| Parlez de ce que vous voulez | |
|
+42LorisDAMPERE Qual Arkanisa Rob boblehomard -Coco- DarkYoshi zerfes glcraft D-z [TheDarkTiger] Mass Topaze22 daminetreg Ablationer Fogiax Chlorodatafile PHENIXprod Gamemaker Termite Rem_101 234X24STUDIO zebdal Bast Linky439 supmaster004 onilink_ TheMasterGame marty nicoulas DeinDall M@d_Doc Oculus Maniac206 robinlife Craki doggydog24 Wargamer Super-Mouton Chulien Death_egg Sekigo Le Magnifique 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Mer 3 Aoû 2011 - 17:22 | |
| Hop, allez, je me lance, j'installe PySide, Qt pour python.
Je vais tenter un petit truc pour commencer, un simili éditeur de map "binaire", avec 0 pour vide/ 1 pour obstacle. Ça me permettra de comparer face à Wx.
Vous n'avez pas intérêt à avoir fait de la pub mensongère pour Qt, hein. |
|
| |
Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Mer 3 Aoû 2011 - 17:41 | |
| Jsais pas ce que vaut Wx, mais Qt est assez puissant ouais _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Mer 3 Aoû 2011 - 17:47 | |
| La puissance de Qt est surtout dans le codage en lui même aussi, avec les signaux et slots. Je sais pas trop comment ça fonctionne avec python mais en c++ c'est bien pratique.
Puis après dans Qt t'as tellement de modules d'intégré que tu sais plus ou donner de la tête :p
Perso je suis en train de faire un éditeur de code la, du genre celui de GM8. J'ai réussi a faire le système de code snippets d'ailleurs, avec une petite amélioration pour pouvoir accéder aux éléments a remplacer directement avec F3, au lieu d'avoir a utiliser la souris. |
|
| |
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Jeu 4 Aoû 2011 - 22:57 | |
| j'ai plus d'feuille ² _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Ven 5 Aoû 2011 - 0:11 | |
| J'ai re-des feuilles \o/ Dieu merci je suis assez con pour être capable de les oublier partout et d'avoir de sacrée surprises _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Ven 5 Aoû 2011 - 11:22 | |
| je mets toujorus une feuille de secours sous les hauts parleurs oni : y'aura une coloration synthatique aussi non ? Avec la possibilité de changer les couleurs _________________ |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Ven 5 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Ouaip of course Qual. Par contre, je me retrouve 2 semaines avec un ordi pas capable de faire tourner une exe GM. Donc je sent que je vais même pas pouvoir faire du Qt... (ou j'imagine pas le temps de compilation lol) Arggg 2 semaines sans programmer je vais pas tenir |
|
| |
DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Ven 5 Aoû 2011 - 20:00 | |
| HA! et moi je viens d'avoir un neuf! |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Ven 5 Aoû 2011 - 20:17 | |
| si tu me fourni tout ready to use pour compiler je te le fait sans soucis, idem pour tester les .Exe et en plus tu sais ou on pourra s'échanger les fichiers _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Sam 6 Aoû 2011 - 20:19 | |
| quelqu'un a un bon anime/série/film a me conseiller ? |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Sam 6 Aoû 2011 - 20:31 | |
| Deadliest warrior? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Sam 6 Aoû 2011 - 20:35 | |
| - DeinDall a écrit:
- HA! et moi je viens d'avoir un neuf!
j'avais lu "meuf"... @Termite: Quand y a plus de feuille, y a la douille _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Dernière édition par Rem_101 le Sam 6 Aoû 2011 - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Sam 6 Aoû 2011 - 20:36 | |
| Shm > Je regardais justement un spectacle de Dany Boon, bien mieux qu'un anime. |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Sam 6 Aoû 2011 - 21:35 | |
| - Rem_101 a écrit:
- DeinDall a écrit:
- HA! et moi je viens d'avoir un neuf!
j'avais lu "meuf"...
@Termite: Quand y a plus de feuille, y a la douille La même. Et c'est quoi comme config ? |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Sam 6 Aoû 2011 - 21:36 | |
| en parlant de neuf, je suis passé de ===> Je vais ENFIN pouvoir programmer sur mon téléphone =D (en fait, j'ai déjà commencé, et c'est génial la prog pour Android comparé au pseudo-objective C des iChoses) _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Sam 6 Aoû 2011 - 22:12 | |
| Chanceux C'est du c++ ? Moi je voudrais bien programmer sur ma freebox révolution, mais pour le moment les kits ont l'air réservé au studio pro. Sinon il y a le code source de myst online : http://mystonline.com/fr/Je crois aussi qu'il devait sortir une version indie du cryengine 3 ? |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Sam 6 Aoû 2011 - 22:18 | |
| mouwah j'oscille entre ça : et ça : dépend de l'humeur... (et de la charge ) |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Sam 6 Aoû 2011 - 22:24 | |
| Sur ou pour Android ? Pasque mwa j'en ai un et programmé dessus j'aipastrouvécomment. _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Sam 6 Aoû 2011 - 23:54 | |
| bande de nègres, changez pas de sujet. >: | - Fresh a écrit:
- Shm > Je regardais justement un spectacle de Dany Boon, bien mieux qu'un anime.
non. |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Dim 7 Aoû 2011 - 0:07 | |
| Moi je suis passé de ça à çà (pas récent mais j'lai pas payé vu que c'est l'ancien de mon père) : En azerty bien évidemment, et je suis agréablement surpris pas Symbian en fait Et shm, je crois que tu l'as déjà vu mais bon : Vol au-dessus d'un nid de coucou Ou sinon toujours avec Nicholson et dans les classiques : Shining Puis là j'ai commencé à regarder Mad Men, c'est une série sur des publicitaires des années 60, c'est rétro et c'est pas mal. |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Dim 7 Aoû 2011 - 0:27 | |
| Ma liste de série: The Big Bang Theory Skins Misfits Chuck Sherlock Heroes Je regarde actuellement Heroes, mais ça part un peu en cacahuète Edit: En anime j'ai regardé tout FMA mais c'est tout, et si vous en avez de bons à me conseiller aussi je suis pas contre (Mais faut que ça garde le côté shonen :p ) _________________ :/ |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Dim 7 Aoû 2011 - 1:18 | |
| - jbg77 a écrit:
- Chanceux
C'est du c++ ? Moi je voudrais bien programmer sur ma freebox révolution, mais pour le moment les kits ont l'air réservé au studio pro. Sinon il y a le code source de myst online : http://mystonline.com/fr/ Je crois aussi qu'il devait sortir une version indie du cryengine 3 ?
A la base c'est du Java. Mais bon, il y a toujours moyen de faire passer du c++ si on veux vraiment :p En tout cas, AndroidPhone+Eclipse+AndroidSDK = 4 Applications à la c** de programmées en 2 jours :p _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Dim 7 Aoû 2011 - 1:41 | |
| - M@d_Doc a écrit:
A la base c'est du Java. Mais bon, il y a toujours moyen de faire passer du c++ si on veux vraiment :p En tout cas, AndroidPhone+Eclipse+AndroidSDK = 4 Applications à la c** de programmées en 2 jours :p C'est parce qu'il se fait tard que je n'en compte que 3? _________________ :/ |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Dim 7 Aoû 2011 - 2:04 | |
| Il est tard, c'est pas clair : à gauche du signe : l'environnement utilisé à droite : le nombre d'applis déjà réalisées :p _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Dim 7 Aoû 2011 - 9:48 | |
| Moi j'ai découvert un super langage de programmation basé sur le java, open source et gratuit(logique si il est open source ) http://processing.org/download/Il y a des exemples fournies. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Dim 7 Aoû 2011 - 13:04 | |
| A Enfin le deuxième j'ai pas trouvé d'image a la bonne taille pour le fofo alors c'est son jumeau (le mien c'est le naos et la c'est le teos) et le premier je l'ai perdu au bout de deux mois _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Dim 7 Aoû 2011 - 13:39 | |
| Omg je connaissait pas ce nokia nicoulas, on dirait un blackberry Perso jsuis sur ça : Sous symbian OS, le seul truc que je lui reproche est que symbian a pas mal de bugs chiants qui font que je dois le rebooter souvent. Mais sinon, on a l'impression d'avoir un vrai contrôle sur le contenu de son téléphone, ça change des itruc. Normalement vu que mon engagement de 2 ans a expiré, j'ai assez de points et jdevrais pouvoir le renouveler en septembre, après j'hésite entre prendre un fat téléphone sous android, attendre les nouveaux smartphone nokia sous windows mobile (jsuis un inconditionnel de nokia) ou garder mon n97 par respect de l'environnement :p |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Dim 7 Aoû 2011 - 13:42 | |
| On dit que nokia à littéralement raté le passage au smartphone et qu'ils on failli faire faillite pour ça... _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Dim 7 Aoû 2011 - 14:13 | |
| Tu parle de la MAGNIFIQUE N-Gage? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Dim 7 Aoû 2011 - 17:49 | |
| Samsung Player 5. Sympathique. _________________ Home is not a place, it's a feeling.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez | |
| |
|
| |
| Parlez de ce que vous voulez | |
|