AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cbna Starcraft 2

Aller en bas 
+9
Ablationer
shadow_the_killer
Chulien
Topaze22
morgan
Maniac206
Wargamer
glcraft
Rem_101
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous en possession de Starcraft 2?
Oui
Cbna Starcraft 2  Vote_lcap34%Cbna Starcraft 2  Vote_rcap
 34% [ 14 ]
Non
Cbna Starcraft 2  Vote_lcap66%Cbna Starcraft 2  Vote_rcap
 66% [ 27 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:50

Bonjour,
Si la réponse que vous avez fournie au sondage ci-dessus est oui précisez vos Pseudo + ID ou mails Battlenet pour faire une base de données des joueurs du CBNA.


Les joueurs et joueuses du CBNA: [/b]
Pseudo CBNA - Pseudo IG.ID ou Email BNET -(EU ou US)

Rem-101 - Ndes.665 - EU
Morgan - Morgan-595 - EU
Shadow_The_Killer - nicolasboucher1984 (at) hotmail.com - EU
Topaze22 - topaze22 (at) voila.fr
Ablationer -Ablationer 303 US
Luckas - evaniers 927 EU

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."


Dernière édition par Rem_101 le Jeu 25 Aoû 2011 - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:53

Je crois que ce serai ENCORE plus utile si on le faisait avec Steam (si ce n'est pas deja fait Wink )
Sinon, c'est une bonne initiative super meme si je n'y suis pas appliqué (j'ai pas le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:23

Non merci je tien a garder le peu de vie qu'il me reste :nezrouge:

_________________
Cbna Starcraft 2  Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:40

LOL pourquoi tu dis sa, tu t'es déjà prostitué sur un chat XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 2:05

Ba starscraft 1 est quand même connu comme un des plus gros bouffe temps de l'histoire

_________________
Cbna Starcraft 2  Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 2:32

Si seulement ils auraient pu sortir Starcraft 2 au complet au lieu d'un truc avec des campagnes séparés qui nous forcent à toujours plus dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 3:06

ba c'est pas blizzard qui décide ca, c'est activision-blizard maintenant :oue:

_________________
Cbna Starcraft 2  Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:08

précisez aussi le continent , on peut pas jouer de EU--US :/

moi c'est Morgan-595 (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:19

C'est nul le fait que l'ont ne puisse jouer avec les US triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:04

Exact je vais rajouter une section EU - US Smile Je t'ajoutes à la liste morgan. Wink

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:39

Comme un ami s'y est mi et un autre va s'y mettre, je vais le prendre, probablement dans pas longtemps.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Cbna Starcraft 2  Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:41

jamais joué :non2:
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:48

nicolasboucher1984 (at) hotmail.com

eu

mais je vais acheter us bientot lol

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Cbna Starcraft 2  Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:22

Added ! :p

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:08

Si il y a assez de joueurs on pourrait peut être faire un petit tournois marrant en jeu? Smile

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:05

j'attend que leur b.net suce moins

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Cbna Starcraft 2  AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyVen 29 Oct 2010 - 7:35

leur blatte.net suce pas

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:55

Ablationer a écrit:
j'attend que leur b.net suce moins

Il semblerait qu'il soit bientôt patcher, room chat, et d'autres améliorations qui auraient dû être implanter dès le lancement.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:58

Topaze22

C'est mon nom sur Starcraft 2 si je ne dis pas de bêtise.
Je serais intéressé de vous prendre tous en 1vs1 ou en 2vs2 (avec Darkghost comme coéquipier), dans deux ou trois semaines, le temps de prendre de l'expérience et de passer en ligue OR, ou au moins dans les rangs de la meilleur moitier en ARGENT.

Avec Darkghost on est facilement en argent rang 80, on compte bien passer en Or lors de nos futures parties.
Et en 1VS1, je suis une grosse quiche, dernier en BRONZE mais avec mes expériences en 2VS2 de ces derniers jours, je compte bien passer très rapidement en ARGENT puis peut être en OR.

Sur ce, je vous tiens au courrant de mon classement, REM, MORGAN : rentrez moi !

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Cbna Starcraft 2  Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:03

Rem_101 a écrit:
Ablationer a écrit:
j'attend que leur b.net suce moins

Il semblerait qu'il soit bientôt patcher, room chat, et d'autres améliorations qui auraient dû être implanter dès le lancement.
Non seulement il est déjà très rapide, mais il ne lague pas et ne plante pas.
Que demande le peuple ? C'est gratuit en plus, pas d'abonnement à condition d'avoir HT le jeu.

Les performances sont ultra bien optimisées pusqu'il tourne vraiment pas mal (tout en faible et quelques médium, mais c'est déjà bien beau) sur mon vieux tromblon (Dualcore2Ghz,2GoRAM,nvidia geforce8600MGT256mo).

Je veux bien que l'on me dise qu'ils vont encore ajouter/corriger plein de trucs, menfin, attendre pour ça, ça n'a pas de sens. Ou expliquez moi, parce que je ne vois vraiment pas ^^ [mode petit scarabée]

PS : oups double post sorry

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Cbna Starcraft 2  Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:08

en quelle résolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:21

Topaze22 a écrit:
Topaze22

C'est mon nom sur Starcraft 2 si je ne dis pas de bêtise.
Je serais intéressé de vous prendre tous en 1vs1 ou en 2vs2 (avec Darkghost comme coéquipier), dans deux ou trois semaines, le temps de prendre de l'expérience et de passer en ligue OR, ou au moins dans les rangs de la meilleur moitier en ARGENT.

Avec Darkghost on est facilement en argent rang 80, on compte bien passer en Or lors de nos futures parties.
Et en 1VS1, je suis une grosse quiche, dernier en BRONZE mais avec mes expériences en 2VS2 de ces derniers jours, je compte bien passer très rapidement en ARGENT puis peut être en OR.

Sur ce, je vous tiens au courrant de mon classement, REM, MORGAN : rentrez moi !

Pour t'ajouter il faut soit ton adresse email de ton compte.
Ou alors nous donner ton nom de personnage et le numéro à 3 chiffres qui lui est attaché. Smile

Edit: C'est pas vraiment les performances de Bnet qui sont à remettre en cause. Mais plutôt, un manque cruel de fonctions qui pourraient paraitre de "base" et qui pourtant son absentes... Rien de dramatique, mais c'est assez frustrant pour une telle licence de sortir une plateforme qui ne correspond pas vraiment à ce qu'attend la communauté qui tournait sur l'ancien battlenet.
Wink

ReEdit:
Il me semble que les noms n'autorisent pas les chiffres. Smile

Peut être à bientôt en jeu. Smile

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:42

shm3A012B42FE3 a écrit:
en quelle résolution ?
oups
Crucial en effet : 1440x900
[ce n'est pas ironique du tout.]

Rem, je poste ici les données nécessaires d'ici lundi soir.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Cbna Starcraft 2  Projet13
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:17

Topaze22 a écrit:
Topaze22

C'est mon nom sur Starcraft 2 si je ne dis pas de bêtise.
Je serais intéressé de vous prendre tous en 1vs1 ou en 2vs2 (avec Darkghost comme coéquipier), dans deux ou trois semaines, le temps de prendre de l'expérience et de passer en ligue OR, ou au moins dans les rangs de la meilleur moitier en ARGENT.

Avec Darkghost on est facilement en argent rang 80, on compte bien passer en Or lors de nos futures parties.
Et en 1VS1, je suis une grosse quiche, dernier en BRONZE mais avec mes expériences en 2VS2 de ces derniers jours, je compte bien passer très rapidement en ARGENT puis peut être en OR.

Sur ce, je vous tiens au courrant de mon classement, REM, MORGAN : rentrez moi !

Oui , il est modeste.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptySam 30 Oct 2010 - 11:16

J'ai mis le feu volontairement pour vous motiver à me vaincre ^^
Et mon allier est bien bien meilleurs que moi (un or, pas loin de platine)

Bande de petites pestes !! On vous battra tous jusqu'au dernier guns :V
(mais pour l'instant, je suis mauvais, mais comme mon ami m'a expliqué beaucoup et que j'ai déjà une certaines expérience dans le genre [command and conquer], je compte bien franchir les premiers pallier rapidement [avant qu'il ne m'aide, j'ai quand même chopper 10défaite sur 10 batailles en 1vs1 contre les plus mauvais joueurs de bronze XD, mais maintenant, je pense connaitre les unités et avoir pigé le rythme])

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Cbna Starcraft 2  Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptySam 30 Oct 2010 - 12:55

Moi je peut dire un grand merci à Abla qui m'a tellement victimisé sur brood war que je garde quelques souvenirs de ce qu'il faut faire ou non. x)

edit @ topaze:

Pour s'améliorer rapidement dans sc2 je pense que l'une des solutions possibles et de saigner les replays de joueurs haut niveau.
Alors tu préféras soit les joueurs US soit les Coréens, qui ont vraiment des styles de jeux très différents.
Pour les replays tu peux en trouver sur ces sites:
http://www.sc2rep.com
http://www.sc2p.com/ (chinois, mais assez facile donc pas de problème)

Perso, je regarde beaucoup les replays coréens. Des fights avec 2 - 3 units, beaucoup de teching, de la micro hallucinante.

ReEdit: Attention tout de même au replays de Ladder, certains sont... étranges. x)

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptySam 30 Oct 2010 - 14:56

Waow ! Un grand merci Rem !
Je sens que tu as déjà beaucoup d'exp XD

Moi il me reste a faire certains modes de jeux et à manger tout les replays aussi donc c'est pour ça que d'ici 3 semaines, vous affronter n'est même pas envisageable ^^
mais quel est votre rang bronze argent or en 1vs1???

Avec mon équipier Darkghost, en 2vs2, si vous n'êtes pas parfaitement coordonnés, vous allez être grave dans la panade ^^, je pense vraiment que moi et lui, d'ici 3 semaines, on sera vraiment de bien bons joueurs.
Par contre en 1Vs1, c'est vrai que je ne suis pas aussi sûr de moi (même dans 3 semaines).

Edit : et j'ai aussi un autre équipiers avec qui je vais beaucoup joué (sois en 2vs2 sois en 3vs3 [Tibo83 avec mon DarkGhost] ). Mais en 3vs3, on est pas du tout rodé, on a fait nos premiers match l'autre jour alors que moi j'étais un total newb ^^ [et je suis encore un peu newb d'ailleurs, mais avec l'exp, j'ai confiance en moi pour progresser vite].

Quand on se sera ajouté, on pourra faire des 2vs2 en étant allier aussi ^^ [Morgan et Rem]. Vous passez pas Skype, Teamspeek ou le système audio interne a sc2 pour parler entre vous ??
PS : j'ai tout installé de toute façon, mais je trouve que Skype a la meilleur qualité.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Cbna Starcraft 2  Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptySam 30 Oct 2010 - 16:40

Re,
Dans un premier temps, on est pas obligé de jouer ensemble pour la compétition. Smile
On peut s'amuser, pas de cheese, etc...

Perso, j'étais le top or, j'allais passer platine mais je suis partis en vacance et je viens à peine de reprendre le jeu.
Je suis assez faible, je dois avoir 1200 points ladder, c'est weak.

Si je peux te donner un autre conseil aussi c'est de jouer énormément en ladder quitte à perdre peu importe.
Le but n'est pas de monter dans les leagues rapidement, d'une part si tu n'as pas le niveau tu vas jouer au yoyo dans ta league et sa risque d'être frustrant si ton but est de monter.

Fait beaucoup de ladder, donc, et ne pense pas à tes points. Ils monteront quand tu auras le niveau adéquat.
Toutefois, si tu veux vraiment monter, il me semble que ton niveau est réevalué tous les 30 matchs de ladder. Donc en somme, tu affronteras des joueurs de la league supérieure et selon tes résultats tu seras ou non changé de league.

Voilà voilà

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:04

la réévaluation est a une heure donnée (d'ailleurs en 2v2 avec un pote on etait en argent , on a fait les cons sur ce match la (j'avais 2 ghost only) et on s'est retrouvé ligue bronze :/)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:15

Je suis mis argent avec un ami et mi bronze avec un autre, mais on s'améliore vraiment à chaque match.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Cbna Starcraft 2  Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cbna Starcraft 2  Empty
MessageSujet: Re: Cbna Starcraft 2    Cbna Starcraft 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cbna Starcraft 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: