AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lecteur CD-DVD qui m**** :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

lecteur CD-DVD qui m**** :p Empty
MessageSujet: lecteur CD-DVD qui m**** :p   lecteur CD-DVD qui m**** :p EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:56

Yo la compagnie,
voilà j'ai un problème quand j'essaye de faire ouvrir le lecteur CD avec cd_open_door(), il m'ouvre le lecteur ... DVD... :non:
je ne trouve pas la solution donc si quelqu'un l'a, ça pourrait bien m'aider ...
c'est pas une question de vie ou de mort, si je ne trouve pas, ce ne sera pas bien grave mais je voudrais bien savoir quand même pour me faire un ptit programme :p
:p_bye:

_________________
crossa.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
Steven Tyler


Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

lecteur CD-DVD qui m**** :p Empty
MessageSujet: Re: lecteur CD-DVD qui m**** :p   lecteur CD-DVD qui m**** :p EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:22

est avec: " dvd_open_door() ",
ou " cd2_open_door() "
:p_lol: si ca marche pas tampie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecteur CD-DVD qui m**** :p Empty
MessageSujet: Re: lecteur CD-DVD qui m**** :p   lecteur CD-DVD qui m**** :p EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:24

je crois tu dois regler ça dans le bios, il donne la priorité pour les lecteurs recent Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

lecteur CD-DVD qui m**** :p Empty
MessageSujet: Re: lecteur CD-DVD qui m**** :p   lecteur CD-DVD qui m**** :p EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:00

ok je tenterais :nezrouge:

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

lecteur CD-DVD qui m**** :p Empty
MessageSujet: Re: lecteur CD-DVD qui m**** :p   lecteur CD-DVD qui m**** :p EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:18

yay j'ai tenté dans le bios de remplacer le DVD par CD et ça marche pas snif
bon évidemment quand je désactive le DVD dans le gest. de périphériques, ça marche mais bon jcrois qu'il n'ya que cette solution :gniah:

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
Steven Tyler


Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

lecteur CD-DVD qui m**** :p Empty
MessageSujet: Re: lecteur CD-DVD qui m**** :p   lecteur CD-DVD qui m**** :p EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:46

le lecter dvd est brancher en esclave? ou en maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecteur CD-DVD qui m**** :p Empty
MessageSujet: Re: lecteur CD-DVD qui m**** :p   lecteur CD-DVD qui m**** :p EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:06

bah tu veux dire surement es-ce qu'il est primary ou secondary slave

une minute papillon !
tu veux faire un logiciel qui ouvre le lecteur cd c'est ça ? donc tout le monde dois reprogrammer son bios pour utiliser le programme ou quoi ? noel
Revenir en haut Aller en bas
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

lecteur CD-DVD qui m**** :p Empty
MessageSujet: Re: lecteur CD-DVD qui m**** :p   lecteur CD-DVD qui m**** :p EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:14

alors shm tu m'appelle encore une fois papillon et ....... noel
sinon oui tout à l'heure j'ai vu le truc esclave-maître :lng: ça pourrait avoir un rapport ?

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

lecteur CD-DVD qui m**** :p Empty
MessageSujet: Re: lecteur CD-DVD qui m**** :p   lecteur CD-DVD qui m**** :p EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:17

nan mais laisse tomber je connais pas bcp de type assez courageux pour modifier leur bios juste pour tester un programme rire2

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

lecteur CD-DVD qui m**** :p Empty
MessageSujet: Re: lecteur CD-DVD qui m**** :p   lecteur CD-DVD qui m**** :p EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:20

bon ok noel
par contre marde quand j'ouvre le topic ya la musique qui m'envahit direct noel

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

lecteur CD-DVD qui m**** :p Empty
MessageSujet: Re: lecteur CD-DVD qui m**** :p   lecteur CD-DVD qui m**** :p EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:26

tu n'as qu'à savoir qu'elle est ton lecteur pour ton cd et celui du dvd. Si par exemple E: c'est ton dvd et F: c'est ton cd, fait passer ton code par F:

Ben je croie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

lecteur CD-DVD qui m**** :p Empty
MessageSujet: Re: lecteur CD-DVD qui m**** :p   lecteur CD-DVD qui m**** :p EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:30

je crois que c'est shm qui se l'est tapé en signature ou ailleurs...
mais franchement c'est lourd les gars ca devient vraiment ch*** vous pourrissez la communauté :honte:

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

lecteur CD-DVD qui m**** :p Empty
MessageSujet: Re: lecteur CD-DVD qui m**** :p   lecteur CD-DVD qui m**** :p EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:52

Dan_lizhot a écrit:
tu n'as qu'à savoir qu'elle est ton lecteur pour ton cd et celui du dvd. Si par exemple E: c'est ton dvd et F: c'est ton cd, fait passer ton code par F:

Ben je croie en tout cas
oué bon jvé essayer de voir ça ... noel

jo a écrit:
je crois que c'est shm qui se l'est tapé en signature ou ailleurs...
mais franchement c'est lourd les gars ca devient vraiment ch*** vous pourrissez la communauté :honte:
yay enfoiré de shm :snif2:

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

lecteur CD-DVD qui m**** :p Empty
MessageSujet: Re: lecteur CD-DVD qui m**** :p   lecteur CD-DVD qui m**** :p EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:58

pouvez-vous me dire d'ou vient cette musique, elle entremêle entre elle et c'est trop pour mes oreilles, déjà que cette symphonie, je l'entend partout sur le forum :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecteur CD-DVD qui m**** :p Empty
MessageSujet: Re: lecteur CD-DVD qui m**** :p   lecteur CD-DVD qui m**** :p EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:18

jo a écrit:
nan mais laisse tomber je connais pas bcp de type assez courageux pour modifier leur bios juste pour tester un programme rire2

on peut configurer le bios apartir d'un fichier cfg, dans les vieux jeux elle servent a configurer la carte son avec dma et l'irq etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecteur CD-DVD qui m**** :p Empty
MessageSujet: Re: lecteur CD-DVD qui m**** :p   lecteur CD-DVD qui m**** :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecteur CD-DVD qui m**** :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et t'il possible d'ouvrir un lecteur a distance?
» Ouvrir le lecteur cd
» comment créer un lecteur cd avec gm
» lecteur de pensée
» bug du lecteur de niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: