AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Help me pour un cat``

Aller en bas 
+9
bibi675
master47
Chlorodatafile
Chulien
Boudou
Banshee
Mass
Maniac206
Sekigo Le Magnifique
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:33

Bonjour a tous.

Je ne sais pas si cela vaut le coup que je cree un topic pour mon "probleme" mais bon.

Voila le topo.

Depuis 3 jours, il y a un chat qui rode dans mon quartier. Et il est souvent devant la porte de mon immeuble le soir ( ce qui a fait flipper ma copine, mais passons ). Bon, je me dis "ok, il va rentrer chez sa mere au bout d'un moment". Mais non.
Today, en rentrant des exams ( que je pense avoir reussi et vacances a partir d'aujourd'hui ), je me met confortablement dans mon canape et commence a jouer a la playstation ( on s'y croirait, n'est-ce pas ? ). La fenetre est ouverte, une petite brise bienvenue, le paradis quoi. Et la, PAF, je sens un truc toucher mon bras. Apres avoir crier comme une fillette, je me rend compte que ce foutu chat est la, chez moi. Bon, je l'observe, il m'observe, et la, on commence a se tripoter ( c'est juste histoire de voir si vous me suivez toujours ). Il a l'air vachement sympa, je lui file a bouffer, et depuis, il a pas l'air de vouloir partir. Donc, je prend la decision de l'acceuillir, malgre qu'il soit arrive chez moi sans papier.

Maintenant, je me retrouve avec un chat sur les bras. Demain, je vais poser des petites affichettes, histoire de voir si c'est pas a quelqu'un, mais je suis persuade que cela ne donnera rien.

Je quemande votre aide pour des conseils. Ou puis-je le faire examiner pour pas cher ( voir gratuitement ) pour voir si ce n'est pas un pouilleux ou qu'il me ramene pas la grippe mexicaine ? Et par la suite, pour le vacciner et lui couper les ******* ( ou les ovaires, j'ignore si male ou femelle en fait ), toujours pour pas cher ?

Voila, je me doute que ce n'est pas la SPNA ici, mais je ne sais vers quel saint me tourner... J'ai ete faire un tour sur Internet, mais voir " amoureux des animaux ", cela me fait peur....

Un pote m'a bien parler des ecoles veterinaire, mais je ne sais pas si cela est sans risque.


Dernière édition par Sekigo Le Magnifique le Ven 29 Mai 2009 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:41

Je sais pas vraiment comment ça se passe en France pour les examination, vaccins, etc... Mais bon, coller des affichettes est déjà un bon point de départ. Si tu veux conserver le chat, aie au moin une litière à l'instant même dans un endroit stratégique où tu sera sûre que tu ne n'aura pas à la changer de place (plat de nourriture de même).

Si tu le garde, trouve lui un nom (Pouilleux me semble chouette pour un mâle dans ces circonstance XD).
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:44

bah moi je vois que le vétérinaire
pis si t'a de la chance, il a été déjà vacciné et il doit porter un tatouage (jsais pas où mais le véto si)
pis ça doit pas couter excessivement cher, dans le pire des cas, si il te gêne, tu le refile à tes parents :nah:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyVen 29 Mai 2009 - 1:37

Pour la litiere, c'est deja fait.Et d'ailleurs, il ou elle est propre. Ce qui est deja un gros avantage.
Pour le nom, bah, on verra plus tard. "Le chat" pour le moment, c'est tres bien.

J'appellerai demain un veterinaire et une ecole, histoire de.

Et puis, pour ma mere, vu qu'elle est souvent a l'etranger, cela risque d'etre dur ! Et mon petit frere a deja un chat.

En tout cas, merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyVen 29 Mai 2009 - 7:11

je te souhaite bonne chance pour savoir s'il est en bonne santé etc, en tout cas c'est cool si tu te fais un copain chat aussi facilement, t'as l'air de l'apprécier alors je dirais que tu es un chanceux.

Par contre pour savoir mâle/femelle je pense que c'est vérifiable facilement, si c'est un mâle il aura des coucougnettes et même s'il a été castré, il a une verge normalement.. lol (je crois) (j'espère) (ohmondieu)


edit : ah oui pis tu nous enverras une photo du chat si tu l'adoptes définitivement awesome
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:32

Ben d'un côté c'est clair que sur un chat c'est pas non plus le truc le plus voyant...

Enfin, faut se dire une chose pour les chats, ils sont maîtres de l'endroit où ils choisissent de vivre, donc d'un côté, même s'il a d'autres propriétaires, ou devrais-je dire, s'il possédait déjà quelques humains, le fait qu'il se soit barré chez toi montre qu'il n'a pas forcément envie d'y revenir (j'en connais une comme ça qui s'est barrée chez un voisin parce qu'elle ne supportait plus la cohabitation avec sa progéniture adulte). Donc voilà, en d'autres termes, tu es "l'élu" et si la bestiole crache en voyant ses anciens maîtres (esclaves) je pense qu'il vaut mieux que tu la gardes ^^".

Après niveau vétérinaires et tout, j'y connais rien (n'ayant qu'un poisson rouge, des bambous et un cactus ><") mais comme nom Mephistophelès, Baphomet ou Crèpaunutella c'est toujours fun :gniah:

+1 robotic pour les photos awesome

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:12

Moi j'ai 3 chats , mais ils ont maintenant tous plus de 4 ans , donc ils vivent déjà bien^^ (Ils font des combats de rue avec les chats des autre quartiers noel)


Mais bon vu que j'habite dans une maison je peut pas trop t'aider...

(Et pour ceux qui veulent savoir en tout j'ai eu 9 chats, 6 hamsters , 2 tortues , deux lapins et un chien; maintenant j'ai 3 chats , 2 tortues et un chien)
je vous ferais des photos quand j'aurais ma cam.
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:21

ouais afichettes + vétérinaire, sauf si il est tout beau tout brillant tout obéissant tout propre

j'adore les chats, c'est pas des chiens mais c'est pas si infidèle qu'on le dit, si on leur apprend bien ils peuvent devenir des alliés redoutables!

ah oui, fais gaffe à table de pas laisser de la viande avec des os, qu'il sétouffe pas
et puis les croquettes c'est trop trop trop salé
et puis lui donne pas du lait comme un ******* de dessin animé ^^ sinon il va plus être propre tout à coup fais moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:57

cache tes briques de lait si tu en as, un chat est prêt à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:31

en réalité, c'est un nain déguisé en chat (SDF furry spotted affraid)
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:48

Huhu, tu ne crois pas si bien dire sachème...

Spoiler:

Tu habites où déjà Sekigo ? La région parisienne, c'est ça ? ^^

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:41

pff c'est quoi ce bazar.. noel

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:18

Ok, pour vos suggestions de noms, je pense que j'essaierai de chercher moi meme.Non pas que les votres soit nul, mais....

Sinon, le veto m'a dit que c'est cool, il est en pleine forme et que je peux le garder. Pour le moment, je n'ai eu aucun appel pour mes affichettes donc bon. Et puis, le docteur etait quasi sur que c'etait un chat des rues parce que il a des cicatrices plein la tronche.

N'empeche, il est vachement utile, il me tue les moustiques et les cafards par paquets de 10. Mais bon dieu, qu'est ce qu'il est collant.

Pour la bouffe, merci de vos conseils, je rajouterais ne pas lui donner de porc.

Sinon, voila une photo :
Spoiler:

Et oui, j'habite la region parisienne, why ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:22

mais c'est quoi ce regard machiavélique Help me pour un cat`` 45
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:27

Je lui montrait ma longue et brillante queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:29

je vois le mal dans son regard fleche_d hap
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:36

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Je lui montrait ma longue et brillante queue.
:gniah:

_________________
Help me pour un cat`` 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:38

Sekigo Le Magnifique a écrit:

Et oui, j'habite la region parisienne, why ?

Non, rien, juste une connerie avec mon fantasme très très caché de plan à trois avec un chat et un nain au cas où un nain se cache en fait dans ton chat (cf spoiler)
...
J'ai honte

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:41

Pour l'instant c'est un poisson rouge, un chat et un pervers-zoophile... noel

_________________
Help me pour un cat`` 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:04

Help me pour un cat`` 090529110650573297
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptySam 30 Mai 2009 - 0:13

Help me pour un cat`` CoolcatHelp me pour un cat`` Coolcat0Help me pour un cat`` Coolcat
Help me pour un cat`` Coolcat0Help me pour un cat`` CoolcatHelp me pour un cat`` Coolcat0
Help me pour un cat`` CoolcatHelp me pour un cat`` Coolcat0Help me pour un cat`` Coolcat
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptySam 30 Mai 2009 - 17:35

lol tu dis qu'il est collant, ça me rappelle mon ancien chat, mes parents l'avaient pris parce que au centre d'adoption c'était la seule qui se précipitait pas vers les gens et qui restaient dans son coin pis ils l'ont trouvée marrante, sauf qu'en fait arrivée à la maison elle était devenue hyper collante et donc ils l'avaient appelée rustine... et ça peut sembler nul comme ça mais le nom allait terriblement bien heheh
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptySam 30 Mai 2009 - 20:16

Huhu, "rustine" c'est aussi le nom qu'un type que je connais donnait à son ex parce qu'elle lui servait de "bouche-trou" ><"

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptySam 30 Mai 2009 - 21:45

Quand je vois ce que vous avez fais de mon chat, cela me conforte dans l'idee de ne jamais mettre de photo de sa tronche sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptySam 30 Mai 2009 - 21:57

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Quand je vois ce que vous avez fais de mon chat, cela me conforte dans l'idee de ne jamais mettre de photo de ma tronche sur Internet.

fixed. hap
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptySam 30 Mai 2009 - 22:27

Bah, de la mienne ou celle d'un autre en fait. Je disais cela de maniere generale.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Help me pour un cat`` Bas-machoire2000

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptySam 30 Mai 2009 - 22:37

Carte pokémon sleeper. heheh

Sinon, il a l'air pas mal comme compagnon, l'a pas l'air en trop mauvaise santé, jeune...
Je lui donne encore une bonne dizaine d'années à vivre... sauf accident. :hehe:

Bonne cohabitation. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptySam 30 Mai 2009 - 22:54

Franchement, adopter un chat qui arrive à l'improviste chez toi spa cool.
Pour plusieurs raisons:
-Ca coûte cher ces animaux là ! Very Happy En bouffe, en temps, en argent, ect...
-Le chat qui miaule à 3 heures du math, pour sortir c'est déjà ****** mais, si t'habites dans un appart ca va certainement faire ***** le/les voisins également.
-Penses aux alérgies, certaines personnes que tu ramenerais chez toi, pour disons... bref peu importe, suffit qu'elles soient allergiques aux chats pour niquer ta belle soirée !
-Les vétos coûtent super cher, et en jouant un peu de malchance tu vas tomber sur un chat qui va enchainer les maladies (comme le mien) et qui t'obligeras à partir chez le véto toutes les deux semaines et de casquer 200 euros pour l'animal.
-et j'en passe...

Si tu te fou de tous ca: Alors bravo, tu viens d'adopter un chat ! \o/
PS: Le coups des oiseaux crever dans la chambre c'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:01

Rem_101 a écrit:
Ca coûte cher ces animaux là ! Very Happy En bouffe, en temps, en argent, ect...
Non, 1 euros la boite a Lidl, cela me fait 30 euros par mois. Rien qu'en cigarette, j'en ai pour 4x plus. Par contre, en temps, euuuh.... Je ne vois pas pourquoi.

Rem_101 a écrit:
-Le chat qui miaule à 3 heures du math, pour sortir c'est déjà ****** mais, si t'habites dans un appart ca va certainement faire ***** le/les voisins également.
J'aime pas mes voisins et ils m'aiment pas. Donc, cela ne changera pas grand chose. De toute maniere, je les emmerde bien profondemment.

Rem_101 a écrit:
-Penses aux alérgies, certaines personnes que tu ramenerais chez toi, pour disons... bref peu importe, suffit qu'elles soient allergiques aux chats pour niquer ta belle soirée !
Ma copine et moi ne sommes pas allergique au chat. Pour les gens qui viennent chez moi, tant pis pour eux.

Rem_101 a écrit:
-Les vétos coûtent super cher, et en jouant un peu de malchance tu vas tomber sur un chat qui va enchainer les maladies (comme le mien) et qui t'obligeras à partir chez le véto toutes les deux semaines et de casquer 200 euros pour l'animal.
-et j'en passe...
Bah, il a l'air d'etre en bonne sante, donc bon. On verra plus tard.

Et pour les oiseaux, vu que j'habite en region parisienne, a part des pigeons, y a pas grand chose.

Merci Rem_101 pour ton message d'espoir et d'optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:02

Citation :
-Penses aux alérgies, certaines personnes que tu ramenerais chez toi, pour disons... bref peu importe, suffit qu'elles soient allergiques aux chats pour niquer ta belle soirée !
oui j'ai pas pu choper une fille à cause de ça

Citation :

-Les vétos coûtent super cher, et en jouant un peu de malchance tu vas tomber sur un chat qui va enchainer les maladies (comme le mien) et qui t'obligeras à partir chez le véto toutes les deux semaines et de casquer 200 euros pour l'animal.
le mien s'est déboité la patte tout seul quand il était petit, mais depuis 10 ans on a du l'emmener chez le véto même pas 4 fois, il est en supernickel santé
c'est dla chance et je m'en occupe bien aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Contenu sponsorisé





Help me pour un cat`` Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me pour un cat``
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit programme pour redimensionner les icones pour Game Maker St.
» Quelle est la meilleure école pour pour devenir un développeur ?
» À l'aide
» Aide pour de la vie
» sprite pour mon jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: