| Parlez de ce que vous voulez | |
|
+42LorisDAMPERE Qual Arkanisa Rob boblehomard -Coco- DarkYoshi zerfes glcraft D-z [TheDarkTiger] Mass Topaze22 daminetreg Ablationer Fogiax Chlorodatafile PHENIXprod Gamemaker Termite Rem_101 234X24STUDIO zebdal Bast Linky439 supmaster004 onilink_ TheMasterGame marty nicoulas DeinDall M@d_Doc Oculus Maniac206 robinlife Craki doggydog24 Wargamer Super-Mouton Chulien Death_egg Sekigo Le Magnifique 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Dim 31 Juil 2011 - 21:32 | |
| La douleur j'men souviens pas, mais la culpabilité fait très mal ! |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Dim 31 Juil 2011 - 22:16 | |
| Ouch j'y crois pas que tant de monde ici réussisse a faire des RL sur commande ! Je vous assure que c'est loin d'être commun. |
|
| |
D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Dim 31 Juil 2011 - 22:19 | |
| Je sais que tout le monde rêve oni_, m'enfin je raccourcis quoi. Ça doit bien faire un an ou deux que j'ai "pas" rêvé... |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Dim 31 Juil 2011 - 22:23 | |
| Ah, c'est ballot :/ Perso le meilleur truc que j'ai trouvé pour me souvenir de mes rêves c'est de me couchers super tard et me lever super tard lawl. Mais quand je fait ça après j'ai du mal a faire des RL x) Faut trouver le juste milieux quoi :p >Loris Peut être que la prog développe ce truc qui sais |
|
| |
Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Dim 31 Juil 2011 - 22:25 | |
| Les rêves lucide, c'est assez bizarre, c'est logiquement impossible, on m'avait dit que c'était en vérité un truc du style "rêver que l'ont rêve", en gros tu crois avoir le contrôle, pouvoir faire ce que tu veux mais en fait tout est déjà tracé |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Dim 31 Juil 2011 - 22:44 | |
| Si on écoute les philosophes même quand tu rêves pas tout est déjà tracé... donc bon ça change pas grand chose |
|
| |
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Dim 31 Juil 2011 - 23:02 | |
| Oui mais bon Sinon, c'est ptet un espèce de pseudo réveil mal foutu, ou tu te retrouve dans le même état que lorsque t'es hypnotisé (entre cs & ics), mais c'est assez bizarre.. Ptet que c'est la force de persuasion qui peut nous faire croire à un contrôle |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Dim 31 Juil 2011 - 23:19 | |
| Perso quand je fait un rêve de ce genre j'ai l'impression d'autant me contrôler qu'en mode éveillé... donc c'est la m3rde si c'est juste une force de persuasion ou je sais quoi x)
Sinon personne n'a des liens de documentaires sur le sujet ? |
|
| |
Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 0:25 | |
| Moi je me souviens jamais de mes rêves. Le dernier doit dater de novembre. En fait, les 3/4 de mes rêves sont en fait une chute au bout de laquelle je me réveille d'un coup en ayant l'impression de continuer d'avancer (donc vers le plafond). Je crois que mon rêve le plus long a duré 5 secondes et je l'ai fait à 5-6 ans. D'ailleurs un rêve qui s'est terminé par un suicide. Rien qu'en y repensant je me demande qui je suis. |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 7:06 | |
| |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 9:14 | |
| Tiens on parle de RL ! Y'a quelque mois j'en fesais régulièrement et j'ai même réussi deux WILD, quand j'y pense c'est dommage que j'ai arrêté... En tout cas voilà mon meilleur RL (qui viens de mon JR) - Spoiler:
Je me retrouve devant un espèce de toboggan géant, dessus il y a pleins d'attractions, des tyroliennes, des cordes etc...(c'est vraiment un toboggan énorme ). Je me rend compte qu'il ressemble a celui d'un autre rêve ou j'ai faillit me tuer donc je décide de pas l'essayer et de faire un TR. Je regarde mes mains et je vois : 5 doigts ! J'insiste quand même et j'arrive à en faire pousser un 6ème alors je me dit que soit c'est le nuage radioactif soit je rêve. J'opte pour la deuxième solution et me dirige vers ma maison. Et sur le chemin je vois un homme un peux vieux, il a les cheveux roux et souris. Là je me retrouve dans un égout ultramoderne sans eau avec le vielle homme, il me raconte tout plein de truc mais moi je l'écoutai pas, j'essayais de me téléporter. Finalement il me laisse partir et on s'est retrouvé chez moi, il pleut et il fait nuit. Pour sortir j'essaye de mettre mes chaussure mais j'y arrive pas, en plus je suis pressé (eh oui je me dit que ça fait presque 20 minutes que je suis dans le rêve et qu'il va bientôt finir). Donc pour sortir je crée une espèce de chaussure invisible qui me maintient a quelque centimètre du sol par la seule force de ma pensée ( ). Alors je sors de chez moi et il fait jour je retourne de là ou j'était partit et sur le chemin je vois un panneau ou il y a écris un slogan publicitaire, je regarde ailleurs, re-regarde le panneau et le texte a changé ! Alors je réessaye plusieurs fois puis m'en vais. Je revois le toboggan et décide d'y monter. En haut (environ 6-7 mètre de haut) je vois des filles de ma classe. [Trou de mémoire] (mais je suis sûr qu'il se passe des trucs... non ce n'est pas ce que vous pensez )
|
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 14:09 | |
| Je ne me souviens que rarement de mes rêves. Les seuls trucs qui m'arrivent régulièrement, ce sont des cauchemars, ou des trucs où j'essai de draguer des nanas super mignonne (rien de sexuel, malheureusement) et où 90% du temps, j'échoue.
Il me semble qu'il y avait un topic sur les rêves. Faudrait que je raconte un cauchemar qui m'a marqué, il y a quelques semaines.
Et faudrait aussi que je complète le topic que j'ai crée sur Linux. Mais la flemme et pas trop le temps en ce moment. |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 17:13 | |
| J'ai besoin d'aide :3 Je viens d'implémenter la fonction de synchronisation et j'aimerais voir ce que ça donne sur les autres PC. Si vous pouviez me dire ce que ça donne pour chaque exe, niveau vitesse de déplacement de l'image avec le squelette. Chez moi (nvidia geforce 8400 gs): vsync.exe : déplacement normal. Fonctionne. novsync.exe : va super vite. ok. nothing.exe : déplacement normal, donc vsync activé par défaut. Les exe (windows) sont la : http://www.host-a.net/u/onilink_/Test%20VSync.7zVoila merci :p Si le code intéresse quelqu'un : - Code:
-
void useVSync(bool enabled) { PFNWGLSWAPINTERVALEXTPROC wglSwapIntervalEXT = reinterpret_cast<PFNWGLSWAPINTERVALEXTPROC>(wglGetProcAddress("wglSwapIntervalEXT")); if (wglSwapIntervalEXT) wglSwapIntervalEXT(enabled ? 1 : 0); } |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 17:45 | |
| Chez moi, j'ai l'impression que c'est toujours pareil. Et il n'y a pas de "squelette", c'est censé être quoi le rendu ?
Testé avec une puce graphique Intel HD Graphics. \o/
Edit : Ta saloperie reste en exécution même si on le ferme, ça m'a bouffé tout le UC et j'ai dû virer tous les processus un par un. Sympa quoi.
Dernière édition par Fresh le Lun 1 Aoû 2011 - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 17:48 | |
| Une image qui part de la gauche de l'écran et se déplace vers la droite. Si le vsync ne fonctionne pas ça se fait en instantané et y a une bande verte.
Sinon merci, ça prouve donc que je doit mettre un truc de gestion du temps au cas ou, pour remplacer... |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 18:58 | |
| vsync = 60 fps ( l'image du canard derrière la bande verte clignote rapidement ) novsync = 9999 fps ( des chutes à 9920 de temps en temps , enfin c'est pas completement " constant " quoi) nothing = 60 fps
M'enfin bon dans tout les cas l'image du canard clignote quand meme , et j'utilise fraps pour les fps chui limité a 4 chiffres
|
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 19:05 | |
| Ok cool. C'est normal pour le canard sinon tkt.
Au moins mon programme fonctionneras chez toi :p |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 19:29 | |
| je l'ai fumé ton novsync |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 20:08 | |
| si ta d'autre truc a tester les fps je veux bien j'adore me la peter avec mon pc Mais pas des programme leger qui tourne a 9999 fps |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 20:16 | |
| T'en fait pas, dès que j’intègre les surfaces on va pouvoir s'amuser :p Faut que je revoie le système de particules aussi, ça pourrais être marrant de faire la comparaison GM <-> C++ sur ton pc :p Tain j'y pense d'ailleurs, threader le système de particule ça serais bon. J'imagine le résultat sur ton quadcore xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 20:18 | |
| Ake fini la gestion des headers pour les maps \o/ Il me manque plus que deux-trois trucs, genre charger un background choisi, la gestion d'la playlist de musique et j'ai théoriquement fini mon logiciel côté mapping |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 20:22 | |
| Eh ben gg, je demande a voir |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 20:29 | |
| C'est pour bientôt Là j'ai fait le format pour les maps, aussi pour les objects qu'on y met (avec les variables qu'on peut enregistrer en lua, et qui sont affichés sur un menu ) |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 20:31 | |
| En tout cas faudrait que tu fasse un petit thread pour expliquer comment on intègre du lua a du C++ parce que moi ça m’intéresse :p
Ou si t'as juste un lien je suis preneur. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 20:33 | |
| |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 20:36 | |
| Merci. Ça a l'air vraiment pratique :p
|
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 20:38 | |
| Yep, y'a même un module pour intégrer Qt edit : Pour ton programme, 60 FPS avec le vsync, 2000 ou 9000 (j'arrive pas à lire, les chiffres se superposent avec fraps) sans le vsync, idem pour le nothing |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 21:57 | |
| Je suis de retour quelles nombres affolant de messages ! Il s'est passé quoi de spécial ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Lun 1 Aoû 2011 - 22:16 | |
| Le décès d'un cadavre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez | |
| |
|
| |
| Parlez de ce que vous voulez | |
|