AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 aide jeu TRES simple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent
Nouveau



Messages : 5

aide jeu TRES simple Empty
MessageSujet: aide jeu TRES simple   aide jeu TRES simple EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:51

heu encore dsl j'ai posté ça aussi dans la partie "aide amateur" mais c'était une erreur de manip..

bonjour à tous,

Je suis neuropsychologue en centre de rééducation et je cherche un moyen simple de travailler différentes fonctions cognitives (attention notamment) avec des patients.
Il s'avère que Game Maker pourrait tout à fait faire ce que je cherche, seulement je suis totalement incapable de programmer quoi que ce soit. Je trifouille avec des tuto que j'ai trouvé en ligne depuis une semaine et il faut que je me rende à l'évidence c'est un fiasco total, un concert de message d'erreur.

Ce que je veux faire est très simple, une tâche de Go no Go.
Il faudrait qu'il y ait 10 items qui apparaissent successivement et aléatoirement à l'écran toutes les 3s, 2s ou 1s selon le niveau choisi. le patient devra appuyer sur la barre espace (utilisation de la souris impossible avec ma population) pour un item cible unique sur les 10.
Il faudrait une sortie en fin d'exo avec le nombre d'erreurs
Ensuite à partir de ça je pourrai bricoler d'autres trucs je pense.

Je pense vraiment que ça doit être super simple mais je galère comme un porc.

Game maker semble vraiment LE logiciel que je pourrais utiliser tranquillement en rééducation. Quand je faisait de la recherche j'utilisais Eprime qui est un logiciel spécifique de la recherche en psychologique mais qui coute une fortune que mon établissement n'est aps prêt à lâcher.

est ce que qqu'un peut me filer un coup stp?

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

aide jeu TRES simple Empty
MessageSujet: Re: aide jeu TRES simple   aide jeu TRES simple EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:40

Je n'ai pas bien compris le but, 10 objet apparaissent successivement à l'écran et il faut presser la barre d'espace pour cibler un objet ? Je ne comprend pas se que tu veux dire, ça vas servir a quoi de cibler un objet ?

Edit : quelqu'un a déjà répondu a se sujet dans une autre section apparament. baille
Revenir en haut Aller en bas
 
aide jeu TRES simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto jeu TRES simple
» question tres simple....... pour vous !
» Nouvel arrivé, demande très simple (à priori) :)
» Effet de glissement sur une pente inclinée TRES simple
» [Résolu] [XHTML] Besoin d'aide simple avec div class="aside"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Apprendre à utiliser GameMaker-
Sauter vers: