| Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG | |
|
+4Chulien supmaster004 Dan_lizhot Infertheon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Infertheon Bavard
| Sujet: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Mar 1 Fév 2011 - 8:11 | |
| Bonjour, Je recrute pour mon projet de MMORPG, pour plus d'informations sur le projet c'est par ici https://cbna.forumactif.com/t10476-vesprem-presente-lune-ecarlate-mmorpgDonc deux posts: - Artworkeur:Une personne ayant un petit don pour le coloriage, si vous n'avez jamais dépassé les traits quand vous coloriez vos livret de dessins lorsque vous étiez petits, si vous savez quel couleur vont bien ensembles, que vous avez un certain don pour l'aspect esthétique & enfin, si vous savez coloriser sous PhotoShop un dessin au crayon scanné, alors c'est vous que je cherche! Si vous êtes intéressez, envoyez moi un MP !- WebMaster:Une personne ayant de l’expérience dans le domaine, ayant au moins touché a quelques sites et qui serais motiver pour la création du site web de Lune Ecarlate, il contiendra toutes les news destiné aux joueurs, les screens, artworks, cinématique, téléchargements, contact.... etc Si vous êtes intéressez, envoyez moi un MP !_________________ - Spoiler:
|
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Mar 1 Fév 2011 - 13:29 | |
| Déplacé dans projet commun |
|
| |
Infertheon Bavard
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Mar 1 Fév 2011 - 14:16 | |
| Besoin de volontaires ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Mar 1 Fév 2011 - 19:17 | |
| je pense que pour ce genre de projets, tu auras du mal à "recruter" qui que ce soit |
|
| |
Infertheon Bavard
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Mar 1 Fév 2011 - 19:18 | |
| c'est malheureux alors... _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Mar 1 Fév 2011 - 20:40 | |
| j'ai pas suivi, c'est jouable ton jeu maintenant ? |
|
| |
Infertheon Bavard
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Mar 1 Fév 2011 - 22:37 | |
| avant oui, il y avait une alpha test fait avec des graphiques sous paint, et maintenant je vais changer les graphiques, donc je vais sortir une nouvelle version du jeu avec des nouveautés dans tous les details, dessin > scanne > photoshop _________________ - Spoiler:
|
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Mar 1 Fév 2011 - 22:47 | |
| Graphismes nom de @#"_è-"_çè"é |
|
| |
Infertheon Bavard
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Mar 1 Fév 2011 - 22:50 | |
| _________________ - Spoiler:
|
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Mer 2 Fév 2011 - 0:18 | |
| Perso je trouve pas tes dessins super et tu demande un Artworkeur qui ne fait que colorer. Tu devrais laisser un peu plus de libertés. Aussi je ne suis pas intéresse. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Mer 2 Fév 2011 - 2:20 | |
| Résumer du tropique: Moi je veux Moi je veux et je vous emerde et je rentre à la maison.
Je suis blessant, rude et tout ca, j'adore mon boulet. Maintenant si tu veux être pris au sérieux refiat ta présentation en disant ce qu'il y a de fait, ce que tu compte faire et pourquoi on devrais bouger le moindre pixel pour toi au lieu de faire un projet pareil de notre coté. _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Mer 2 Fév 2011 - 3:00 | |
| Sa présentation est plutôt correcte (et agréable à lire même) je trouve, fin il manque juste la raison pour laquelle on devrait assister. Ses dessins sont pas mauvais non plus, fallait juste qu'ils soient scannés. |
|
| |
Infertheon Bavard
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Mer 2 Fév 2011 - 9:43 | |
| Si tu souhaite m'aider, ce qui te permettra de gagner de l'experience dans le domaine ou je te recrute, que tu souhaite faire avancer mon projet: https://cbna.forumactif.com/t10476-vesprem-presente-lune-ecarlate-mmorpgTu fera deux choses positives: 1: Tu évoluera et gagnera de l'experience en plus, il faut bosser pour arriver loin 2: Tu aidera une autre personne (moi) dans le sens, ou tu m'aidera dans mon travail, car j'ai tellement de chose a faire pour un projet pareil, qu'il me faut un peu d'aide dans toutes mes tâches, alors si tu m'aide, j'en serais très ravi et reconnaissant N'es ce pas l'interêt du forum? L’entre aide _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Infertheon Bavard
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Jeu 3 Fév 2011 - 23:07 | |
| Pas d'âmes charitables? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Jeu 3 Fév 2011 - 23:14 | |
| Pour un recrutement pareil, tu devrais oublier le CBNA. Ici, c'est déjà mal vu le recrutement (en particulier, pour un MMORPG ), alors en plus pour les graphismes et/ou un site web.
Et c'est une mauvaise idée de faire un site web. M'enfin, tu fais ce que tu veux. |
|
| |
Infertheon Bavard
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Ven 4 Fév 2011 - 12:03 | |
| C'est juste pour les artwork pas les graphismes du jeu en lui même... Je comprends pas l'interêt d'avoir créer la section projet communs alors... :/ _________________ - Spoiler:
|
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Ven 4 Fév 2011 - 12:09 | |
| Bah pour faire des petits jeux en communs Perso faire des artwork (colorisés) ça prend beaucoup de temps, et si j'avais a en faire j'en ferais déjà pour moi :p Après j'avais trouvé un forum de coloriste, j'essayerais de retrouver le lien si tu veux, la plupart sont excellents dans le domaine. Par contre faut leur donner de très beau lines, sinon y vont pas s'y intéresser |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Ven 4 Fév 2011 - 13:41 | |
| - Sekigo Le Magnifique a écrit:
- Pour un recrutement pareil, tu devrais oublier le CBNA. Ici, c'est déjà mal vu le recrutement (en particulier, pour un MMORPG ), alors en plus pour les graphismes et/ou un site web.
Et c'est une mauvaise idée de faire un site web. M'enfin, tu fais ce que tu veux. En quoi le recrutement est mal vu ? Les projets à plusieurs c'est pas une bonne idée? - onilink_ a écrit:
- Bah pour faire des petits jeux en communs
Perso faire des artwork (colorisés) ça prend beaucoup de temps, et si j'avais a en faire j'en ferais déjà pour moi :p Après j'avais trouvé un forum de coloriste, j'essayerais de retrouver le lien si tu veux, la plupart sont excellents dans le domaine. Par contre faut leur donner de très beau lines, sinon y vont pas s'y intéresser Un projet est un tout, faire pour soi ça n'apporte pas forcément grand chose, vu qu'on arrive pas forcément au bout du projet seul. Dans une équipe, apporter ses idées à un projet et participer est une bien meilleure expérience, que seul devant son projet, son propre truc, avec sa propre vision des choses. Tandis qu'une équipe est plus apte à faire les bons choix généralement, parce qu'elle a différentes visions et énergies. Le nouveau site du CBNA est entièrement axé sur la collaboration, parce que c'est justement de bosser à plusieurs qui est productif, drôle et motivant. De fait je comprends pas ce que tu veux dire par "j'en ferai déjà pour moi"? Et le nouveau site du CBNA était pour moi le dernier projet que je faisai tout seul, justement fait pour pouvoir vraiment bosser avec les autres. L'idée c'est quand même de collaborer non ? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Ven 4 Fév 2011 - 14:45 | |
| Tu m'as mal compris. Quand je disais pour moi je disais pour mes projets, et de plus j'ai une équipe, donc ce serais commun dans un sens. (Aussi j'ai de moins en moins de temps, je le consacre donc pour les choses que je juge prioritaires, mais je n'ai pas dit que tout le monde devais penser comme moi.) A mon avis ce que Sekigo voulais dire c'est qu'ici on est plutôt axé vers la prog, donc que faire une demande de 'graphiste' c'est soit être très optimiste, soit pas trop en vouloir |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Ven 4 Fév 2011 - 16:09 | |
| - daminetreg a écrit:
- En quoi le recrutement est mal vu ? Les projets à plusieurs c'est pas une bonne idée?
Tu iras jeter un coup d'oeil sur les projets de section en ce qui concerne les recrutements. Ils ont tous échoué, ou alors, sont remplis de flood, troll, etc.... Et pour moi, recrutement ≠ projet commun. Mais là, c'est un point de vue personnel. M'enfin, je n'ai rien contre l'un ou l'autre. Au contraire, je trouve cela génial si ça se réalise. Mais en partant d'une simple constatation, on peut observer que les recrutements n'ont pas la côte par ici, c'est ce que je voulais dire. En particulier, pour les MMORPGs. - Onilink_ a écrit:
- A mon avis ce que Sekigo voulais dire c'est qu'ici on est plutôt axé vers la prog, donc que faire une demande de 'graphiste' c'est soit
être très optimiste, soit pas trop en vouloir Exactement. |
|
| |
Infertheon Bavard
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Sam 5 Fév 2011 - 18:10 | |
| Je veux bien ton lien onilink, merci _________________ - Spoiler:
|
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Sam 5 Fév 2011 - 20:17 | |
| Bon j'essaye de te le retrouver, ça m'obligeras a ranger mon disque dur par la meme occasion. |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Mar 8 Fév 2011 - 23:06 | |
| - onilink_ a écrit:
- Tu m'as mal compris. Quand je disais pour moi je disais pour mes projets, et de plus j'ai une équipe, donc ce serais commun dans un sens.
(Aussi j'ai de moins en moins de temps, je le consacre donc pour les choses que je juge prioritaires, mais je n'ai pas dit que tout le monde devais penser comme moi.)
A mon avis ce que Sekigo voulais dire c'est qu'ici on est plutôt axé vers la prog, donc que faire une demande de 'graphiste' c'est soit être très optimiste, soit pas trop en vouloir - Sekigo Le Magnifique a écrit:
- daminetreg a écrit:
- En quoi le recrutement est mal vu ? Les projets à plusieurs c'est pas une bonne idée?
Tu iras jeter un coup d'oeil sur les projets de section en ce qui concerne les recrutements. Ils ont tous échoué, ou alors, sont remplis de flood, troll, etc.... Et pour moi, recrutement ≠ projet commun. Mais là, c'est un point de vue personnel.
M'enfin, je n'ai rien contre l'un ou l'autre. Au contraire, je trouve cela génial si ça se réalise. Mais en partant d'une simple constatation, on peut observer que les recrutements n'ont pas la côte par ici, c'est ce que je voulais dire. En particulier, pour les MMORPGs.
- Onilink_ a écrit:
- A mon avis ce que Sekigo voulais dire c'est qu'ici on est plutôt axé vers la prog, donc que faire une demande de 'graphiste' c'est soit
être très optimiste, soit pas trop en vouloir Exactement. Ok En effet je vous avais mal compris, toutes mes excuses. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Ven 25 Mar 2011 - 13:59 | |
| - daminetreg a écrit:
- Le nouveau site du CBNA est entièrement axé sur la collaboration, parce que c'est justement de bosser à plusieurs qui est productif, drôle et motivant.
[...]
Le nouveau site du CBNA était pour moi le dernier projet que je faisai tout seul, justement fait pour pouvoir vraiment bosser avec les autres.
on veut le nouveau site, on veut le nouveau site |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Sam 26 Mar 2011 - 2:18 | |
| Tu parle de ca? - daminetreg a écrit:
- A partir d'avril j'apporte la technologie du CBNA à une entreprise et ils paient bien pour ça, non seulement l'argent sera réinvesti dans Le CBNA, mais en plus ils paient pour la finition, donc ce que je fais pour eux cela est utilisé pour Le CBNA et c'est justement cette partie qu'il me faut faire pour terminer le site. Une fois cela fait le site sort (le forum sortira avant en bêta, c'est imminentt faut juste que j'ai un peu de temps).
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG | |
| |
|
| |
| Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG | |
|