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 Dungeon Crawler

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Delasin
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Messages : 18
Projet Actuel : tests divers

MessageSujet: Dungeon Crawler   Jeu 25 Mar 2010 - 2:48

Dungeon Crawler



(Screens plus anciens dans le spoiler)
Spoiler:
 


Avancement & Features

Système de menu
Déplacement et collisions
Armes et gestion des munitions
Loots et système monétaire
Lumières
Niveaux 10/10
Magasin IG
Intelligence artificielle convainquante
tutorial IG
Highscores online
Niveaux bonus


Informations

GM version 8
Résolution fixe (480*480)

Déplacement avec les touches fléchées.
1 : coup de dague.
2 : lancer de couteau.
3 : pose d'une bombe.
Ctrl : relancer le jeu.
Escape : quitter le jeu.


Fichiers (dernière édition 10 avril 2010)

.exe : mediafire.com ?yigj1txelwx


Dernière édition par Delasin le Sam 10 Avr 2010 - 4:10, édité 43 fois
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[TheDarkTiger]
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Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Dungeon Crawler   Jeu 25 Mar 2010 - 20:19

Arf, désolé, c'est fait avec GM8, je peux pas le lire -_-'
Mais bonne chance quand même !

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
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Delasin
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Projet Actuel : tests divers

MessageSujet: Re: Dungeon Crawler   Ven 26 Mar 2010 - 0:18

Arf, la version 8 n'est pas bien ? Parce que j'ai repris avec cette dernière et je ne voudrais pas prendre de mauvaises habitudes.
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Wargamer
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Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

MessageSujet: Re: Dungeon Crawler   Ven 26 Mar 2010 - 1:10

nha elle est bonne, mais comme toute version de gm, si tu as elel d'Avant elle est innutile à 95% donc personne passe à la version suivante

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Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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Delasin
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Projet Actuel : tests divers

MessageSujet: Re: Dungeon Crawler   Ven 26 Mar 2010 - 10:36

Merci, si j'avais su...
J'ai rajouté un .exe pour ceux dans le cas du tigre noir mais bon c'est pas vraiment l'idéal pour fouiller dans le code.
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Delasin
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Projet Actuel : tests divers

MessageSujet: Re: Dungeon Crawler   Sam 27 Mar 2010 - 5:31

Edit avec le premier niveau complet et le menu.

A tout hasard, quelqu'un sait si le site http://www.gmhighscores.com/services.php qui propose l'hébergement des scores en ligne via une DLL marche ?
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nicoulas
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Projet Actuel : Croustaface Tower Defense

MessageSujet: Re: Dungeon Crawler   Sam 27 Mar 2010 - 9:23

Le mieux est de l'essayer :)
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Delasin
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MessageSujet: Re: Dungeon Crawler   Sam 27 Mar 2010 - 10:53

J'y suis jusqu'aux coudes, j'ai peut-être vu trop gros.
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Delasin
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MessageSujet: Re: Dungeon Crawler   Sam 27 Mar 2010 - 22:28

Bon, après un plantage de l'ordinateur mon seul fichier est corrompu, j'ai tenté de récupérer le .gml mais sans succès.

Ce projet tombe donc à l'eau, pas le courage de tout refaire.
Dommage, j'avais implémenté les scores en ligne.

A moins bien sur que l'un d'entre vous possède une solution miracle.
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robotic76
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MessageSujet: Re: Dungeon Crawler   Sam 27 Mar 2010 - 22:35

eh bien je crois qu'il existe des décompilateurs qui te permettraient de retrouver une version récente à partir de l'exe que tu as hébergé... cependant je n'y connais rien et je suis pas sûr que ça existe déjà pour GM8

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MessageSujet: Re: Dungeon Crawler   Sam 27 Mar 2010 - 22:50

en tout cas, le decompileur 'standard' pour gm ne marche pas pour la V8 :-(

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MessageSujet: Re: Dungeon Crawler   Sam 27 Mar 2010 - 22:54

Je ne le répèterais jamais assez :
Faites des sauvegardes sous des noms différents toutes les heures !
C'est pas pour l'espace disque que ça coute qu'il faut s'en priver (au pire, tu zippe les vielles versions)

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Delasin
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MessageSujet: Re: Dungeon Crawler   Lun 29 Mar 2010 - 13:31

Bah, au moins ça m'a permis de tout reprendre depuis le début :nah:
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Delasin
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MessageSujet: Re: Dungeon Crawler   Mer 31 Mar 2010 - 15:51

Deux nuits blanches plus tard le projet est de retour.

Mieux codé je l'espère.
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Topaze22
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MessageSujet: Re: Dungeon Crawler   Mer 31 Mar 2010 - 16:35

J'ai testé le début et ça a déjà tout pour être bon. Continues comme ça ! super

(je conseille vie illimité, parce que si on meurt au 3ème niveau, peut de gens auront envi de se retaper des niveau de type casse tête [pour moi, c'est un défit qui ne se relève qu'une foi]).

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Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Delasin
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MessageSujet: Re: Dungeon Crawler   Mer 31 Mar 2010 - 16:57

J'aimais bien l'idée progression, mais un système de reset de room qui remet le score à 0 peut-être mis en place.
Ou alors des téléporteurs qui renvoient à la dernière room atteinte.

Merci pour ton retour, ça me donne matière à réflexion.
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Delasin
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MessageSujet: Re: Dungeon Crawler   Ven 2 Avr 2010 - 2:30

Petit up pour dire que le jeu est jouable sur 10 niveaux, avec son lot de passages secrets, de pièges et de casse-têtes.

J'hésite encore à le mettre sur yoyogames mais j'en suis déjà pas mal satisfait pour une première release.
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