AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Super Smash Bros

Aller en bas 
+18
M@d_Doc
Marthor
alpha
gogo_swiffer
Death_egg
Rob
GTK
Chlorodatafile
bibi675
jo
zebdal
Super-Mouton
fibo
Wargamer
Ablationer
nicoulas
LorisDAMPERE
Topaze22
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ImImmune
Invité




Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:37

ssbb => arnaque pour les nintendofags.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:15

Jo a écrit:
et c'est dommage que jtai pas eu en face, jme serais carrement tapé une érec' rien qu'a foutre mon poing dans ta guele, ça m'enerve les cretins

Si j'aurais été en face de toi, tu n'aurais pas osé, ou tu aurais bien morfler par la suite, crois moi... (fait pas le malin sur le web, ça te rend encore plus ridicule... Après tu viendra craché sur les racailles, mais on peut pas dire que c'était mieux ça lol...).
Mais si tien tant à ça, on peut se donner rendez-vous à La Louvière vu que tu connais le coin, on verra si tu teindra le même discours une fois sur place (on se ferra un remake de Mortal Kombat, on verra si tu sera encore capable de te "taper une érection" après ça).

Topazze a écrit:
Je ne vois pas quelles conneries il a balancé ?
Et qui a t'il bannis ?

Normal, tout a été supprimé (et franchement, c'était pas beau à voir), et il avait du désactiver mon compte (je pensais qu'il l'avait carrément supprimé mais il l'avait sans doute désactiver vu que je viens de le récupérer).


Ensuite, oui, SSBB, c'est un jeux pour FanBoy, c'est le principe quand même.
N'empêche que je suis pas FanBoy au point d'acheter de la *****. les Super Smash Bros sont des valeurs sur (bien que j'avoue que je ne m'amuse plus autant sur Brawl que sur Mélée, mais en même temps, j'aime plus les jeux-vidéo de la même manière, pour c'est genre le premier souffle est passé, mais quand je voit le nombre d'heure que j'ai passé dessus, ce n'aurait pas été le cas si c'était juste une arnaque lol), c'est pas comme Wii Musique ou autres conneries.

_________________

Super Smash Bros - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:24

Ha et bien merci pour l'info GTK, je n'étais pas au courant alors que je traine toujours dans le coin (et forcément, j'apprécie de connaitre les problèmes et relations inter communautaire...). Bon retour dans le coin ! tord

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Super Smash Bros - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:45

GTK a écrit:
Topazze a écrit:
Je ne vois pas quelles conneries il a balancé ?
Et qui a t'il bannis ?

Normal, tout a été supprimé (et franchement, c'était pas beau à voir), et il avait du désactiver mon compte (je pensais qu'il l'avait carrément supprimé mais il l'avait sans doute désactiver vu que je viens de le récupérer).
Oui pas beau à voir mais ton compte n'était pas désactivé, il était bien supprimé mais il faut plutôt remercier Bast et Damien pour leur efficacité. super

_________________
Super Smash Bros - Page 3 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:51

bon

abla n'aime pas ce jeu
vous aimez bien ce jeu

ok maintenant stop
dans le tas c'est vous qui vous payez l'air idiot a le faire ***** avec ca, il a le droit de pas pouvoir aimé un jeu non ? si il dit quil la fini pour ne pas le croire ? apres tout faut testé pour dire qu'on aime pas, donc maintenant arretez avec vos ptis arguments bancal du genre "oué lui il argument pa lui il é méchant", ou c'est quil na pa argumenté ? il va pas argumenté pour dire quil n'aime pas ce ****** de jeu quand meme non ?

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:02

Citation :
bon

abla n'aime pas ce jeu
vous aimez bien ce jeu

ok maintenant stop

rob, si tu lis bien, ca fait depuis un moment déja qu'on a arrété

awesome

Citation :
ssbb => arnaque pour les nintendofags.

par contre, toi, tu as le droit de te taire et je t'encourage même d'ailleurs très fortement à le faire.
ce que tu viens de dire est pire que toutes les conneries réunis qui ont été dit depuis le début de ce topic.
non seulement tu insultes des millions de personnes de faggots, mais en plus tu insultes les développeurs de nintendo, y compris tous les musiciens ayant fait les musiques du jeu, et ca, non.
fanboy ou pas, je n'accepte pas ca.
peut on bannir cette personne par IP, svp?

EDIT: et tu insultes aussi les millions de personnes qui sont homosexuelles à travers le monde.

_________________
Super Smash Bros - Page 3 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
ImImmune
Invité




Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:18

censuré

more herb for the troll plz

en fait je postais ça parce que j'attendais qu'un mouton viens m'écrire un paragraphe caca sur la morale.

censuré

merci d'avoir gâché 15 minute de ta vie pour moi (bon ok ça marche aussi avec la branlette mais bon happy1 )

censuré

Citation :
peut on bannir cette personne par IP, svp?

adminbot : bip :: demande de bannissement refusée, zebdal tu peux mettre ta demande la ou je pense :: bip

censuré

censuré

censuré
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:24

GTK a écrit:
Jo a écrit:
et c'est dommage que jtai pas eu en face, jme serais carrement tapé une érec' rien qu'a foutre mon poing dans ta guele, ça m'enerve les cretins

Si j'aurais été en face de toi, tu n'aurais pas osé, ou tu aurais bien morfler par la suite, crois moi... (fait pas le malin sur le web, ça te rend encore plus ridicule... Après tu viendra craché sur les racailles, mais on peut pas dire que c'était mieux ça lol...).
Mais si tien tant à ça, on peut se donner rendez-vous à La Louvière vu que tu connais le coin, on verra si tu teindra le même discours une fois sur place (on se ferra un remake de Mortal Kombat, on verra si tu sera encore capable de te "taper une érection" après ça).

Je crache sur les racailles pour leur lacheté, et apparement, t'es pas mieux, a 19 ans de vouloir te mettre sur la guele avec un gars de 16, mais en parlant de faire le malin, dis moi, tu fais exactement pareil nan? awesome

puis c'est marrant hein, tu réponds qu'a ma critique, mais t'évite completement le reste...

aussi impulsif que moi?

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:25

imimmune, bravo, tu viens de débloquer un nouveau trophée, le trophée "troll, tu sors":
Super Smash Bros - Page 3 MountainTroll

sinon, peut-on renommer ce topic "Super smash bros"? ca permettrait de poster des trucs et sur brawl et sur melee et 64. (si bien sur le topic n'est pas locked à cause de jo et gtk).

_________________
Super Smash Bros - Page 3 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:31

Pas vrai, on vient pas pendant 2 jours et une merveille apparaît.

Faut que je vous surveille tout le temps ou quoi crossa noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Super Smash Bros - Page 3 Panicpr9

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:29

Genre Difègue le sage noel
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:44

zebdal a écrit:
Super-Mouton a écrit:
Les seules fois que ça peut arriver "au hasard" (et même là, faut que tu te fouttes dessus) c'est quand t'es dans le bateau de wind waker avec une catapulte qui t'envoie super loin mais qui tue pas souvent, ou dans le tableau (que je déteste) de donkey kong avec les pics roses. Y'a surement d'autres trucs du genre que j'ai oublié...
de toute facon, ces terrains sont interdits en tournoi.
une fois que tu connais bien la catapulte, tu ne te fais jamais prendre.
pour les pics, c'est un peu abusé. j'utilise les pics en 1p pour gagner en very hard, je grabbe l'adversaire et je le jette sur le pic, KO. bon au moins ca a cet avantage là. (mais quand c'est toi qui te le prend, tu es un peu dégouté).
y a la chimère aussi sur le terrain d'earthbound immense
ouin je sais de toute façon le bateau je le trouve correct, mais c'est vrai que new pork city et rumble falls sont assez de la *****, non seulement les obstacles qui ohko, mais aussi ils sont juste merdiques. Mais ça reste pas vrai qu'on se fait toujours propulser super loin pour aucune raison.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Super Smash Bros - Page 3 Balrogko6
Super Smash Bros - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:50

je ne pense pas l'avoir posté, c'est mon match conte joanna dark sur ssbm, un ex champion de france:
http://fr.youtube.com/watch?v=_KztH1BDh1Q

_________________
Super Smash Bros - Page 3 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Super Smash Bros - Page 3 Panicpr9

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:04

Le mec est bon mais il abuse des mêmes attaques tout le temps >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:09

finale d'un tournoi brawl que j'ai fait avec comme adversaire un ami à moi
http://fr.youtube.com/watch?v=aEhP_f781ho

je voulais choisir wario mais comme il m'avait battu mon wario une fois, j'ai pris un autre perso (si c'était à refaire, j'aurais pris ike ou gardé wario, olimar est vraiment mauvais).
ce tournoi a eu lieu avant la sortie francaise de brawl, moi j'avais le jeu jap donc je connaissais déja un peu le jeu.

_________________
Super Smash Bros - Page 3 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 2:27

dans melee je me fait ejecter vers 150-200%
dans brawl vers 32-46%(c'est les chiffre qui revienne plus souvent)
et c'est un un meteor smash ou un attaque smash, jsut un a basic+ droit
donc je trouve que oui on se fait ejecter pour un oui ou un non

_________________
Super Smash Bros - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 4:26

Bof, ça dépend mais vraiment, avec la plupart des persos je reste facilement à 100%+. Après si tu te fout devant Ike alors qu'il fait un fsmash c'est ton problème... Y'a des attaques plus fortes que d'autre et c'est normal, mais la grande majorité des attaques n'éjectent pas à bas %. Ah et ça dépend aussi du perso que t'utilises...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Super Smash Bros - Page 3 Balrogko6
Super Smash Bros - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:18

Wargamer a écrit:
dans melee je me fait ejecter vers 150-200%
dans brawl vers 32-46%(c'est les chiffre qui revienne plus souvent)
et c'est un un meteor smash ou un attaque smash, jsut un a basic+ droit
donc je trouve que oui on se fait ejecter pour un oui ou un non
au contraire, moi c'est l'inverse.
je me fais éjecter vers 100% à melee et 200 à brawl%
je trouve que sur brawl, c'est beaucoup plus difficile de crever vu comment on peut remonter hyper facilement sur le terrain.
avoir 200% à melee c'est super rare vu qu'à 150% quasi tous les coups simples permettent d'achever.
avoir 200% à brawl, c'est facile vu qu'on ne creve jamais.
le seul moyen de mourir à 32% c'est de se prendre un smash chargé à fond de ike ou DDD, ou se suicider.

_________________
Super Smash Bros - Page 3 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:00

Actuellement j'ai pu jouer un peu à Brawl, et puis bon c'est sympa mais la caméra est horrible, c'est trop loin on voit rien X_X

C'est dommage, New Pork City aurait été un super stage si ces preoblèmes avaient été réglés. Enfin bon je pense qu'ils pouvaient pas faire autrement fff

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:18

Non ils ne pouvaient pas faire autrement et non il n'aurait pas été un super stage, il est vraiment trop gros, quand t'essaies de tuer quelqu'un si t'es pas sur le bord du stage il fait juste se tapper la gueule sur tous les murs qui existent...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Super Smash Bros - Page 3 Balrogko6
Super Smash Bros - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:34

Death_egg a écrit:
Actuellement j'ai pu jouer un peu à Brawl, et puis bon c'est sympa mais la caméra est horrible, c'est trop loin on voit rien X_X

C'est dommage, New Pork City aurait été un super stage si ces preoblèmes avaient été réglés. Enfin bon je pense qu'ils pouvaient pas faire autrement fff
Non la caméra pouvait pas être différente, elle est pas horrible sauf sur les grands stages quand t'as des persos qui se baladent à l'autre bout. New pork city est vraiment naze, j'aurais espéré un grand stage qui soit aussi bon que le chateau d'hyrule. C'est super de jouer sur le chateau d'hyrule parce que le combat est pas pareil en fonction d'où on se trouve.. mais c'est ****** quand tu joues à plus de deux, que yen a deux qui font un duel et genre l'autre qui s'écarte -ouh le mauvais- pour aller chercher un objet ou se planquer. La caméra dézoome et du coup les combattants sont plus au centre de l'action D:

Bon death_egg tu as toujours pas le jeu ? noel si tu l'as juste essayé c'est sûr que t'aurais ptet pas dû mettre New pork city comme stage, t'as cru que c'était awesome parce que c'était de earthbound hein ? hap gnii
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:42

on peut jouer sur le chateau d'hyrule sur brawl.

pour moi, le stage le plus pourri du jeu reste pictochat. complètement random et injouable.
ensuite vient le stage d'electroplankton, nul à *****, puis new pork city et après pokémon stadium 2 et l'autre stage pokémon ténéreux que chais plus son nom et qui est bien randomisant comme je ne les aime pas.

_________________
Super Smash Bros - Page 3 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:59

Bof, moi les stages qui changent je trouve pas ça si mal, mais vraiment, Rumble Falls et New Pork City sont les plus pourris à mon avis. Pictochat, Pokemon Stadium & co ça va je trouve, c'est pas les meilleurs stages mais au moins y'a que du changement de terrain, pas une ***** qui te tue one hit ou un stage tout simplement mal designé (New Pork City, à mon avis)
Parce que comme l'a dit Robotic, Hyrule Castle SSBM est un très bon stage malgré le fait qu'il est gros. New Pork City est juste mal designé, il fait de façon chiante et en plus y'a la grosse ***** qui spawn quand ça lui tente et qui tue one shot...
Rumble Falls, de son côté, est ****** parce que à la place de se battre, faut courir vers le haut. Y'a certains tableaux pour lesquels ça va, mais lui en plus y'a des foutus pics qui tuent one shot partout, et des traps et tout qu'on accroche, bref ça peut être le fun de jouer dedans en FFA pour nieser, mais à part de ça il est merdique.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Super Smash Bros - Page 3 Balrogko6
Super Smash Bros - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 1:33

je me fiat éjecté par olimar avec 32 % avec un pikmin alors que j'ai ike :honte:
ya ptet eu une maj pour r`gler ca mais j'Ai pas le wii fi

_________________
Super Smash Bros - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 1:43

Wargamer a écrit:
je me fiat éjecté par olimar avec 32 % avec un pikmin alors que j'ai ike :honte:
ya ptet eu une maj pour r`gler ca mais j'Ai pas le wii fi

whats wrong with your ;rtho^grapĥe ❓

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 3:30

non y'a pas eu de mise à jour, et je doute vraiment ce que tu dis, record un vidéo qui le prouve et on verra...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Super Smash Bros - Page 3 Balrogko6
Super Smash Bros - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 6:32

non mais c'est pas possible de crever à 32%, sauf si vraiment tu fais le con, genre sur espace 2d tu te mets au bord du terrain, l'ennemi te touche, t'es mort quelque soit le pourcentage. mais sinon non. ou alors cas vaiment d'exceptions.

_________________
Super Smash Bros - Page 3 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:46

Zebdal ==) J'ai renommé le topique.
Et celui qui insulte les fans de Nintendo, les gai et SSBB dans le même poste, il ne mérite pas notre attention. Son avis est risible et ininteressant, c'est tout.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Super Smash Bros - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:30

robotic76 a écrit:

Bon death_egg tu as toujours pas le jeu ? noel si tu l'as juste essayé c'est sûr que t'aurais ptet pas dû mettre New pork city comme stage, t'as cru que c'était awesome parce que c'était de earthbound hein ? hap gnii

Je crois que je vais acheter une nouvelle wii et utiliser the powarz of the homebrew pour remettre ce que j'avais backup de la vieille.

Puis ouin j'ai été décu par New Pork City, même si l'ambiance est bien retransmise awesome

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
harzogay
Invité




Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:02

topaze69 a écrit:
topique

TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros
» Super Smash Bros Crash
» Super Smash Bros RPG(by ssb-expérience & CBNAteurs)
» Smash Bros Open
» Super Mario Bros. Super Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: