AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parlez de ce que vous voulez

Aller en bas 
+42
LorisDAMPERE
Qual
Arkanisa
Rob
boblehomard
-Coco-
DarkYoshi
zerfes
glcraft
D-z
[TheDarkTiger]
Mass
Topaze22
daminetreg
Ablationer
Fogiax
Chlorodatafile
PHENIXprod
Gamemaker
Termite
Rem_101
234X24STUDIO
zebdal
Bast
Linky439
supmaster004
onilink_
TheMasterGame
marty
nicoulas
DeinDall
M@d_Doc
Oculus
Maniac206
robinlife
Craki
doggydog24
Wargamer
Super-Mouton
Chulien
Death_egg
Sekigo Le Magnifique
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:13

Termite a écrit:
Ouais, j'ai vu ça un peu, apparemment c'était un bon musicos..
Mais bon, sa tête me revient pas, sa musique encore moins awesome

Exclamation Message déplacé

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Te plains pas.
Moi, la dernière fois, le livreur l'a déposé chez un voisin. Mais sans préciser lequel.
Du coup, j'ai eu ma livraison une semaine après, parce que le voisin s'était barré en vacances.

Oh noes, quelqu'un lui a livré justin bieber D:

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:19

Maniac > http://www.pcloisirs.eu/partitions_vista.htm

Tu fais à peu près le début puis tu cliques sur "Supprimer ce volume..."
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:53

Fresh a écrit:
Maniac > http://www.pcloisirs.eu/partitions_vista.htm

Tu fais à peu près le début puis tu cliques sur "Supprimer ce volume..."

J'ai déjà fait tout ça et Windows ne veut pas supprimer la partition car c'est une partition protégée par Windows.
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:49

Maniac206 a écrit:
Encore une fois, j'ai pensé que vous pourriez m'aider.

J'ai partitionné le disque dur de mon ordinateur portable il y à très longtemps pour installer Windows 7. J'ai donc 2 partitions, l'une avec Windows 7 et l'autre avec Windows Vista qui venait de base avec mon laptop (en fait 3, j'en ai une avec Mac OS X dessus, mais on en parle pas). Or, je n'utilise aucunement Windows Vista et je me suis dit que je pouvais bien supprimer cette partition inutiles d'une trentaine de Go pour pouvoir en profiter.

Impossible de m'en débarrasser. Windows 7 ne veut pas formater cette partition. J'ai essayé de m'en débarrasser avec mon DVD de Windows 7 mais le bootloader s'est corrompu et j'ai été obliger de restaurer Windows Vista tel qu'il était avant sa suppression. Avez-vous une idée de ce que je peux faire?

En passant, j'ai réussis à faire baisser un peu la température de mon portable en utilisant une canne d'air antipoussière en canne. Il chauffe moins mais ça pourrait être mieux!

Mhhhh la partition Vista est marquée comme active dans diskmgmt.msc non ?
Si c'est le cas, normal que tu puisse pas la supprimer vu que c'est elle qui contient le mbr et le bootloader.
Tu peux tenter de marquer la partition Win7 comme active puis 'réparer' Windows (7) avec un DVD d'install/récup' pour écrire le mbr+bootloader dans la partition Win7
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:38

nicoulas a écrit:
Maniac206 a écrit:
Encore une fois, j'ai pensé que vous pourriez m'aider.

J'ai partitionné le disque dur de mon ordinateur portable il y à très longtemps pour installer Windows 7. J'ai donc 2 partitions, l'une avec Windows 7 et l'autre avec Windows Vista qui venait de base avec mon laptop (en fait 3, j'en ai une avec Mac OS X dessus, mais on en parle pas). Or, je n'utilise aucunement Windows Vista et je me suis dit que je pouvais bien supprimer cette partition inutiles d'une trentaine de Go pour pouvoir en profiter.

Impossible de m'en débarrasser. Windows 7 ne veut pas formater cette partition. J'ai essayé de m'en débarrasser avec mon DVD de Windows 7 mais le bootloader s'est corrompu et j'ai été obliger de restaurer Windows Vista tel qu'il était avant sa suppression. Avez-vous une idée de ce que je peux faire?

En passant, j'ai réussis à faire baisser un peu la température de mon portable en utilisant une canne d'air antipoussière en canne. Il chauffe moins mais ça pourrait être mieux!

Mhhhh la partition Vista est marquée comme active dans diskmgmt.msc non ?
Si c'est le cas, normal que tu puisse pas la supprimer vu que c'est elle qui contient le mbr et le bootloader.
Tu peux tenter de marquer la partition Win7 comme active puis 'réparer' Windows (7) avec un DVD d'install/récup' pour écrire le mbr+bootloader dans la partition Win7

Merci de la réponse mais finalement j'ai régler mon problème! J'ai fait une sauvegarde du bootloader sur mon autre partition avec EasyBCD et j'ai rendu ma partition Vista qui était primaire en "extended" et vice versa et maintenant tout fonctionne comme du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:21

Qqun sait où je peux acheter des t-shirts en payant avec Paypal (en USD) ?

J'aimerais des t-shirts de ce style :

Spoiler:

J'ai vu ce t-shirt sur Threadless mais on ne peut même pas le commander... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:26

Bon, ok, personne ne porte de t-shirts ici, c'est pas grave. Mais j'aimerais quand même un avis de votre part sur ceux-là :

http://www.threadless.com/product/2432/Hairspray
http://www.threadless.com/product/2607/The_Visitor

Je les trouve classe mais j'hésite à les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:36

C'est personnel mais je trouve les deux particulièrement laids. :'(

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyDim 4 Sep 2011 - 3:17

Hairspray est le moins pire des deux, c'est tout ce que je peux dire sans être grossier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:20

Juste pour dire que j'ai re internet qui marche, et non je ne suis pas mort Qual crossa

Je suis le seul a avoir un FAI a la con ? Ou j'ai juste pas de chance ? J'ai toujours des fu(kings bugs a la con avec cette fichue livebox :/



Sinon pour les teeshirts pareil, c'est pas trop mon délire, mais le 1er est le moins pire :p

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 27 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 27 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:26

onilink_ a écrit:
J'ai toujours des fu(kings bugs a la con avec cette fichue livebox :/

He he, moi aussi j'ai ça ;D Mais la nouvelle marche impec.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlez de ce que vous voulez - Page 27 I4AWwEs    Parlez de ce que vous voulez - Page 27 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:28

Perso c'est ma 3ieme, et elle commence a bugger.

J'aurais préféré rester sur 3.
3 c'est cool, joli, triangulaire, et normalement on dit pas jamais 3 sans 4...

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 27 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 27 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:47

Oni !!! guns

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:48

C'est un imposteur, regardez la moustache !

Sinon j'avoue que orange c'est de la *****, en plus des débits tout pourris que je me tape parfois la livebox crashe régulièrement, au moins avec free tout est impec et je dl à 1mo/s sans la moindre coupure ou perte de qualité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:37

Des que mon contrat est finis, jpense que je vais passer chez free. La orange ça commence sérieusement a me gonfler.
Surtout depuis les dernières infos, ou ils essayaient encore de gratter avec leurs plans machiavéliques lol

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 27 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 27 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:40

Mass a écrit:
C'est un imposteur, regardez la moustache !

Notons qu'entre temps, cet imposteur a changé de moustache !

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlez de ce que vous voulez - Page 27 I4AWwEs    Parlez de ce que vous voulez - Page 27 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:45

C'est par ce que je suis l'imposteur de l'imposteur d'oni Yum!

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 27 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 27 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:02

la reconnaissance vocale des video youtube est vraiment bluffante

Exemple avec cette video :

https://www.youtube.com/watch?v=3RmoWK0KADs&feature=relmfu

gha

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:14

onilink_ a écrit:
Je suis le seul a avoir un FAI a la con ? Ou j'ai juste pas de chance ? J'ai toujours des fu(kings bugs a la con avec cette fichue livebox :/

Moi aussi, j'avais d'abord des reboot automatiques aléatoires, puis le Wifi qui déconne et récemment l'Upnp qui a foiré ma connexion sur MW2 (heureusement, j'ai vite trouvé la solution). Pourtant le modèle que j'ai est le plus fiable selon la boutique (pas le plus récent) et on utilise ce modèle depuis au moins 6 ans (Livebox Inventel). En tout cas, c'est clair que s'ils participent à l'opération Tuer Internet, je migre chez Free.

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 27 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:36

Moi je suis chez free, et je serais aussi chez eux pour le mobile dés que leur forfait sortiront.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:43

Qual a écrit:
la reconnaissance vocale des video youtube est vraiment bluffante

Exemple avec cette video :

https://www.youtube.com/watch?v=3RmoWK0KADs&feature=relmfu

gha

Tu parle du bouton "Transcription automatique" ?
Si c'est ça en effet c'est puissant !

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 27 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 27 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMer 7 Sep 2011 - 1:31

Ca commence a faire pas mal de temps que j'utilise le SAT pour faire mes collisions, je me demande si je devrais faire un topic pour l'expliquer aux non-initié?

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:51

ouai le bouton CC

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:34

Ils sont puissant Google quand même :p

Sinon Wargy t'utilise le SAT pour quels types de jeux ? C'est pas ch1ant a implémenter ?

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 27 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 27 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:29

Qu'est-ce que le SAT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:36

Separating Axis Theorem

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 27 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 27 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:38

Je me demande si cette calculatrice est bien :
http://www.casio-europe.com/fr/sc/standard/fxcg20/
Lien 2
Enfaite ma prof de math demande une casio graph 35+, et comme je veux faire des études scientifiques plus tard bah qu'il vaut mieux en prendre une mieux toutes pour ne pas devoir en racheter une autre plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:05

Sinon, si tu es dans la région parisienne, je peux te filer une graph 35 gratos.

J'ai encore la mienne qui date de mes années lycées. Et vu que en sciences politiques, on ne se sert pas des masses de calculatrices, elle prend la poussière dans un placard.
Pour la compta de mon compte courant, c'est overkill et j'utilise une bête calculatrice avec les trucs de bases.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:17

Ba tu peux l'utiliser pour pas mal tout, 2D ou 3D.
Dans mon cas je l'utilise pour des jeux de plateforme ou des jeux vue de dessus(2D les 2 hein)
C'est très rapide, ca prend les angles en compte, ca détecte les collisions peut importe la vitesse et de retourne la distance qui sépare les objets, comme ca tu peux la replacer directement coller sur l'autre.
Et c'est simple comme bonjour quand tu sais comment ca marche, par contre ca fonctionne que avec des polygones(J'essaie de le faire marcher avec des cercles aussi, ca semble faisable)
À défaut de servir à quelqu'un, ca fera toujours un tuto de plus sinon Yum!

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:40

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Sinon, si tu es dans la région parisienne, je peux te filer une graph 35 gratos.

J'ai encore la mienne qui date de mes années lycées. Et vu que en sciences politiques, on ne se sert pas des masses de calculatrices, elle prend la poussière dans un placard.
Pour la compta de mon compte courant, c'est overkill et j'utilise une bête calculatrice avec les trucs de bases.

Nan merci mais c'est très sympa Smile

edit : Bon bah finalement ma mère acheté sans me prévenir la graph 35+.... Merci encore Sekigo pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: