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 Ma gallerie d'exemple

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zerfes
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zerfes


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MessageSujet: Ma gallerie d'exemple   Ma gallerie d'exemple EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:32

Alors voilà , j'ai décidé de créer pas mal d'exemples ou de gmk pouvant servir , j'actualiserais se post à chaque fois que j'aurais fais un nouveau gmk.Je posterais aussi les nouveautés dans un autre message.

Compteur de temps de jeu :

Type d'utilisation : Compter, afficher , faire remarquer le temps de jeu au joueur.

- Compte et affiche votre temps de jeu , l'additionne au précédent .
- Vous averti quand vous avez passé des "Caps" de jeu (systeme d'achevements).
- affiche l'heure , la date.


Téléchargement : http://www.mediafire.com/?ytzyymtjvlx (



Createur de decor

Type d'utilisation : Créer des décors de fond par exemple.

- Choisis le sprite des objets composants votre decor aléatoirement.
- Espaces entre chaque element du decors parametrables.
- Nombre d'objets parametrable.


Téléchargement : http://www.mediafire.com/?femwzlzyjzz



Générateur de code

Type d'utilisation : Générer un mot de passe ou login difficile à trouver.

- Nombres de caractères parametrable.
- Majuscules,minuscules et chiffres.


Téléchargement : http://www.mediafire.com/?1mukjm0dwi3



Générateur de niveau

Type d'utilisation : Générer un niveau de jeu aleatoire(room).

- Nombres d'objets voulu parametrables.
- Repartit les objets aléatoirement dans la room.
- La fonction aléatoire se regle automatiquement aux dimensions de la room.


Téléchargement : http://www.mediafire.com/?mnavmtqqzfm



Pack :

Téléchargement : http://www.mediafire.com/?w5hmvghe0gm


Dernière édition par zerfes le Dim 11 Juil 2010 - 12:50, édité 1 fois
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glcraft
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MessageSujet: Re: Ma gallerie d'exemple   Ma gallerie d'exemple EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:44

c'est simpa de nous faire part de tes exemples, je vais regarder ca happy1

edit, ya rien dans ton pack gha
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zerfes
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MessageSujet: Re: Ma gallerie d'exemple   Ma gallerie d'exemple EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:51

C'est bon j'avais riens mis rire . Ca marche maintenant , dis moi ce que tu en penses clinoeuil
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Randal
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MessageSujet: Re: Ma gallerie d'exemple   Ma gallerie d'exemple EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:10

Le générateur de niveau à l'air intéressant, je vais y jeter un coup d'oeil dès que possible.
Bonne initiative en tout cas, n'oublie pas de commenter tes codes. :oui:
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glcraft
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MessageSujet: Re: Ma gallerie d'exemple   Ma gallerie d'exemple EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:18

j'ai telecharger les fichiers un a un, je vais l'aisser un commentaire pour chaque gnii

Compteur de temps dans le jeu :

j'ai vu que tu as mis ca pour compter dans le jeu
Code:
secondes+=0.01 // La vitesse de la room est de 60 donc on rajoute 0.01 s par step.

je ne sais pas mais chez moi 0.01x60=0.6 pas a 1 ! ce qu'il faut c'est que tu fasse un compteur qui compteur tout seul en fonction du fps, comme ceci :
Code:
secondes+=1/fps
c'est tout bete mais comme ceci, tes secondes vont paraitre un peu moins longue super



Createur de decor :



Pourquoi pas... tel qui est ca fait sympa ! faudrait rajouté des nuages des oiseaux, une route, ce sera encore mieux

Generateur de code :

heu tu t'es un peu compliqué la vie avec ca :
Spoiler:

ce qui est relativement long a ecrire et les lettres et bousculent en les dessinant, moi j'aurais faitun selecteur de lettre, je les aurais ajouté dans un char et j'aurais dessiné le char. De plus on ne peut pas exploité le code la, pas possible de prendre le code pour en faire un truc, la ya que du dessin, c'est bien dommage !

Generateur de niveau :

Ca me parait un peu trop simpliste, tu ne fais que de mettre des object avec comme x=random(room_width) et comme y=random(room_height). Ca aurrait été mieux que tu fasse refléchir le jeu avant.
Ce qu'il faudrait que tu fasse c'est pas un random simple mais ca :
Code:
[i]while(!place_free(x,y))[/i]
{
x=random(room_width) [b]div sprite_width(spr)*sprite_width(spr)[/b]
y=random(room_height)[b]div sprite_height(spr)*sprite_heigth(spr)
[/b]}
Ce petit code fait que les object sont casé dans une grille de la meme taille que le sprite. et le while va permettre de savoir si un objet est deja situé (ou pas) a cette endroit la. si il y a deja un object a son emplacement, il change d'endroit.
C'est tout bete comme ca mais c'est utile Ma gallerie d'exemple Oeuil

Mot de fin :

J'ai dis tout ces choses la pour que tu vois tes erreurs sans les prendre mal, dans l'ensemble, c'est bien pensé. de plus, c'est pas la qualité qui compte là, c'est le fat de nous en avoir fait part Ma gallerie d'exemple Super
A l'époque j'avais fait un pack d'exemple 3D (assez bien developpé Ma gallerie d'exemple Fier) mais on m'a fait voir les erreurs, comment les rectifier et voila ! A la fin je les ai rectifier et je crois que j'ai reposter. (si tu veux le voir c'est la)
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zerfes
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MessageSujet: Re: Ma gallerie d'exemple   Ma gallerie d'exemple EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:22

Merci gnii

Si mes exemples sont un peu légers c'est pasque j'ai un niveau médiocre et que j'ai tous fais en 30 minutes :gniah:

C'est gentil de m'aider et de s'interesser un peu happy1
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MessageSujet: Re: Ma gallerie d'exemple   Ma gallerie d'exemple EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:23

il existe déja un topic pour ça : https://cbna.forumactif.com/game-maker-f7/vous-avez-cree-un-exemple-gmk-gm6-gmd-cliquez-ici-t1978-780.htm
si tes exemples sont interessents, tu auras autant de réponses là bas qu'ailleurs Smile
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MessageSujet: Re: Ma gallerie d'exemple   Ma gallerie d'exemple Empty

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