Skymar Débutant
Messages : 28 Localisation : Ile-De-France Projet Actuel : Mini-jeu "Gurdil" pour concours a Isart Digital
| Sujet: Optimisation aléatoire Mar 17 Déc 2013 - 20:48 | |
| Bonjour!Comme le titre le suggère ,je souhaite optimisé l'aleatoire de mon projet,enfin plutot le code en lui meme car je le trouve un peu long et compliqué pour ce qu'il est: obj[0]=ammo obj[1]=nothing obj[2]=nothing obj[3]=nothing obj[4]=nothing instance_create(x,y,obj[floor(random(5))]) C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour faire en sorte qu'il y est une chance sur 5 que les munitions apparaissent,la ca va encore c'est que 1/5 chance mais si je choisi que l'instance n'ai que 1% de chance d'apparaitre ,ca va etre long Merci d'avance |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Optimisation aléatoire Mar 17 Déc 2013 - 21:13 | |
| Bah... - Code:
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if(random(100) < 1) { // spawn ammo } |
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Skymar Débutant
Messages : 28 Localisation : Ile-De-France Projet Actuel : Mini-jeu "Gurdil" pour concours a Isart Digital
| Sujet: Re: Optimisation aléatoire Mar 17 Déc 2013 - 21:29 | |
| Voila parfaitement ce que je cherchais ! Merci beaucoup ! |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Optimisation aléatoire Mar 17 Déc 2013 - 22:39 | |
| Si tous les problèmes pouvaient se résoudre aussi vite... :p |
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Skymar Débutant
Messages : 28 Localisation : Ile-De-France Projet Actuel : Mini-jeu "Gurdil" pour concours a Isart Digital
| Sujet: Re: Optimisation aléatoire Mer 18 Déc 2013 - 21:38 | |
| Ca serait tellement mieux x) |
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| Sujet: Re: Optimisation aléatoire | |
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