AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+54
Death_egg
robinlife
blendman
Voxy
Dan_lizhot
D-z
Ancestral
arthuro
kazuya94
Gab666
Topaze22
daminetreg
Rem_101
Vivi
Craki
doggydog24
DeinDall
SPLN
[TheDarkTiger]
-Coco-
Super-Mouton
Termite
Qual
gateau
MoodyClown
Maniac206
Chulien
STV
Chlorodatafile
glcraft
zerfes
Randal
Ablationer
Oculus
Linky439
morgan
onilink_
PHENIXprod
alpha
Mass
zebdal
PsycKho
Qualcuno
red-error
marty
LorisDAMPERE
supmaster004
bibi675
Bast
Arkanisa
Wargamer
Sekigo Le Magnifique
nicoulas
M@d_Doc
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:44

vivicool a écrit:
shm3A012B42FE3 a écrit:
c'est fait :

https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/cookie-646736e188.png

bouarf il est nulle ton cookie :
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Cookiea


hahaha le tien ressemble a un bac de sable plein de truc machin rire
le mien est beau et je l'ai fait en 10 minutes chrono Hat
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Utilisateur confirmé: Rang **
Vivi


Messages : 321
Localisation : dans ma chambre
Projet Actuel : ogc²

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:32

le tien c'est une sphere écrasée avec une texture mal appliquée et t'as cliqué sur bump , perso j'appel pas ça "en 3D" mop
(et pis je l'ai aussi fait vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opengamecreator.com
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:49

vivicool a écrit:
le tien c'est une sphere écrasée avec une texture mal appliquée

Définition d'un cookie awesome

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:01

lol noob, ce n'est pas une sphere ecrasé, j'ai utilisé la fonction lathe pour le faire.
pour la texture je l'ai généré avec le pattern maker de photoshop, du même pour le bump map.
et l'application est faite par l'outil d'UV map d'anim8or.

tu peux pas te mesurer a moi, period.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:20

vivicool a écrit:
le tien c'est une sphere écrasée avec une texture mal appliquée et t'as cliqué sur bump , perso j'appel pas ça "en 3D" mop
(et pis je l'ai aussi fait vite)

celui de SHM est plus réaliste, de part le fait qu'un cookie, les chocos ne ressortent presque jamais, et qu'il a l'air un peu brillant et orangé, non sablé et marron Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Vivi
Utilisateur confirmé: Rang **
Vivi


Messages : 321
Localisation : dans ma chambre
Projet Actuel : ogc²

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:27

bouarf celui de shm a aucun volume mais bon si vous trouvez qu'il est vraiment plus réaliste... tord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opengamecreator.com
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:29

je suis trop fort §;!a!!, colere2
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:32

Quarota!ne "Gosc" S. a écrit:
vivicool a écrit:
le tien c'est une sphere écrasée avec une texture mal appliquée et t'as cliqué sur bump , perso j'appel pas ça "en 3D" mop
(et pis je l'ai aussi fait vite)

celui de SHM est plus réaliste, de part le fait qu'un cookie, les chocos ne ressortent presque jamais, et qu'il a l'air un peu brillant et orangé, non sablé et marron Wink
tu bouffes des cookies chelou toi, j'ai un cookie en face de moi je peux te dire que le model de vivicool est genre bien plus ressemblant que celui de sachem.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:34

Cookie fait maison, recette de Grand-Mére, les pépite fondant dans la patte, et non posé au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:37

la guerre des cookie.

rem est juste jaloux de mon awesomeness.
t'as qu'a faire mieux si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Bas-machoire2000

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:54

Chez moi les cookies sont plus plats (avec un bord quoi), moins lisses et brillants mais avec les morceaux dedans, donc...
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:12

me too...

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:30

red-error a écrit:
Chez moi les cookies sont plus plats (avec un bord quoi), moins lisses et brillants mais avec les morceaux dedans, donc...

Bah après, c'est p'tet lié au climat, je suis dans le nord, donc p'tet que mes cookies sont plus lisse et brillants par l'humidité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:13

shm3A012B42FE3 a écrit:
la guerre des cookie.

rem est juste jaloux de mon awesomeness.
t'as qu'a faire mieux si tu veux.
On ne rigole pas avec les cookies sachem ! C'est un sujet d'une extrème importance !
Bon en même temps c'était des cookies super U

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:40

shm3A012B42FE3 a écrit:
c'est fait :

https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/cookie-646736e188.png

ton cookie est du style bioshock tien un screen de bioshock:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:44

Une image aussi grosse se met en spoiler, ou même mieux: en lien hypertexte. Merci d'y penser (j'ai édité ton post pour cette fois).

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyVen 31 Déc 2010 - 21:15

désolé, je vais le faire la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyVen 31 Déc 2010 - 22:33

Peut être que dans quelques heures nous seront sur le nouveau forum super
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:35

Ah, tiens, c'est la mode de bloquer les trucs pendant les fêtes. Ma banque a bloqué ma carte bleue le 23 décembre car j'ai un découvert astronomique de 3 euros. Le premier depuis 9 ans que je suis chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:38

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Ah, tiens, c'est la mode de bloquer les trucs pendant les fêtes. Ma banque a bloqué ma carte bleue le 23 décembre car j'ai un découvert astronomique de 3 euros. Le premier depuis 9 ans que je suis chez eux.

gha
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:52

Demande-leur une autorisation de découvert, ils acceptent ça facilement.

Sinon perso mon dernier soucis bancaire, j'ai fait un chèque de 44 euros à un ami, ils m'ont retiré 440... apparemment une stagiaire a mal tapé le montant -_-"...
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:07

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Ah, tiens, c'est la mode de bloquer les trucs pendant les fêtes. Ma banque a bloqué ma carte bleue le 23 décembre car j'ai un découvert astronomique de 3 euros. Le premier depuis 9 ans que je suis chez eux.

Quelle compagnie?
Perso, je suis au credit mutuel, j'ai de temps en temps des découvert sur un de mes comptes, mais il ne s'est jamais rien passé, jamais rien eu à payer/rien de bloqué.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:01

Je suis au LCL.

Là, je n'ai pas trop suivi les opérations sur mon compte, mais je sens que je vais devoir payer un truc, du genre agio.
J'attend Lundi pour consulter mon compte. Ce qui me dégoute, c'est surtout de ne pas m'avoir prévenu avant le courrier. Du genre, un coup de téléphone de ma conseillère. Elle me convoque pour me proposer des assurances et des contrats de compagnies d'éléctricité, mais par contre, quand il faut prévenir pour mon compte, il y a moins de monde d'un seul coup.

Ça me titillait depuis un moment de quitter cette banque, bah là, c'est la goutte qui fait déborder le vase.

La fin de l'année, je l'ai bien senti. Plein de factures. Je commence l'année à sec quoi. Heureusement, la bourse ne va pas tarder à me verser l'argent des 4 derniers mois. + sûrement un nouveau boulot. Ça va me permettre de un peu mieux respirer.

Franchement, restez chez papa-maman le plus longtemps possible. Parce que, être autonome, c'est cool, mais recevoir des factures salées à son nom, ça l'est bcps moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:53

Chulien a écrit:
Je suis plutôt content du cbna, même si je ne sais toujours pas d'où vient le nom (brisage de tabous)

Je crois que c'était pour CagiBi de la Naze-A
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:52

salut à tous, je vous dit adieu pour une semaine, j'ai un concours blanc ._.
(et après, un week ed au ski ;p )

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:31

enfaite juste un petit détail, mes posts sur les cookies c'était pas sérieux, hein...
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:34

supmaster004 a écrit:
salut à tous, je vous dit adieu pour une semaine, j'ai un concours blanc ._.
(et après, un week ed au ski ;p )
***** et bon week end après. clinoeuil

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:33

Je suis allé voir Tron Legacy hier.

À force d'avoir entendu des critiques dire que le film n'était pas géniale, je m'étais fait à l'idée que le film n'étais pas aussi bien que je l'espérait. En fait, il est géniale! Je ne comprends pas pourquoi les gens disent qu'il y à des lacunes au scénario. Il est très bien ficelé et le jeu des acteurs est excellent (le personnage d'Olivia Wilde m'a surtout marqué). C'est l'un des rares film où tous les personnages m'inspirent divers sentiments et j'avais parfois même de la sympathie pour l'antagoniste. Les effets spéciaux sont très bien réalisé et on entre complètement dans un tout autre monde. Le film est truffé de référence au premier volet ce qui est agréable pour les fans. Le doublage (en français canadien pour ma part) est bon et ne m'a aucunement dérangé. Le trame sonore est fait par les célèbre Daft Punk (qui font une apparition amusante dans le film) et elle est parfaitement adaptée à toutes les situations du film. Les effets sonore sont excellent et aident à l'immersion dans le film.

Seul problème, je suis allé voir le film en 3D "RealD" et la qualité de la 3D était moyenne. Je donnerais tout pour revoir le film en format normal!

Je lui donne donc 9.5/10. Allez le voir, je ne crois pas que vous allez être déçu. Si vous êtes du genre à vous procurer le film par vos propres moyen, aller tout de même le voir au cinéma avant. C'est le genre de film qui est VRAIMENT impressionnant à voir au cinéma. N'attendez pas de le voir en DVD si vous voulez l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:03

ben moi j'irais sans doute le voir mais je m'attends pas à être bouleversé par ce film
ce qui me déçoit c'est que daft punk a fait vachement de pub pour sa soundtrack alors que ça ressemble même pas à du daft punk, à part quelques unes style derezzed, c'est souvent des musiques plus classiques avec l'influence de Hans Zimmer, et je pense pas trop que c'est leur truc. Pour une musique de film ça m'étonne pas vraiment mais justement je pensais que daft punk ferait quelque chose de cool avec leur propre style. L'époque Homework est bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:23

Et c'est là que je voie que je me coupe du monde de plus en plus. Je n'avais même pas entendu parler de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: