AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Infos statut du site (Partie 3)

Aller en bas 
+56
Asu
Voxy
DarkYoshi
D-z
SPLN
Mobi
Térence
gateau
Caly
Qual
Startos
robinlife
XxstamxX
-Coco-
Craki
Death_egg
Morwenn
Chulien
Maniac206
arthuro
DeinDall
glcraft
zebdal
kéheus-Rox
Oculus
Randal
Magitek
supmaster004
Qualcuno
CoDeAVE
zerfes
Rem_101
jo
marty
Arkanisa
medoc
Bast
alpha
bibi675
Mass
onilink_
ombre
shadow_the_killer
Ragdoll
daminetreg
nicoulas
Sekigo Le Magnifique
Linky439
M@d_Doc
red-error
master47
GTK
Wargamer
Topaze22
Chlorodatafile
[TheDarkTiger]
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:11

Oui mais j'ai la flemme de mettre des commentaires mrgreen2
Sinon pour l'IRL, Bast pourrait ajouter un sondage à ce topic pour savoir ou est ce qu'il y a le plus de monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:32

Si ça devait se faire, je préférerais créer un sujet et demander l'avis détaillé de chacun plutôt que d'user d'un sondage (ce n'est pas très fiable).

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:42

Ok dommage, moi qui voulait tricher un peu...
J'espère que se sera à Mulhouse ou pas loin parce que sinon je pourrais pas y aller snif
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:54

onilink_ a écrit:
Au fait dam ton parseur de classes C++, tu l'a fait de A a Z ou t'as utilisé des trucs pour? Genre lex/yacc (bof bof mais c'est pour l'exemple).
Car il faut actuellement que je code un parseur pour un projet, mais j'ai pas énormément de temps, donc si tu connais quelques techniques, ou si t'as tout simplement des conseils ou de la documentation pas trop compliquée je prend x)
A la base je l'ai écrit completement moi sur base de boost::spirit, mais comme c'était impossible à maintenir et que le langage évolue sacrément du fait de C++11, et parce qu'il y avait plein de cas très précis que je n'étais pas à même de gérer, j'utilise maintenant gcc et son architecture de plugin, comme cela je n'ai qu'à récupérer les choses parsées dans l'abstract syntax tree qu'il me met à disposition.

Mais je fais souvent des parseurs pour différents formats, clées etc. Et si je peux justement te conseiller une façon c'est boost::spirit pour des parsing compliqués, et boost::xpressive quand c'est juste pour du matching.

Tout ce qui permet de faire des LALR: flex,yacc sont très complexes comparés à Boost.Spirit qui permet d'écrire en c++ grâce aux surcharges d'opérateur en format ebnf : http://www.boost.org/doc/libs/1_51_0/libs/spirit/doc/html/index.html

Ce qui est génial c'est que Boost.Spirit contient : Qi (Parsers ebnf), Lex (Lexical analyser) et Karma (generateur à partir d'une définition ebnf). Pour de plus petit formattage, et uniquement de string je conseille Boost.Format. Smile

Si tu souhaites développer ton propre interpreteur il y a un bon exemple dans la doc de Boost.Spirit.Qi de l'interpreter pattern : http://www.boost.org/doc/libs/1_51_0/libs/spirit/doc/html/spirit/qi/tutorials/sum___adding_numbers.html

Si ils ont choisi l'ebnf, c'est pas pour rien c'est justement parce que la plupart des standards proposent une définitions EBNF ou ABNF des différents formats de données qu'ils utilisent. Il existe des exemple d'interpreteur javascript fait avec Boost.Spirit également si jamais cela peux t'aider.

ombre a écrit:
Beau boulot. J'espères que tu ne nous feras pas trop attendre. Je sais pas pourquoi Mass tu critiques un truc qu'on n'a pas encore vue ? Si c'est pourris, lent, ect... Tu pourras le faire remarquer APRES la publication du site. En attendant le nombre de ligne modifié reste un bon indicateur du temps passé. De plus, le "nombre" de ligne n'est pas un signe forcement de programme merdique niveau optimisation car il existe plusieurs types d'optimisation (ménager le processeur ? Viser le moins de RAM possible occupé ?). Pour chaque "gros" problème, tu as plusieurs moyens de le résoudre tout dépends de ce que tu veux faire. Bonne chance Dam pour tes finalisations !

edit : Si vous faites un IRL en Alsace, prévenez moi Razz
J'espère ne plus vous faire tant attendre, je n'aurai jamais du faire l'erreur de développer tout cela seul et de façon très secrète, car on aurait déjà une partie des choses en lignes, mais comme j'ai suivi cette ligne je tiens à la garder jusqu'au bout. Je sais juste qu'à l'avenir je ne ferai plus de tels projets seuls.

Térence68 a écrit:
M@d_Doc a écrit:
Mass a écrit:

Personnellement j'aimerais comprendre comment une solution, que tu as certes reprogrammé en C++, puisse être encore à jour alors qu'elle a été débutée il y a 5 ans... mop
Peut être parce que c'est le temps standard de développement d'une technologie?

N'empêche, toujours comprendre son code après 5 ans.... Moi qui suis perdu au bout de 2 semaines mrgreen2
Comme l'a dit jbg77 les commentaires jouent un grand rôle et par dessus tout les noms utilisés. En utilisant vraiment des noms qui décrivent la responsabilité de ce que telle ou telle classe/méthode/variable a, on rend les choses très compréhensibles. Il m'arrive de passer 20minutes à trouver un nom qui convienne parfaitement.

J'ai appris cela d'un vieux programmeur qui m'a toujours étonné à rester planté pendant 10 minutes avant de choisir un nom pour une classe, et étant donné que ce qu'il produisait comme code était vraiment très beau et propre, je suis les mêmes principes. Smile Et faut jamais hésiter à tout changer, faut pas avoir peur de tout casser en fait pour s'autoriser à bien renommer les choses, ordonner les modules différement, changer la façon dont les interfaces sont construites...

jbg77 a écrit:
Perso ce qui m'impressionne c'est le nombre de commentaire.
Et si j'ai bien compris le site nous permettra de faire des projets communs, notamment avec une sorte de GIT, et encore ça ne sera qu'une fonction parmi toute celle disponible dans les apps (web ?).
C'est l'idée en effet, je suis désolé, je n'en parlerai pas plus. Sad Je peux éventuellement en privé sur irc un coup.

Mass a écrit:
Ce n'est pas un signe de programme merdique, mais ce n'est pas non plus un signe de bon programme. Tout comme ça peut être un signe d'optimisation, ou bien l'inverse; en gros, l'indicateur du nombre de lignes ne sert à rien. D'autant plus que 10 000 lignes sur 2 semaines à raison de 8h/j, c'est assez faible de mon point de vue.
Je n'ai pas donné ce nombre de lignes pour dire que j'ai fait du bon boulot, j'ai simplement donné les statistiques de ce que j'ai fait pour simplement dire : "Bonjour, voilà je sais qu'on ne voit rien pour l'instant mais je bosse dessus".
Je sais pas à quelle vitesse tu écris du code, je ne sais pas sur quels projets en particulier tu as travaillé, mais c'est ton point de vue Smile.

J'ai deux anecdotes à ce sujet pour justement abonder dans ton sens, le nombre de ligne ne défini pas la valeur d'un code source :

Il m'est arrivé au travail avec un collègue de commit 30 lignes seulement en trois semaines pour résoudre une race condition dû à un comparateur qui n'était pas consistant avec l'implementation d'equals sur les élements d'un TreeSet en java.
Cela n'aparaissait que lorsque la jvm n'était pas en debug mode, sur une seule station embarquée et uniquement au bout de 3 jours ouvrés... Mais à chaque fois que ces conditions étaient réunies.
C'était parce que les alarmes du systèmes était stockées dans ce Treeset et qu'un capteur de présence branché à ce dernier générait des alarmes d'une certaine manière et d'un certain type qui faisait que l'implémentation du comparateur du treeset n'était pas consistante avec celle de equals() de l'objet d'alarme stocké dans ce dernier. Etant donné que l'arbre était ordonné grâce à ce comparateur et à equals l'algorithme de l'api java a ordonné les références de certaines branches fausses, de sortes à ce que le thread qui cherchait cette alarme tournait en boucle infinie dans l'arbre. Pour découvrir cela j'ai été obligé d'écrire mon propre agent loadable pendant le runtime pour la jvm qui m'a permis de modifier le byte code des classes pendant l'exécution afin d'y ajouter des prints outs et afin de charger jmx pour faire un heap dump.

Et une autre fois, sur la station embarqué sous linux que nous avons développé, notre DMA a une erreur de conception qui le rend incapable de faire des transferts d'adresses non alignées aux pages boundaries, et comme JFFS2 n'aligne pas toujours, mais quasiment tout le temps ses dnodes, j'ai commit 2 lignes en 1 semaine pour corriger le driver de notre dma afin qu'il utilise le processeur pour les transferts d'adresses non alignées et non le dma. J'ai mis une semaine à trouver parce que si le driver du dma plante tu as tout linux qui bloque, plus rien ne se passe.

Mass a écrit:
Quant à critiquer quelque chose que je n'ai pas vu, c'est justement bien le problème, ça fait un peu trop longtemps qu'on agite des chimères devant mes yeux dès qu'il s'agît de ce nouveau site. Un truc vieux (d'au moins) 5 ans recommencé censé être une nouvelle technologie (mais basée sur des technologies néanmoins déjà existantes), j'y crois moyen... Les technologies mettent peut-être 5 ans (voire plus) à être développées mais en général, cela se fait au fil du temps et non pas pour un déploiement en une fois. Certains sites très complexes comme ceux de google notamment, on évolué technologiquement au fil du temps pour atteindre la complexité d'aujourd'hui; je pense donc que chercher à développer une technologie novatrice d'un seul coup est une mauvaise approche qui risque de faire passer cette technologie peut-être innovante, mais dépassée au moment de sa publication.
Ce n'est que mon avis évidemment... mop
Je comprends ta position, et je suis conscient que tu ne souhaites croire que ce que tu vois, je réflechi de la même façon. Je te redemanderai ton avis lorsque j'aurai publié la bêta, mon but n'était pas de faire mirroiter quoique ce soit, je voulais juste vous dire que j'avais bossé. Smile

Je ne dis pas que c'est la meilleure façon de déployer le tout d'un coup, je suis juste dans ce schéma pour ce projet et je ne vais pas après tout ce temps changer complètement et perdre les avantages de mes années de discrétion. Et de toutes façons le déploiement sera une bêta, et cette bêta n'a que pour but d'être amélioré. Elle ne pourra pas être parfaite, c'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:11

Ok merci bien pour les précisions :p
J'avais entendu parler de Boost.Spirit mais je ne m'y était pas penché plus que ça.
Je vais donc me tourner vers ça :b

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Runningpotato1Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 TvF6GED Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:13

Waouw gha ca c'est du post ! mrgreen2
Par contre faut avoir un certain niveau pour tout comprendre, parce que moi, avec tous ces mots compliqués... mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:25

Y aura un gestionnaire pour importer les threads du forum actuel sur le nouveau? Smile
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:35

Pour le moment l'importeur qui avait été développé est laissé de côté, je ne suis pas fixé sur l'import de tous les thread, mais plutôt sur des threads selectionnés.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:44

Les users lambda pouvaient importer un thread? Ou c'était réservé aux admins/modos? D'ailleurs je sais pas comment tu t'organises et tout, mais faudra-t-il se réinscrire sur le nouveau site? Ou nos statuts actuels seront concervés? Smile

Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:58

Ce serait une bonne idée de rendre possible l'importation de threads en effet. Smile

Pour les utilisateurs, vous garderez les mêmes comptes, avec un nouveau mot de passe transmis au mail donné à l'inscription.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
gateau
Utilisateur confirmé: Rang **
gateau


Messages : 353
Projet Actuel : Actuellement rien


Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:20

Je propose des boutons personnalisés au style de GM awesome

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:53

Proposition rejetée

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:55

Des nouvelles du nouveau CBNA ? :3

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Voxypi10
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:51

Je penses que daminetreg a le syndrome du perfectionniste, c'est plutôt cool parce que le résultat du travail est souvent épique, mais il est à contre balancé avec le fait que chez les personnes atteins de ce se syndrome le taux d'échec sur des projets est fort (préférant abandonner que sortir une version pas terminé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:33

J'ai plutôt l'impression qu'il est chargé IRL et qu'il ne reviendra pas sur le CBNA avant un petit temps.

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:54

Je crois que c'est un peu des 2 surtout Wink
Ca fait vraiment longtemps qu'on en parle par ici (4-5 ans ?) et même si c'est évident qu'il a peu de temps libre, souvent il venait nous dire qu'on s'en approchait tout de même...

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 I4AWwEs    Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:57

J'ai jeté un coup d’œil rapide dans le futur avec mon tardis, j'ai dû rater une manœuvre à un carrefour temporel parce que ce que l'on appelait daminetreg, là bas, était une créature à 3 têtes, 283 bras et une jambe qui dirigeait le monde (pas la jambe, la créature...). Mais toujours pas de CBNA 2.0. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:43

Ah vous y croyez encore ? Soit le truc existe pas, soit il est tout simplement déjà outdated tellement ça fait longtemps...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:52

peut être dans un univers parallèle, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:02

En fait vous êtes tous jaloux parce que dam il a une copine lui et qu'il la préfère au cbna  awesome 


Comment ca je suis le seul frustré qui n'a pas de copine ? Oups!

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyDim 19 Jan 2014 - 3:17

Bonne année 2014 !

Bonne santé, et plein de bonne choses !

Qu'elle vous soit faste et prospère ^^

Amicalement,
TheDarkTiger.


Nope, moi aussi

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 U3dfr2Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:54

Bonne année à toi aussi, et bonne chance pour tes futur projets ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:52

Bonne année tigrounet :b
Et a tous les autres aussi, pas de jaloux Razz

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Runningpotato1Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 TvF6GED Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:00

Exclamation Petite news : J'ai réussi à récupérer lecbna.com, dans les 48h il devrait pointer vers notre site internet tout comme lecbna.org & gamemaker.fr. Cependant il y a toujours l'ancien site à cette adresse. rouge

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyDim 28 Déc 2014 - 4:19

Tu nous manqueras, Parked Domain Girl.

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyDim 28 Déc 2014 - 5:40

encore deux posts... ouh
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyDim 28 Déc 2014 - 10:00

dam, Bast et sachem qui postent à la suite.

Bienvenue en 2006.



(Sinon c'est cool d'avoir récupéré lecbna.com, le .org est moins évident que le .com)

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 I4AWwEs    Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:54

Reste plus qu'à attendre le nouveau site.. peut-être pour noël prochain

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:36

La beta du nouveau site, l'année prochaine ?
Ce serait cool Smile

Mais je pense que c'est pas pour tout de suite, vu le peu de nouvelles albinoblacksheep

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:57

et on attend tjrs les t-shirts snif

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos statut du site (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Statut du Site... (Partie 3)
» Infos Statut du Site... (Partie 2)
» Infos Statut du Site... (Partie 1)
» Infos statut du forum (Partie 1)
» Infos statut du forum (Partie 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: