Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez

Aller en bas 
+42
LorisDAMPERE
Qual
Arkanisa
Rob
boblehomard
-Coco-
DarkYoshi
zerfes
glcraft
D-z
[TheDarkTiger]
Mass
Topaze22
daminetreg
Ablationer
Fogiax
Chlorodatafile
PHENIXprod
Gamemaker
Termite
Rem_101
234X24STUDIO
zebdal
Bast
Linky439
supmaster004
onilink_
TheMasterGame
marty
nicoulas
DeinDall
M@d_Doc
Oculus
Maniac206
robinlife
Craki
doggydog24
Wargamer
Super-Mouton
Chulien
Death_egg
Sekigo Le Magnifique
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:19

Tient, en parlant de bugs j'ai enfin un gm6 avec un bug mystique ou GM ne trouve pas une variable pourtant déclaré.
Je vais essayer d’élucider ce mystère et , si solution il y a je vous tient au courant.
Je vais faire un gm6 avec le bug d'isolé si y en a qui veulent jeter un oeil. Je le posterais dans la section Gamemaker.

Edit : j'ai trouvé d'ou viens ce fameux bug, il est même 'presque' logique.
Je vais faire un topic qui traite du sujet pour ceux qui ne voudraient pas avoir ce soucis.

Edit : ah mince finalement ma solution ne marche pas a tous les coups, y a vraiment un
bug mystique qui ne parait pas facilement réparable.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:24

Ce matin, je recherchais un logiciel de dessin simple sous Linux. Et au hasard, je suis tombé sur un logiciel de dessin expérimental, Alchemy.
En gros, c'est une surface de dessin sur laquelle aucun retour n'est possible, et où l'on gribouille n'importe quoi avec des formes aléatoire. Et à partir des formes, on imagine un dessin ( un peu comme quand on regarde les nuages et que l'on voit des formes ). Il y a différentes façon de faire effectivement expérimental.

Par exemple, dessiner avec la voix :


Et vu que je n'arrive pas à importer une vidéo Viméo, voilà un lien présentant un graphiste réalisant une démonstration d'un flux de travail uniquement avec des logiciels open-source et sous Linux :
Video time lapse lezard
C'est un peu long, mais on voit surtout au début les délires qu'ils s'imaginent avec le logiciel Alchemy et le résultat final qu'il sort à partir d'un simple gribouillage.

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Timelapselezardrevoynet
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:40

Ouai alchemy il est vraiment bien ce logiciel. J'avais vu pleins de vidéos en speed painting ou ils l'utilisent.
(par contre j'ai jamais réussi a faire un truc vraiment intéressant avec)
Y avais aussi une vidéo qui présentait je sais plus quel projet Blender ou le gars faisais tous ses perso avec Alchemy avant de les modéliser.

Enfin le plus intéressant avec cette app c'est pour ceux qui aime l'abstrait, ou qui veulent partir d'une forme abstraite pour faire un dessin.
(Y a pas a dire des fois on vois un vieux pâté et on imagine un super paysage)

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Droidwarrior01_thumb Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Droidwarrior02_thumb

Le seul hic, c'est que le projet est opensource, mais j'ai jamais réussi a mettre la main dessus (la source), même sur le site officiel.


Dernière édition par onilink_ le Dim 1 Mai 2011 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:42

lol "to protect sensitive ears against the french accent"
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:57

onilink_ a écrit:
Le seul hic, c'est que le projet est opensource, mais j'ai jamais réussi a mettre la main dessus (la source), même sur le site officiel.
Il est sur un dépot SVN : http://svn.al.chemy.org/.
Ah oui, l'accent m'avait aussi fait rire.

Beurk, je viens de voir que c'est en full-java. Je voulais le tester sur le netbook, mais avec java, ce n'est pas la peine. J'attends d'utiliser la grosse tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:22

Ah cool merci. Par contre y a pas moyens de chopper tout d'un coup ? Parce que la je suis obligé de récupérer .java par .java j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:23

c'est cool se programme ça ma rappelle l'un des seul truc que j'ai fini avec gm à mon niveau bien sur!
http://www.yoyogames.com/games/108774-reverie
ça génère des "nuages"et tu pouvais dessiner dessus!
bon, c'est tout pourri !les contrôles fonctionnent une fois sur deux et on peut pas sauvegarder son gribouillis mais l'idée est là

j'en vois deux qui se marre au fond là! guns
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:26

C'est marrant parce que la j'essaye justement de faire un paint 'amélioré' :p

Le problème c'est que je galère a utiliser les pixmap avec openGl , l'équivalent des surfaces sous GM si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:51

onilink_ a écrit:
Ah cool merci. Par contre y a pas moyens de chopper tout d'un coup ? Parce que la je suis obligé de récupérer .java par .java j'ai l'impression.
Bah, avec les logiciels de système de version Subversions. Un dépot SVN, ça sert à cela.

SVN et GIT sont très utilisés dans l'open-source. C'est même le truc indispensable si tu ne veux pas gérer les trucs à la main, et si tu commences à avoir un logiciel conséquent et modifié par des dizaines de personnes.

Sous Windows, je ne sais pas comment ça se passe. Mais sous Linux, en une ligne de commande, tu rapatries l'ensemble du répertoire en une ligne de commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:53

Ouai, je m'en doutait, mais je suis sous windows pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:02

Git est multiplateforme en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:38

Je pense que Subversion aussi. Logiquement, j'en suis même sûr.

edit : je regardais Git sur Wikipedia. Voilà l'origine du nom.
Citation :
Le magazine PC World nous apprend que « quand on lui a demandé pourquoi il avait appelé son logiciel « git », qui est à peu près l'équivalent de « ******* » en argot anglais, Linus Torvalds a répondu « je ne suis qu'un égocentrique, donc j'appelle tous mes projets d'après ma propre personne. D'abord Linux, puis Git. »

Sinon, j'ai "appris" le html la semaine dernière. Une journée à apprendre les principales balises.
Par contre, j'ai vraiment du mal avec la logique du code. Quoi que je fasse, j'ai l'impression que c'est sale et bordélique. En particulier, les menu en float et tout ce qui est disposition en général.
Bon, tout s'affiche comme je veux, pas de souci. Mais au niveau propreté du code, au secours. Je n'ai aucune idée si c'est bien ou mal ce que j'ai fais.

Sinon, la flemme d'apprendre le php (indispensable si on ne veut pas reécrire cent fois les même trucs) pour un truc dynamique. Du coup, j'utilise Django, en python. Ça marche très très bien, mais alors, faut aimer se taper une tonne de doc.

En tout cas, je suis content. Le site est pour ma copine en auto-entrepreneur. Elle avait besoin d'un site où elle puisse héberger des articles qu'elle rédige pour un secteur économique bien particulier. Le système d'importation d'article que j'ai mis en place fonctionne bien, tout s'affiche correctement, les liens et pages d'affichage se crée et elle n'aura jamais besoin de toucher à quoi que ce soit niveau code.
Maintenant, faut vraiment que je m'attaque au design du site en lui-même. Et que je trouve un hébergeur pas trop cher qui accepte Django.

Ou alors, vu que c'est quasiment que du texte (donc, pas besoin d'un monstre de bande passante) à destination d'une poignée de personne, je monte le serveur chez moi sur un mini-pc.
Quelqu'un a déjà tenté de monter son serveur ? Au niveau upload, sur une connexion Free à 1mb/s en upload, ça donne quoi pour envoyer du texte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:02

Nouveau bug m4de in Qt
Enfin, sauf si Qt inverse les booléens...
en bas à droite dans l'oberservateur
Spoiler:

edit: Et oui, Qt inverse les bool >>
edit 2: En fait c'est une variable non initialisé qui au lieu de faire une erreur retournais -0.0000000000000000000000000000000000000000000000005
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:22

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Je dis ça, parce que ça peut être pratique pour pouvoir identifier en partie la cause du souci. Ça permet d'exclure ou non la température (parce que un pc qui chauffe parfois fort, c'est normal. Qu'il atteigne une température limite, l'obligeant à l'arrêt d'urgence, ça l'est moins).

Je ne sais pas si c'est normal, mais voici ce que SpeedFan m'indique:
Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Speedfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:42

c'est ce que j'obtiens de speedfan quand la température ambiante atteint les 47° (sérieusement)
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:20

Merde alors, il fait 23°C dans ma chambre en ce moment. kill
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:16

plus de réseau dans le sud finistère pendant 2 jours...la galère... mais bon, I'm back!
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:01

Question de c++;
Quand on fait un pointeur sur une variable, le pointeur prend la valeur de la variable sur la quelle il pointe en tout temps non?
donc si je vais int a = 2;
int *b = &a;
a = 52;

*b va aussi valoir 52?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:05

oui, c'est le principe même du pointeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:15

Je pense comprendre, par contre si je fait int a = 2;
ChangerA(&a);

void ChangerA( *int aaa)
{
aaa = 42;
}

A va valoir 42 ou 2? Parce que chez moi A faut 42 que pour le temps de la fonction puis retombe à 2.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:17

normal, faut mettre *aaa = 42; , sinon c'est l'adresse que tu change, et non pas la valeur contenue a l'adresse du pointeur.

t'as donc

void ChangerA(int *aaa)
{
*aaa = 42;
}

enfin normalement, la a 1h du mat j'ai du mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:45

Ouai bon, c'est ce que je voulais dire.
Si j'aurais fait ca le débugeur aurait planter Yum!

Enfin, c'est pas un problème vu que je fais sans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
234X24STUDIO
Très bonne participation



Messages : 149

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:15


Je me suis amuser à modifier des codes sur le forum du CBNA, et voila ce que j'ai fais: https://cbna.forumactif.com/forum?theme_id=172142
Vous pouvez verifier, c'est bien le forum CBNA What a Face
Haaa comment je me suis marrer en fesant ça ^^
J'ai meme fais pokémon : https://cbna.forumactif.com/forum?theme_id=153591
xD
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:58

Et c'est quoi le rapport avec le règlement du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:21

Qu'il y a le droit de s'amuser en faisant des trucs qui ne servent à rien ? crossa
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:46

Il a aussi l'obligation d'assumer ses actes.
Venir poster ici sert à rien, limite du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:13

Citation :
Il a aussi l'obligation d'assumer ses actes.
Venir poster ici sert à rien, limite du flood.
Il a cru qu'il a modifié l'apparence du cbna grâce a ses skillz de hacker (surement à l'aide de sa version gratuite de Windouse 7 faite avec game maker)

Il n'y a pas de quoi se vanter...
Tout ce qu'il fait de prévisualiser un thème avec l'adresse du cbna, ça fait longtemps qu'on le sait, ça n'a rien d'intéressant, et même un bébé orang-outan atteint du syndrome d'Asperger peut le faire.


Dernière édition par shm3A012B42FE3 le Mer 4 Mai 2011 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: 000   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:22

Reste que même si il aurait trouver une faille pour créer des portails inter dimensionnels ca a rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 2:02

Bonne nouvelle!

J'ai réussi à démonter le clavier de mon Toshiba pour avoir accès au ventilateur relié au dissipateur thermique. J'ai décrassé un peu le ventilateur et ça semble avoir porté ses fruits : la température de mon portable est descendue vers les 48 à 52 degrés Celsius (ce qui est toujours mieux qu'entre 60 et 75). Je ne sais pas si ça va continuer comme ça pour longtemps, mais je l'espère!

Dès que je suis en mesure de dévisser certaines vis rebelles, j'ouvre mon ordinateur portable pour nettoyer le dissipateur thermique proprement et peut-être changer la pâte thermique sur mon processeur. C'est une bonne idée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:33

Ça dépend. Dans l'hypothèse que Toshiba n'est pas utilisé un pad thermique qui a fondu, collant le processeur au radiateur, et que tu ne remontes pas le truc n'importe comment, ça ne devrait pas lui faire de mal. Faudra faire un essai de température dans le bios, et laisser activer la fonction de coupure automatique en cas de trop forte chaleur. Et surveiller la température pendant quelques jours.

Je dis ça parce que ça m'est arrivé récemment. Le pad thermique sur une machine Fujistu avait complètement collé le processeur au radiateur, et j'ai forcé un peu trop fort, arrachant le proc de la base sur la CM. Et sur la même machine, en remontant une nouvelle carte mère, j'ai mal positionné le radiateur, le processeur et la pâte thermique de quelques millimètres, et la température a monté de 0 à presque 70° en quelques secondes. Gros coup de flippe. Heureusement, en redémontant tout et en faisant tout au propre, ça s'est arrangé.

En tout cas, bon courage. Le démontage en profondeur sur un portable, ça peut être assez ****** si on a pas le manuel technique.

Edit : toutefois, il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles. Autant, le décrassage du ventilo peut apporter une baisse significative de la température, autant, le changement de pâte thermique peut être négligeable.
En tout cas, une cinquantaine de degrés, c'est déjà pas trop mal comme fourchette. C'est environ la température sur mon netbook en utilisation courante.
Ça me fait penser qu'il va falloir que je lui fasse subir son premier grand nettoyage. La clope, ça aide pas pour garder une machine propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: