| [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible | |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Jeu 19 Mai 2011 - 20:55 | |
| The Pixel Art Toolkit Tout ce qu'il faut pour les pixel artiste ! The Pixel Art Toolkit est une série de logiciels crées exprès pour le pixel art. Codés sous Qt, les logiciels seront donc multiplateforme. Le PAT une fois finis devrais comprendre : -un visualiseur de palettes -un éditeur de palettes -un éditeurs de tiles -un éditeur pixel art -un visualiseur d'images. Ainsi sous n'importe quel OS il seras possible de faire du PA sans avoir a changer ses habitudes :p Notes : Pour l'instant je ne poste qu'un programme, compatible windows. Deux autres sont bientôt prêts et je posterais les version Linux ce week end. Pour les versions Mac, n'aillant pas de Mac je cherche pour l'instant un moyen d'émuler cet OS. Pour limiter la taille des téléchargement, je vous conseille de télécharger les dll Qt nécessaires avant les logiciels, disponible ici : DLL Qt - mediafire (3.3Mo) ou lien Host-aPalette ViewerVersion actuelle : 1.0Avancement actuel: |||||||||||||||||||||| 100%Le logiciel Palette Viewer permet de connaitre le nombre de couleurs utilisées dans une image, et aussi de visualiser la palette utilisée. TéléchargementSans DLL : Version Windows 1.0 - Lien Mediafire (23ko)Avec DLL : Version Windows 1.0 - Lien Mediafire (3.3Mo)EdicolorVersion actuelle : ---Avancement actuel: |||||||||||||||||||||| 70%Ce logiciel permet d'éditer la palette d'une image. Pour cela il suffit de double cliquer sur une couleur et d'en choisir une nouvelle. TéléchargementBientôt disponible. TileditVersion actuelle : ---Avancement actuel: |||||||||||||||||||||| 60%Un logiciel spécialisé dans l'édition de tiles. Il est composé de quatre parties : -Une palette : si une couleur est changé dans la palette elle le seras aussi dans le Tileset -La surface de dessin : permet de dessiner dans le tile sélectionné -Le tileset : une planche de tiles -L'aperçu : une carte crée a partir des tiles disponibles. Très pratique pour visualiser les tiles accordables et ainsi voir leurs défauts. TéléchargementBientôt disponible. (en recherche de nom) Hybride de paintVersion actuelle : ---Avancement actuel: |||||||||||||||||||| 20%Un clone de mspaint, mais multiplateforme. Les version suivantes devraient comporter diverses amélioration comme la gestion des calques, de la transparence et divers modules. TéléchargementNon disponible. Pour décompresser les archives utilisez le logiciel 7zip, qui gère le format 7z. La compression du format .7z est bien plus efficace que celle des .rar (2x plus efficace la plupart du temps) , c'est pourquoi je l'utilise ici et je vous conseille, si vous utilisez winrar d'utiliser 7zip disponible ici : http://www.7-zip.org/Si vous avez une requête a propos d'une nouvelle fonctionnalité / nouveau logiciel, n'hésitez pas a poster, ou a me MP. Si je le peut je la prendrais en compte Si un lien ne fonctionne pas, que vous rencontrez un problème dans l'utilisation du logiciel ou qu'il manque un composant, merci de m'en tenir informé La page est en édition, il y auras bientôt ajout de screens, et plus de possibilité quand au download.
Dernière édition par onilink_ le Ven 20 Mai 2011 - 15:07, édité 3 fois |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Jeu 19 Mai 2011 - 21:41 | |
| - onilink_ a écrit:
c'est image contain s 64 colors :p si tu veux que j'optimise la partie anglishe, n'hésite pas edit: tiens, l'extraction a pas marché avec le fichier comprenant les DLL, c'est ptetre une erreur de ma part,mais il me dit que ton truc n'est pas une application win32 valide -_- |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Jeu 19 Mai 2011 - 21:47 | |
| En effet merci bien (je corrigerais le lien ce week end). Je te demanderais par mp de corriger mes phrase avant de mettre les logiciels en download alors, enfin si ça te dérange pas :p Edit : ah bizarre, je vais essayer de voir d'ou le problème viens. Tu est sous quel windows ? J'ai essayé le liens proposés et tout fonctionne chez moi Y en a d'autres qui rencontrent ce genre d'erreur ? |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Jeu 19 Mai 2011 - 22:52 | |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Jeu 19 Mai 2011 - 23:47 | |
| C'est l'extraction on l'execution du programme qui ne marche pas ? Si c'est l'extraction utilise 7zip, c'est lui qui gère le format 7z. |
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Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Ven 20 Mai 2011 - 0:37 | |
| marche pas l'extraction avec 7z :/ _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Ven 20 Mai 2011 - 1:02 | |
| lol bon après avoir encore re-téléchargé et ça marche, alors soit je suis fou, soit y a un bug mystique, soit tu n'utilise pas le bon programme pour décompresser. Dans ce cas la je te conseille 7zip qui est deux fois plus performant que winrar, multiplateforme et libre. |
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marty Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 697 Projet Actuel : laby-ereinte !
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Ven 20 Mai 2011 - 14:39 | |
| idem une fois extrait tant bien que mal ça ne fonctionne pas! image ci jointe si ça peut aider(j'ai l'impression que les deux exécutables n'ont pas le même poids) - Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/12359376/22] [url=https://servimg.com/view/12359376/23]
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SPLN Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 588 Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça Projet Actuel : En quête de projet(s)!
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| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Ven 20 Mai 2011 - 14:43 | |
| Idem, en revanche, moi il ne m'affiche pas l'icone de l'application. Je suis sous Seven, 7zip. De plus tous les fichiers extraits font 0 Ko chez moi, pourtant tous les autres fichiers 7z ça marchait très bien. Soit tu as mis un mot de passe soit il y a anguille sous roche.
Bref, EPIC FAIL.
EDIT: Fausse alerte. La version sans DLL peut être dézipper. Je l'ai tester et oui ça marche, c'est sympa et toujours utile. Donc c'est le fichier avec DLL qui plante. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Ven 20 Mai 2011 - 15:04 | |
| Je viens de tester sur mon pc 2 et même chose. Merci pour tout Marty, en fait j'ai l'impression viens du fait que j'ai utilisé le LZMA2 pour la compression au lieu du LZMA habituel. Enfin au moins je le saurais pour la prochaine fois, j'espère qu'il n'y auras plus d'erreur de ma part parce que LZMA est vraiment un algo super performant, et ça serais dommage de ne plus pouvoir l'utiliser. Niou link: http://www.mediafire.com/?3wc2hbnj6zvzv28Voila, désolé du désagrément :3 (Au moins j'ai pu corriger la faute d'orthographe lol) Je posterais d'ici peu une version Linux, et ça serais cool si quelqu'un n'aillant pas Qt d'installé pourrais essayer pour voir s'il faut ou nom que j’inclus des .so , et tout simplement me dire si ça marche bien. Edit : En effet SPLN, merci d'avoir essayé, mais je vais quand même changer tout les liens et les vérifier, on sais jamais :p Edit : Version linux, juste l'exe http://www.mediafire.com/?97rio6sb1pcchoc |
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SPLN Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Ven 20 Mai 2011 - 15:49 | |
| Bon, alors j'ai testé la version linux. Impossible de l'executer... Il est possible qu'il manque "X" chose vu que c'est le "POP" de l’opération "POP3" offert par la région, qui m'est fort utile dans la prog' sous linux et en open source et qui est donc gratuit XD . Donc, tu l'a compilé avec quoi? Quel "dépendance" faut-il pour pouvoir le lancer. MAIS la version Windows avec Wine fonctionne alors ne te fais pas de soucis . |
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Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1720
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Ven 20 Mai 2011 - 15:49 | |
| Je ne parviens pas à lancer ton binaire. - Code:
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chmod +x ./PaletteViewer1.0_ubuntu
Comme libqt, j'ai libqt-core4, libqt4-opengl et deux trois autres trucs sans importance à priori. Ceci dit, je suis sous Debian. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Ven 20 Mai 2011 - 16:04 | |
| D'accord merci, je vais me documenter et voir ce qu'il manque. |
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SPLN Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Ven 20 Mai 2011 - 16:15 | |
| Euh, sinon j'ai une suggestion à propos du logiciel en question. Y a t-il possibilité que lorsque on laisse la souris sur un pixel, qu'elle nous donne des informations sur ce dernier. Exemple: la couleur. Mais je veux pas le nom de la couleur comme certains pourrais pensé mais par exemple "#1A4CA5" (bleu clair) ou tout autre format. Car j'aimerais comparer deux palettes provenant d'un fichier originale, et d'une copie de l'originale que j'ai modifié.
Car enfaite j'utilise un utilitaire me permettant de modifier un format SPÉCIFIQUE* en important un PNG pour la remplacer en le ré-encryptant. (*.tpl compressé dans *.brres) Sachant qu'il peut extraire l'image originale sous PNG aussi. Le Hic des fois j'utilise des couleurs UN poil différent se qui fait qu'il refuse de me la charger sans que j'augmente la taille du fichier pour accepter cette "marge d'erreur", bon il augmente pas trop la taille, mais à la longue ça pourrait faire gros car en modifiant tous les *.tpl de cette manière le *.brres finira par prendre du poids.... Et c'est ce qui me gène en faite.
Tandis que que quand la palette de couleur est la même, pas de soucis. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Ven 20 Mai 2011 - 16:29 | |
| Ouai bien sur je peut faire ça, c'est même une très bonne idée. Je finis les autres outils prévu et j'ajoute ça Toi aussi tu t'amuse a modifier des jeu ? :p |
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SPLN Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 588 Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça Projet Actuel : En quête de projet(s)!
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| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Ven 20 Mai 2011 - 17:37 | |
| Lol, carrément que oui :p ! Enfin on ne peut pas appeler ça un jeu tellement qu'il est mal foutu, que les textes sont enfaites des images ><, c'est là le problème xD. Sinon j'aurais fais de l'hexa edit sur les fichiers textes comme d'hab . |
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DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 858 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Ven 20 Mai 2011 - 18:25 | |
| j'attend tiledit avec impatience |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Ven 20 Mai 2011 - 18:47 | |
| Palette Viewer utilise 12 Mo de RAM sur mon W7 64 bits, c'est énorme. Je prends à côté WMP 12, et ce n'est que 11 Mo. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Ven 20 Mai 2011 - 19:11 | |
| Ouaip, ben ça c'est Qt. Toute façon de nos jours une app qui prend moins de 10Mo c'est rare, et un jeu n'en parlons même pas x) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Ven 20 Mai 2011 - 19:39 | |
| Bah je viens de lancer PhotoFiltre et c'est 2,024 K (2Mo quoi) et c'est bourré de fonctions. Bon, j'avoue que je chipote beaucoup sur ça mais ça me tient à coeur ce genre de choses.
Par contre, l'hybride de Paint m'a l'air intéressant, j'attends de voir des news sur ce log'. |
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Cérénade Habitué
Messages : 88 Projet Actuel : Badgame
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Ven 20 Mai 2011 - 20:09 | |
| Ce serait pas mieu de tous les mettre dans 1 gros logiciel tous ensemble ? _________________ |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Ven 20 Mai 2011 - 20:28 | |
| Wep, c'est ce que je comptait faire une fois finis, genre tous les mettre en tant que modules dans le paint. Enfin je le ferais quand tout seras finis, débuggé quoi.
Sinon Fresh je suis toutafé d'accord avec toi :3 Maybon j'utilise Qt et j'ai la contrainte de la mémoire :/ Comme quoi on peut pas tout avoir. |
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Cérénade Habitué
Messages : 88 Projet Actuel : Badgame
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Sam 21 Mai 2011 - 0:24 | |
| De toute façon c'est pas vraiment important. En 2011, je m'alarmerais pas avant 50mo voir 70mo pour un logiciel de dessin. C'est pas comme si la mémoire était cher. _________________ |
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Sam 21 Mai 2011 - 8:42 | |
| Ah, ça c'est cool, un logiciel pour le pixel art! Moi qui essaye justement de m'y mettre ^^ dès que j'ai le temps le télécharge tout ça (j'attends notamment les logiciels de dessin). C'est fou tout ce qu'on peut faire avec Qt! _________________ Oh, snap.
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Sam 21 Mai 2011 - 13:05 | |
| Et bien Palette Viewer marche sans soucis sur ubuntu.
Par contre quand notre image fait plus de 256 couleurs différente, elle ne sont pas affiché. (c'est sûrement normale, je pense, de toute manière on ne fait pas de pixel art avec autant de couleurs |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Sam 21 Mai 2011 - 13:35 | |
| Ah super, donc il ne te manque pas de .so ni rien ? Pour les couleurs c'est normal en effet, j'ai encore jamais vu une création de plus de 256 couleurs a vrai dire :3 Merci d'avoir essayé, je vais pouvoir continuer les autres :p |
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Morwenn Très bonne participation
Messages : 151 Projet Actuel : Icare
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Sam 21 Mai 2011 - 14:25 | |
| Ça l'air vachement sympathique tous ces utilitaires. Ça fait une petite banque de ressources utiles pour la Pixel Art. C'est chouette de proposer un soft pour ça, parce qu'utiliser des logiciels plus gros fait en général perdre du temps, et on finit par se perdre avec le nombre de fonctionnalités qui de toutes façons ne nous serviront à rien pour le pixel art =p J'aime bien le petit côté sobre des utilitaires que tu proposes (ou du moins du PaletViewer, mais je suppose que ce sera pareil pour les autres. Par contre, je me demande s'il est vraiment nécessaire de séparer PaletViewer et EditColor ? Dans tous les cas, je suppose que les gens auront besoin de l'un dans l'autre. Enfin bref, pas grand-chose d'autre à dire pour le moment, mais j'attends de voir la suite |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Sam 21 Mai 2011 - 14:40 | |
| - Citation :
- Ah, ça c'est cool, un logiciel pour le pixel art!
- Citation :
- arce qu'utiliser des logiciels plus gros fait en général perdre du temps, et on finit par se perdre avec le nombre de fonctionnalités qui de toutes façons ne nous serviront à rien pour le pixel art
...Et vous vous rendez compte qu'il existe des dizaines de logiciels spécialement conçus pour le pixel art ? |
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Morwenn Très bonne participation
Messages : 151 Projet Actuel : Icare
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Sam 21 Mai 2011 - 15:04 | |
| N'ayant jamais cherché non. Mais bon, j'utilise une vieille suite graphique que j'ai toujours trouvée assez pratique pour le pixel art (Picture Publisher) ; je crois que c'est un abandonware d'ailleurs, mais je ne suis plus très sûr... Mais il est vrai que ce logiciel est également un gros logiciel avec plein de fonctions inutiles pour le pixel art. Après, étant donné que je ne fais presque jamais de pixel art (ou de graphismes en général), je n'ai jamais non plus cherché à me renseigner sur des logiciels, d'où les quelques lacunes dans mes connaissances en la matière =p Dans tous les cas, toute initiative est la bienvenue quand il s'agit de faire des logiciels gratuits, donc j'encourage quand même le projet |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible Sam 21 Mai 2011 - 16:37 | |
| - shm3A012B42FE3 a écrit:
- ...Et vous vous rendez compte qu'il existe des dizaines de logiciels spécialement conçus pour le pixel art ?
Je ne dit pas le contraire, par exemple graphics gale ou chara maker pro sont très bien. Je suis tout a fait conscient que je ne réinvente pas la roue, mais si je fait ça c'est pour plusieurs raison : -M'entrainer a maitriser Qt (bon la ok vous vous en foutez lol) -Créer des logiciels customisables, si telle ou telle personne a besoin d'une fonctionnalité j'essayerais de l'implémenter. -Ce sont des programmes gratuits, et je proposerais certainement la source quand il serons suffisamment avancés. -Ils sont multiplateforme, donc pas besoin de trouver de substitut. -Ce sont de petits programmes. Une fois les DLL Qt téléchargées, les programmes en eux même ne pèsent presque rien. -Même s'il existe des logiciels de PA, la diversité c'est bien et sa laisse plus de choix a l'utilisateur. Aussi de nombreuses personnes adorent msPaint (qui lui n'est pas multiplateforme), et si j'arrive a finir mon éditeur ce seras un hybride de celui ci, avec quelques suppléments pratiques comme l'ajout de raccourcis pour les outils, gestion de la loupe plus intéressante (choix du niveau de zoom), gestion des calques et de la transparence. Peut être même quelques petits outils pratiques seront ajoutés dans les versions suivante. En tout cas merci pour les conseils / commentaires |
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| Sujet: Re: [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible | |
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| [Logiciels] PAT : The Pixel Art Toolkit - 1 logiciel disponible | |
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