AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Super Smash Bros

Aller en bas 
+18
M@d_Doc
Marthor
alpha
gogo_swiffer
Death_egg
Rob
GTK
Chlorodatafile
bibi675
jo
zebdal
Super-Mouton
fibo
Wargamer
Ablationer
nicoulas
LorisDAMPERE
Topaze22
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:48

Pour éviter de flooder dans le mauvais topique (dans la section projet), j'ouvre celui ci.

Je tiens à dire que je connais tout les Smash Bros et que je les ai tous acheté le jour de leur sortie, voir le jour d'avant.

Dans celui de 64, j 'ai commencé par Mario puis Luigi puis Picatchu puis Fox.
Dans celui de GC, j'ai surtout utilisé Fox
Dans celui de Wii, Fox m'avait semblé moins fort assez rapidement, et j'ai alors découvert Ike que j'utilise maintenant tout le temps.

Pour ceux qui disent que Ike est un perso sheeter, je répondrais que dans tout les jeux, il y a forcément un perso plus adéquat pour pour les nouveaux et un perso plus du à manier, mais meilleurs pour les plus expérimentés.
Ike n'est pas un perso si facile que cela car il est lent. Certe, il est fort et sa zone de collision est grosse, mais qu'est ce qui est lent. Et le pompom, c'est quand j'entends qu'il est bon pour les nouveaux joueurs et qui est bon en melée. Déjà, je dirais l'inverse, comme il est lent, il est mauvais en mélée, mais si on sait bien l'utiliser, il peut être éxcélent en Duel.


Et pour le "je suis très fort, je vais te later", le frêre d'un ami me l'a déjà dit, et je lui est mis un perfect.

Mon ami m'a alors dit que j'avais peux être des chances de le battre et j'ai du lui faire perdre 4 vies avant qu'il m'en ait une.

Le problème avec le online pour moi, c'est que je trouve cela vraiment nul, à la limite du n'importe quoi comparé au plaisir de jouer avec quelqu'un en temps réel sur la TV. Je préfère même encore affonter des bots que de devoir supporte le lag. Deplus, Ike est très lent donc avec le lag en plus par dessus, je n'ai aucune chance de blesser qui que ce soit. (j'ai vraiment 2 voir 3 secondes de lag moi, + le temps que mon attaque porte...)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Super Smash Bros Projet13


Dernière édition par Topaze22 le Jeu 15 Jan 2009 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:01

je suis tres fort je vais te later awesome

_________________
Super Smash Bros Phraser Super Smash Bros Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Super Smash Bros Panicpr9

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:05

Sur GameCube, j'utilisais Game & Watch, et maintenant sur wii, j'utilise Game & Watch crossa

Bon sinon je suis pas hyper fort sachant qu'à chaque fois que j'y joue c'est chez des potes vu que j'ai aucune console, mais bon j'arrive quand même à les battre de plus en plus souvent (disons 1 match sur 4) awesome

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:18

Je perds jamais un duel de 3 vies contre un ordi niveau 9. Avec ou sans objet, niveau aléatoire. Sur GC, j'arrivais à m'en prendre 2 au niveau 9 (en équipe contre moi (eux 2 contre moi)), je gagnais souvent, et j'm'en prenais même parfois 3 contre moi, mais je gagnais plus rarement. (je prenais Fox à l'époque).

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Super Smash Bros Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:19

personnellement je n'aime pas cette série, premièrement parce que ça fait un peu gamin (comparé disons a mortal kombat) et que les persos sont tous de nintendo (y'a sonic dans le dernier mais bon)

mais surtout parce qu'il ne semble même pas avoir de si grosse différence entre les 3, alors qu'aucun n'est sur même console, oui ptete qu'il y a des nouveaux persos et des trucs de plus a débloquer du genre mode histoire et tout, mais dans l'ensemble ça reste généralement pareil, ce qui est plutôt décevant selon moi

et bon je n'aime pas trop le style de jeu en général non plus, pas de life bar, un truc bizzare de %, et parfois on est projeté super loin et parfois pas sans raison, et bon je sais pas, j'aime pas

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Super Smash Bros AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:35

sinon je trouve pas que ça lag en online avec des amis, mais ça lag un max en online au hasard

_________________
Super Smash Bros Phraser Super Smash Bros Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:52

Abla ==) Sincèrement, en solo, ou contre des bots, ou en duel avec mes meilleurs amis, ou à 4 contre des excellents amis ou ... bref le plaisir de jeu, l'intensité de jeu et le nombre d'heures de jeu... Tout ce que j'ai éprouvé pour ce jeu justifie un minimum le titre d'excellence. Et si tu ne comprends pas la différence qu'il y a entre chaque jeu, c'est parce que tu ne l'apprécies pas assez pour acquérir l'expérience suffisante pour pouvoir le juger.

Certes, ils se ressemblent tous énormément, mais c'est parce qu'on ne veut pas qu'il change, la raison est aussi simple que cela. Il ne faut pas le changer car il est impéccable dans son genre.

Et la différence principale entre la version 64 et la version GC, c'est les graphismes. Quand même, c'est génial d'avoir un jeu fluide et beaucoup beaucoup plus beau. Et la différence entre la version GC et la version Wii, c'est tout les ajouts (nouveau niveaux, perso, objet, challenge).

Certes, ces différences ne sont pas nombreuses ce qui te permet (sans nul contestation possible de dire que c'est 3 fois le même jeu), cependant, au niveau graphisme, variété, truc en plus, il n'y a sans aucun doute aucune contestation à dire sur le faite que c'était nécessaire et attendu, très fortement désiré même.

D'ailleurs, la version Wii semble tellement parfaite que personne ne voit vraiment ce que pourrait apporter la prochaine version sur la prochaine console. (à par la HD et de meilleur graphisme, ce qui ne sera pas pour déplaire à personne.).

A mes yeux, tout les Sonic 2D sont pareil et tout les Sonic 3D sont pareilles, pourtant, énormément de monde attendent leurs sorties non ?


Il y a certaine sauce que personne ne souhaite voir disparaitre. Et ces jeux méritent beaucoup de respects même si ils ont peut changé depuis le premier opus.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Super Smash Bros Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:58

ce qui ma le plus décu de SSBB c'est justement son coté "anciclopédie Nintendo"
ya genre 5% du jeu qui est du combat, le reste c'est des menu,trophé,sticker,minijeux, abandonware...
surtout que tu fait le mod histoire un fois et tu débloque tout les perso et map, bref sauf pour les fana du 100% ou du combat, ya plus beaucoup de défis.
dans le meele, j'ai jouer 80 heures pour avoir les map et perso, sur brawl j'ai jouer 5 heures+ 1 de plus pour le multi local après au placard triste

_________________
Super Smash Bros Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:16

Topaze22 a écrit:

A mes yeux, tout les Sonic 2D sont pareil et tout les Sonic 3D sont pareilles, pourtant, énormément de monde attendent leurs sorties non ?
non c'est faux

aussi je dois dire que je m'en fiche de ne pas avoir vu tout les petits ajouts diverses, le fait est que je n'aime pas le jeu, point, les controles sont stupide et les combats n'exigent aucun stratégie en dehors d'appuyer sur tout les boutons en même temps ou de trouver des objets et les lancer à la tête des autres

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Super Smash Bros AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:47

Ablationer a écrit:
les controles sont stupide et les combats n'exigent aucun stratégie en dehors d'appuyer sur tout les boutons en même temps ou de trouver des objets et les lancer à la tête des autres

C'est complètement faux et c'est l'aspect bourrin du jeu qui amène à penser ça, mais ensuite ça demande beaucoup de technique. Dans un soul calibur ou mortal kombat ou même street fighter tu peux appuyer sur tous les boutons pour sortir des super attaques sans le faire expres et même parfois gagner grâce à ça, mais dans super smash bros non, si tu appuies sur tous les boutons tu peux pas te rattraper comment, enchaîner l'adversaire, attraper un objet au lieu de frapper dedans.. non sérieusement c'est complètement faux ce que tu dis là alors évite de dire n'importe quoi s'il te plaît. Hat

J'aime smash bros, street fighter, virtua fighter, soul calibur, et c'est pas parce qu'on appelle ça un "jeu de combat" que c'est comparable, tant les gameplays sont différents. Les pourcentages ça fait que si t'es bon tu peux te faire toucher énormément sans jamais perdre une vie, bon certains persos ont pas suffisament d'attaques pour éjecter vite à mon goût (sonic) alors que d'autres éjectent au moindre coup (ike)

Pis sinon moi non plus j'aime pas dans brawl l'aspect "pub" avec tous les stickers et les démos de jeu, ça m'énerve un peu tout ça..
Et pour finir, le jeu a évolué de smash brothers à brawl, évidemment c'est resté globalement la même chose, si les pourcentages ou l'aspect plateforme avaient été supprimés ça aurait pas du tout été pareil, mais les commandes se sont étoffées et il y a encore plus de subtilités possibles dans le jeu.

Topaze jveux bien croire que taytrayfort vu que tu connais smash bros depuis bien plus longtemps que moi à priori, aussi sur le online en code ami il y a aucun lag normalement, après le délai en jeu dépend de ton ping (t'as essayé de rapprocher ton modem de la wii ? noel ), on pourrait essayer si tu veux mais moi non plus je suis pas tres bon en ligne, car même si les techniques restent faisables tant qu'on garde le rythme, ça empêche des petites actions instantanées comme le bouclier pour bloquer une attaque.. Mais c'est quand même super bien super
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:52

non, soul calibur est deja beaucoup plus technique, toute les différentes chaines selon les poses et tout, dans ssbb tu appuie sur 1 bouton à la fois, et pis c'est tout quoi

de toute façon je m'en fiche, j'aime pas, c'est trop gamin, et pas assez développé sur le plan combat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Super Smash Bros AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:53

moi j'aime pas SSBB, à chaque fois que je joue c'est tout le temps un fucking cluster fuck effet de lumière pis j'ai l'impression de faire une crise d'épilepsie, et aussi j'aime juste pas jouer au jeux, pis je veux pas voir l'argument c'est plus fun avec des amis parce-que c'est plate pareil

edit : l'affaire avec soul calibur c'est que tu peux pitoner pis avoir l'air cool a cause qui a trop de combo

edit : aussi j'aime bien street fighter même si je suis vraiment mauvais

edit : pitoner n'importe quoi dans street fighter et mortal kombat sa fait pas des bon combo, sa marche pas juste pas
ex : scorpion qui a juste 2 move

_________________
Super Smash Bros Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:15

Topaze22 a écrit:
Et pour le "je suis très fort, je vais te later", le frêre d'un ami me l'a déjà dit, et je lui est mis un perfect.
Bah c'est toi-même qui a dit que t'étais très fort et que tu nous batterais tous. Et ouais, moi aussi y'a au moins 3 personnes que je me souvienne qui ont dit qu'ils allaient me pwner, et le dernier je l'ai battu avec 4 stocks dans un match 5-stock...

pis lol sacha... Ben oui c'est juste parce que Mortal Kombat pis Soul Calibur pis toutes les autres jeux de combat qui sont pareil, c'est un concours de mémoire plus qu'autre chose... OMG JE SUIS PRO JE ME SOUVIENS QUE POUR FAIRE UNE BOULE DE FEU C UP FORWARD Y B B Y OMG J'ÉJACULE TELLEMENT CHU BON. Je crache pas sur ces jeux, c'est quand même amusant à jouer, mais j'ai toujours trouvé l'idée de devoir se souvenir d'une panoplie de combos stupide stupide.
Oh pis sérieusement sacha, viens pas me dire que Soul Calibur a vraiment changé entre le 1 pis le 4 ou 5 ou w/e, j'ai joué au 1,2 et 3 et j'ai vu aucune différence niveau gameplay, à part genre wououuh je créer un personnage avec des grosses boules.
Pis ouin, les stickers c'est un peu de la marde, les démos de jeux, bof, mais les trophées c'est quand même cool parce que c'est des collectibles qui sont pour ceux qui sont maniaques d'avoir fini le jeu à 100%... Moi j'ai même pas encore fini All-Star avec tous les persos parce que je joue tout le temps en multi ou wifi.

Après si vous aimez pas le jeu, tant pis, mais si vous êtes pour comparer à d'autres jeux de combats, dites pas quelquechose comme "LOL LES 3 JEUX ONT PAS CHANGÉ!!!!!!" parce que la plupart des jeux de combat sont resté les mêmes... Parce que le contraire serait stupide, pourquoi changer complètement un jeu que le monde qui jouent aiment comme ça? Ça serait quoi la logique là-dedans? Ça m'fait ***** de voir du monde dire ça parce que c'est un argument stupide. Surtout que si tu joues plus que 20 minutes à chaque jeu, tu verras qu'ils ont changés.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Super Smash Bros Balrogko6
Super Smash Bros Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:17

la différence est que tout les soul caliburs sont sur les mêmes consoles, donc c'est normal que ça se ressemble beaucoup, mais la on parle de 3 consoles dont une qui a plus de 10 ans et l'autre qui vient juste de sortir

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Super Smash Bros AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:19

ok mais ça reste la même chose, dans les 10 dernières années il n'y a pas eu de grosse évolution comme entre le SNES et N64, c'est resté dans les mêmes eaux, seulement avec tout plus puissant. Pis y doit ben avoir un Soul Calibur qui est sorti ou qui va sortir sur PS3, pis il va quand même être pareil.
Pis anyway, la majorité des jeux qui ont changé avec le temps ont changé pour le moins bien et le monde se plaignent avec raison (genre sonic)

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Super Smash Bros Balrogko6
Super Smash Bros Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:32

bof ca depend, les nouveaux mega-man t'es aime messemble

et pis la série mana (sauf le dernier)

et y'en a surement d'autre

le fait est que les jeux de combats c'est rare que ça change, mais j'aimais déjà pas le premier ssb donc bon

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Super Smash Bros AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:48

C'est sur que quand Abla dit que tout les Smatch sont pareilles, et que je me permets de faire des concéssion en plus, et qu'il me dit que j'ai tord de dire que tout les Sonic 2D sont pareilles et tout les Sonic 3D sont pareilles.. Je me demande si je suis vraiment écouté.



Ablationer a écrit:
Topaze22 a écrit:

A mes yeux, tout les Sonic 2D sont pareil et tout les Sonic 3D sont pareilles, pourtant, énormément de monde attendent leurs sorties non ?
non c'est faux

aussi je dois dire que je m'en fiche de ne pas avoir vu tout les petits ajouts diverses, le fait est que je n'aime pas le jeu, point, les controles sont stupide et les combats n'exigent aucun stratégie en dehors d'appuyer sur tout les boutons en même temps ou de trouver des objets et les lancer à la tête des autres



Wargamer a écrit:
ce qui ma le plus décu de SSBB c'est justement son coté "anciclopédie Nintendo"
ya genre 5% du jeu qui est du combat, le reste c'est des menu,trophé,sticker,minijeux, abandonware...
surtout que tu fait le mod histoire un fois et tu débloque tout les perso et map, bref sauf pour les fana du 100% ou du combat, ya plus beaucoup de défis.
dans le meele, j'ai jouer 80 heures pour avoir les map et perso, sur brawl j'ai jouer 5 heures+ 1 de plus pour le multi local après au placard triste
Les trophées et les amuses gueules sont juste là ou agrémenter le tout.
Perso, juste avec le multi, pour moi, ce jeu à une durée de vie absolument exceptionnelle.



Ablationer a écrit:
non, soul calibur est deja beaucoup plus technique, toute les différentes chaines selon les poses et tout, dans ssbb tu appuie sur 1 bouton à la fois, et pis c'est tout quoi

de toute façon je m'en fiche, j'aime pas, c'est trop gamin, et pas assez développé sur le plan combat
N'importe quoi. Si tu fais n'importe quoi dans Smatch Bros, c'est 100 fois pire que dans les jeux de baston traditionnels. Ca sert à rien sauf si c'est un combat de nuls.

Et crois moi, tu n'as jamais du faire un vrais duel de ta vie à SSBB parce que quand 2 joueurs vraiment bons s'affronte, ça ne manque pas de technique, loin de la.


C'est sur que quand Abla dit que tout les Smatch sont pareilles, et que je me permets de faire des concéssion en plus, et qu'il me dit que j'ai tord de dire que tout les Sonic 2D sont pareilles et tout les Sonic 3D sont pareilles.. Je me demande si je suis vraiment écouté.


Super-Mouton a écrit:
Topaze22 a écrit:
Et pour le "je suis très fort, je vais te later", le frêre d'un ami me l'a déjà dit, et je lui est mis un perfect.
Bah c'est toi-même qui a dit que t'étais très fort et que tu nous batterais tous. Et ouais, moi aussi y'a au moins 3 personnes que je me souvienne qui ont dit qu'ils allaient me pwner, et le dernier je l'ai battu avec 4 stocks dans un match 5-stock...

pis lol sacha... Ben oui c'est juste parce que Mortal Kombat pis Soul Calibur pis toutes les autres jeux de combat qui sont pareil, c'est un concours de mémoire plus qu'autre chose... OMG JE SUIS PRO JE ME SOUVIENS QUE POUR FAIRE UNE BOULE DE FEU C UP FORWARD Y B B Y OMG J'ÉJACULE TELLEMENT CHU BON. Je crache pas sur ces jeux, c'est quand même amusant à jouer, mais j'ai toujours trouvé l'idée de devoir se souvenir d'une panoplie de combos stupide stupide.
Oh pis sérieusement sacha, viens pas me dire que Soul Calibur a vraiment changé entre le 1 pis le 4 ou 5 ou w/e, j'ai joué au 1,2 et 3 et j'ai vu aucune différence niveau gameplay, à part genre wououuh je créer un personnage avec des grosses boules.
Pis ouin, les stickers c'est un peu de la marde, les démos de jeux, bof, mais les trophées c'est quand même cool parce que c'est des collectibles qui sont pour ceux qui sont maniaques d'avoir fini le jeu à 100%... Moi j'ai même pas encore fini All-Star avec tous les persos parce que je joue tout le temps en multi ou wifi.

Après si vous aimez pas le jeu, tant pis, mais si vous êtes pour comparer à d'autres jeux de combats, dites pas quelquechose comme "LOL LES 3 JEUX ONT PAS CHANGÉ!!!!!!" parce que la plupart des jeux de combat sont resté les mêmes... Parce que le contraire serait stupide, pourquoi changer complètement un jeu que le monde qui jouent aiment comme ça? Ça serait quoi la logique là-dedans? Ça m'fait ***** de voir du monde dire ça parce que c'est un argument stupide. Surtout que si tu joues plus que 20 minutes à chaque jeu, tu verras qu'ils ont changés.


Je suis sacrément d'accorts.
Et vraiment, c'est frustrant que l'on ne puisse pas se la mettre de toute nos forces dans la gueule pour nous départager, je n'ai aucun doute que ça serait un ****** de combat comme peut m'ont fait sué.

PS: Et oui, je ne connais personne de plus fort que moi à ce jeu ; bien que certains m'ont vraiment donné du fils à retordre. Ca aurait été un plaisir d'affronter un joueur meilleur que tout ce que j'ai déjà affronté, peut être meilleurs que moi.

PS: Playboy est bien bon et Bubu et nul [mais comme il a eu la Wii à noël, peu être qu'il s'améliorera un peu]

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Super Smash Bros Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:55

Topaze22 a écrit:
Smatch Bros
Désolé, c'est tout ce que j'ai retenu du post tord
Non mais plus sérieusement, tu devrais juste jouer avec nous sur wifi topaze, au pire ça laggera mais avec robotic c'était quand même jouable en général.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Super Smash Bros Balrogko6
Super Smash Bros Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:22

oui moi comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas l'impression que mon perso lag.

_________________
Super Smash Bros Phraser Super Smash Bros Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:39

tl;dr topaze

j'aime pas ssb parce que j'aime pas le style que c'est trop gamin et que y'a pas de super moves qui faut faire 50 pitons et que y'a pas de sang

voila

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Super Smash Bros AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:59

Ablationer a écrit:
personnellement je n'aime pas cette série, premièrement parce que ça fait un peu gamin (comparé disons a mortal kombat)
non (ou alors brawl oui)

Ablationer a écrit:
et que les persos sont tous de nintendo (y'a sonic dans le dernier mais bon)
c'est un peu le but. si tu es anti-nintendo, dis toi juste que le principe est quand même énorme pour les fans des jeux de nintendo de pouvoir se faire affronter les personnages qu'ils préferent.

Ablationer a écrit:
mais surtout parce qu'il ne semble même pas avoir de si grosse différence entre les 3
faux, les jeux sont complètement différents.
là c'est comme si tu disais que soul calibur 2 était pareil que soul calibur 4, non.

Ablationer a écrit:
alors qu'aucun n'est sur même console
et alors? ca fait quoi ca?
les nouveaux jeux sortent sur des nouvelles consoles, je ne vois pas où est le problème là dedans. et si tu parles de compatibilité, ssbm est jouable sur wii et ssb64 prochainement avec la console virtuelle.

Ablationer a écrit:
oui ptete qu'il y a des nouveaux persos et des trucs de plus a débloquer du genre mode histoire et tout, mais dans l'ensemble ça reste généralement pareil, ce qui est plutôt décevant selon moi
c'est décevant que le jeu est à chaque fois 2 fois plus de modes de jeux, de musiques, de persos, de stages, de records à faire, de trophées et d'histoire?
comparé à des tekkens qui ne font que rajouter 2-3 persos et améliorer un peu les graphismes, chaque smash bros devient beaucoup plus complet et a à chaque fois un gameplay complètement revu.

Ablationer a écrit:
pas de life bar, un truc bizzare de %
c'est pas plus bizarre qu'une barre de vie ou quand tu fous 10 coups de points à quelqu'un, il meurt (pas 9, ni 11, 10). je trouve ca encore plus pourri et vraiment préhistorique comme système. il suffit qu'un perso ait des coups abusés du genre à faire perdre la moitié de la barre de vie pour que le jeu soit injouable et qu'on assiste à un jeu complètement déséquilibré du style naruto, avec des matchs qui durent 10 secondes.

Ablationer a écrit:
et parfois on est projeté super loin et parfois pas sans raison
faux, la longueur de projection est proportionnel au pourcentage de dégats de l'attaque + celle déja accumulée par le personnage.
certains personnages comme marth ou roy frappent plus ou moins forts en fonction de la distance entre les 2 personnages au moment de l'attaque.
marth envoie beaucoup plus loin un adversaire lorsqu'il touche son adversaire avec la pointe de l'éée (ce qu'on appelle un tipper), alors que si l'adversaire est juste à coté, l'attaque de marth sera faible.
roy je crois que c'est l'inverse.
pour les autres personnages, il y a aussi ce genre de subtilités.
le genou de falcon parfois fait super mal, parfois fait que dalle, c'est juste que tu as mal placé le genou et c'est tout.
ensuite, il y a un autre facteur à prendre en compte, la DI (directional influence).
la DI consiste à modifier la trajectoire du personnage qui est projecté en bougeant le stick vers une direction, ce qui permet d'être envoyé moins loin (ou plus loin si on a fait la DI dans la mauvaise direction).
ensuite il y a le phantom hit, qui consiste à toucher l'adversaire sans qu'il s'envole, ca arrive lorsque un personnage touche pile de bord de la hitbox de l'autre personnage (au pixel près), il en résulte alors que le personnage ne s'envole pas mais recoit tout de même la moitié des dégats qu'il aurait du encaisser.
un phantom hit facile à faire c'est au hme run contest, prendre ganondorf, sauter et appuyer sur B neutre pour faire un warlock punch sur le sand bag qui sera touché mais ne s'envolera pas.
maintenant, c'est vrai que lorsqu'on est noob, on peut croire que c'est programmé n'importe comment mais pas du tout.

maintennat je vais lire les autres posts

_________________
Super Smash Bros Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:25

Ablationer a écrit:

j'aime pas ssb parce que j'aime pas le style que c'est trop gamin et que y'a pas de super moves qui faut faire 50 pitons et que y'a pas de sang

voila

Tu vois, je préfère quand t'es honnête et que tu dis la vérité. Maintenant va dodo.
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:42

Ablationer a écrit:
personnellement je n'aime pas cette série, premièrement parce que ça fait un peu gamin (comparé disons a mortal kombat)

non (ou alors brawl oui)


écoute, jveux bien que t'aime ce jeu, mais faut pas pousser quoi...
des combats entre peach et kirby, c'est quand même loin d'un baraka VS scorpion...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:01

Si tu en ai réduit à prendre un exemple pitoyable se basant sur un extrême aussi grossier, ça ne mérite même pas une réponse.

PS : J'ai bien aimé le dernier post de Abla parce qu'il est sincère et c'est tout à son honneur; Chaqu'un ses goût. Et le post de Zebdal est bien argumenté.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Super Smash Bros Projet13
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:25

[mode méchant]

Citation :
non, soul calibur est deja beaucoup plus technique, toute les différentes chaines selon les poses et tout, dans ssbb tu appuie sur 1 bouton à la fois, et pis c'est tout quoi

==> ne mélange pas tout, ce n'est pas parce que tu es faible à ce jeu que tu peux te permettre de dire qu'il est moins technique que soulcalibur, c'est entièrement faux.
je pourrais te montrer quelques centaines de vidéos ultra techniques des 3 jeux, en particulier ssbm.
je pourrais même te rédiger 20 pages de rhétorique voire plus, sur toute la puissance technique de smash bros.
brawl étant le moins technique, il reste tout de même très puissant, il n'y a qu'à voir toutes les vidéos sur youtube de brawl sur le hrc, btt etc, pour s'en rendre compte.
et si tu insistes, je te donnerai le lien d'une page sur un autre forum ou j'ai convaincu des joueurs de soul ca que smash bros était un jeu technique et qu'ils m'ont dit "ah oui, en effet, ce jeu est vraiment technique".

Citation :
la différence est que tout les soul caliburs sont sur les mêmes consoles, donc c'est normal que ça se ressemble beaucoup, mais la on parle de 3 consoles dont une qui a plus de 10 ans et l'autre qui vient juste de sortir

==> ca serait vrai ssi tous les smash bros étaient identiques, sauf que ce n'est pas le cas, et on voit très bien que tu n'as jamais joué à ces jeux...

Citation :
j'aime pas ssb parce que j'aime pas le style que c'est trop gamin

==> que tu n'aimes pas le style OK. mais ne dis pas que c'est gamin.
ca reviendrait à dire que tous les jeux mario, legend of zelda, metroid, dk, earthbound, fire emblem et autres sont des jeux gamins, ce qui est absolument faux.
les jeux gamins, c'est plutôt adibou, alexandra ledermann, bob l'éponge ou vtech.

Citation :
et que y'a pas de super moves qui faut faire 50 pitons

==> contrairement à des jeux ou tu peux faire 300 combos en n'utilisant que 3 touches, smash bros permet de faire des combos beaucoup plus réalistes (même si plus courts) et beaucoup plus agréables à regarder, et certains sont très difficiles à réaliser.
et à proprement parler, smash bros n'est pas un jeu qui a été fait dans le but de faire le plus gros combo possible mais d'avoir un gameplay et une jouabilité très élevé, jouable par ET les débutants ET les pros.
ce que je veux dire par là, c'est que tu ne peux pas reprocher à smash bros de ne pas axer son gameplay sur des combos vu que ca n'est pas le but du jeu.

Citation :
et que y'a pas de sang

==> osef

Abla, malgré tout le respect que j'ai envers toi, ne pas aimer un jeu est une chose, critiquer le jeu en disant que des sottises (pour ne pas dire "conneries") en est une autre. tu n'as que peu de respect envers les concepteurs du jeu qui sont d'excellentes personnes (sakurai entre autre) et qui ont réussi à développer 3 concepts complètement nouveaux jamais vus dans des jeux de combats:
_jeu de combat avec des plateformes
_jeu réunissant toutes les vedettes d'un même éditeur
_système de pourcentage au lieu de la life bar
tu peux ne pas aimer ces concepts, mais ces concepts ont l'énorme avantage d'être beaucoup plus originaux que les tekken 50 et soul calibur 26.
tu remarqueras aussi que soul ca utilise un système de plateforme ou faut pas tomber.
on se demande où ils ont piqué cette idée.
awi, au passage, il a ink et yoshimitsu dans le jeu.
awi, maitre yoda et dark vador :non:

Citation :
écoute, jveux bien que t'aime ce jeu, mais faut pas pousser quoi...
des combats entre peach et kirby, c'est quand même loin d'un baraka VS scorpion...
et en quoi? c'est pas parce que c'est des persos roses avec plein de coeurs que c'est nul. c'est pas parce qu'il n'y a pas de sang que c'est nul.
on s'en fout de l'apparence.
tout ca, c'est des préjugés absolument pas dignes de gens qui souhaitent développer des jeux.
plus tard, vous ferez des jeux qui plairont à personne car ils ne seront pas du tout originaux, car vous n'aimez pas l'originalité et que vous n'avez aucune ouverture d'esprit. tant pis pour vous.

(J'ai essayé de ne pas être vulgaire dans mon post et essayé d'argumenter le plus possible. )

[mode gentil]

Citation :
PS: Et oui, je ne connais personne de plus fort que moi à ce jeu ; bien que certains m'ont vraiment donné du fils à retordre. Ca aurait été un plaisir d'affronter un joueur meilleur que tout ce que j'ai déjà affronté, peut être meilleurs que moi.

==> je peux t'en trouver, jen connais plusieurs sur montpellier.
je pourrais te filer leur code ami (si ils veulent t'ajouter).

EDIT:
Citation :
et si tu insistes, je te donnerai le lien d'une page sur un autre forum ou j'ai convaincu des joueurs de soul ca que smash bros était un jeu technique et qu'ils m'ont dit "ah oui, en effet, ce jeu est vraiment technique".
je viens de vérifier, le topic n'existe plus (ou je l'ai pas trouvé), dommage.

_________________
Super Smash Bros Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:21

j'ai pas lu mais je peux te dire que je n'aime pas cette série et c'est tout, chacun ses gouts

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Super Smash Bros AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:45

t'as zappé ma citation dans mon post, je parlais du style gamin... enfin bon, tfaçon, ça sert a rien de discuter contre un fanboy happy1

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:54

jo a écrit:
t'as zappé ma citation dans mon post, je parlais du style gamin... enfin bon, tfaçon, ça sert a rien de discuter contre un fanboy happy1
j'ai pas zappé, c'est juste que je trouve que c'est pas plus gamin de voir s'affronter une princesse et une boule rose que de voir des ninjas décapiter la tete de l'autre.
c'est juste une apparence au final, et il faut savoir passer outre.
rondoudou, c'était le pokémon que je détestais le plus (justement pour son coté rose), et pourtant c'est lui que je joue en tournoi à ssbm maintenant.

Citation :
j'ai pas lu
ok, j'ai passé plus d'une heure à rédiger ce post pour toi.
non seulement t'as pas vraiment joué à smash bros et tu fais des critiques sur le jeu, mais en plus, tu ne lis pas les avis des autres.
la prochaine fois, je serais surement plus dur

_________________
Super Smash Bros Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:57

OKAY GRANDE NOUVELLE, REFAITE VOS PRINCIPE, CHANGEZ VOS IDEES ATTENTION :


du sang des dieux qui s'etripent, du gore des boyaux, c'est tout aussi pour les gosses qu'un pokemon ou qu'une princesse rose et son poney

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros EmptyLun 12 Jan 2009 - 2:59

zebdal a écrit:
[
Citation :
j'ai pas lu
ok, j'ai passé plus d'une heure à rédiger ce post pour toi.
non seulement t'as pas vraiment joué à smash bros et tu fais des critiques sur le jeu, mais en plus, tu ne lis pas les avis des autres.
la prochaine fois, je serais surement plus dur
désolé, mais c'est que l'internet, bonne chance quand même

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Super Smash Bros AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros
» Super Smash Bros Crash
» Super Smash Bros RPG(by ssb-expérience & CBNAteurs)
» Smash Bros Open
» Super Mario Bros. Super Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: