AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)

Aller en bas 
+2
zebdal
Luigi Tortellini
6 participants
AuteurMessage
Luigi Tortellini
Nouveau



Messages : 9
Localisation : Paris
Projet Actuel : Sneak Out of the Dead

Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:43

Sneak out of the dead


Auteurs: Julien et Martin
Date de Sortie: prototype OK. Ajout de contenu et de fonctionnalités en cours.

Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 20%

Nous cherchons un programmeur pour poursuivre le développement d'un jeu sonore dans un univers de zombies. Il s'agit d'un projet d'études réalisé lors d'un stage effectué à l'ENJMIN que nous souhaitons poursuivre.

Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: Jeu sonore (ambiance, infiltration, exploration)
Multijoueurs: Non
Resolution: 800x800 pour le moment / non scalée
Changement de résolution opérable: Non
Version de Game Maker utilisée: 8.0 Pro



Pitch


Vous incarnez un survivant, qui, dans l’obscurité totale, doit fuir d’un hôpital infesté de zombies, à partir du toit et jusqu’au rez-de-chaussée, étage par étage.


Background

La ville est infestée de zombies. Jusqu’à présent vous aviez trouvé refuge sur le toit de l’hôpital où vous travaillez en tant qu’interne. Malheureusement, l’hélicoptère qui était censé venir vous sauver n’est jamais venu.

Vous apprenez subitement par la radio que l’armée prévoit de bombarder la zone, car il semble que l’hôpital tout entier soit envahi par les zombies à l’exception du toit où vous vous êtes barricadé.

Malgré la nuit noire, vous êtes contraints, face à l’urgence de la situation, de descendre à travers les niveaux inférieurs pour atteindre l’entrée du bâtiment et fuir le bombardement. Pour couronné le tout, le courant électrique a été coupé et les ascenseurs sont hors d’usage. Vous allez donc devoir traverser, à l’aveuglette, les étages, uns à uns, jusqu’en bas.


Recrutement programmeur

On est 2 pour le moment. Julien s'occupe du game design et j'ai en charge la programmation et le sound design. Le soucis, c'est que je ne suis pas programmeur et que j'en ai marre de passer des heures à corriger des bugs qu'un habitué de Game Maker mettrait 2 minutes à résoudre.
Il existe déjà un prototype jouable, mais on souhaite ajouter du contenu et quelques fonctionnalités pour en faire une expérience vidéoludique vraiment prenante. Pour le son, j'utilise la librarie FMOD qui permet pas mal de choses sympathiques (spatialisation, effet doppler, filtres pass-bas, reverb, etc...).
Il s'agit d'un jeu sonore, mais il y a quand même un menu graphique et on compte ajouter un élément graphique au gameplay (un plan par niveau pour se repérer). Evidemment, y a également une interface graphique avec des rooms et des objets comme dans tout projet Game Maker, mais tout ceci n'est pas visible par le joueur (lorsque la partie est lancée, le niveau est caché par un masque).

Pas besoin de connaître les fonctions FMOD au préalable pour nous aider avec la prog... ça s'apprend vite.

Pour envoyer un mail ou discutailler sur MSN, c'est par ici: martinbussy800 _at_ hotmail.com


Téléchargement

Prototype:
Serveur 1: plus dispo
Serveur 2: plus dispo

--> Tout ce qui a été fait jusqu'à présent dans le jeu l'a été dans la précipitation histoire d'avoir quelque chose à présenter à la fin de mon stage à l'ENJMIN. Alors c'est blindé de bugs, la moitié de ce que j'ai programmé ne fonctionne pas, mais ça reste jouable. Soyez indulgent beh
Une fois essayé, vous comprendrez surement ma réticence à le proposer en téléchargement ici dans l'état actuel de son développement rire2

Contrôles

Déplacements:
Déplacement de type « absolu » dans un espace plan --> autrement dit, avec Gauche et Droite, on ne pivote pas, mais on strafe.
-Gauche, Haut, Droite, Bas: directions
-Maintenir Maj/Shift: courir
-Espace: afficher/cacher masque

Debug:
-H: health max
-I: initial position
-R: restart level
-M: delete mask
-L: create mask instance


Dernière édition par Luigi Tortellini le Ven 21 Jan 2011 - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://martin.bussy.free.fr
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:29

encore un jeu de zombie.

_________________
Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:41

et encore une présentation de jeu sans réel contenu...

Pour appâter un programmeur, il faut au moins des screens, des croquis, n'importe quoi qui puisse rendre le projet sexy. Parce que un jeu avec des zombies, on en a dejà vu des centaines....

_________________
Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Luigi Tortellini
Nouveau



Messages : 9
Localisation : Paris
Projet Actuel : Sneak Out of the Dead

Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:20

zebdal a écrit:
encore un jeu de zombie.

Des jeux sonores de zombies, vous en voyez beaucoup vous? Je crois que vous n'avez pas bien compris que le concept est bien différent d'un Left For Dead ou d'un Dead Rising (genre dont je ne suis pas fan du tout d'ailleurs) et qu'il ne s'agit pas de butter du zombies à la pelle. On nous a donné des contraintes, et ce game design y répondait fort bien. Je ne vais pas m'attarder ici sur nos choix d'esthétiques ou de gameplay. Si je me lance, je vais pondre des pavés et je n'ai pas le temps de me lancer là-dedans... et puis ça n'intéressera pas grand monde, il faut l'avouer.

M@d_Doc a écrit:
Pour appâter un programmeur, il faut au moins des screens, des croquis

Des screenshots et des croquis d'un jeu sonore? Ca serait quand même osé, non?

Non, par contre, je peux uploader le prototype pour que vous puissiez tester. J'aime pas trop l'idée de montrer le projet alors qu'il ne ressemble encore à rien, mais c'est vrai que ça permettrait de mieux se rendre compte des principes du jeu. J'en parle avec Julien et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://martin.bussy.free.fr
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:57

ce serait bien utile car on n'a aucune idée du projet que tu dis "sonore".

pourquoi précise tu ce mot, ca nous laisse dans le doute gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Luigi Tortellini
Nouveau



Messages : 9
Localisation : Paris
Projet Actuel : Sneak Out of the Dead

Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:28

gabin49 a écrit:
ce serait bien utile car on n'a aucune idée du projet que tu dis "sonore".

pourquoi précise tu ce mot, ca nous laisse dans le doute gnii

Je précise ce mot, parce qu'on a l'air de penser qu'il s'agit un d'un énième jeu audiovisuel de massacre de zombies. Or il ne s'agit ici ni de massacrer des zombies, ni d'un jeu avec visuel. Ca change quand même pas mal la donne. Maintenant, je peux comprendre que nous ne sommes pas tous habitués aux jeux sonores. C'est pourquoi je vais mettre le prototype à disposition (je m'en occupe dès que j'ai un moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://martin.bussy.free.fr
Invité
Invité




Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:30

en gros, c'est une sorte de variété de jeu textuel, un peu comme zork
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:39

ben plutôt que d'engueuler zebdal tu devrais vraiment expliquer en quoi ça consiste dans le premier post car tu vois, les scénarios la plupart du temps on s'en fout (j'veux dire que tout le monde peut mettre ça pour remplir un topic), et en survolant ton premier post on ne voit que ça. Donc pour le coup t'es ptêt original avec ton jeu sonore, mais des topics comme le tien, il y en a à la pelle sur le cbna.
Tu devrais plutôt expliquer le gameplay : est ce qu'une voix décrit les pièces puis on choisit où aller/quoi faire comme dans un MUD, est ce qu'on entend juste des sons et qu'on doit appuyer sur espace quand on entend un grognement de zombie ?

sinon bonne chance ça a l'air vraiment intéressant comme projet
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Tortellini
Nouveau



Messages : 9
Localisation : Paris
Projet Actuel : Sneak Out of the Dead

Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:57

robotic76 a écrit:
ben plutôt que d'engueuler zebdal tu devrais vraiment expliquer en quoi ça consiste dans le premier post

Je ne crois pas avoir engueulé qui que ce soit. Et désolé si ce que j'ai dit a pu être mal pris.
Suite à toutes vos questions sur le gameplay, j'ai édité le post pour y mettre 2 liens de téléchargement vers le prototype. J'ai fait un install vite fait pour éviter les soucis de décompression d'archive et pour être sûr que tout le monde puisse le lancer.

Attention, je vous préviens, c'est pas magique gnii C'est d'ailleurs pour ça qu'on cherche un programmeur clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://martin.bussy.free.fr
Invité
Invité




Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:07

C'est vraiment du hasard pour trouver la sortie, non ? J'aurai passé la journée sur le niveau 1 pour m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Tortellini
Nouveau



Messages : 9
Localisation : Paris
Projet Actuel : Sneak Out of the Dead

Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:40

Fresh a écrit:
C'est vraiment du hasard pour trouver la sortie, non ? J'aurai passé la journée sur le niveau 1 pour m'en sortir.

Tu dis que tu n'as pas compris comment trouver la sortie, c'est bien ça? En fait le but du jeu, c'est aussi un peu que le joueur comprenne par soi-même. Sur les quelques personnes qui ont testé (avec comme seules indications les touches et le pitch), une grande majorité a pu trouver la sortie. Mais toutes vos expériences de jeu sont intéressantes et il faudra adapter et doser le gameplay selon les remontées des testeurs (difficulté à comprendre la nature de certains sons, difficulté à se localiser, spatialisation, etc.).

Je peux t'expliquer brièvement comment fonctionne la sortie (attention SPOIL!)

Spoiler:

Il existe 2 types de jeux sonores:
-Ceux qui permettent une compréhension instinctive et directe des mécaniques de gameplay: le joueur n'a pas besoin d'explication textuelle ni vocale pour jouer. C'est très pratique pour des joueurs non-voyants ou pour faire jouer un joueur quelque soit sa langue
-Ceux qui, au contraire, passe par un visuel explicatif ou par des informations vocales et qui du coup ne permettent pas au joueur non-voyant d'y jouer (ou plus difficilement), et qui empêchent également le joueur non francophone de tout comprendre.

SOOTD (Sneak Out of the Dead) se situe davantage du côté des jeux sonores "instinctifs", sans explication. La difficulté réside donc dans le fait de faire comprendre au joueur les règles du jeu via le sound design. C'est super intéressant.

Spoiler:

Et j'ai rajouté un paragraphe au début du topic sur les touches à utiliser pour jouer, ça peut aider happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://martin.bussy.free.fr
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMer 19 Jan 2011 - 1:45

Luigi Tortellini a écrit:
zebdal a écrit:
encore un jeu de zombie.

Des jeux sonores de zombies, vous en voyez beaucoup vous?

un jeu sonore de zombie reste un jeu de zombie.
peu importe que le gameplay change.

par contre, je te le dis tout de suite, je ne testerai pas ton jeu.
c'est pas contre toi, mais j'ai des légères tendances phobophobes, j'ai horreur de tout ce qui peut faire potentiellement peur (orages, bouchons, screamers, films d'horreur, les gens qui te font peur par derrière, etc...).
fin bref, sans moi ce jeu.

pour le reste, bon courage.

_________________
Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Luigi Tortellini
Nouveau



Messages : 9
Localisation : Paris
Projet Actuel : Sneak Out of the Dead

Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:07

J'ai un peu le même problème avec les jeux de type survival horror. Dead Space en fait partie par exemple. Je reconnais que c'est un très bon jeu, mais ça me stresse tellement que je prends pas de plaisir à y jouer. Pareil avec les films du genre.

Tu me diras... mais pourquoi faire un survival horror sonore du coup? Et ben, bonne question rire
C'est sans doute différent avec un jeu sonore, sans que je puisse vraiment expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://martin.bussy.free.fr
Invité
Invité




Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:01

Perso, je trouve le concept assez intéressent, peut-être parce que je regarde The Walking Dead ?
Bonne chance en tout cas.

@zebdal :
Je ne veux pas jouer au vengeur masqué, mais si le projet ne te plait pas, t'as qu'a l'ignorer.
Généralement, c'est ce que je fais avec avec tout ce qui est kawai-related. tord
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:09

Citation :
@zebdal :
Je ne veux pas jouer au vengeur masqué, mais si le projet ne te plait pas, t'as qu'a l'ignorer.
Généralement, c'est ce que je fais avec avec tout ce qui est kawai-related. tord
et pourquoi j'ignorerais ce projet?
je n'ai rien contre ce projet.

_________________
Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:15

Ben c'est juste que ce n'est pas vraiment nécessaire de dire qu'on ne vas pas tester tel ou tel projet.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:47

shm3A012B42FE3 a écrit:
Ben c'est juste que ce n'est pas vraiment nécessaire de dire qu'on ne vas pas tester tel ou tel projet.
j'ai juste pas envie de donner faux espoir aux personnes en question.
je discute du projet avec eux, mais ca ne veut pas dire que je vais y jouer, pour ca que je précise la chose.

_________________
Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:16

jerry du titre.

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Tortellini
Nouveau



Messages : 9
Localisation : Paris
Projet Actuel : Sneak Out of the Dead

Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:32

supmaster004 a écrit:
jerry du titre.

Tu as ri du titre? C'est bien ce que tu as voulu dire? "Sneak Out of the Dead"?

"Dead" est un clin d'oeil à tous les films et jeux de zombies... et le titre complet veut dire "se glisser d'entre les morts", ce qui convient très bien au concept du jeu.

Bon... et y a pas un programmeur motivé pour nous filer un coup de main? triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://martin.bussy.free.fr
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:40

Luigi Tortellini a écrit:
supmaster004 a écrit:
jerry du titre.

Tu as ri du titre? C'est bien ce que tu as voulu dire? "Sneak Out of the Dead"?

"Dead" est un clin d'oeil à tous les films et jeux de zombies... et le titre complet veut dire "se glisser d'entre les morts", ce qui convient très bien au concept du jeu.

Bon... et y a pas un programmeur motivé pour nous filer un coup de main? triste2

C'est plutôt "(cherche programmateur gm)" qui prête à sourire.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) I4AWwEs    Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Tortellini
Nouveau



Messages : 9
Localisation : Paris
Projet Actuel : Sneak Out of the Dead

Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:43

Linky439 a écrit:
C'est plutôt "(cherche programmateur gm)" qui prête à sourire.

Ah? Pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://martin.bussy.free.fr
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:48

Luigi Tortellini a écrit:
Linky439 a écrit:
C'est plutôt "(cherche programmateur gm)" qui prête à sourire.

Ah? Pour quelle raison?

Bah chais pas, mais arriver sur un forum GM, poster un topic dans "Vos Projets" équivaut en général à un projet fait par un membre qui sait plutôt programmer.
Ce qui n'est pas ton cas, ça surprend donc de voir "cherche programmateur gm" dans le titre d'un projet.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) I4AWwEs    Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Tortellini
Nouveau



Messages : 9
Localisation : Paris
Projet Actuel : Sneak Out of the Dead

Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:51

J'ai hésité à poster ça ici, mais où est-ce que j'aurais pu le poster sinon? Il n'y a pas de section "petites annonces" ou "recrutement" il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://martin.bussy.free.fr
Invité
Invité




Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:54

Linky439 a écrit:
C'est plutôt "(cherche programmateur gm)" qui prête à sourire.
c'est plutôt "programmateur" qui me prête à sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:03

robotic76 a écrit:
Linky439 a écrit:
C'est plutôt "(cherche programmateur gm)" qui prête à sourire.
c'est plutôt "programmateur" qui me prête à sourire...

Surtout que c'est pas ce que je voulais écrire.
Et c'est pas moi qui a écrit "jerry du titre" mais sup Wink

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) I4AWwEs    Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty
MessageSujet: Re: Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)   Sneak out of the dead (cherche programmeur GM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sneak out of the dead (cherche programmeur GM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead or Alive
» Next Is Dead (ou comment mourir avec classe)
» Cherche programmeur expérimenté
» Cherche programmeur maitrisant la 39dll /URGENT\
» When I Was Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: