Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez

Aller en bas 
+42
LorisDAMPERE
Qual
Arkanisa
Rob
boblehomard
-Coco-
DarkYoshi
zerfes
glcraft
D-z
[TheDarkTiger]
Mass
Topaze22
daminetreg
Ablationer
Fogiax
Chlorodatafile
PHENIXprod
Gamemaker
Termite
Rem_101
234X24STUDIO
zebdal
Bast
Linky439
supmaster004
onilink_
TheMasterGame
marty
nicoulas
DeinDall
M@d_Doc
Oculus
Maniac206
robinlife
Craki
doggydog24
Wargamer
Super-Mouton
Chulien
Death_egg
Sekigo Le Magnifique
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:16

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Darknut

Pas moche les artworks de wind waker.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:16

Oh wow, il va manquer que le fiat qu'on soit tous anonyme pour qu'on se croit vraiment sur 4chan.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:45

Tu as vraiment un problème avec le mot "fait". Ou alors, tu es actionnaire du groupe automobile et c'est de la publicité caché.

I'm the king of this page. Yeah baby !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:37

Nha juste que mon clavier a un temps de latence immense.
je tape fait mais comme je vais trop vite ca mélange les lettres.
parfois je me relis et je le vois mais d'autres fois c'est fiat.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:03

Wargamer a écrit:
Oh wow, il va manquer que le fiat qu'on soit tous anonyme pour qu'on se croit vraiment sur 4chan.
et les trucs dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:39

J'ai déplacé la demi-douzaine de messages en question vers OMA. Ce topic est censé permettre des discussions complètes et argumentées: pour le reste, il y a OMA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 5:06

omg j'ai choppé une blatte orientale dans le couloir (a coté de la chambre de ma sœur comme par hasard).
Je pensais pas avoir de phobies mais la beurk ça a vraiment une sale tronche ce truc.

Tain en plus a ce que j'ai compris on est pas dans la ***** avec ce genre de nuisible... fin bref la c'est bon je vais pas me rendormir x)

J'espère que ça va se régler vite, parce que croiser ça tous les jours ça va pas le faire sad
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 5:08

Bombe aérosol + briquet.

Nah je rigole, faites pas ça chez vous les enfants ._.

Au Japon ils adoptent des blattes. Tu las tiens en laisse sur ta main, la nuit tu la pose à côté de la poubelle et elle est contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 5:14

lol
Matinal D-z :p

sinon :
Citation :
Dans les locaux d'habitation, la nuisance principale est liée à la phobie de la majorité des gens à l'égard des insectes et en particulier des blattes. Les risques pour la santé humaine sont mineurs.

ouf, ça va c'est pas juste moi.
Le truc le plus flippant avec cette bête c'est que c'est super intelligent. J'ai vraiment galéré a la chopper vivante.

Entk on va se faire tuer par mes parents, parce qu'a ce que j'ai compris c'est pas bon signe d'avoir ça chez soi.
Pis vous verriez la chambre de ma sœur c'est limite compréhensible de trouver ça a coté... x)


Dernière édition par onilink_ le Mar 28 Juin 2011 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:56

rire

Sinon, Bombe aérosol + briquet ... Supernatural ? p2
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:02

Petits joueurs, réservoir de propane + tuyau + chalumeaux
ou mieux:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:47

Quarota!ne "Gosc" S. a écrit:
Sinon, Bombe aérosol + briquet ... Supernatural ? p2

Owii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:50

ugh.. c'est horrible comme série je trouve
ptet pas autant que Fringe (du genre les virus-limaces ainsi que les autres clichés pesudo-scientifiques) je trouve "ke sé trer mouaïen".
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2011 - 2:15

Pourtant je suis assez difficile niveau séries :p

Principe sympa, plein de bébêtes diverses et variées, Sam et Dean sont assez charismatiques je trouve (bien que Dean fasse un peu trop dans le cliché parfois) et surtout un humour bien dosé. Moi perso j'en ai marre des séries "comiques" américaines où t'as juste envie de chialer tellement c'est con...
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2011 - 3:47

Dans le même genre(moins poussé par contre)
Le Diable et moi.
Rien de super impressionnant mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:39

J'ai regardé la saison 1 de Modern Family et je le conseille à tous même si l'humour est assez "simple", j'ai bien ri et c'est très optimiste comme série (parfois trop, on sait que chaque épisode se termine avec un Awwww). Cependant beaucoup d'épisodes sont super bien construits, et plein de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:09

Je voulais pas le poster dans OMA mais, alors que je pensais que le son qu'un modem faisait en se connectant sur internet était horrible je tombe sur ceci:



Voila, je ne pourrai plus jamais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:32

j'avais déjà fait un truc semblable sous goldwave, les possibilités sont infinies ! !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2011 - 2:19

en fait, il y'a un truc que je n'arrive pas a saisir...
pourquoi certains HDrip de 720p, prennent a peu près le même espace (~700Mio) qu'un simple dvd rip de faible résolution ? de la même durée bien sur.
es-ce que les gens sont trop cons pour utiliser le bon codec ? fin ça me frustre un peu, c'est comme si on ne profitait pas vraiment du potentiel réel des formats d'encodages disponibles actuellement, et surtout que le décodage ne pose plus aucun problème au niveau matériel.

edit : double post Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:28

Je me suis déjà posé la question, mais il n'y a pas une perte de qualité quand on prends du 720p et qu'on l'encode pour l'avoir en 700 mégaoctets?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:22

Ça dépens beaucoup des codecs que tu prend en fait. Je sais que pour ce qui est de l'image xvid compresse bien mais y a une bonne perte de qualité aussi.
Y a aussi la durée du film, parce que bon la plupart font 1h30 mais pour les 2h30 vaux mieux éviter de tout mettre en 700Mo.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:58

Pour definir ça on a un bon paquet de parametre, mais ce sont surtout les codec qui definissent le poids et aujourd'hui les algos sont devenus extremement performant.
Le Xvid a un taux de compression trés puissant mais il y a effectivement une legere perte de qualité. Et pour l'exemple il existe depuis peu de temps le h.264 qui est juste le meilleur. il compresse enormement et a aucune perte.
Il est si performant qu'on prend du h.264 pour transmettre du HD depuis les satellites.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:59

(a ceux qui viennent de passer leur bac)
Si j'ai oublié des dates dans post-bac, qu'est-ce que je peux faire?


ça y est c'est réglé je suis inscrit à la complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:10




Revenir en haut Aller en bas
zerfes
Utilisateur confirmé: Rang *
zerfes


Messages : 287
Localisation : Ben ici
Projet Actuel : - Savoir dessiner.

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:08

Y'a plus qu'à imprimer une feuille de 4 km² pour faire une map gnii
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:22

on doit pouvoir obtenir des choses assez surprenantes en faisant un truc comme cela sur des lunettes à écran, avec webcam.
Bientôt, "Le jeu dont VOUS êtes le héros" ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:34

...


...




.......




wow.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:36

Une petite 3ds arrive à faire ça, le sol se déforme avec des troues et de la lave et tout. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:54

Ouai enfin, compare la qualité du rendu quoi. La c'est carrément photo-réaliste.
Le plus ****** a faire c'est pas les algo de détection de la focale... la preuve même une petite 3ds peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:54

ouai mais avoir des lunette webcam qui affiche un monde irrealiste dans le monde realiste, c'est plus fun que la 3DS
edit : oni -> en effet, ce serai le rendu (en plus les réverbération de la fenetre etait exactement bien placé lorsque R2D2 est passé. )
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: