde.Bref........
Sinon pour ta clef il est aussi possible qu'il y ai un defaut d'usine et qu'elle soit endomagée... C'est plutot rare mais ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:39

En tout cas c'est étrange que ça se soit manifesté au bout de 6 mois. Peut être que parfois je la retire pas "en toute sécurité", mais bon le formatage aurait du régler ce genre de problème.
Tant pis, ça fera juste une dizaine d'euros de perdus... (même si ça fait déféquer) Faudra voir ce que ça donne avec la nouvelle.

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:37



3 Rééditions pour mettre la vidéo correctement pour au final ne pas réussir, à quant le nouveau site/forum?


Dernière édition par Caly le Jeu 19 Avr 2012 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:58

Enlève "#from=embed" + j'y crois pas à ces banalités non prouvées.

Quelqu'un aurait 20$ PayPal à m'envoyer à subskream@gmail.com ? Je rembourse dans 3 - 4 jours. Svp. :(
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:25

'Tain moudicloun t'as déconné... un soir j'étais avec un ami à la gare de marseille, le même genre de gars nous a fait "jpeux vous demander un service...." et c'était parti pour 15min de lourd. Mon pote a fait "bon allez accouche stp...", ça lui a fait bizarre et puis il a compris qu'on lui lâcherait rien alors il est parti répéter son speech ailleurs.

Bon sinon,
Citation :
Il y a quelques jours, un étudiant a tenté de s'approprier les droits administrateurs sur le sas d'entrée SSH du campus afin de pénétrer dans l'espace personnel d'un autre utilisateur. Il s'agit d'un cas de violation manifeste (*) de la charte...

Les mécanismes de contrôle que nous avons mis en place nous ont immédiatement avertis. Nous avons prévenus le directeur de sa formation, qui a logiquement décidé de sanctionner l'étudiant (exclusion temporaire et prise en compte du comportement par le jury du diplôme).
J'ai fait pas mal de ssh ces temps-ci, j'espère que ce genre de truc arrive pas par hasard sinon... Oups!
enfin y m'semble pas avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 EmptyVen 20 Avr 2012 - 0:09

Si c'était sur le même domaine où tu accèdes habituellement (du genre chulien@ssh.mafac.com), faudrait que tu ais tapé le même login incorrect plusieurs fois. Et si c'est un truc extérieur, il aurait fallu que tu connaisses l'adresse ip ou le sous-domaine.
Dans les deux cas, tu t'en serais rendu compte. Donc, pas besoin de t'inquiéter, je pense.

Sinon, j'ai regardé ça :
Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Scaled.php?server=546&filename=driveaffiche
Très bon comme film. Le synopsis est classique, mais efficace.
Les images sont superbes et la bande son aussi.
Par contre, c'est un film assez lent (ce qui n'est absolument pas un défaut dans ce film), faut pas s'attendre à voir un Transformer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: