AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giggs
Débutant



Messages : 14

[ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application Empty
MessageSujet: [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application   [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application EmptySam 6 Sep 2008 - 17:52

Bonjour à tous!
J'ai tenté d'acheter la version Pro de Game Maker 7 par carte bleue mais impossible d'avoir l'activation.

Quand je lance GM Lite je clique sur Purchase Online, j'entre les informations qu'on me demande jusqu'à la fenêtre où l'on me dit que mon achat sera répertorié sur Softwrap et que je dois appuyer sur NEXT pour valider l'achat. Et lorsque je clique, j'obtiens une page "Server Error in '/swPurchase8' Application". Que dois-je faire pour ENFIN avoir Game Maker Pro???

Merci!
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

[ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application   [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application EmptySam 6 Sep 2008 - 18:36

-soit tu réessaye jusqua que sa marche
-soit tu explique ton problème

sur cette page tu a différent lien en fonction de ton problème
http://www.yoyogames.com/help

_________________
[ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application Pochette[ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Giggs
Débutant



Messages : 14

[ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application   [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application EmptySam 6 Sep 2008 - 19:04

Oui enfin si je réessaye plusieurs fois et que je re-paye à chaque fois............
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

[ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application   [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application EmptySam 6 Sep 2008 - 20:31

non, non tu repaye pas surtout
tu ressaye de le remettre sur le truc de gm ou tu doit mettre le code

c'est peu etre un problème de connection avec le serveur de yoyogame

_________________
[ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application Pochette[ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Giggs
Débutant



Messages : 14

[ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application   [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application EmptySam 6 Sep 2008 - 23:05

En fait j'ai l'impression que c'est au niveau de la Softwrap que ca plante.

Faut-il avoir un compte sur Softwrap pour installer GMPro?

PS : j'ai remarqué aussi que je n'avais pas rempli une case, la case "coupon". Est-ce qu'il faut obligatoirement remplir la case "coupon" pour installer la version Pro? Si oui, qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour avoir le coupon en question?

Si vous pouviez m'éclairer clinoeuil !
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application Panicpr9

[ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application   [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application EmptySam 6 Sep 2008 - 23:08

Giggs a écrit:
Faut-il avoir un compte sur Softwrap pour installer GMPro?

Non je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Giggs
Débutant



Messages : 14

[ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application   [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:07

OK!
Sinon qu'est-ce qu'un coupon et est-il indispensable pour pouvoir acheter GMPro?

Et sinon dans les cases "country" et "state" j'ai écris 2x "France" car comme nous notre pays n'est pas divisé en état je savais pas trop quoi écrire. Je pense pas que ça soit important mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

[ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application   [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:05

tu devrais demander sa a un gars de yoyo game (sur le lien que j'ai mis plus haut)

j'arrivait pas a mettre mon code (je savais meme plus si c'était bien celui la) et il ma bien aider

tu devrais faire pareil:oui:

_________________
[ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application Pochette[ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

[ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application   [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:35

https://yoyogames.mojohelpdesk.com/req/

Ils mettent un peu de temps à répondre mais ils répondront normalement
(vu le nombre de foi que je les ai écris...)

Ecris leur un message en Anglais et précise ton adresse Email pour qu'ils puissent te répondre.

Si il y a vraiment un problème de réseau, essais de le faire chez un ami... On ne sait jamais...

Good Luck ange

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
[ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application   [ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHAT GM7PRO] Server Error in '/swpurchase8' application
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soc server list
» Achat de game maker 7 : activation
» [Résolu] question sur l'achat du logiciel
» Application iPhone
» Application invisible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: