AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cbna Starcraft 2

Aller en bas 
+9
Ablationer
shadow_the_killer
Chulien
Topaze22
morgan
Maniac206
Wargamer
glcraft
Rem_101
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous en possession de Starcraft 2?
Oui
Cbna Starcraft 2  - Page 2 Vote_lcap34%Cbna Starcraft 2  - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 14 ]
Non
Cbna Starcraft 2  - Page 2 Vote_lcap66%Cbna Starcraft 2  - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 27 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:04

Tien nous au courant de ton avancé. Very Happy

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:54

Quand j'ai acheté le jeu et que j'ai tenté le online direct, j'ai eu 10 défaite d'affilé.
Depuis j'ai fini le jeu en mode normal 22% des hauts fait (bref rien)
J'ai fais une masse de match en 4vs4 et je suis 2nd de ma poule bronze.
Et j'ai enfin réessayé le 1vs1 et j'ai eu 10 victoires d'affilé. Mais je reste curieusement en 50 bronze. (sans évolution, ils rafraichissent vraiment curieusement, parce que 10 victoire d'affilé, ça devrait me booster au delà quand même XD).

J'ai acheté le guide st2.

Et mes dernières avancées : j'ai découvert la beauté des mules, surtout quand on prend une troisième expand rouge et qu'on envoie cache 9 mules.
Sachant qu'une mule collecte 8 fois plus vite pendant 1minutes30 et que le rouge se récolte deux fois plus vite, vous comprenez que le mec en face était foutu XD (9mules sur du rouge=9x8 VCS x2= 144 mules classic pendant 1min30= 144x90 mineral=13000 mineral en 1min30)).

Sérieux, maintenant que je construit impec pendant les 3 premières minutes, les bronzes ont aucunes chances, m'enfin, je me doute qu'en argent ça sera une autre pair de manche...

Je vous tiens au courant, mais tant que je ne suis pas dans les premières place en ARGENT, j'aurais trop honte de me ridiculiser XD
Sinon mon compte, c'est

topaze22@voila.fr
Mon nom : Topaze
mon mot de passe : **********

Ca vous suffit ou il vous faut un chèque ?

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Cbna Starcraft 2  - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:40

Je disais ca pour les UMS

Je suis un grand joueur de UMS, et c'est ce qui m'a garder sur SC pendant toute ces années

Mais pour l'instant, pas de chat room, et surtout les games ordonnées par popularité de map, sans nom, ca pue

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Cbna Starcraft 2  - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:10

Ablationer 303 US

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Cbna Starcraft 2  - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:54

Ablationer a écrit:
Ablationer 303 US
??? traduction pls ^^

Je suis bronze 12ème, et malgré le faite que je fais un bon carton, mes points me font avancer lentement...

Et vous, quel est votre grade sur la ladder ?

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Cbna Starcraft 2  - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:24

En faite, c'est nettement plus lent de progresser que ce que je pensais heheh
Je passe très bientôt en argent... en 1VS1,2VS2 et 4VS4. En 3VS3, je suis bronze premier.

Bref, encore des progrès à faire roll2

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Cbna Starcraft 2  - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:45

Alors tes stats ca avance? Smile

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:31

Yop,

bon je suis en train de réinstaller sc2, en espérant qu'il passera sur mon pc. Smile
Ca fait un moment que je n'y ai pas joué, mais les commentaires de pomf et thud donnent envient de tester quelques trucs. x)

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:24

Un petit up pour dire que j'ai add topaze, morgan, toussa dans ma Friend list. Ceux qui veulent jouer un peu. Smile

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:40

Jsuis un peu Hs mais jdoute que ça valle un topic.
J'ai DL y'a un bout de temps Starcraft II, que j'avais installé du temps de ma nVidia 8400 GS mais qui ne fonctionnait pas à cause d'une mauvaise manip avec la version pompée.
Un ami a trouvé une solution, je l'avais désisntallé, et au moment de le réinstaller, freeze complet du PC à la moitié de l'installation. Or entretemps, j'ai changé ma carte graphique pour une Radeon 5770. C'est exactement le même modèle que sur le pc dudit amis (c'est lui qui me l'a fait tester en fait), pourtant freeze total, même le curseur. Il est sous seven moi sous xp, peut-être un problème de driver mais y'a de forte chances que ça vienne de la CG, surtout qu'un freeze total curseur comprit a très très souvent une origine matérielle.
Vala si quelqu'un a la solution triste2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:07

aucune idée. :'(

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:27

installe le avec la carte graphique qui peut l'installer puis change la lors du demarrage :L
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:15

Je suis resté très moyen à sc2, et maintenant, je suis passé sur LOL (league of legend) où je commence enfin à killer tout les joueurs qui bougent p^^ (pour une foi que je m en sors dans un jeu online XD)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Cbna Starcraft 2  - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:31

Lol c'est bien, mais serveurs en carton, wtf 35 minutes de queue pour jouer?, evelyn lol? :'(, machine à insulte, aucune ambiance, lol @ master yi le perso tu le vois pick tu sais déjà que le type à -12 ans et qu'il va leave pour aller à l'école après 15 minutes de game (en 3c3 i mean). Bref, j'avais vraiment accroché au début, et puis en fait c'est pas terrible. Certe c'est un jeu d'équipe toussa, mais justement, la population du jeu est complétement indigeste et ce faire traiter toutes les 10 secondes par des gens qui comprennent pas 1/10 des mécanismes du jeu... c'est insuportable, nan sans déconner. Pareil, sur sc2 je déteste le 2v2, c'est tellement ******, ok tu t'éclates avec un pote mais c'est tellement ingérable pour faire quelque chose. Faudrais tomber avec un type qui ai exactement ton niveau, si il est trop faible, je craque après 2 games et si il est trop fort, il craque après 2 games. J'ai fais un peu de 2c2 avec un ami pour lui faire plaisir, il jouait zerg (lol >_> jouer un grand mot pourtant si petit) , moi qui ne connait pas beaucoups le mécanisme j'ai du lui expliquer, c'était cool, il a bien aimé que je lui explique comment ca marchait et en fait ca se jouait pas comme il pensait. Je l'ai dirigé vers protoss parceque ca me semble plus simple à jouer pour quelqu'un qui débute, jlui ai montré un bo, il a changé quelques raccourcis, et puis on a fait de la 2c2 et je lui ai montré quelques trucs. Mais au final, je pense que même si on c'est éclaté, il aurait plus de base en saignant quelques replays en réfléchissant par lui même et en essayant de l'appliquer en ladder.
Comment ca je dois me calmer? Smile

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:48

Perrso, pour lol, c'est une team à mon bureau (là ou je boss) qui m'a montré comment joué. Et eux, quand il jouent Yi ou Ash, ils sont capablent de faire 35 kill en mourant 3 fois. Donc bon, ils montrent que même les persos qui ont l'air les plus faible peuvent devenir monstrueux à condition de les manier comme il faut.
Je ne sais pas ce que tu as contre Evelyn, nous, on se signal tout les SS, donc quand elle est pas là où elle devrait être, ça nous stresse peu, de toute façon, elle a pas de force, ou de ce que j'en ai vu en tout cas.
Je jouais Ash comme un newb jusqu'au level 20, là je suis passé à Caitlyn dont le style de combat me plait beaucoup plus et je frag sévère maintenant ^^

Pour ST2, j'ai un ami qui a exactement mon niveau et l'un contre l'autre un gagne et perds très précisément un match sur 2. Généralement, soit en début de parti je le déstabilise grave puis je lui mets la misère, soit il finit par m'avoir avec sa ****** de micro gestion de Natasha.

Et lol, je ne suis pas d'ac avec toi, le jeu est vraiment cool, j'adore pousser les autres à faire la faute et les héro/tank et toussa, c'est bien équilibré. En ce qui concerne les serveur, ils viennent d'en faire un nouveau Européen donc il n'y a plus de grosse queue. il est quand même gratuit en plus lui, pas besoin de payer 50€, ou des abonnements à 15€ par mois.
Et pour les insultes sur lol, je critique pas, quand il y en a, elles sont généralement assez justifié bien qu'inutile. XD (j'ai feeder pendant 20 levels qd mm)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Cbna Starcraft 2  - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:51

Pour te répondre, evelynn a été surnerfer pour aucune raison, genre c'est risible de la jouer...
Quand je parlais de Yi c'est surtout en 3v3 quand tu fais du PU et qu'un mec pick Yi une fois sur deux c'est quelqu'un qui ne sait pas jouer.
Et puis au niveau du jeu, je suis pas dégeulasse dessus, disons que j'ai la chance d'avoir joué avec des gens d'un bon niveau (gros elo) du coup ca aide pas mal. En terme d'équilibrage... disons que c'est vraiment très relatif au stuff mais sinon c'est vrai que certains persos demandent quand même beaucoups moins de micro/brain que d'autres.
Après, moi ca m'a saoulé parceque sur la fin, je jouais presque exclusivement en 3c3 PU et que très franchement certains joueurs de part leurs niveaux de jeu te ruinent des parties...
Toutefois, c'est un bon jeu, je dis pas le contraire. Mais, pour moi en tout cas, je l'ai trouvé très lassant arrivé à un certain moment.

PS: pour la gratuité, j'ai tellement de skins, ect... que bon.
PS2: Donne moi ton pseudÖ.
PS3: 15 min queue pour tag.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:45

Dexter22

Et je ne fais que des 5vs5. + il y a de fou, moins il y a de rie ( c'est surtout que le jeu devient moins prévisible)

Hâte de jouer avec toi ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Cbna Starcraft 2  - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:26

Jt'ai add.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:09

jouant a un niveau "professionnel"(ai été recruté dans une équipe pro) , je peux te dire que ashe n'est pas si useless que ça.
Le 3v3 , n'essai même pas si tu est pas premade avec 2 alliés.

les serveurs ne sont plus en carton , adieu les login queue , server europe coupés en 2.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:42

Personne n'a dit que ashe était useless. Je la joue régulièrement, et une flèche bien placée peut retourner une game.
Justement, moi ca me fait rager parceque jouant presque esculivement en soloQ et et en 3c3, c'est juste à devenir fou.
Et puis la mentalité sur ce jeu, sérieux...
Pour les serveurs split: ENFIN ! Franchement c'est super agréable.
D'ailleurs on a joué avec Topaze, c'était vraiment sympa en grande partie grâce à la maturité des gens de l'équipe.
Après évidemment, pas de vocale donc des actions un peu moins coordonnées.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:44

ai ajouté topaze , et si vous avez mumble/skype , why not.
(et jvoudrais bein avoir ton pseudo Wink )

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:57

lol est un très bon jeu gratuit on peu y jouer en dilettante (coops vs ai ) ou pro
l'ambiance y est bonne (pas tant d'insulte que ça!)
avec les nouveaux serveurs plus d'attente,
une grande variété de perso à jouer,ça manque de nouvelles maps par contre
je joue heimerdinger malgré ses faiblesses et mon niveau

dexter22 comme pseudo fan de la série?
vivement la saison 6 si t'a des infos ou des liens ...



Dernière édition par marty le Dim 24 Juil 2011 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:17

Il est gratuit Starcraft 2 ?

_________________
Cbna Starcraft 2  - Page 2 Runningpotato1Cbna Starcraft 2  - Page 2 TvF6GED Cbna Starcraft 2  - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:31

non je parle de league of legende: bon j'édite! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:10

Pour les gens qui voudraient jouer à League of Legend avec des membres du cbna, je vous propose de mettre vos id ici:

Ndes (pour ma part)

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:35

evaniers:927 pour starcraft II
je m'y suis remis depuis peu
je joue terran full char en def xD

_________________
Cbna Starcraft 2  - Page 2 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cbna Starcraft 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» Starcraft
» Starcraft 2
» StarCraft?
» starcraft (nostalgie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: