| Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] | |
|
+18Craki Ancestral louckas Mass Saïkorin Chulien Linky439 Chlorodatafile supmaster004 Sekigo Le Magnifique PHENIXprod Adamo morgan onilink_ Wargamer zebdal DeinDall Infertheon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Mar 8 Fév 2011 - 15:32 | |
| - Infertheon a écrit:
- Modification total du projet, j'ai changé, j'ai évolué, car au fil du temps, les experiences de la vie font qu'on change notre propre façon de pensée...
Pensant que nous vivons dans un monde de fou, plus rien ne va, tout pars en *******, tout le monde vie dans l'illusion de devenir une star, un millionaire ou un nouveau Dieu, alors qu'en réalité nous ne sommes que la ***** de ce monde, les enfants non désiré de Dieu, chaque personne sur cette terre attends, attends que quelque chose ce produit, alors qu'en réalité rien ne ce passera... La télé nous possède, elle nous manipule, nous conditionne, avec toute sortes de publicités, imaginez que maintenant, ils veulent vendres des milliers de rasoirs, alors pour si prendre bien, ils vont créer un spot publicitaire dans lequel un homme qui est extremement séduit, beau, et magnifique, ce rase, après cela, les téléspectacteur penseront qu'il est plus séduit de ce rasé en tant que homme. Après j'en passe, il n'y a pas que les média qui pars en *******, le monde entier... C'est pas vraiment nouveau... - Infertheon a écrit:
- Ma philosophie a présent, est que nous n'avons pas besoin, de l'argent, l'argent engendre le pouvoir & la destruction, imaginez maintenant un civil, le bonne honnête civil de nous jour, le voila dans un appartement, triant toute sa collection de meubles, d'objets qu'il lui servent a ce "divertir" pour oublier peut être qu'il ce trouve dans un monde d'illusions... les choses que nous possédons finissent toujours par nous posséder.
Nous n'avons pas besoin de vetements de marque, de meubles, ou encore de belles voitures... La seule chose qui fait avancer une personne est un but, hors les gens ont de moins en moins un but, a part devenir un mouton. Pour moi la seule chose dont on a besoin c'est la connaissance, dans n'importe quel domaine. Bien que le matériel puisse disparaître, les connaissance restent (need no drugs \o/) - Infertheon a écrit:
- L'amitié, qu'es ce que l'amitié? Dans tout une vie, tu n'auras que trèèèèès peu de vrais amis..
Et l'amour? L'amour parfait n'existe pas, enfin si, l'égocentrisme... C'est pourquoi j'ai essayer de trouver une lueur de ce monde de ténèbres, et je pense que la seule chose sur terre qui vaux le coup de vivre, c'est l'art. Lorsque l'art prend place, c'est si mieux que la vie elle même, la magie de l'art.. il n'y a rien de plus magnifique que l'art sur ce monde. L'amitié et l'amour sont des notions très complexes, et en réalité très matérielles, donc inutile d'en débattre même si je suis pas vraiment d'accord avec toi. Pour ce qui est de l'art c'est très objectif, qq chose qui te plairas pourras très bien plaire a personne d'autre. Mais l'art a le mérite de pouvoir être une passion, et qui dit passion dit plaisir. Donc effectivement faut pas s'en passer - Infertheon a écrit:
- Alors, a travers l'art, l'art de la créations de jeux vidéos, je vais écrire un nouveau scénario, et créer un MMORPG qui plongera les joueurs dans mon monde, pour exprimer ma philosophie a travers l'art.
Voila, je commence a écrire le scénario et dans quelques jours, semaines.. je pense posté ce que j'aurais déjà écrit. Je pense que tu devrais poster quelque chose de finis plutôt. Autant une œuvre finie peut être belle, autant une esquisse peut être très bof... Alors si tu veux partager quelque chose, autant partager quelque chose de réussi. Ce n'est que mon avis, mais voila. |
|
| |
Infertheon Bavard
| Sujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Mer 9 Fév 2011 - 8:07 | |
| Oui onilink_, finalement j'es pensé exactement la même chose 10 min après avoir poster, il vaux mieux que je post un truc bien et fini plutôt qu'un croquis...
Et ne t'inquiète pas, pour ce qui est de l'amitié et l'amour, je me suis intéressé sur la "sociologie", la manipulation et la séduction, sur internet tu peux trouver des documents, tout est expliqué comme si la relation entres individus, homme et femme était une science, il y a même un lexique. Bref, même si pour l'amour ou l'amitié, tout n'es qu'un "mécanisme" et un "engrenage" psychologique/chimique, tout ce produit dans le cerveau.. ca changera pas grand choses.
Bref, il existe une autre section pour en discuter. |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Mer 9 Fév 2011 - 9:19 | |
| - Citation :
- Zebdal je sais pas si c'était péjoratif ou pas sur ce coup...
- Citation :
- il a un air de chien renard chimpanzé.
j'adore j'ai tellement descendu plein de gens que maintenant, quand je dis que j'aime quelque chose, les gens le prennent toujours à l'envers |
|
| |
Infertheon Bavard
| Sujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Mer 9 Fév 2011 - 9:26 | |
| Merci Zebdal ! Et excuse moi si je me suis si souvent offusqué, j'était toujours sur mes gardes, comme si chaque choses négatif ou critiques en rapport avec mon projet était dans le bute de descendre ce que je créais. Alors qu'en réalité, ce n'était surement pas le cas, c'était simplement pour me faire évoluer. Bref, tout cela n'es a présent que du passé, si tu acceptes mes excuses bien sur. Alors, je t'invite toi et tout le monde d’ailleurs, a lire, lorsque j'aurais écrit le scénario, ce que je souhaite transmettre au monde a travers mon jeu, je souhaite faire ouvrir les yeux aux gens ou simplement faire réfléchir. Ca sera assez spirituel si ont peut dire cela, j'y introduirais ma croyance, ma philosophie. Bref, après le débat sur ce dont je pense sera toujours infini, je souhaite juste m'exprimer. |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
| |
| |
Infertheon Bavard
| Sujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Mer 9 Fév 2011 - 11:57 | |
| Ahah, j'ai un pote qui pense que c'est la matrice, il en parle tous les jours, mais moi c'est pas le cas. L'art, entre autres, les jeux vidéos, c'est de l'art, donc je pense que c'est aussi une façon autre de s'exprimer comme tant d'autres! |
|
| |
Infertheon Bavard
| Sujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Jeu 5 Mai 2011 - 21:22 | |
| Juste un petit up pour vous dire que le projet n'est pas mort, bien au contraire ! J'ai acheté une tablette graphique et un scanner & je vais faire un site et je continu a bossé sur ce gros projet, il me faut du temps |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Jeu 5 Mai 2011 - 21:25 | |
| inferthéon est de retour ^^ edit: c'est zebdal qui va être content |
|
| |
Mr_Twister Très bonne participation
| Sujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Ven 6 Mai 2011 - 19:29 | |
| Chouette ! Un MEUPORG |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Ven 6 Mai 2011 - 19:33 | |
| Pas très utile comme commentaire, surtout que ça fait près de 6 mois que ce projet est la... |
|
| |
Infertheon Bavard
| Sujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Lun 25 Juil 2011 - 17:21 | |
| Je vous avoue que j'ai arrêté de travailler sur ce projet pendant pas mal de temps, mais je viens de reprendre le travail, donc ne supprimez pas mon topic, je sais que je met du temps mais je n'abandonnerais jamais, même si je doit faire des fois de longues pauses. |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Lun 25 Juil 2011 - 17:27 | |
| C'est pas comme si les topics de projets en pause, voir abandonné étaient supprimé ici t'en fait pas. Sinon resterais pas grand chose tu peut me croire x( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Lun 25 Juil 2011 - 17:33 | |
| ben rassure toi personne ne va supprimer ton topic tant qu'il est conforme aux règles de la section. et puis si c'est toujours un mmorpg que tu compte faire ben ça risque de prendre une éternité vu la cadence de travail. |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Lun 25 Juil 2011 - 18:12 | |
| Même deux éternités ! - Spoiler:
Hum comme ce post et tout a fait inutile je dit : Bon courage ! Non je ne veux pas que mon post soit supprimé je travaille toujours dessus !
|
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Lun 25 Juil 2011 - 19:24 | |
| Bon par contre vire le lien de ton topic dans projet actuel, jsuis sur laptop et ça me casse l'agencement de la page comme c'est pas possible |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Mer 27 Juil 2011 - 21:43 | |
| Interpheron aka Naruto alias l'homme qui n'abandonne jamais. |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Mer 27 Juil 2011 - 21:51 | |
| - Mass a écrit:
- Bon par contre vire le lien de ton topic dans projet actuel, jsuis sur laptop et ça me casse l'agencement de la page comme c'est pas possible
Je l'ai raccourci avec des balises url. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] | |
| |
|
| |
| Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] | |
|