AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez

Aller en bas 
+39
MoodyClown
SPLN
Maniac206
Alec
Mr_Twister
mortelkill
Pixel-boy
Mobi
Arkanisa
red-error
SonnixVI
[TheDarkTiger]
DeinDall
robinlife
zebdal
glcraft
master47
Caly
-Coco-
Bast
lv3895
nicoulas
marty
Ablationer
Chulien
louckas
M@d_Doc
Oculus
Termite
Craki
Wargamer
Mass
D-z
DarkYoshi
Sekigo Le Magnifique
supmaster004
Rem_101
onilink_
Qual
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:29

onilink_ a écrit:
Si leur but est de faire un truc accessible, ils ont qu'a faire une espèce de d&d…
NON. Algobox a été fait pour les autistes, donc c'est l'endroit où aller si on veut faire un algorithme valeur absolue. crossa

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 16 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:43

Citation :
Le voici en langage Linotte :
Sleepsort :



Principal :

Rôles :

paramètre :: casier de nombre <- 7, 1, 3 ,2, 5, 6, 4, 0, 3

Actions :

pour chaque paramètre, lis

appelle sleep avec joker

ferme

observe sleep



Sleep :

Rôles :

* élément :: nombre

Actions :

attends élément secondes

élément !

reviens

what the fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ><
des accents partout ._. et en plus tu accordes les verbes, quoi mais wut?

edit: notez quand même qu'il utilise sleep, qui est un mot typiquement francophobe.

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:24

je veux stocker une map 2d vue de dessus, (les coordonnées n'étant pas obligatoirement alignées sur la grille comme pour gm) dans un fichier xml tout simple, sous la forme :

Spoiler:
Je comptais coder un éditeur simple, mais y'en a pas déjà un qui le fait ?

J'ai essayé Tiled, sympa comme prog, mais le xml contient chaque case de la map (même les vides), ce qui nous fait un gros fichier pour rien.

Nitro level editor et tous ceux que j'ai trouvés enregistrent trop d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:45

C'est relou à faire, un éditeur de niveau. Parce que tu veux toujours rajouter une feature pourri qui mets trois plombes à être codé. Et je parle en connaissance de cause....

Sinon :
Microsoft pourra effacer des applications à distance pour des raisons de sécurité ou des demandes légales
Ça va être rock&roll, Windows 8.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:49

Ça fait peur quand même ouh
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:25

Ahah windows 8.

Tous ces trucs a la con ça me donne de plus en plus l'envie de me tourner vers un linux, et d'y rester définitivement.
Le blem c'est que j'ai pas encore trouvé la ditrib de mon bonheur... mais bon ça viendras surement.

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 16 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 16 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:39

Debian, Debian, Debian, Debian, Debian.

Sinon, y a Debian. Et aussi Debian. Ais-je dis qu'il y avait Debian ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:40

T'a parlé de Debian ?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:48

Dès que j'ai fait mon système de fenêtrage linux pour ma lib je passe sous Debian voir ce que ça donne alors :p

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 16 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 16 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:07

Ça concernera que le Windows Store sur lequel j'irai jamais ou n'importe quoi ? Oups!

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 16 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:13

Windows store a ce que j'ai compris.
Mais s'ils peuvent faire ça sur le store pourquoi pas généraliser.

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 16 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 16 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:36

Moi je suis sous Ubuntu et je m'en plain pas du tout.
Windows me sers juste pour Photoshop et GM.
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 9:52

Si windows continu comme sa il vont perdre l'oportunite du marche ^^.Je trouve les version de pire en pire l'organisation de windows 7 est vraiment bordélique par rapport a xp ou dans mes documents il y avait les images,la musique .... alors que mtn il faut aller dans utilisateurs puis dans mes documents pour retourner en arrière par se qu'on chercher également une musique et une image enfin un gros bordel et l'histoire de programme file qui existe en 2 version sur windows7 donc une qui ne sert absolument a rien.

Et si on suit le message de windows pour la version 8 il sont en train de nous dire que si les application qu'on a sur notre pc on pas payer une licence il vont se faire une joie de les taxes ou des les supprimées si il paye pas.

Je pense qu'essaye de rattraper mac sur se marcher des applications est une très mauvaise idée il aurait du innovez au lieu de se lancer derrière comme des tare en faisant de la ***** pour essayer d'avoir un bout du marché.Sauf que on en entend même pas parler des tablette windows ou des windowsphone

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 16 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:20

Je viens de voir que mon mario a été répertorié sur un site de torrent, vous pouvez regarder dans les stats de la video awesome
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r9UwK9ZGLaA
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:21

Ben Microsoft à toujours copié Apple.


Dernière édition par robinlife le Lun 12 Déc 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:34

Ahah et tu crois que mac a tout inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:57

Non.
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:10

robinlife a écrit:
Ben windows a toujours copié Mac.
Ta phrase n'a aucun sens.
"Microsoft a toujours copié Apple" là ok ça veut dire quelque chose, sauf qu'en plus c'est juste un troll
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:19

louckas a écrit:
alors que mtn il faut aller dans utilisateurs puis dans mes documents pour retourner en arrière par se qu'on chercher également une musique et une image
Créé un dossier unique...

louckas a écrit:
et l'histoire de programme file qui existe en 2 version sur windows7 donc une qui ne sert absolument a rien
Supprime-le...


Je ne comprends pas de quoi tu te plains.
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:29

Bien de pas savoir à quoi sert Program Files (x86) ? Parlez de ce que vous voulez - Page 16 39

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 16 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:30

^^ c'est juste qu'il le créer pour rien du tout

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 16 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:06

Ça fait déjà plusieurs mois que j'ai un espace ftp chez free activé (les 10Go qui sont offert, sous le nom "page perso"). Et je n'ai jamais pu y accéder.

Ça me gave. À chaque fois, il me sort "connexion refusé (erreur 500)". Que ce soit en passant par l'interface internet, filezilla ou n'importe quel autre logiciel ftp. Et pourtant, le site fonctionne, parce que je peux accéder à la racine du site.

Putain, autant, je n'ai jamais eu de problème de débit ou de connexion, autant, l'interface de tout leur bordel internet est franchement relou. J'ai envie de balancer ma freebox par la fenêtre (même si elle n'y est pas pour grand chose).

Quelqu'un a été confronté au même genre de problème et a pu s'en sortir ? C'est con, j'ai 10Go avec mon abonnement, c'est dommage de ne pas en profiter.

Edit: évidemment, suffit que je poste ici pour trouver la solution deux secondes après. C'est parce que j'ai deux adresses en @free.fr
On ne peut pas avoir plusieurs ftp en même temps sur le même compte. J'aurais pensé qu'on aurait un espace partagé (10Go/2). Mais non.
Bon, maintenant, faut que je trouve le moyen de supprimer ce deuxième compte qui ne sert à rien.

Edit2: LOLILOL On peut pas supprimer d'adresse mail. Faut que je recrée une troisième adresse qui prendra la place prioritaire pour le ftp. C'est original comme système....
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:24

D'accord avec toi, sauf pour le :
Sekigo Le Magnifique a écrit:

LOLILOL
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:26

Citation :
évidemment, suffit que je poste ici pour trouver la solution deux secondes après. C'est parce que j'ai deux adresses en @free.fr
On ne peut pas avoir plusieurs ftp en même temps sur le même compte. J'aurais pensé qu'on aurait un espace partagé (10Go/2). Mais non.

Eh j'ai des tonnes d'adresse avec un ftp, et j'ai aucun problème, sinon si tu cherches un hébergement pour un projet sérieux :
http://www.legtux.org/
http://www.kegtux.org/
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:40

Tiens ? Il semblerait que mon rêve soit devenu réel.
(en même temps les noms des hébergeurs sont constitué de "tux", ça ne peut être que génial)
Merci pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:43

D'habitude, j'utilise alwaysdata, mais c'est plutôt pour des trucs pro que je fais en externe.

À chaque fois que je veux me faire un petit truc perso bien à moi sur internet, je bloque pour une raison ou pour une autre.
Bon, tant pis. Je vais m'enfoncer encore plus dans le google addict.
Ça a commencer par une adresse gmail il y a longtemps. Puis, j'ai utilisé google code. Ensuite, je me suis interessé à la photo, et j'ai utilisé Picasa. Enfin, j'ai fais un compte google+ parce que l'interface est mortel pour partager des photos.
Et là, je vais utiliser Blogger. Parce que la nouvelle interface est vraiment orienté photo, et que j'ai besoin de partager que quelques informations accompagnée de photos.

Ça commence à me faire un peu peur d'être dépendant à Google à ce point. Faut que je trouve un espèce de mini-serveur de la taille d'une clé USB et qui consomme peu d’électricité, pour monter mon propre serveur. Je ne peux pas laisser un gros pc allumé en permanence.
Dommage que le hardware des téléphones soit bloqué à ce point. Ça aurait été parfait avec un "vieux" téléphone de le reconvertir en mini-serveur qui consomme peu. J'y avais pensé avec mon n95.

Edit: Quoi que.... Pour le n95, il faudrait juste que j'accède à la carte mère, la puce wifi, la mémoire interne et au lecteur de carte SD. Avec un peu de chance, y a déjà des drivers. Le reste, c'est inutile pour un serveur, suffit de se connecter en ssh, pas besoin de l'écran ni du gps, ni du gyrotrucmachin, ni de la puce graphique. On installe un boostrap sur SD/mémoire de masse et hop. Je vais faire des recherches pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:43

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Faut que je trouve un espèce de mini-serveur de la taille d'une clé USB et qui consomme peu d’électricité, pour monter mon propre serveur. Je ne peux pas laisser un gros pc allumé en permanence.
http://gumstix.org/

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:50

On pourrai mettre un serveur de jeu là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:46

Tu peux mettre n'importe quoi dessus. Ça fonctionne (pour l'utilisateur final) comme un pc normal, sauf que tu n'as pas d'écran ou de sortie clavier. Tu passes par un port serie/une connexion ssh ou telnet en réseau.
Bon, bien évidemment, faut voir aussi les performances. Je doute que ça remplace un gros serveur pour un truc avec plein de connexions simultanée.
J'avais oublié le nom. Y a aussi un truc comme le sheevaplug. Et il y a plein de petits machins comme ça.

Sinon, cette semaine, je vais essayer d'installer un serveur Linux sur mon n95. On verra bien ce que ça donne. J'ai trouvé pas mal de documentation sur la carte mère. Le seul truc qui me fait un poil peur, c'est le support du wifi.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:25


_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: