AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [GM 8.0] Metroid Prime 2D

Aller en bas 
+12
l0lmanPH
Oculus
nicoulas
onilink_
mortelkill
972_creator
× $ ! l u r Ø ×
Wargamer
ticman
PHENIXprod
Randal
linkdu83
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l0lmanPH
Utilisateur confirmé: Rang *
l0lmanPH


Messages : 226
Localisation : cbna.forumactif.com
Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
Tutoriel GM

[GM 8.0] Metroid Prime 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GM 8.0] Metroid Prime 2D   [GM 8.0] Metroid Prime 2D - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:19

Le jeu est très, très avancé. Tu as tout fidèlement reproduit, dans les plus petits détails. Ça me surprend (positivement). DrMario64 te féliciterait aussi !

Je suis sous Ubuntu. A l'ouverture, il m'a dit qu'aucun sound device n'avait été détecté et que les sons ne joueraient peut-être pas, ce qu'ils n'ont effectivement pas fait.
Le HUD, puis le reste a mis du temps à charger, mais tout était présent au bout d'une minute. Malheureusement, je reste à 13fps, ce qui est acceptable pour tester.
Après, tout semble très solide, peu importe dans quelle direction je saute ou tire. Mais quand je fais un saut vertical très court et que je l'interromps avec un tir, Samus retombe sur le sol en position de saut, avec la jambe droite pliée et le canon tendu, et continue d'avancer comme ça quand je "marche", jusqu'à ce que je re-tombe.
Sinon, je n'ai pas réussi à quitter les boîtes de dialogue car je ne trouvais pas la touche de retour, peu importe où j'appuyais sur le clavier Very Happy.

Es-tu sûr de vraiment arrêter ? Si jamais tu retrouves du temps dans 5 ans, tu le continueras Smile ?

_________________
[GM 8.0] Metroid Prime 2D - Page 2 Usebar_mpn-21cdd96
« Un même visage, un même passé, deux destins différents ? »
Metroid Prime : Némésis, fangame et suite du célèbre Metroid Prime 3 : Corruption.

Rédaction d'un big-tuto pour le SdZ sur Game Maker...
Avancement : 60% hors-ligne, 5% en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
linkdu83
Petit bavard
linkdu83


Messages : 56
Localisation : Var
Projet Actuel : Metroid Prime 2D

[GM 8.0] Metroid Prime 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GM 8.0] Metroid Prime 2D   [GM 8.0] Metroid Prime 2D - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:44

Merci bien !

Pour le bug du saut, je pensais qu'il était réglé depuis longtemps, c'est surprenant.

Concernant la touche de retour, elle est marqué dans la boite de dialogue.

Enfin, pour jouer dans des conditions optimales et apprécier le moteur, je pense qu'il faut jouer sous Windows.
Tu essaieras la démo sous Windows, c'est beaucoup mieux.

Oui, si j'ai le temps, j'aimerai bien finir la démo, mais je vais avoir d'autres priorités dans quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

[GM 8.0] Metroid Prime 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GM 8.0] Metroid Prime 2D   [GM 8.0] Metroid Prime 2D - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:24

J'ai testé, je n'ai pas fini la démo, mais ça me semble pas mal et déjà assez avancé.
Par contre j'ai effectivement des bugs d'écriture dans l'inventaire, j'ai une Nvidia GTX 570 avec les drivers 296.17 sous Windows 8 Consumer Preview.
Revenir en haut Aller en bas
linkdu83
Petit bavard
linkdu83


Messages : 56
Localisation : Var
Projet Actuel : Metroid Prime 2D

[GM 8.0] Metroid Prime 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GM 8.0] Metroid Prime 2D   [GM 8.0] Metroid Prime 2D - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:35

Merci.

Effectivement, toutes les personnes qui ont des cartes graphiques Nvidia ont des problèmes d'affichage des surfaces ... ça gâche pas mal de choses dans le jeu, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GM 8.0] Metroid Prime 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GM 8.0] Metroid Prime 2D   [GM 8.0] Metroid Prime 2D - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:54

oh cool, maintenant j'ai envie de rejouer à Super Metroid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GM 8.0] Metroid Prime 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GM 8.0] Metroid Prime 2D   [GM 8.0] Metroid Prime 2D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GM 8.0] Metroid Prime 2D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeu metroid
» Metroid
» Super Metroid Prime 2D
» Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)
» Superman Returns (et mon retour en prime !!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: