AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)

Aller en bas 
+4
[TheDarkTiger]
Sekigo Le Magnifique
nicoulas
SPLN
8 participants
AuteurMessage
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:12

Bonjour je souhaite créer un mini lecteur multimedia tous simple.

Et j'aimerais savoir si certains de ces formats sont lus par GM ou pouvant être lus via l'installation de certains codec/extansion/DLL pour GM.

Image:
-JPG
-PNG
-ICO
-BMP
-GIF
-TIF
-PCX
-TGA

Musique:
-MP3
-WMA
-FLAC
-AAC
-MMF
-AMR
-M4R
-OGG
-MP2
-WAV

Vidéo:
-MP4
-AVI
-3GP
-RMVB
-WMV
-MKV
-MPG
-VOB
-MOV
-FLV
-SWF

Merci d'avance.

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Panicpr9

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:48

GM7 supporte beaucoup plus de formats images et sons que GM6, mais sans vouloir te décourager, faire un lecteur multimédia avec GM n'est pas une bonne idée : ça pompera beaucoup, ça ne sera pas multiplateforme, et il existe déjà plusieurs excellents lecteurs gratuits.

M'enfin, les formats supportés par GM7 dont je suis certain (images) :

JPG, PNG, BMP, GIF (peut-être TGA aussi mais spa gagné)

Pour les musiques, je crois que GM7 supporte les WMA, MP3 et WAV.


Puis sinon regarde la doc ça doit être marqué quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:07

Je l'ai regarder mais j'aimerais savoir si des GEX/DLL pourrait étendre la compatibilité?

Sachant que je veut me faire un lecteur PERSONNEL pour moi et non-distribué.

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:38

Nettoyage by Sekigo Le Magnifique.

L'abus de vérité est mauvais pour la santé.


Dernière édition par Sekigo Le Magnifique le Lun 3 Aoû 2009 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:19

Merci pour vos réponse,

Sekigo Le Magnifique a écrit:

Et je plussois Nicoulas sur l'inutilite relative a ce genre de projet. Il existe deja une centaine de player divers et varies, tu dois pouvoir trouver ton bonheur en cherchant sur Google.

Oui, mais je peut aussi créer le mien "Se qui me satisfairait un peu plus que le trouvé"

Il sera peut-être un peu pauvre niveau formats mais certains format que j'ai cité plus haut, je ne les possédais pas s'était juste pour savoir.

Donc je continuerais mon projet en même temps que mon projet "RPG(Qui avance très bien y compris le moteur de combat)"

EDIT: Merci quand même!!!

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:24

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Pour les DLL, en theorie, tu peux faire accepter n'importe quelle format. En theorie... Parce que si la DLL n'existe pas, tu dois la creer toi-meme. Et a toi les joies des algorithmes de compression et de cryptage. ( sachant que dans les formats que tu viens de citer, il y en a quelques uns qui ne sont pas libre. Donc difficilement dechiffrable par Game Maker ).

Par ce petit brain-storming de deux secondes, je viens de t'apporter un element de reponse : non, tout les formats que tu veux ne sont pas a l'heure actuelle encore supporte par Game Maker ou ses DLL.

Et je plussois Nicoulas sur l'inutilite relative a ce genre de projet. Il existe deja une centaine de player divers et varies, tu dois pouvoir trouver ton bonheur en cherchant sur Google. Tout ce que tu risques en faisant cela, c'est un futur projet en abandon ou une prise de tete sur un truc impossible a faire pour le commun des mortels que nous sommes.

Continue donc ton moteur de rpg.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pourrais-tu enlever la balise {username} de ta signature, s'il te plait ? Cela me gene de voir mon pseudo ainsi entache.

Mais t'est un vrai boulet toi !

1) Déja, la DLL Saudio permet de lire tout ces formats :
- .aif
- .aifc
- .aiff
- .asf
- .asx
- .au
- .avi
- .cda
- .m1v
- .m3u
- .mid
- .mp2
- .mp2v
- .mp3
- .mpa
- .mpe
- .mpeg
- .mpg
- .mpv2
- .rmi
- .snd
- .wav
- .wax
- .wm
- .wma
- .wmv
- .wmx
- .wpl
- .wvx
2) Il travail sur les projets qu'ils veut
3) Si seulement tu savait à quel point faire un bon lecteur multimédia est dur et nécessite de la rigueur et de la réflexion, tu ne lui dirait pas que son projet ne sert à rien mais qu'au contraire c'est un excellent exercice de style . (Vas coder la lecture des playlist winamp ou WMP, un système de skin, un système de mise à jour et une recherche de pochette, comme j'ai fait, et tu comprendra).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pourrais-tu enlever ton compte du forum, s'il te plait ? Cela me gêne de voir le forum ainsi entaché.

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) U3dfr2[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Panicpr9

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:40

Oh calmos tout le monde, c'est sûr que c'est un très bon entrainement dans un but personnel, mais ça représente également beaucoup de boulot et ce serait dommage qu'il s'investisse à fond dans ce projet s'il doit finir par l'abandonner (il aura néanmoins acquis de l'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:08

Nettoyage by Sekigo Le Magnifique.

Trop d'arguments est mauvais pour la santé.


Dernière édition par Sekigo Le Magnifique le Lun 3 Aoû 2009 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:51

Sekigo Le Magnifique a écrit:
1 ) La moitié des formats que tu cites à propos de la DLL ne sont pas ce qu'il demande. Donc, c'est un peu débile de balancer une longue liste pour me contredire, surtout que cela ne répond pas à sa question initiale. A moins que cela avait pour but de faire fermer ma g_ueule, auquel cas, tu dois être aussi boulet que moi ( ce dont je ne doute pas ).

J'ai comparé les listes et effectivement, il n'y en à pas la moitié de reconnu.
Il pourra lire le Ogg avec la DLL SuperSound.
pour les autres formats, je ne conait pas de DLL pour les lire

La longue liste n'était là que dans un but exhaustif, recopiée à la vas-vite du post officiel de la DLL.


Sekigo Le Magnifique a écrit:
2) Il travaille sur les projets qu'il veut. Je viens de relire 3 fois mon post, pris d'un soudain doute, et non, je ne lui ai pas interdit de bosser là dessus ou balancer un " tu es un c_on et tu n'y arriveras pas". Dissuader, oui, je l'ai fais, et je reste sur ma position que cela ne sert à rien, et qu'il va perdre un temps inutile à tenter vainement de réinventer la roue.

J'ai cru que ton "Continue donc ton moteur de rpg." était sur le ton du "Continue donc ton tes petits projets, et n'essaye pas de te lancer dans des grand truc .".
C'est en se lançant dans des grands trucs qu'on progresse.

Sekigo Le Magnifique a écrit:
3) Wahou, tu participes au concours de celui de la plus grosse quéquette sur Game Maker ( ou en informatique en général ). ?
rire elle me fait bien rire cette phrase XD

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Parce que, que tu saches faire des skins de winamp ou une recherche de pochette, et que tu le balances dans le but que je me taise ( à moins que ce soit dans un but d'auto-congratulation ), c'est un peu risible et puéril.
Non, juste pour dire que c'était possible.

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Et puis, c'est encore loin d'un lecteur multimédia supportant autant de format différent. Je suis sur que même le grand TheDarkTiger Le Sublime puisse y arriver tout seul. Donc, à parler de rigueur et de réflexion, je préfère encore parler d'inutilité et de temps perdu ( je persiste et je signe ) pour un tel projet.
...
Je l'ai fait ya 2 ans.
Seul.



Sekigo Le Magnifique a écrit:
-------------------------------------------------------------------------------------
Non. De toute manière, il a enlevé cette foutu balise de sa signature, c'est le principal pour moi.

Pour ce propos, ma réflexion était en effet débile et affligeante . D'autant plus que je n'ai pas vu sa signature et que, d'une manière générale, j'ai horreur des balises { USERNAME}.
Mais j'ai trouvé ton "entacher mon pseudo" si pédant que j'ai pété un cable.
D'ailleurs, puisqu'on parle de signature, change donc la tienne avant de vouloir changer celle des autres.

Sekigo Le Magnifique a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------------
Cher TheDarkTiger, comme tout à chacun sur ce forum, je respecte et j'estime beaucoup ce que tu réalises avec Game Maker, ou ta façon de défendre la veuve et l'orphelin envers et contre tous. Maintenant, de là à venir me faire la morale comme tu viens de me le faire, c'est à dire avec ta b_ite dans la main pour nous prouver que tu en as une plus grosse que moi, et que donc, je suis un boulet juste bon à me la fermer avec mes phrases désobligeantes et vexante, et me dire que je suis un "vrai" boulet, mmmmmh.....
Hormis la première et la dernière phrase, mon post n'est pas désobligeant.
Comme dit précédament, la dernière phrase était une connerie de ma part.
Par contre, si j'avais vraiment voulu te montrer que j'étais meilleur que toi, je ne m'y serais pas pris comme ça.


Sekigo Le Magnifique a écrit:
Bon bah voilà, j'ai fini de pleurnicher et de me placer en victime.
Ok, j'aurais du être plus poli.
Et ta réponse moins salée.

Sekigo Le Magnifique a écrit:
SPLN, reste donc sur ton projet de rpg. Tu perdras ton temps, et tes cheveux. Et avec ton moteur de rpg, tu pourras certainement mieux apporter à la communauté de Game Maker qu'une misérable tentative de Player Multimédia.
-1
si ça lui prend trop de temps, pourquoi pas. Mais faire le lecteur multimédia n'est sera surement pas la chose la plus difficile.

Désolé de foutre le dawa dans ton sujet SPLN.

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) U3dfr2[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptyVen 31 Juil 2009 - 3:02

[TheDarkTiger] a écrit:
désolé, on devrait pas pourrir un topic comme ça -_-'

je te présente mes excuses.
hap :nah:
sinon pour résumer en gros, si ta beaucoup de temps a perdre et une patience a toute épreuve, fonce sinon tu va te casser les dents noel

_________________
[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptyVen 31 Juil 2009 - 5:11

mais c'est pas dur .

C'est juste trois appels d'une DLL.

Faire un lecteur simple, c'est pas dur :

Create :
saud_Init();
FILE=get_open_filename("*.*|*.*","");
if(FILE!="")
{
saud_Load(FILE,"sound");
saud_Play("sound");
}

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) U3dfr2[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:16

(Sekigo Le Magnifique), qu'est ce que tu est ...démotivant, inutile au sein du forum, puéril de ta part du dire que c'est inutile, tu crois que mon projet à moi est utile (recherche d'une dll web). Non! Absolument pas !Mon projet va servir (en quel que sorte) à faire voir que j'ai réussi a le faire, et dire "essayer de le faire, c'est motivant".Quelle que soit le projet sur game maker que l'on veut faire servira à dire que celui qui l'a fait, l'a fait, et selon son degrés (son niveau), on notera la dessus.

Si ca se trouve, quand il va terminer le projet Pl. Mul., il y aura des mauvais graphisme, rempli de bugs, ect ...

Mais au moins on l'aura vu et (+ ou - ) noté.

Et sans vouloir te vexer, ici on est dans le forum 'Aide débutant' et non 'Vos projet', donc toute tes réflexions sont inutile ICI.


Dernière édition par gabin49 le Ven 31 Juil 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Panicpr9

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:20

gabin49 a écrit:
Et sans vouloir te vexer, ici on est dans le forum 'Aide débutant' et non 'Vos proget', donc toute tes réflexions sont inutile ICI.
PROJET pas proget
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:02

inutile ? démotivant ? pas du tout, personnellement sekigo est l'un des membres que j'apprécie beaucoup sur ce forum, il est cool, il est drôle et il est surtout franc, et si tu a des doute sur les talents de sekigo, t'a qu'a voir son super shmup zelda-like super
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:16

shm31 a écrit:
inutile ? démotivant ? pas du tout, personnellement sekigo est l'un des membres que j'apprécie beaucoup sur ce forum, il est cool, il est drôle et il est surtout franc, et si tu a des doute sur les talents de sekigo, t'a qu'a voir son super shmup zelda-like super

bon OK j'y ai été un peu fort, mais dans beaucoup de topic que j'ai vu où il y a sekigo, bah ... ca terminait pas en beauté (un peu comme la quoi)


nicoulas a écrit:
gabin49 a écrit:
Et sans vouloir te vexer, ici on est dans le forum 'Aide débutant' et non 'Vos proget', donc toute tes réflexions sont inutile ICI.

PROJET pas proget
faute de frape, corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Panicpr9

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:06

gabin49 a écrit:
faute de frape, corrigé.
Lol et dans ta sign aussi, faute de frappe ? hap
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:52

bon, ça va non plus on va pas continuer de pourrir ce post.

pour les fautes d'orthographe, on s'en balance de savoir si c'est récurent ou une faute de frappe.

je pense que le sujet sera nettoyé ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) U3dfr2[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:18

[TheDarkTiger] a écrit:
1) Déja, la DLL Saudio permet de lire tout ces formats :
- .aif
- .aifc
- .aiff
- .asf
- .asx
- .au
- .avi
- .cda
- .m1v
- .m3u
- .mid
- .mp2
- .mp2v
- .mp3
- .mpa
- .mpe
- .mpeg
- .mpg
- .mpv2
- .rmi
- .snd
- .wav
- .wax
- .wm
- .wma
- .wmv
- .wmx
- .wpl
- .wvx
.


Je l'ai essayez en GEX et il lis bien plus que se qui est dans la liste dont
les images que j'ai cité,les vidéo mp4,flv,etc...

Parcontre j'ai un problème:

Pour mon lecteur j'utilisait la GEX/DLL GM Movie qui lui pouvait afficher les vidéo DANS la fenetre du jeu alors est-il possible de faire la même chose avec Saudio? *se qui reglerait tous mes problème*

Autre problème avec la DLL/GEX GM Movie qui lui me mets erreur sur la MCI si le format n'est pas dans la base de donnée de la DLL
exemple:je renomme le fichier "A.mp3" qui est lus par "A.vhjfdhgsjfhvhxv" et il me mets cet erreur alors que Saudio ne me la mets pas et le lis parfaitement.

Autre erreur avec la DLL/GEX GM Movie si je la DLL/GEX ne trouve pas certains codec alors il ne m'affiche une erreur comme quoi la vidéo est indisponible alors que Saudio me l'affiche très bien.

Quelqu'un aurait une solution a ses problèmes?


Merci d'avance!

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:09

Salut à toi !
Juste une info probablement intéressante pour ta prise en charge du son :

http://gmc.yoyogames.com/?showtopic=166056
Avec ceci tu peux quasi lire tout les sons, même les formats de Nintendo, super, 64 et j'en passe.

Bon, je remarque ce sujet un peu tardivement (tout lu) sinon j'aurais posté plutôt. Hat Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Projet13
Revenir en haut Aller en bas
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:14

Le problème avec Sekigo Le Magnifique c'est qu'il pense que pour faire un projet il faut que se soit une innovation et qu'il ne faut pas réinventer la roue. Il ne voit pas trop le coté "juste pour le fun et l'expérience".
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:02

Le probleme avec CodeAve, c'est qu'il a pas compris que l'histoire est termine, le debat clos ( suffit de regarder la date ) et qu'il a pas besoin de se la ramener a mon propos.

Par la meme occasion, ce serait pas mal de se rappeler une citation
" Un avis, c'est comme un trou du _cul, on en a tous un ".

Et puis, evite de me faire dire des trucs absolument faux. Merci d'avance et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:34

" Un avis, c'est comme un trou du _cul, on en a tous un ".
rire

_________________
[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptySam 29 Aoû 2009 - 4:47

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Le probleme avec CodeAve, c'est qu'il a pas compris que l'histoire est termine, le debat clos ( suffit de regarder la date ) et qu'il a pas besoin de se la ramener a mon propos.

Par la meme occasion, ce serait pas mal de se rappeler une citation
" Un avis, c'est comme un trou du _cul, on en a tous un ".

Et puis, evite de me faire dire des trucs absolument faux. Merci d'avance et au plaisir.

Ce que tu comprend pas c'est que c'est encore d'actualité et complètement vrai même si ça fait 1 mois.

Pis en passant arrête dont de parler de pénis, de kékette, de trou de *** ou bien de grosse kékette la.. termes grossiers que tu dis très souvent dans tes posts. Je trouvais ça drôle au début mais 1-2 fois à la limite 5-6 fois c'est drôle mais rendu à jsais pas une centaine de fois c'est pas super drôle super

Ici j'ai l'impression que tu ne fait que décourager le monde et que tu ne fais que montrer que tes un fervent argumentateur et que tu à l'écrit facile.. Des textes de 3-4-5 paragraphes de débat ici et là. Je crois que peut-être tu te penses un brin supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:51

STOP AUX HS PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty
MessageSujet: Re: [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)   [Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lecteur Multimedia]Format supporter par GM7 (PRO/Lite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire un draw_sprite avec image_alpha!=1 (gm7 lite)
» SP Lecteur Multimedia
» Liste de fonctions cachotières non-registered free lite
» [Grave] Retour au lite ?
» lecteur CD-DVD qui m**** :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: