Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez

Aller en bas 
+42
LorisDAMPERE
Qual
Arkanisa
Rob
boblehomard
-Coco-
DarkYoshi
zerfes
glcraft
D-z
[TheDarkTiger]
Mass
Topaze22
daminetreg
Ablationer
Fogiax
Chlorodatafile
PHENIXprod
Gamemaker
Termite
Rem_101
234X24STUDIO
zebdal
Bast
Linky439
supmaster004
onilink_
TheMasterGame
marty
nicoulas
DeinDall
M@d_Doc
Oculus
Maniac206
robinlife
Craki
doggydog24
Wargamer
Super-Mouton
Chulien
Death_egg
Sekigo Le Magnifique
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2189
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:17

venez tous chez OMA, où on peut parler de ce que vous voulez, mais aussi vous faire dire des chose que vous n'auriez même pas imaginées avoir voulu awesome
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:19

supmaster004 a écrit:
venez tous chez OMA, où on peut parler de ce que vous voulez, mais aussi vous faire dire écouter des chose que vous n'auriez même pas imaginées avoir voulu awesome

Fixed gnii
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:06

WE I WANT IT : "Parlez de ce que vous voulez (partie 6)"

Edit : Oh, now we have it, so cool... or finally not...


Dernière édition par DeinDall le Sam 30 Avr 2011 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:49

Wow, new record Surprised
Citation :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Lun 11 Avr 2011 - 22:33

Dire que j'avais rien remarqué x)

Ah oui, aussi y a Blender 2.7 qui est sorti hier coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:58

Je suis déçu que ça ne ce soit pas produit à 11h 11.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:01

En effet :p

Mais c'est déjà un bel exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:13

mais c'est déjà un double double >22:33 ce qui est bien.
Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Doubles-guy-3763_preview
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:28

Ça affiche pas les secondes. Dommage ; ça aurait pu être à 44.55 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:12

Citation :
111 le Lun 11 Avr 2011 - 22:33
lundi est le premier jour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:45

Je suis tombé sur un site vraiment intéressant en farfouillant sur le web : http://www.faceresearch.org/

Et y a une démo vraiment puissante qui permet de faire la moyenne entre deux visages : http://www.faceresearch.org/demos/average
Je trouve les résultats bluffant.

Je vais essayer de comprendre les méthodes utilisées, donc si qqn a de bons liens qu'il pense a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:52

Tout ceux que j'ai remarqué c'est que les yeux sont toujours au même endroit (fait défiler les images rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:58

Très intéressant, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:45

http://fr.wikipedia.org/wiki/Encyclopedia_Dramatica
Citation :
En avril 2011, le site a été vendu a Gregg Housh. L'équipe de WhyWeProtest en a fait un tout nouveau site, politiquement correct, du nom de http://ohinternet.com/Main_Page

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:21

omg javais vu qu'il était down l'autre jour.. FFUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
234X24STUDIO
Très bonne participation



Messages : 149

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:33

*********** Message supprimé **********


Dernière édition par 234X24STUDIO le Sam 16 Avr 2011 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:46

je pense pas que c'est très légal m'voyez, et dans ce cas ça n'a rien à faire sur ce forum, alors efface ça avant que Bast ou un autre admin doive intervenir Yum!
tu peux juste dire que tu aimes bien zombieland et balancer sa page allociné/imdb/rottentomatoes si tu tiens à mettre un lien
sinon c'est plus une comédie qu'un film d'horreur alors lol "à regarder pendant la nuit" ya genre 3 passages qui peuvent faire sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
234X24STUDIO
Très bonne participation



Messages : 149

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:59

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:45

C'était un lien vers un torrent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:18

ça ou bien du warez.

de mon coté, je viens de regarder Le Parfum, c'est un très bon film bien que la fin soit un peut trop wtfèsque, mais je vous conseille de le regarder, c'est le genre de film qui va vous bouleverser.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:20

shm3A012B42FE3 a écrit:
ça ou bien du warez.

de mon coté, je viens de regarder Le Parfum, c'est un très bon film bien que la fin soit un peut trop wtfèsque, mais je vous conseille de le regarder, c'est le genre de film qui va vous bouleverser.

Moi j'ai lu le livre, et c'est particulier, surtout la fin, si le film a bien respecté l'oeuvre, oui c'est WTF avec la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:48

Effectivement, très bon livre/film.

Ce qui est bien c'est que même après avoir lu le livre on est pas déçu par le film, chose assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2189
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:23

je l'ai vu aussi j'ai adoré.
même si la fin est lol.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:12

Est-ce que le fait que la batterie de mon portable soit à 71,6% d'usure serait à l'origine de mes nombreux plantages? Parce que sérieusement, même Ubuntu 32bits fait surchauffer mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:43

Logiquement non. Ou alors, il faudrait que la batterie fasse surchauffer énormément ton pc. Sinon, tu fais des essais sans batterie pendant quelques jours.

Si c'est un problème de surchauffe, tu peux éventuellement le démonter et nettoyer l'intérieur. En priant pour qu'il y ait de la documentation potable sur le site de toshiba, et que tu ne sois plus sous garantie.

Quand tu parles de surchauffe, ça monte à combien de degré à peu près en pleine charge ? Et à vide ? Le pc se coupe soudainement ? Les ventilos tournent à plein régime constamment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:06

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Quand tu parles de surchauffe, ça monte à combien de degré à peu près en pleine charge ? Et à vide ? Le pc se coupe soudainement ? Les ventilos tournent à plein régime constamment ?

Pour la température je ne sais pas, mais ça doit être assez élevé car généralement tout le portable est chaud lorsqu'il surchauffe. Oui, le PC se coupe soudainement, je peux jouer à Minecraft et boom, plus rien. Mes indicateurs de batteries, courant, disque dur s'éteignent et se rallument généralement une dizaine de secondes après. Les ventilateurs sont parfois assez bruyants. Surtout lorsque je fonctionnais sous des systèmes d'exploitation 64 bits.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:29

Ça peut être tout et n'importe quoi en fait. Un ventilo encrassé, un proc rendant l'âme (peu probable, c'est résistant ces petites bêtes), le bloc alim à l'agonie, la carte mère qui flanche, etc....

Je te conseillerais toutefois comme j'ai dis au dessus un bon coup de nettoyage dans la carcasse du pc. En prenant 1000 précautions, en suivant le manuel technicien de Toshiba (si ce doc existe sur le site) et en notant soigneusement chaque élément sur un schéma. Ou solution plus sûr, mais nécessitant un peu d'argent (mais moins qu'acheter un nouveau pc), tu vas voir un pro qui te fera ça au propre. Le plus dur étant d'en trouver un qui ne te la mette pas par derrière en essayant de te refourguer son matos.

En tout cas, à moins d'un périphérique particulièrement exotique, on peut exclure un problème système. Apparemment, ça arrive sur n'importe quel OS, 32 ou 64 bis.
Et bien sûr, tu n'as pas traficoté des trucs dans le bios, du genre pour overclocker ou bidouiller.

SInon, pour information, sous Linux, pour avoir les informations de température processeur, c'est soit :
- cat /proc/acpi/thermal_zone/<un fichier dont je ne me souviens plus du nom>
- le logiciel en ligne de commande lm-sensors (qui permet aussi d'avoir la température du DD, la vitesse des ventilos, et plein d'autres trucs plus ou moins utile).
Je dis ça, parce que ça peut être pratique pour pouvoir identifier en partie la cause du souci. Ça permet d'exclure ou non la température (parce que un pc qui chauffe parfois fort, c'est normal. Qu'il atteigne une température limite, l'obligeant à l'arrêt d'urgence, ça l'est moins).
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:35

Je ne sais pas si vous connaissez Ken Bogard mais sinon ce type me fait complétement marrer:
https://www.youtube.com/watch?v=M7PGzYR_6Tw&feature=BFp&list=WL7FE1F8657EC19831&index=1
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:53

@Sekigo

Mon bios est très limité. J'ai seulement désactiver l'option d'AHCI qui empêchait Windows de démarrer il y a longtemps et cette après-midi j'ai mis l'option de "dynamic cpu frequency" à toujours faible. Je n'ai jamais essayé d'overclocker (j'ai toujours eu peur de ce truc). Je vais essayer les logiciels que tu m'as recommandé pour voir la température.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:22

plop, je poste un ptit lien intéressant pour les curieux : http://www.binaryessence.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: