| Tours(cherche nom) [terminé] | |
|
+4xenamart Ablationer gogo_swiffer Wargamer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Tours(cherche nom) [terminé] Ven 29 Juin 2007 - 19:42 | |
| Tours salut a tous avec un pote ya 5 mois on a fait un jeu de tours il s'ocupait des dessin et des idée et moi de coder Auteur: Wargamer Date de Sortie: 29 juin 2007 Informations Complémentaires & Techniques: Type de Jeu: vue de dessu Multijoueurs: prochaine version Resolution: indéterminé Changement de résolution opérable: Non Logiciel utilisé: Game maker 7 Comment jouer: apuyez sur enter pour commencer clicker sur les icone des tours pour les palcer sur le terrain et vous défendre plus ca va plus vous avez de nouvelle tous et plus ya de tour, plus ya d'explosion et plus ya d'explosion, plus ca saute de partout :gniah: Scenario: Vous êtes le père noel qui doit se défenre car il a trompé mère noel, qui lui envoie ses colne et des bonhome de neige en plein été. vous dever défendre l'usine a jouet le temps qu'elle fasse des armes de destruction massive pour l'anéentir définitivement avec une ogive nucléaire :fier: Screenshots & Vidéos Pas encore je vias faire un V.2 plus tard avec des nouveau script qui prendront pas 5 pages, nouvelle interface, nouveau ennemie et tours _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Tours(cherche nom) [terminé] Ven 29 Juin 2007 - 19:59 | |
| là j'en suis au level 14, je jeu est quand même basique mais efficace j'ai faite 778 verdict: son = mieux vaut jouer pas de son graphismes = potables même si c'est quand même très basique gameplay = après avoir crevé on voit pas trop le trip de recommencer _________________ les français sucent le robinet anglais
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 20:08, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tours(cherche nom) [terminé] Ven 29 Juin 2007 - 20:03 | |
| lolol - Citation :
- Vous êtes le père noel qui doit se défenre car il a trompé mère noel, qui lui envoie ses colne et des bonhome de neige en plein été.
vous dever défendre l'usine a jouet le temps qu'elle fasse des armes de destruction massive pour l'anéentir définitivement avec une ogive nucléaire |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Tours(cherche nom) [terminé] Ven 29 Juin 2007 - 20:05 | |
| pas mal, on voit l'inspration d'un certain jeu flash mais bon, les sons sont un peu agressant et y'a pas beaucoup de choix, et les tours sont horrible, mais c'est un bon début _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Tours(cherche nom) [terminé] Ven 29 Juin 2007 - 20:07 | |
| - Ablationer a écrit:
- pas mal, on voit l'inspration d'un certain jeu flash mais bon, les sons sont un peu agressant et y'a pas beaucoup de choix, et les tours sont horrible, mais c'est un bon début
moi j'ai juste coder ^^ j'ai commencer a faire de plus belle tours avec des effets 3D mais vu que le jeu a été fait en moin de 10 heures c'est normale qu'il y ait des lacune :nezrouge: pour le flash, oui c'Est en partie de la qu'est venu l'idée, mais vu que ca déja plein de copie ca passe inapercu :gniah: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Tours(cherche nom) [terminé] Ven 29 Juin 2007 - 20:11 | |
| Trop facile je suis arriver aun niveau 20 sans aucun probléme. Rajoute des niveau et des armes puis améliore le son. Dans l'ensemble pas mal _________________ mon seul projet en cour : |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Tours(cherche nom) [terminé] Ven 29 Juin 2007 - 20:18 | |
| merci je prend ca en note^^ j'avoue que les explosion sont trop forte x) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Tours(cherche nom) [terminé] Ven 29 Juin 2007 - 20:33 | |
| - Ablationer a écrit:
- pas mal, on voit l'inspration d'un certain jeu flash mais bon, les sons sont un peu agressant et y'a pas beaucoup de choix, et les tours sont horrible, mais c'est un bon début
j'ai pas testé mais le scenario me fait marrer ^^ _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Tours(cherche nom) [terminé] Ven 29 Juin 2007 - 20:42 | |
| Vraiment améliore la difficulté j'atteint le niv 20 avec 20 vie. C'est bien trop facile:gnii: _________________ mon seul projet en cour : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tours(cherche nom) [terminé] Ven 29 Juin 2007 - 20:43 | |
| Lol alors moi j'adore la musique du seigneur des anneaux, ça m'a donné envie de continuer mais malheureusement elle ne se répète pas (ou même une autre musique après ce serait bien) et les bruit des explosions la couvrent (pour ça, faut baisser beaucoup le volume ou proposer de jouer sans le bruit des explosions). Ce qui est dommage c'est que, les graphismes sont un peu trop basiques (je reconnais l'herbe du fond, j'ai vu le tuto une fois pour la faire sous photoshop :nah: ), les tours ne sont vraiment pas recherchées alors qu'il y a moyen de faire mieux facilement, sans que ce soit vraiment long. Aussi il faut peut être mieux gérer l'arrivée des ennemis et les améliorations, histoire qu'on risque la défaite à chaque fois qu'on clique sur continue, mais que, le bon élément acheté et bien placé on soit sauvé Pour finir tout ce que je peux te dire c'est de mettre dans le code des personnages : depth=room_height-y pour que le perso le plus en bas se trouve par dessus ceux en haut (enfin je crois que c'est la vue que tu veux non ? et puis de toute façon sinon les bonhommes de neige se marchent sur la face =D) Donc bonne chance parce que c'est sympa mais vraiment trop facile comme jeu, et que si c'est bien géré... ben regarde Ant's Attack, c'est un bon exemple |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Tours(cherche nom) [terminé] Ven 29 Juin 2007 - 20:43 | |
| ba si tu veux je peux le faire impossible a faire au début c'était si dur que même en trichant je perdait :gniah: sinon quelqu'un a un idée de nom de jeu mieu que tours? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Tours(cherche nom) [terminé] Ven 29 Juin 2007 - 20:57 | |
| j'ai pas d'idées tout court _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Tours(cherche nom) [terminé] Ven 29 Juin 2007 - 20:57 | |
| noel contre attaque :gniah: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Tours(cherche nom) [terminé] Ven 29 Juin 2007 - 21:43 | |
| Je ne me suis pas fais touché et il me marque "erreur, impossible d'aller à la room 21 car elle n'existe pas" J'ai finis ton jeu Sinon, accélère le déroulement ! Dommage qu'il se soit finit quand il devenait plus prenant... _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Tours(cherche nom) [terminé] Sam 30 Juin 2007 - 16:18 | |
| sincèrement j'aurais jamais cru que ca aurait interesser a ce point :nezrouge: a la prochaine version je vais mettre un mode 2 joueur :gniah: tentant quoi par déroulement? la vitesse des perso? sinon le bruit des explosion est déja super réduit je vais faire mon possible _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Tours(cherche nom) [terminé] Sam 30 Juin 2007 - 16:42 | |
| absolument génial !
bon, les sons sont un peu soulants ...
mais le jeu est bon !
il me semble avoir déja vu ça quelqu'e part , mais je ne esais plus où
EDIT : 1457 comme score ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Tours(cherche nom) [terminé] Dim 3 Aoû 2008 - 0:23 | |
| Up de malade :lng:
Ca a l'air pas mal ton jeu wargamer en plus. Tu l'as encore sur ton disque dur tu penses ? |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Tours(cherche nom) [terminé] Dim 3 Aoû 2008 - 4:47 | |
| je l'ai toujours, je l'Avait m^me mis en exemple sur le cbna, si ca interesse je le remet _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tours(cherche nom) [terminé] | |
| |
|
| |
| Tours(cherche nom) [terminé] | |
|