| Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) | |
|
+54Death_egg robinlife blendman Voxy Dan_lizhot D-z Ancestral arthuro kazuya94 Gab666 Topaze22 daminetreg Rem_101 Vivi Craki doggydog24 DeinDall SPLN [TheDarkTiger] -Coco- Super-Mouton Termite Qual gateau MoodyClown Maniac206 Chulien STV Chlorodatafile glcraft zerfes Randal Ablationer Oculus Linky439 morgan onilink_ PHENIXprod alpha Mass zebdal PsycKho Qualcuno red-error marty LorisDAMPERE supmaster004 bibi675 Bast Arkanisa Wargamer Sekigo Le Magnifique nicoulas M@d_Doc 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 1:53 | |
| Je suis de retour (again ) |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 3:04 | |
| yep comme les anims, mais tant qu'ils s'en apercoivent pas ils peuvent pas demander de le retirer après tu le retire t'as pas le choix(mais bon je doute que quelqu'un crache sur de la pub positive gratos. |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 3:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 4:43 | |
| awai sympa :O + wtf une télécommande qui emmet de l'infrarouge, je pensait que c'était que des ondes |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 13:40 | |
| |
|
| |
PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 13:48 | |
| C'est bien sympa tout ça, ça me rappelle ma période brico-geek ^^ |
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 13:54 | |
| sympa la wiimote, mais faut avoir le matos (me manque plus que le video progecteur (ou la TV), le stylo infrarouge et le dongle) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 13:56 | |
| |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 14:01 | |
| En effet ça coute sont prix :oue:
Dernière édition par onilink_ le Dim 18 Juil 2010 - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 16:33 | |
| - Wargamer a écrit:
- awai sympa :O
+ wtf une télécommande qui emmet de l'infrarouge, je pensait que c'était que des ondes La lumière en soit est une onde, donc l'infrarouge aussi (; |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 16:36 | |
| oui, rien que ta télécomande pour la TV emet des infrarouges, pareil pour des bougies. D'ailleur un truc marrant avec la wii c'est de remplacer la barre émettrice d'infrarouge par deux bougies |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 16:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 17:07 | |
| lol nice pour la wii + wats? 01 1010 1100? |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 17:31 | |
| |
|
| |
Randal Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 17:48 | |
| |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 17:57 | |
| sauf qu'en binaire je pense que c'est un peut court pour coder quoi que ce soit, a part une lettre ou deux lawl |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 18:05 | |
| - alpha a écrit:
- Wargamer a écrit:
+ wtf une télécommande qui emmet de l'infrarouge, je pensait que c'était que des ondes La lumière en soit est une onde, donc l'infrarouge aussi (; Ahah cours de physique de TS |
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 18:17 | |
| - Wargamer a écrit:
- lol nice pour la wii
+ wats? 01 1010 1100? c'est peut etre mon numero ? |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 20:59 | |
| - nicoulas a écrit:
- alpha a écrit:
- Wargamer a écrit:
+ wtf une télécommande qui emmet de l'infrarouge, je pensait que c'était que des ondes La lumière en soit est une onde, donc l'infrarouge aussi (; Ahah cours de physique de TS Oui et alors ? :ange2: |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 21:18 | |
| vacances = pas de cours |
|
| |
STV Plutôt bien
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 22:01 | |
| pas de cours = mode faignasse |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 18 Juil 2010 - 23:54 | |
| Pas forcément Intéressant pour le TBI avec la wiimote, j'en avait entendu parler mais je pensait que c'était bien plus compliqué. sinon, pourquoi la wiimote est détectée comme souris ? Nintendo qui fait une fleur aux geeks ou leurs ingénieurs sont des feignasses qui utilisent le pointeur de base du nunux sur la wii ? |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Lun 19 Juil 2010 - 0:28 | |
| c'est un logiciel spécial qui permet de detecter la wiimote en tant que souris.
|
|
| |
Arkanisa Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 178 Localisation : Paris Projet Actuel : Fox in the Snow
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Lun 19 Juil 2010 - 18:30 | |
| J'imagine qu'en matière de musique beaucoup de membres ont des goûts similaires aux miens, et apprécient particulièrement le rock indé genre "Tellement Hype !", ou l'électro style "Ferme les yeux et secoue la tête très fort". Donc à tout hasard, y'en a qui vont à Rock en Seine cet été ? (les 27, 28 et 29 aout). Ce serait nice de se croiser là bas ! |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Mar 20 Juil 2010 - 19:01 | |
| je sais pas quoi me faire à manger ce soir... des idées? (vite, la supérette à côté de chez moi ferme à 20h :-( ) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Mar 20 Juil 2010 - 19:06 | |
| |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Mar 20 Juil 2010 - 19:14 | |
| oui, mais j'aime pas le congelé", je cuisine, moi ^^ bref, si quelqu'un a des petites recettes/plats à me proposer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Mar 20 Juil 2010 - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Mar 20 Juil 2010 - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Mar 20 Juil 2010 - 20:13 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- oui, mais j'aime pas le congelé", je cuisine, moi
Han, et les pizzas à l'emporter des restaurants, c'est du congelé ? :hehe: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) | |
| |
|
| |
| Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) | |
|