AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [RESOLU] Appliqué un calcul pour chaque instance d'un objet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

[RESOLU] Appliqué un calcul pour chaque instance d'un objet Empty
MessageSujet: [RESOLU] Appliqué un calcul pour chaque instance d'un objet   [RESOLU] Appliqué un calcul pour chaque instance d'un objet EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:52

Bonjour,
Voila actuellement j'ai un petit problème que je sais pas tellement comment
résoudre...

objBoite a écrit:
J'ai un objet "de décors" appelé objBoite.
Dans celui-ci, il y a un Event Create qui initialise 3 variables.

Dans l'Event Step je fais appelle à un script que j'ai créé qui me fait un calcul
à partir de 2 arguments : objBoite et objSoleil.

Dans l'Event Draw je dessine un triangle et je redessine le sprite de mon objet
objBoite. Le triangle est dessiné grâce au calcul du script qui me donne le
dernier point manquant.

objSoleil a écrit:
L'objet objSoleil à juste un Event Step avec un code qui permet de déplacer
l'objet la où se trouve la souris.

Ce que j'aimerais faire, c'est que le calcul du script dans l'Event Step et le
dessin du triangle "calculé" se fasse pour chaque objBoite que je pourrais
ajouté dans ma room. Car actuellement il ne le fait que pour la dernière
instance d'ajouté dans la room.

Du coup je sais pas tellement comment m'y prendre pour résoudre ce
problème.

Voilà, merci d'avance à celui/celle qui trouvera la réponse...! ange

Notiz.


Dernière édition par notiz85 le Mar 28 Oct 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

[RESOLU] Appliqué un calcul pour chaque instance d'un objet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Appliqué un calcul pour chaque instance d'un objet   [RESOLU] Appliqué un calcul pour chaque instance d'un objet EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:25

si tu me laisse le gmk je veux bien le faire.
(avant 8h et après 9h)
Revenir en haut Aller en bas
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

[RESOLU] Appliqué un calcul pour chaque instance d'un objet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Appliqué un calcul pour chaque instance d'un objet   [RESOLU] Appliqué un calcul pour chaque instance d'un objet EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:06

Merci Malax. (il m'a aidé par MP)
C'est bon le problème est résolu...

_________________
[RESOLU] Appliqué un calcul pour chaque instance d'un objet 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Appliqué un calcul pour chaque instance d'un objet Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Appliqué un calcul pour chaque instance d'un objet   [RESOLU] Appliqué un calcul pour chaque instance d'un objet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Appliqué un calcul pour chaque instance d'un objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Incompréhension d'un calcul de destination.
» [Résolu] Un fondu noir avant chaque room
» tirer x fois pour detruire&prob calcul point RESOLU
» chaque seconde un objet tombe :gnii:
» (calcul pour une collision), 2ème problème ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: