| le nom des objects | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: le nom des objects Dim 28 Nov 2010 - 19:55 | |
| Bonjour, Est-il possible de retourner la valeur qui est dans le nom d'un object?
J'ai une dizaine d'object appelé point1, point2, point3...
Et je voudrais créer une variable pour chaque avec comme valeur le nombre qu'y a dans le nom. Si vous voyez ce que je veux dire...
Merci d'avance _________________ Virtual Laser Gam Evolution en cours de programmation. Mplay+Ultimate 3d= Que du bon!
|
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: le nom des objects Dim 28 Nov 2010 - 20:51 | |
| bon je suis gentil, je t'ai fait une image de TOUTES les fonctions portant sur les objets : Maintenant, si tu trouve vraiment pas, voici la reponse mais prend le temps de chercher avant tout : - Spoiler:
c'est vers le milieu - Spoiler:
tu y est presque - Spoiler:
get veux dire donner dans le sens qu'il te donne la valeur - Spoiler:
objet c'est un objet - Spoiler:
c'est de la programmation orienté objet - Spoiler:
si tu va plsu loin, t'es stupide - Spoiler:
j'en étais sur - Spoiler:
spoil dédicassé a shm - Spoiler:
et a bast - Spoiler:
et a [USERNAME] - Spoiler:
et a moi XD - Spoiler:
object_get_name() c'est pas si compliquée
(bref, vous l'aurez compris ) |
|
| |
Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: le nom des objects Dim 28 Nov 2010 - 20:53 | |
| Et quand t'as le nom de l'object? Pour ne prendre que le nombre c'est quoi? _________________ Virtual Laser Gam Evolution en cours de programmation. Mplay+Ultimate 3d= Que du bon!
|
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: le nom des objects Dim 28 Nov 2010 - 22:13 | |
| seul aide que je te donne c'est que delete veux direeffacer, enlever - "PS si tu trouve vraiment pas":
string_delete
|
|
| |
Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: le nom des objects Dim 28 Nov 2010 - 22:36 | |
| Merci beaucoup! Mais J'ai paumé l'aide en français Faut que je la retélécharge. Je poserais plus de questions débiles! _________________ Virtual Laser Gam Evolution en cours de programmation. Mplay+Ultimate 3d= Que du bon!
|
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: le nom des objects Lun 29 Nov 2010 - 0:30 | |
| euuuuuh, l'aide en francais est en post-it dans "entraide débutants" là où est posté ton topic, t'as pas d'excuses |
|
| |
SPLN Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 588 Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)
| Sujet: Re: le nom des objects Lun 29 Nov 2010 - 3:10 | |
| Sérieux??? J'y avais jamais fait attention... Bon remarque je regarde l'aide en anglais xD. |
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: le nom des objects Lun 29 Nov 2010 - 17:49 | |
| j'avais jamais regarder qu'il etait en post'it dans l'entraide debutant, moi je me referencais a yoyogames |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nom des objects | |
| |
|
| |
| le nom des objects | |
|