AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parlez de ce que vous voulez

Aller en bas 
+42
LorisDAMPERE
Qual
Arkanisa
Rob
boblehomard
-Coco-
DarkYoshi
zerfes
glcraft
D-z
[TheDarkTiger]
Mass
Topaze22
daminetreg
Ablationer
Fogiax
Chlorodatafile
PHENIXprod
Gamemaker
Termite
Rem_101
234X24STUDIO
zebdal
Bast
Linky439
supmaster004
onilink_
TheMasterGame
marty
nicoulas
DeinDall
M@d_Doc
Oculus
Maniac206
robinlife
Craki
doggydog24
Wargamer
Super-Mouton
Chulien
Death_egg
Sekigo Le Magnifique
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:13

onilink_ a écrit:
:/

DSGM utilise quoi comme compilo ?
j'en sais rien, un truc de marde

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:15

Y sont pas doués ou quoi ?
J'ai regardé et ça utilise DevKitARM, et donc ça permet de faire du C, voir du C++ j'en sais rien, donc c'est n'importe quoi si on peut pas
avoir de variables locales oO.
En plus leur interface est vraiment pas super, leur éditeur de room carrément pas fluide et leurs icones d&d sont super moches.
Incroyable que ce programme soit payant oO

Edit:
Ouai on peut carrément faire du C++ et de l'opengl, ça roxxe, faut trop que je trouve comme compiler !
Edit:
Ah ben j'arrive a compiler. C'est génial ce ptit sdk

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 26 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 26 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:53

onilink_ a écrit:
Et la qualité ça donne quoi ? T'aurais pas genre un screen avant / après ?
Pour avoir longtemps utilisé FFDShow (pack de codecs audio et vidéo H264 inclus), la qualité est correcte à condition de savoir l'utiliser.

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 26 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:07

Ok, de toute façon j'en ai entendu que du bien de ce codec, mais le probleme c'est :

Vid originale -> compression quelconque, par exemple xvid; perte de qualité -> compression H264; encore perte de qualité

Fin bref ça doit pas faire du bien a la vidéo originale non ?

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 26 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 26 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:11

sauf qu'il n'y a aucune perte de qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:20

Eh ben, je vais certainement faire des essais alors :p

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 26 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 26 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:41

ouai j'aimerais bien savoir aussi, parce que bon mes video avec fraps a 4go les 2minutes >.>

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:51

J'ai toujours fais ça avec les vidéos avec fraps ou mon ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:56

Le problème de l'encodeur x264, c'est qu'il lui faut une vidéo non-compressée. Si on lui passe une vidéo avec le codec Fraps ou XVid, ça marche pas.

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 26 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:21

PUTIN DE SA RACE


Hier après midi je commande un truc USB pour enregistré une source S-video sur amazon, je l'ai recu ce matin car j'ai douillé pour une livraison express. mais ...

J'habite dans un bâtiment avec un bureau d’accueil en bas, ou les colis sont déposés.

7h27 : Je décolle de chez moi
7h30 : AVIS DE PASSAGE
7h45 : Ouverture du bureau

cet ******é a trouvé la seul tranche horaire qu'il fallait pas guns

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 5:47

jbg77 enlève dont ta signature de *****... Je suis un anti-anti-justin bieber lol je peux te dire qu'il a du talent et qu'il mérite d'être populaire et puis s'il est sur-médiatisé et bien ce n'est pas de sa faute Wink Juste à regarder sur wikipedia: "Justin s'intéresse très jeune à la musique, même si ses parents ne sont pas musiciens. Il a appris seul à jouer de la guitare, du piano et de la trompette, et a pris des cours de batterie. À 12 ans, il s'inscrit, sans jamais avoir suivi de cours de chant, à un concours de chant local, à Stratford, où il termine deuxième en interprétant Respect d'Aretha Franklin."

Exclamation Message déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:22

Ouais, j'ai vu ça un peu, apparemment c'était un bon musicos..
Mais bon, sa tête me revient pas, sa musique encore moins awesome

Exclamation Message déplacé

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:42

Te plains pas.
Moi, la dernière fois, le livreur l'a déposé chez un voisin. Mais sans préciser lequel.
Du coup, j'ai eu ma livraison une semaine après, parce que le voisin s'était barré en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:59

Qual a écrit:
PUTIN DE SA RACE


Hier après midi je commande un truc USB pour enregistré une source S-video sur amazon, je l'ai recu ce matin car j'ai douillé pour une livraison express. mais ...

J'habite dans un bâtiment avec un bureau d’accueil en bas, ou les colis sont déposés.

7h27 : Je décolle de chez moi
7h30 : AVIS DE PASSAGE
7h45 : Ouverture du bureau

cet ******é a trouvé la seul tranche horaire qu'il fallait pas guns

le gars aurait du mettre un sticker de trollface avec
Revenir en haut Aller en bas
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:07

Termite a écrit:
Ouais, j'ai vu ça un peu, apparemment c'était un bon musicos..
Mais bon, sa tête me revient pas, sa musique encore moins awesome

Sa musique ne me convient pas et sa tête je m'en fou, ce n'est pas ça qui compte chez un artiste. Il ne mérite pas de tomber d'un toit parce que VOUS n'aimez pas SA musique. C'est un artiste, il beigne dans la création et non la destruction. Putin d'*****, évoluez kill -__-
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: A fusionner   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:25

CoDeAVE a écrit:
Termite a écrit:
Ouais, j'ai vu ça un peu, apparemment c'était un bon musicos..
Mais bon, sa tête me revient pas, sa musique encore moins awesome

Sa musique ne me convient pas et sa tête je m'en fou, ce n'est pas ça qui compte chez un artiste. Il ne mérite pas de tomber d'un toit parce que VOUS n'aimez pas SA musique. C'est un artiste, il beigne dans la création et non la destruction. Putin d'*****, évoluer kill -__-
Bah écoute, j'ai jamais souhaité vouloir le voir tomber d'un toit, hein.
Et le "j'aime pas sa gueule", c'était histoire d'en rajouter un peu, au fond je m'en fiche sévère, vu que ce qu'il produit ne me plaît pas, je n'y porte pas d'attention.

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:05

Excusez moi de couper court votre débat sur Justin Bridou, mais j'ai besoin d'un peu d'aide.

Alors, est-ce que quelqu'un a un lien qui présente les différents widgets graphique présent dans Qt ? Un truc bref qui tiendrait sur une page, avec une screenshot et une légère explication pour chaque widget ?

Parce que je sais lire une doc, pas de problème pour cela, mais c'est parfois ****** d'aller cliquer au pif pour trouver le machin qui nous intéresse.
J'ai déjà endurer cela pour la bibliothèque Wx, je n'ai pas envi encore une fois de me taper la doc en intégralité. Surtout que Qt est bien fourni en widget.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:12

Ben sur le designer, non ?

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:15


_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:22

DeinDall a écrit:
tu cherche ça ? http://doc.qt.nokia.com/4.7/gallery-windowsvista.html
Oui, j'avais trouvé cette page avant de poster ici. Mais c'est loin d'être exhaustif.

Et pour le designer, je viens d'y penser, je l'ai installé, et je l'ai quitté deux secondes après. J'y pige que dalle aux machins de ce genre. Y avait aussi un truc dans ce style pour wx et gtk, mais je n'ai jamais réussi à en sortir quelque chose.
Je préfère avoir la bonne vieille doc, un éditeur de texte et une console ouverte, et zou.

Mais bon, je vais quand même essayer de m'intéresser à ce qt4-designer, même si je ne suis pas trop emballé pour utiliser ce genre d'outil.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:43


_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 26 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 26 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:48

Bon j'ai voulu utiliser un log mais il manquais une dll alors je l'ai prise sur le premier site puis je l'ai foutu dans systems 32, je redémarre et la je vois que ça la foutu un ****** de virus je le supprime. Supprime la dll, j'ai installé malwarebyte débranché mon cable ethernet démarrer en mode sans échec puis lance une analyse complète. Est ce suffisant ? La je poste depuis mon iPod...
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:15

Non. Maintenant, faut que tu jettes ton ipod par la fenêtre et que tu retournes sur ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:35

Bon il l'air d'être éradiqué, en tout cas malwareBytes et microsoft security essentials ne détecte plus rien.
Je vais défoncé se ****** de site de ***** fait par des ******* :
http://www.fichier-dll.fr/fm20.dll,982

Sekigo fleche_d je pense installer androïd sur mon ipod Yum!
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:02

jbg77 a écrit:
Bon il l'air d'être éradiqué, en tout cas malwareBytes et microsoft security essentials ne détecte plus rien.
Je vais défoncé se ****** de site de ***** fait par des ******* :
http://www.fichier-dll.fr/fm20.dll,982

Sekigo fleche_d je pense installer androïd sur mon ipod Yum!
Il me semble que je me servais de ce site pour les DLLs manquante et jamais eu de prob' gnii

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:51

Ah ça me rassure un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:58

Bon, finalement, pour Qt, j'ai fais à ma manière. Ça m'a saoulé de suivre un cours pour utiliser un éditeur graphique.

J'ai zieuter la doc, et hop, j'ai enchainer avec des exercices. Mon expérience avec Wx n'aura pas été inutile, vu que ça se programme un peu de la même manière. Même pas besoin de voir de tutoriels à la con.

Bon, là, je suis en train de taper dans les bases de données, je vais voir ce qu'a Qt dans le bide. Mais à priori, il gère super bien les bdd, et d'une manière unique. Cool.
Vous aviez raison, Qt, ça déchire.

Mais je ne crie pas victoire trop vite. Là où j'en avais bcps ***** avec Wx, c'était pour la gestion graphique de tiles, de canvas et de scrollbar, où j'ai du tout faire à la main sans aucun automatisme. J'attends Qt au tournant pour cela, et qu'il va me faciliter grandement la main;
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:07

Perso j'ai enfin réussi a faire mon éditeur de carte (ou tout du moins le système)
donc bon si tu veux que je te passe des sources un de ces jour n'hésite pas a me demander.
Surtout que les scènes et tout c'est assez ****** a apprendre quand on utilise la doc, mais une
fois que tu maitrise tout deviens extrêmement simple (même pour la scrollbar, donc un + pour toi).

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 26 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 26 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 5:32

Encore une fois, j'ai pensé que vous pourriez m'aider.

J'ai partitionné le disque dur de mon ordinateur portable il y à très longtemps pour installer Windows 7. J'ai donc 2 partitions, l'une avec Windows 7 et l'autre avec Windows Vista qui venait de base avec mon laptop (en fait 3, j'en ai une avec Mac OS X dessus, mais on en parle pas). Or, je n'utilise aucunement Windows Vista et je me suis dit que je pouvais bien supprimer cette partition inutiles d'une trentaine de Go pour pouvoir en profiter.

Impossible de m'en débarrasser. Windows 7 ne veut pas formater cette partition. J'ai essayé de m'en débarrasser avec mon DVD de Windows 7 mais le bootloader s'est corrompu et j'ai été obliger de restaurer Windows Vista tel qu'il était avant sa suppression. Avez-vous une idée de ce que je peux faire?

En passant, j'ai réussis à faire baisser un peu la température de mon portable en utilisant une canne d'air antipoussière en canne. Il chauffe moins mais ça pourrait être mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: