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| Sujet: Plateforme aléatoire Lun 15 Aoû 2011 - 11:23 | |
| Bonjour, Pour mon jeu Jump'ig v2.0, je cherche un script me permettant de placer de plateforme au dessus de ma view. Je voudrais que le jeu commence sur les plateformes de bases puis les plateforme laisse place progressivement en fonction du score à des plateformes plus complexe ! Là dans mon jeu, seul les plateformes bouge pour simuler un saut ! Merci |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Plateforme aléatoire Lun 15 Aoû 2011 - 13:03 | |
| des plateformes plus complexe !
? |
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Plateforme aléatoire Lun 15 Aoû 2011 - 13:06 | |
| Plus espacée, d'autre type de plateforme, plus d'ennemis ect... Comme dans Doddle quoi !
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Plateforme aléatoire Mar 16 Aoû 2011 - 9:31 | |
| exactement ! Au début, des plateforme simples puis au fur a mesure, elles laissent place par exemple à des plateformes qui bougent |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Plateforme aléatoire Mer 17 Aoû 2011 - 11:10 | |
| - robinlife a écrit:
Comme dans Doddle quoi !
tout est dit. |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Plateforme aléatoire Ven 19 Aoû 2011 - 8:37 | |
| Up ! |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Plateforme aléatoire Ven 19 Aoû 2011 - 9:55 | |
| dans ton create, tu fais prevview=view_yview après avoir réglé la position initiale de la view puis dans le step de ton controleur (un objet toujours présent) - Code:
-
if view_yview<prevview {prevview=view_yview-64 repeat 5 instance_create(random(room_width),view_yview-random(64),obj_randomplatform} ensuite, dans ton objet randomplatform, tu régles les fréquences d'apparition des plateforme spéciales en mettant dans son create: - Code:
-
instance_destroy()//important pour ne pas surcharger la memoire crea=obj_plateformenormale //la verte par exemple if score>400 && random(100)>60 crea=obj_platforme2 if score>800 && random(100)>70 crea=obj_platforme3 if score>1200 && random(100)>80 crea=obj_platforme4 if score>2000 && random(100)>90 crea=obj_platforme5 //tu remplace les obj_platformex par leurs vrais noms evidemment
instance_create(x,y,crea) |
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| Sujet: Re: Plateforme aléatoire Ven 19 Aoû 2011 - 13:36 | |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Plateforme aléatoire Ven 19 Aoû 2011 - 21:57 | |
| en incluant des while if place_meeting() |
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| Sujet: Re: Plateforme aléatoire | |
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