AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]

Aller en bas 
+19
marty
DamonX
Linky439
perfectdeath
mortelkill
morgan
nicoulas
Chulien
Wargamer
[TheDarkTiger]
M@d_Doc
Ragdoll
bibi675
jo
Sekigo Le Magnifique
Topaze22
master47
Mass
Arkanisa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:28

Un an dessus ? Ouf, je ne suis pas le seul cinglé ici alors ^^, et bon, tout le monde sait que lors de la première année, on apprend beaucoup donc normalement, on est peu productif, donc tu es assez exceptionnel la dedans, puis je préfère un jeu cour et intéressant qu'un jeu long et ennuyeux.
Continue de programmer ce qui te fait envie ^^

Et oui, un teste sur le site du CBNA, ce serait la moindre des choses mais encore faut t'il trouver quelqu'un avec du temps et de la patience (en ce moment, ce n'est vraiment pas mon cas), mais si personne ne se bouge, d'ici noël, je relancerais ça.

PS : à mon goût, ton jeu n'a qu'un mode, mais il ne rend l'envis d'avoir le meilleur score que meilleurs.

Je vous promet que d'ici un an, je vais dynamiser le forum et le site du CBNA. Restez connectez!


EDIT : PS : Mortekill, tu es vraiment mauvais ^^, tu sais que tu peux diriger la fusée avec les flêches au moins ?

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
perfectdeath
Débutant



Messages : 27

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:55

J'aime bien le concept, les graphismes sont très bien réalisés (à la main ?) et la chanson va bien avec le jeu (à moins que ce soit le contraire). Enfin, j'ai tout de même une petite critique : les touches devraient être personnalisables, car il n'est pas très pratique de bouger la souris en appuyant sur les flèches (je suis droitier). À moins qu'il n'y est un autre moyen de déplacement, c'est ma seule complainte. Le reste du jeu est super.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:14

Franchement, je suis droitier aussi et j'ai pas eu de problème :p
Sinon, magnifique chanson, magnifique jeu, c'est tout ce que j'ai a dire Smile
Bravo !

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 I4AWwEs    Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:49

Perfectdeath à raison, les touches ne sont pas facile si l'on souhaite, non pas finir le jeu, mais faire un "new record", bref, pour taper dans le high score.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:55

trop bon
je viens de tester, excellent, j'aime d'ailleurs beaucoup la bd de début avec sarko et bruni qui veut écrire une chanson lol
Encore un hit (comme d'hab, quoi)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:13

Excellent jeu! Quel ambiance, quel univers, quelle efficacité! J'ai vraiment aimé la musique avec les paroles qui défilent en bas.
Je trouve l'ensemble vraiment facile à prendre en main et la programmation sans faille.
Chapeau bas! Hat

_________________
Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Panicpr9

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:16

Encore une fois, tu nous a produit un superbe jeu Arkanisa ! super

En plus j'adore cette chanson de Bowie, et vraiment ton jeu colle vraiment bien avec la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:01

533 pts, je viens de le montrer à Playboy à qui l'effet de rotation à la fin, à beaucoup plut super

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:10

Yeah ! Pas mal du tout !
Héhé oui à la fin Tom est pris dans un trou noir, ça colle bien à la fin de la musique je trouve.

Sinon, après avoir vu un documentaire sur la chine Maoiste (passé récemment sur arte), je pense de plus en plus à me lancer dans un autre projet, un jeu de plateforme. Ça vous dirait de participer à la révolution communiste chinoise, dont les troupes maîtrisent mieux la charrue que le fusil, face aux armées impérialistes ?

Seul couac : les concours pour les écoles d'ingé que je passe à la fin de l'année prennent mon temps et mon esprit. Alors je terminerai probablement aux arts et metiers, mais une fois là-bas, aurais-je le temps de me remettre au making ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:31

Moi, ça me plairait bien, franchement !
Pour au moins deux raisons :
-Tous tes jeux sont supers gnii
-Ca change de sujet radicalement !

Si tu le fais, je serai avec toi !

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 I4AWwEs    Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:05

Je viens seulement de tester ce jeu, et il est magnifique.

Le coup de chopper des bonus au début de partie est vraiment une bonne idée !
Et l'ambiance générale du jeu est sublime !

Ensuite, tout en BD comme ça, c'est vraiment classe O.O
Enfin, pas un bug, c'est bien agréable. Ni de temps de chargement, ni rien de négatif)

Vraiment un très bon jeu.

Mon seul score : 559.

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 U3dfr2Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:15

Tu viens juste de le tester ?
Pas bien. crossa

Sinon, d'accord avec Topaze, [TDT] et les autres que j'ai oubliés ^^'

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 I4AWwEs    Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:42

Arkanisa a écrit:
Yeah ! Pas mal du tout !
Héhé oui à la fin Tom est pris dans un trou noir, ça colle bien à la fin de la musique je trouve.

Sinon, après avoir vu un documentaire sur la chine Maoiste (passé récemment sur arte), je pense de plus en plus à me lancer dans un autre projet, un jeu de plateforme. Ça vous dirait de participer à la révolution communiste chinoise, dont les troupes maîtrisent mieux la charrue que le fusil, face aux armées impérialistes ?

Seul couac : les concours pour les écoles d'ingé que je passe à la fin de l'année prennent mon temps et mon esprit. Alors je terminerai probablement aux arts et métiers, mais une fois là-bas, aurais-je le temps de me remettre au making ? Sad
J'ai les mêmes pensées que toi en ce moment, je suis en train d'échouer mes études, et je me dis que ça me donnera plus de temps pour GM. M'enfin, sans le moral, c'est pas dit que l'on puisse programmer... Je pense qu'on aura réellement plus de temps pour GM le jour où l'on aura un emplois stable.

Puis ton jeu est de qualité alors je pense que tu auras des supporteurs quoique que tu progr comme jeu clinoeuil

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:58

Merci à vous trois de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:20

salut je viens de tester ton jeu ,il est superbement réalisé le soucis du détail
dans l'animation des sprites le halo lumineux de l'aspirateur ,les paroles qui s'affiche syncro avec la chanson le menu en bd c est rafraichissant
Revenir en haut Aller en bas
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:58

J'ai tester et vraiment aimer le jeu Smile
en plus aucun bug chapeau Hat .

score:604


Dernière édition par XxstamxX le Mer 30 Déc 2009 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:15

Très bon jeu. On dirait vraiment un dessin animé !
Chapeau Smile
Score : 713
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:06

ce jeu est une perle !

c'est vraiment magnifique est d'une qualité incroyable, aucun bug, et des graphismes et des caricature à vraiment coupé le souffle (à mon gout ^^)

le jeu est vraiment adapté à la musique je trouve, c'est vraiment magnifique ! je n'ai que ce mots en bouche, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:50

Il t'en a fallu du temps pour le voir XD

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:59

ou plutot, du temps pour le load, ça fait un mois que j'ai envie de l'essayer, mais que je peux pas car j'ai pas un bon débit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 12:23

Ha ok, ça me fait penser que ta signature est cool et que quand j'en ferais une en flash dans ce style, je mettrais ce jeu dedans aussi longtemps que son auteur restera présent dans la communauté ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 12:30

tu pourras m'expliquer comment en faire ?
car la size de ma signature, je suis tout juste dans la norme XD

un char de plus et ça veux pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:08

testé le jeu:
_aucune touche n'est expliquée nulle part.
_au bout de 5 minutes, le décalage entre le son et les images dépasse les 1 minute.
_comprend rien au but du jeu: je ne sais pas si le but est de survivre, d'aller le plus loin possible, nettoyer l'espace, ou autre chose.

_________________
Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:28

Lis la BD.

_________________
Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:48

Code:
ERROR in
action number 1
of Keyboard Event for <Down> Key
for object fusee:

Error in code at line 2:
  with (instance_create(x+218*cos(degtorad(gleuu3)),y-218*sin(degtorad(gleuu3)),fumee)) {motion_set(fusee.image_angle-90,fusee.speed+random(1)-random(2));}

at position 43: Unknown variable gleuu3

sinon:

Spoiler:

_________________
Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:08

Décidément, tu es quelqu'un qui s'exprime de manière très brutale voire désagréable, Zebdal. Enfin j'imagine qu'on ne peut te reprocher de dire les choses clairement.
Si je comprend bien, tu n'as pas beaucoup apprécié Space Oddity, mais merci d'avoir testé quand même...

Tout d'abord je souhaite rappeler l'importance de lire le scénario et les instructions avant de jouer à un jeu. C'est vrai que parfois on a un peu la flemme, mais j'ai justement essayé ici de rendre la lecture un peu moins ennuyeuse (ça n'a pas l'air de t'avoir suffit triste). Enfin il y a surement du vrai dans ce que tu me relèves, la clarté pourrait être meilleure.

Pour le décalage son/image, j'en ai déjà parlé plus tôt dans le topic, je regrette que certains ordis (y compris le mien) n'aient assez de ressources pour tenir la route jusqu'au bout. Mais tu es la deuxième personne après moi à qui ça arrive, donc (ouf) ce n'est pas un problème si répandu.

En ce qui concerne l'erreur que tu as relevé, eh bien ça m'étonne : c'est la première fois que ça arrive à quelqu'un. Ce jeu ne te réussi pas on dirait ^^. Et je ne vois à quoi ça pourrait être dû. Si ton ordi lague, j'imagine que des choses assez bizarres et assez imprévisibles peuvent survenir.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:07

Arkanisa a écrit:
Décidément, tu es quelqu'un qui s'exprime de manière très brutale voire désagréable, Zebdal. Enfin j'imagine qu'on ne peut te reprocher de dire les choses clairement.
Si je comprend bien, tu n'as pas beaucoup apprécié Space Oddity, mais merci d'avoir testé quand même...
de 1, je n'ai fait aucun discours désagréable, j'ai simplement fait une liste de ce que j'ai trouvé moyen, voire mauvais dans ton jeu.
de 2, en aucun cas je ne me suis exprimé sur le fait que j'aime ou pas ce jeu.
si je n'avais pas aimé le jeu, je ne serais surement pas allé jusqu'à la fin du jeu (screenshot posté un peu plus haut).
il est rare que je m'intérresse à un projet jusqu'à le tester complètement et rédiger quelque chose après, surtout en ce moment.

les défauts que je cite sont conséquents:
_si on ne lit pas ta bd, on est surs de ne pas pouvoir jouer correctement, et on est sur de ne pas comprendre le but du jeu.
or, on est censé pouvoir comprendre le but du jeu en toute circonstance.
et, dans la présentation de ton projet, c'est exactement la même chose, on ne voit nulle part les touches du jeu ni rien.
_au bout de 5 minutes, le décalage entre le son et les images dépasse les 1 minute. et pourtant, j'ai un ordinateur tout à fait normal.
je ne comprends pas qu'un jeu avec aussi peu d'éléments peut laguer autant.
je pense que tu as fait un code très lourd avec beaucoup de lignes dans les events step ou draw.
en tout cas, ce lag provoque la totale annihilation de l'intéret de ton jeu, puisque le jeu est censé se dérouler en même temps que la musique.

Citation :
Tout d'abord je souhaite rappeler l'importance de lire le scénario et les instructions avant de jouer à un jeu.

sauf que quand on ne les voit pas ces fameuses instructions, on est dans le caca.
normalement, la bd en question aurait dû être placée selon moi au moment de faire start:
au début, tu fais start.
ensuite tu as l'explication du scénario et des touches.
et enfin tu commences la partie.
donc, de mon point de vue, je pense que j'aurai surement lu la bd si elle était placée de cette manière.

ensuite, mélanger le scénario et l'apprentissage des touches n'est pas vraiment fun.
imagines toi un tales of symphonia:
"depuis qu'un nouvel arbre est né à kharlan, les sylvarants sont martyrisés par les tessehaliens.
et pour rétablir le règne des sylvarants, des rebels créent le vanguard
lorsque des soldants du vanguard vous attaquent, appuyez sur B avec la wiimote pour employer les artes.
en effet, les tessehaliens forts de leur technologie...".

Citation :
Pour le décalage son/image, j'en ai déjà parlé plus tôt dans le topic, je regrette que certains ordis (y compris le mien) n'aient assez de ressources pour tenir la route jusqu'au bout. Mais tu es la deuxième personne après moi à qui ça arrive, donc (ouf) ce n'est pas un problème si répandu.
peut être aussi que les autres ne l'ont pas encore posté.

Citation :
En ce qui concerne l'erreur que tu as relevé, eh bien ça m'étonne : c'est la première fois que ça arrive à quelqu'un.
ca m'est arrivé qu'une fois sur mes 3 essais.
et je crois que c'était en restant appuyé sur bas pendant tout le décollage de la fusée jusqu'au moment ou la fusée peut bouger.
si ca peut t'aider...

_________________
Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:17

Je ne sais plus si j'avais fait un rapport d'erreur, mais rien chez moi : j'ai testé sur trois PC : Une bête de combat (pas de problème), un PC portable Dell M4300 (pas de decalage non plus), et un PC qui date de 2005, sans soucis non plus.

_________________
Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:45

Erf, même chose ici, le jeu roule trop lentement pour la musique (aux alentours de 40FPS)
Pourtant mon ordi est pas si mal même si j'ai souvent des problèmes inexpliqués avec les applications 3D.
(AMD64 dual core ~2.7ghz, 3gb ram, nivdia 9600GT...)

Par contre je dois dire que j'adore le concept, ça fait pas mal dans les branches de jeux "indies" innovateurs, bien pensés, j'aime beaucoup.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Balrogko6
Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Panicpr9

Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:44

Ca marchait parfaitement sur mon vieux P4 à 2,66 Ghz, 512 Mo de RAM et GeForce Go 5600 (64 Mo RAM).
Je l'ai pas essayé sur mon nouveau PC mais il devrait pas y avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Contenu sponsorisé





Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]   Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Oddity [jeu terminé et fichiers dispos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missed the Boat [Jeu terminé et fichiers dispos].
» Donjon VX [TERMINÉ]
» defense ---> [Terminé]
» Tours(cherche nom) [terminé]
» pacman revenge: terminé!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: