| [Logiciel] OniDev | |
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Auteur | Message |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Sam 27 Aoû 2011 - 17:34 | |
| Ah ben si faut inclure tous les compilo ouai. Mais bon si je met ces compatibilités je laisserais l'utilisateur aller les chercher sur devkitpro. Sinon je ferais une version 'studio' qui en effet pèseras bien lourd :p |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Sam 27 Aoû 2011 - 18:04 | |
| Si après le log devient vraiment bien, il sera surement utilisé par les pro, non ? |
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l0lmanPH Utilisateur confirmé: Rang *
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Tutoriel GM
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Sam 27 Aoû 2011 - 18:07 | |
| Les pros ont à mon avis déjà des logiciels de ce genre. Mais en rendant l'IDE populaire, puis en le mettant en open-source et en le laissant germer ce sera aussi connu qu'un Code::Blocks/Visual Studio/... |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Sam 27 Aoû 2011 - 18:08 | |
| Jpense pas, les pro on toujours des aprioris sur les trucs indépendants, ou libres, ou 'amateurs'. Toute façon osef, a la base je fait ça pour moi et le cbna :p |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Sam 27 Aoû 2011 - 18:28 | |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Sam 27 Aoû 2011 - 18:29 | |
| Nan, c'est une surprise |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Sam 27 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Là faut l'imaginer en train de tirer la langue comme sur son avatar ;D |
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l0lmanPH Utilisateur confirmé: Rang *
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| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Sam 27 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Surprise surprise, tu as juste la flemme et tu sais en tirer parti ! |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Sam 27 Aoû 2011 - 18:57 | |
| Déjà je comptait pas mettre l'app avant qu'elle soit complètement finis. Si je l'ai mise c'est parce qu'il y avais des fu*king bugs de compilations sur certains pc et pas d'autres. Pis la je viens de boire ma potion magique et mon cerveau va a 200%, donc no soucy |
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l0lmanPH Utilisateur confirmé: Rang *
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| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Sam 27 Aoû 2011 - 19:16 | |
| Non... Pas la potion verte !? |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Sam 27 Aoû 2011 - 19:18 | |
| Sisi |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Sam 27 Aoû 2011 - 20:19 | |
| Moi je veux une version beta avec des bugs.
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1496 Localisation : Dans l’univers de métamatière
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Sam 27 Aoû 2011 - 22:11 | |
| Bourré de bugs, on appelle ça un prototype. |
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l0lmanPH Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 226 Localisation : cbna.forumactif.com Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
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| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Sam 27 Aoû 2011 - 22:17 | |
| +1
Ou sinon un code de 5 lignes. |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Lun 29 Aoû 2011 - 9:03 | |
| - Citation :
- Suffit juste de changer de layer pour éditer les objects qui s'y trouvent.
Bah faudrait pousser le truc plus loin, déjà que le sélecteur des layers n'affiche que ceux qui sont utilisé, et une cae a cocher a coté de chaque layer pour l'afficher ou pas. ainsi qu'un truc " tout afficher/tout masquer" 'fin quelque chose dans le style |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Lun 29 Aoû 2011 - 12:07 | |
| C'est prévu, mais pour l'instant ce qui est prévu lol, c'est de faire un système minimaliste qui fonctionne. Donc dans la prochaine alpha vous aurais pas accès a toutes les 'features' si puis-je dire :p |
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1496 Localisation : Dans l’univers de métamatière
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Lun 29 Aoû 2011 - 19:01 | |
| Une alpha qui contient tout le logiciel, on appelle ça une bêta. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Lun 29 Aoû 2011 - 19:03 | |
| Lol. Si tu savais tout ce que je compte intégrer tu comprendrais pourquoi je parle d'alpha :p
Entk j'attaque le système de room la, aillant finis les objects. D'ici demain ça devrais être testable. |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Mar 30 Aoû 2011 - 23:14 | |
| Je vais pleurer j'ai rien eu |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Mar 30 Aoû 2011 - 23:19 | |
| Ben c'est presque utilisable et bourré de bugs. Bref j'ai pas envie de faire cramer ton pc, j'upload demain |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Mar 30 Aoû 2011 - 23:21 | |
| J'ai une gtx 570 phamtom + un e5200 @ 3.75ghz mon pc crash du feu |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Mar 30 Aoû 2011 - 23:30 | |
| Ah ben c'est sur que la il va crasher du feu :p Mais attend demain. |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Mar 30 Aoû 2011 - 23:48 | |
| C'est à dire dans 12 minutes |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Mer 31 Aoû 2011 - 0:12 | |
| Ce software est classe. J'y vois un très très grand avenir et notamment pour notre communauté, car c'est un tremplin pour les utilisateurs gm au C++. Il faut cependant l'étoffer, et j'aimerai vraiment te rejoindre dessus lorsque le nouveau site sera en place. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Mer 31 Aoû 2011 - 0:37 | |
| Eh bien j'en serais ravis :p Et merci du compliment. |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Mer 31 Aoû 2011 - 10:08 | |
| - Système de tiles solides ( choisir l'attribut dans l'editeur de map )
Pouvoir faire en sorteque les tiles ne soit pas solide aussi
par exemple les tiles de sol on les mets en solide, alors que celle du fond , décors etc, en non-solide |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Mer 31 Aoû 2011 - 11:49 | |
| Oui c'est déjà prévu, en fait je l'ai mis ici : https://cbna.forumactif.com/t11079-le-gamemaker-idealJe compte aussi donner la possibilité de donner un masque a des tiles, pour les collisions plus précises. Mais bon les collisions pixel perfect c'est pas pour de suite... |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Mer 31 Aoû 2011 - 12:10 | |
| pourvoir attribuer une variable a une tile serait bien, ou un attribut
par exemple dans les jeux du style pokemon, faut rajouter un objet de la taille de la tiles ( sol, herbe, eau, bloc invisible, etc )
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Mer 31 Aoû 2011 - 13:05 | |
| Ben dans GM tu peut faire les collisions par tiles mais voila combien ça bouffe oO. Sinon oui l'attribut c'est ce dont je parlais. Ensuite tu peut le récupérer via une fonction spéciale. Mais bon faut quand même me laisser le temps d'arriver jusqu’à l'implémentation des tiles hein ? Surtout que c'est ta faute si je bosse deux fois moins vite maintenant |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev Mer 31 Aoû 2011 - 13:51 | |
| je croyais que tu pouvais faire les 2 en même temps |
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| Sujet: Re: [Logiciel] OniDev | |
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