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 Draw !?

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nicoulas
Crin
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Crin
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MessageSujet: Draw !?   Draw !? EmptySam 15 Nov 2008 - 15:02

Voila j'ai un problem...
je veu mètre une barre de vie pour des uniter, mais comment faire avec draw pour que le sprite ne disparese pas ?
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nicoulas
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MessageSujet: Re: Draw !?   Draw !? EmptySam 15 Nov 2008 - 15:03

tout simplement :

Code:
draw_sprite_ext(sprite,subimg,x,y,xscale,yscale,rot,color,alpha)

avec xscale = image_xscale
yscale = image_yscale
alpha = image_alpha
rot = image_angle
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master47
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MessageSujet: Re: Draw !?   Draw !? EmptySam 15 Nov 2008 - 17:25

donc :

Citation :

draw_sprite_ext( sprite_index, image_single, image_xscale, image_yscale, image_angle, image_blend, image_alpha)

A connaître par coeur toute ta vie Wink
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MessageSujet: Re: Draw !?   Draw !? EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:33

Et pour les non-enregistrés:
Citation :
draw_sprite_stretched(sprite_index,image_index,x,y,image_xscale,image_yscale)

(Juste pour être complet :hehe: )


Dernière édition par red-error le Dim 16 Nov 2008 - 17:49, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Draw !?   Draw !? EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:45

c'est pas draw_sprite_stretched ?
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MessageSujet: Re: Draw !?   Draw !? EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:49

Si. :honte:
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MessageSujet: Re: Draw !?   Draw !? EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:11

ou
Code:
draw_sprite(sprite_index,subimg,x,y)

(Juste pour être complet :hehe: )
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MessageSujet: Re: Draw !?   Draw !? EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:16

master47 a écrit:
donc :

Citation :

draw_sprite_ext( sprite_index, image_single, image_xscale, image_yscale, image_angle, image_blend, image_alpha)

A connaître par coeur toute ta vie Wink

Oui, j'ai eu la même pensé lorsque je l'ai compris la première foi.
Surtout que cela permet de faire des draw events sans que l'action habituelle ne disparaisse...

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Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Draw !? Empty
MessageSujet: Re: Draw !?   Draw !? EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:29

le plus simple (en tout cas ce que je fais)
un script nommé draw() contenant cette ligne.
Comme ça, si on veut qu'un objet face son affichage normal, on tape juste draw();

C'est tellement plus lisible ^^

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MessageSujet: Re: Draw !?   Draw !? EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:46

Mhh pas con, je prend note de l'astuce, bien que je fasse pas beaucoup de 2D tord
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