Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Mer 4 Mai 2011 - 12:13
Tu peux gagner beaucoup en degré en changeant de pate thermique, en tout cas sur un pc fixe.
TheMasterGame Petit bavard
Sujet: Mon Forum Gratuit Tous thèmes Mer 4 Mai 2011 - 18:19
Bonjour,
J'ai créer mon forum, gratuit, tous thèmes. Mais il n'est pas au niveau du cbna, rien ne le remplacera. L'adresse : http://programing.forumgratuit.org/ Voila, mon forum. +vous pouvez déposer votre candidature pour être modérateur.
Merci à tous !!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Mer 4 Mai 2011 - 18:33
rien à voir avec le CBNA, donc pas à poster dans la section CBNA. et pas la peine de faire un topic pour ça non plus.
_________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI
Bast Administrateur
Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Mer 4 Mai 2011 - 18:52
J'ai également déplacé les posts relatifs au bidouillage d'URL de [...]STUDIO, qui se trouvaient dans le topic du règlement de forum et n'avaient donc rien à y faire. Les messages en question se trouvent un peu plus haut sur cette page.
Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Jeu 5 Mai 2011 - 0:21
jbg77 a écrit:
Tu peux gagner beaucoup en degré en changeant de pate thermique, en tout cas sur un pc fixe.
Je ne suis pas sûr mais veux-tu dire que la température risque d'augmenter ou de chuter?
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Jeu 5 Mai 2011 - 0:35
La pate thermique ne permet que d'assurer une bonne conductivité thermique entre le processeur et le ventilo
_________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel : Paralights
Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Ven 6 Mai 2011 - 20:46
Quelqu'un connait un logiciel de capture de vidéo et de son gratuit ? J'ai trouvé ça si quelqu'un connait : http://docsdocs.free.fr/spip.php?article369 Pas encore téléchargé aussi.
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Sam 7 Mai 2011 - 13:04
Citation :
"produire un jeu Call of Duty noté au moins 95%, sans aucun bug et rencontrant les attentes des joueurs d'aujourd'hui."
Oh mon Dieu.
95% => Dessous de table, faux commentaires sur divers forums, etc... Aucun bug => Normalement, c'est ce qui devrait être exigé. Je ne parle pas de bug mineurs (quasi-impossible à éviter), mais de bug majeur, qui bloque le jeu. Je ne connais pas la série Call Of, mais bon, j'avais lu un truc comme quoi l'optimisation laissait à désirer. Rencontrant les attentes d'aujourd'hui => traduire "Casualisation au max".
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Sam 7 Mai 2011 - 13:09
Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Sam 7 Mai 2011 - 14:32
Bonne chance alors :p
En tout cas ce serais la classe, chef de projet
Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Sam 7 Mai 2011 - 15:01
Pour revenir sur Call of, Modern Warfare 3 est en développement, mais comme d'habitude, pas une screenshot avant l'E3. De plus il parait que l'histoire ne se centrera pas sur Pvt. Machin Lewis mais sur Ghost (perso de MW2). En plus, toutes les vidéos in-game de cette "vidéo" sont prises dans la mission d'entraînement de MW2 avec un HUD dégueulasse et des dialogues nanars en plus. Muis le M249 pour la Wii, je crois pas que cette arme se tienne comme ça irl.
@Sekigo: Non, MW2 est très bien optimisé. J'ai tout foutu au max et je ne suis jamais descendu en dessous des 30 fps (et habituellement je suis à 55-60 fps), juste un bug bizarre du son mais y'a ça qu'en surround. Sinon j'avoue, dés que tu vas plus vite/moins vite/pas dans la même direction que le script, coucou les bugs et les bizarreries.
@onilink_: Le béton inutile, donc indispensable. Je veux que toutes les villes de France soient reconstruites avec ce béton !
Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Sam 7 Mai 2011 - 16:14
J'avais résister la moiter de la campagne de mw2 sur wii, puis j'ai arrêter car le suicide me pendez au nez la jouabilité était tellement désagréable et on pouvais même pas jouer a deux (alors que c'est une grande qualité de mx2 de jouer la campagne a deux). Tempis j'y aurais bien jouer sur pc et xbox ^^
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel : Paralights
Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez Sam 7 Mai 2011 - 17:50
Quarota!ne "Gosc" S. a écrit:
Quelqu'un connait un logiciel de capture de vidéo et de son gratuit ? J'ai trouvé ça si quelqu'un connait : http://docsdocs.free.fr/spip.php?article369 Pas encore téléchargé aussi.
Je viens de le tester, il est vraiment super et simple d'utilisation, le défaut, c'est que l'on a des trait rouge qui apparaisse dans les coin, sinon, parfait, je le recommande !