AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les rêves.

Aller en bas 
+38
onilink_
Qual
medoc
robinlife
Termite
Mass
Crin
Randal
red-error
edi9999
Jack
Banshee
Super-Mouton
Playboy
kerem989
morgan
Rob
GTK
nicoulas
Ragdoll
Steven Tyler
Levans
Bast
Myriade
daminetreg
Wargamer
jo
Kaminario Shiroy
Pepsy
Mylad
glitch
Chlorodatafile
M@d_Doc
SaikoBlitz
zebdal
Ablationer
alpha
LorisDAMPERE
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:49

Citation :
Aussi, j'ai lu une théorie comme quoi les rêves n'existent pas réellement, c'est juste que le cerveau "range" les éléments de la mémoire, et au réveil, il arrive qu'on les assemble, un peu n'importe comment (=> Beaucoup de rêve totalement illogique et déconstruit), sans le savoir, et ça monte une espèce de scénario flou qu'on a en tête (le rêve).
on ne rêve pas au moment où on se réveille, c'est absurde.
par contre, assembler les éléments de la mémoire pendant le sommeil, c'est plausible.

_________________
Les rêves. - Page 5 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 9:08

Zebdal, t'as phrase veut bien dire que t'as carrément rien compris à cette théorie :sarcastique:
Allé quoi, fait un effort, je suis sur que même toi tu es capable de comprendre super

Bon allé, je suis gentil, je vais essayer de te faire comprendre...
En gros, tu rêve pas, mais à ton réveil, tu as comme des souvenirs flou, ces souvenirs sont les résidus du travail de ta mémoire pendant ton sommeil.
En somme, tous ces vagues souvenirs, tu les assemble inconsciemment et tu pense avoir rêvé de ça, alors que non en faite.
Compris maintenant ? (puis je l'ai dit moi même que j'y croyait pas trop, mais c'est bien de s'intéresser à un peu tout).


robotic76 a écrit:
Tu es décidément une personne bien fascinante, GTK. noel


N'est-ce pas :pac_dr:

_________________

Les rêves. - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:49

ce que l'on appelle rêve et fait dans la profondeur 2 du sommeil, moyennement réveillable

les cauchemar, dans la profondeur 1, facilement réveillable
le somnambulisme, la profondeur maximal, 3, on ne peut pas être réveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:22

j'ai déja été somnambule 1 fois.
lors de la fete de fin de l'année 1999
je me suis levé (sans etre réveillé), j'ai tourné autour de la table de la cuisine, puis je me suis recouché.

_________________
Les rêves. - Page 5 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:09

ah ouai moi aussi ca ma fait ca après avoir jouer non stop 10 heure a mario kart avant d'allez dormir :gniah:
résultat je tournais autour de la table en fesait du kart snas kart noel

_________________
Les rêves. - Page 5 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:36

bah, moi c'est plutôt le genre a aller dans le couloir attendre assis sur un tabouret pour savoir l'heure, ça a réveillé ma mère, elle ma donné l'heure, je l'ai remercié, et suis allé me couché :gniah:

sinon je raconte aussi des blague (nul d'après mon frère) en dormant rire
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:46

ça s'appelle être somniloque je crois, et moi aussi je fais ça, enfin je faisais car je pense que je parle moins maintenant (mais avant j'hurlais des trucs genre NAN MAMAN OUVRE PAS LA BOITE NOIRE NOOON dans mon sommeil, pis j'ai aussi imité le marsupilami. pis aussi en colo ou quand des copains restaient dormir ils se foutaient de moi quand j'avais dit des conneries dans la nuit) ça me rassure que je le fasse plus trop car avec l'adolescence, j'aurais peur de dire des trucs plutôt compromettants.. :pac_dr: noel
mais à part ça c'était fun de se faire raconter au réveil les trucs que j'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:52

bah souvent les truc que j'hurle bien fort avec conviction sont des truc du genre :

XCRVBCTXBTXCVHNKGVESZWXFGVBI

tu vois quoi :gniah:

sinon, quand je parle en dormant, c'est bas par rapport à d'habitude, car étant sourd de manière variable (de 30% a 60%) je parle fort pour m'entendre parler ... donc en dormant, vu que j'ai pas besoin de ça :gniah:

mais 'ai un truc encore plus fort, moi et mon grand frère (FJMC) on a des chambre voisine, et des fois, on fait la converse en dormant rire
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:31

Moi ma mere dit que je continu msn a l'oral en dormant :gniah:

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:32

Hohoho ouais, dès fois, j'essaye de dormir, puis mon frère dit un truc dans son sommeil. Ça a tellement pas de sens que ça me fait rire à tous les coups.

_________________

Les rêves. - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:36

je dois dire que je suis pas trop du genre en croire aux trucs spirituel et tout, mais hier je crois avoir eu ma première vrai expérience de rêve lucide, et je dois dire que c'était awesome

alors au début je rêvais de truc sans trop de sens, puis j'ai rêvé que je décendais des zombies au shotgun, et la je me suis dis : haha, je tue des zombies, ça doit être à cause que j'ai joué à left 4 dead avant d'aller au lit... wo wo quoi? oui donc je suis encore en train de rêver alors, oh wow! nice je sais que je rêve, alors la les zombies ont disparu et je me suis dis: bon je commence par quoi? hmmmm... ça pourrait être pas pire de genre devenir godzilla et tout détruire pour le fun, alors la je me regarde les mains et je vois des griffes qui me poussent et ma peau qui commence a changer en écaille mais ca fait trop bizzare (pas facile d'imaginer quelque chose d'impossible dans la réalité, même conscienment) alors je me dis bon tant pis pour ca et tout disparait, je vais plutôt tester une théorie (selon des sources, il serait apparement impossible de lire ou écrire dans nos rêves) alors je me suis dis tant qu'à être là aussi bien tester cette théorie... alors j'apparais dans un appartement et je me met à chercher pour du papier et un crayon (pas habitué au fait qu'on peut les faire apparaitre en rêves) et puis soudain j'en trouve sortit de nul part, mais alors ma mère sort de nul part et se met à parler, je dis : non pas maintenant et poof elle disparait , et la je vois une feuille de papier, un stylo, et je dois prendre toute ma concentration pour écrire en grosse lettre majuscule maladroite le mot : " HELP " je suis pas trop sur de pourquoi j'ai écris ça, j'étais même pas en danger mais bon c'est le premier mot qui m'est passé en tête, et la je me dis: bon maintenant voyons si je peux lire, je regarde autour et je vois une barre de chocolat, j'arrive vaguement à lire en lettres dorées : "Never before" et "1% sucre ajouté" ... ensuite je me dis: bon théorie défaite, il est temps de passé aux choses sérieuses, alors j'imagine une super fille hyper sexy et tout mais alors ma soeur entre et se met à crier et je fais : "VOYONS CRISS!" et je me réveil en sursaut V triste V

mais bon c'était nice, même si j'avais l'impression de ne pas avoir tout mes sens, d'être très saoul et à tout moment je perdais ma concentration pour une fraction de seconde, mais je gardais quand même relativement le contrôle de mon environnement, je pouvais tout changer comme je voulais, j'étais libre et c'était nice

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Les rêves. - Page 5 AQwrp6X


Dernière édition par Ablationer le Mar 13 Jan 2009 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:47

ya des theories qui racontent qu'on peu controler ses reves avec de l'entrainnement, pour faire des reves comme tu en parle...

wah ptain, le gmod des reves, ça pawn, si ça marche reellement, jveux bien passer ma vie a dormir o,o

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:00

Nice Abla
Ablationer a écrit:
alors j'imagine une super fille hyper sexy et tout mais alors ma soeur entre et se met à crier et je fais : "VOYONS CRISS!"
Lol, j'ai envie de dire: Owned gnii
Ablationer a écrit:

mais bon c'était nice, même si j'avais l'impression de ne pas avoir tout mes sens, d'être très saoul et à tout moment je perdais ma concentration pour une fraction de seconde, mais je gardais quand même relativement le contrôle de mon environnement, je pouvais tout changer comme je voulais, j'étais libre et c'était nice
En fait, ça dépend de ton niveau de lucidité, et de la stabilité de ton rêve, plus tu en fera, plus les rêves seront stable et plus tu sera lucide. Il existe aussi des techniques pour le devenir.
En tout cas, tu semble avoir un bon contrôle de ton rêve (;

ps: le rêve lucide n'a rien de paranormal, ça se passe quand le cerveau est le plus actif durant la nuit et c'est cela qui donne la possibilité de devenir conscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:01

Ablationer a écrit:
il est temps de passé aux choses sérieuses, alors j'imagine une super fille hyper sexy et tout mais alors ma soeur entre et se met à crier et je fais : "VOYONS CRISS!" et je me réveil en sursaut V triste V

Hmm on a sans doute pas les mêmes priorités, c'est le premier truc que j'ai essayé de matérialiser quand j'ai fait un rêve lucide (c'était mon second en fait parce que la premiere fois c'était une expérience tres inconnue) et je me suis réveillé aussitôt.

C'est vrai que c'est assez incroyable comme truc... moi je deviens lucide dans un rêve à partir du moment où je suis conscient qu'un truc est pas possible, mais meme si c'est évident je m'en rends pas forcément compte parce que dans un rêve on accepte tout ce qu'on voit : par exemple je parle avec quelqu'un que je ne connais pas du tout et ma maison se situe sous un moulin, je sais que c'est pas quelque chose de possible mais je continue comme si de rien était. puis quand je réalise, je suis comme dans un rêve lucide où ce à quoi je pense apparaît mais dès ce moment je commence à me réveiller =(
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:17

jo a écrit:
ya des theories qui racontent qu'on peu controler ses reves avec de l'entrainnement, pour faire des reves comme tu en parle...

wah ptain, le gmod des reves, ça pawn, si ça marche reellement, jveux bien passer ma vie a dormir o,o
oui je suis allez voir sur wikipedia pour voir les méthodes pour provoquer le rêve lucide


alpha a écrit:
Nice Abla
Ablationer a écrit:
alors j'imagine une super fille hyper sexy et tout mais alors ma soeur entre et se met à crier et je fais : "VOYONS CRISS!"
Lol, j'ai envie de dire: Owned gnii
Ablationer a écrit:

mais bon c'était nice, même si j'avais l'impression de ne pas avoir tout mes sens, d'être très saoul et à tout moment je perdais ma concentration pour une fraction de seconde, mais je gardais quand même relativement le contrôle de mon environnement, je pouvais tout changer comme je voulais, j'étais libre et c'était nice
En fait, ça dépend de ton niveau de lucidité, et de la stabilité de ton rêve, plus tu en fera, plus les rêves seront stable et plus tu sera lucide. Il existe aussi des techniques pour le devenir.
En tout cas, tu semble avoir un bon contrôle de ton rêve (;

ps: le rêve lucide n'a rien de paranormal, ça se passe quand le cerveau est le plus actif durant la nuit et c'est cela qui donne la possibilité de devenir conscient.
je sais mais quand on sait que ça fait partit de la même catégorique : "expérience hors du corps" on fait un peu bof des conneries quoi



robotic76 a écrit:
Ablationer a écrit:
il est temps de passé aux choses sérieuses, alors j'imagine une super fille hyper sexy et tout mais alors ma soeur entre et se met à crier et je fais : "VOYONS CRISS!" et je me réveil en sursaut V triste V

Hmm on a sans doute pas les mêmes priorités, c'est le premier truc que j'ai essayé de matérialiser quand j'ai fait un rêve lucide (c'était mon second en fait parce que la premiere fois c'était une expérience tres inconnue) et je me suis réveillé aussitôt.

C'est vrai que c'est assez incroyable comme truc... moi je deviens lucide dans un rêve à partir du moment où je suis conscient qu'un truc est pas possible, mais meme si c'est évident je m'en rends pas forcément compte parce que dans un rêve on accepte tout ce qu'on voit : par exemple je parle avec quelqu'un que je ne connais pas du tout et ma maison se situe sous un moulin, je sais que c'est pas quelque chose de possible mais je continue comme si de rien était. puis quand je réalise, je suis comme dans un rêve lucide où ce à quoi je pense apparaît mais dès ce moment je commence à me réveiller =(
ben disons que ces temps-ci le sex n'est étonnamment pas en tête sur ma liste de priorités, avec mes études importantes et tout je suis surtout préoccupé par l'accomplissement (d'où l'initiative première de tester la théorie de lecture/écriture)

mais je suis tout de même satisfait d'avoir élucidé cette question, je savais bien que c'était possible, suffit d'être lucide


ce qui m'étonne c'est à quel point c'est irréel mais réel à la fois, on sait que c'est un rêve, on le sens, la sensation du rêve, mais le fait qu'on soit dedans, on est loin du jeu vidéo FPS ou du film avec lunettes 3D, ou même simplement de l'imagination éveillé, aussi réaliste que la technologie peut le faire paraitre

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Les rêves. - Page 5 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
kerem989
Plutôt bien
kerem989


Messages : 41
Localisation : Haut de Seine

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:20

Il m'est arrivé de rêver des qqc et puis j'ai rêver de me réveiller et jme suis réveillé
Hard,je croyais vraiment que j'avais massacré un gars que je déteste et puis c'est quand je suis allé au bahut et que j'ai vu sa sale face que je me suis dit ***** c'était un rêve!
Pourtant ça avait l'air tellement réel,comme si j'avais jamais dormis!!!!
colere2 Si les rêves étaient vrais........
ça s'appelleraient des prémonitions rire
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:32

Hum... J'ai déjà essayé mais ça foire à tout les coups.

En générale, j'essaye même pas de contrôler mon rêve, car dans 80% des cas, j'me réveille dès que je réalise que c'est un rêve.
Maintenant, même car j'arrive à contrôler mes actions "consciemment" dans un rêve, ça tourne toujours mal.

Comme tu dis Abla, une fois je rêvais que j'étais dans un château moyenne-ageux, puis j'étais dans une chambre avec une princesse super bonne (lol le rêve de geek... j'ai honte de raconter ça mais bon). Puis, je sais plus ce que je devais faire, mais tout d'un coup, j'me suis dit "C'est qu'un rêve, autant déconner à fond".
Donc, j'vais pour me faire la fille, mais voila, j'arrive pas à contrôler le reste du rêve, du coup, elle appelle ses gardes et j'me fait poursuivre pas les soldats dans tout le château (jme suis même enfui de sa chambre par la cheminée, va comprendre...).

_________________

Les rêves. - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:37

ça je crois que ça s'appelle pré-lucide ou semi-lucide, le fait de dire qu'on sait que c'est un rêve, mais on ne contrôle pas ses actions pour autant, c'est plus fréquent mais pas aussi chouette malheureusement

mais oui tout le long je devrais me concentrer pour ne pas soit perdre le contrôle ou me réveiller, car je me doutais bien que tout action trop brusque ou sentiment trop fort allait me réveiller, et c'est bien arrivé

mais bon la mécanique du rêve est tellement complexe qu'on ne peut pas espérer la maîtriser aussi facilement, dommage parce que le potentiel est bien là

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Les rêves. - Page 5 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:41

moi parfois, j'ai des reves presque lucide (je pense que c'en est, mais pas sur) et je suis conscient de rever, sauf que mes reves ne m'obeissent pas, tel un jeu qui bug, une action qui se repete en boucle et que je ne peux passer, ou quelque chose qui se repete contre ma volonté...

sinon, la neuro science progresse, et ils disent qu'on peut detecter par exemple quel lettre on pense et l'afficher, et il sont quasi sur que on pourra voir les reves ou pensées tel des films etc, donc wow gha

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:50

Ablationer a écrit:

je sais mais quand on sait que ça fait partit de la même catégorique : "expérience hors du corps" on fait un peu bof des conneries quoi
Je sais, et c'est malheureux parce que contrairement aux rêves lucides, les Out of body Experiences ne sont pas très crédible et surtout ne sont pas prouvées. Je pense qu'en fait, c'est juste des rêves en basse lucidité mal interprétés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:09

Il est trop cool ce topic !! Et Abla devient mon maitre !!

Moi j'ai plusieurs questions ^^" déjà comment peut on rêver de quelque chose que l'on a jamais fait et que cela soit réel ?
Je m'explique : je ne me suis jamais casser quoique ce soit mais par contre j'ai déjà rêver que je me cassais la jambe et c'était super réel ... J'y croyais vraiment !! Je n'ai jamais eu donc la possibilité de connaitre cette sensation pourtant en rêve bien oui ...
Topaze à rêver qu'il couchait avec qqun et que c'était super réel mais .... XD Elle est trop facile celle là ^^ Enfin bon quoi qu'il en soit vous comprenez quoi ^^".

Secondo moi la seule chose que j'ai réussis à faire c'était de rêver de la suite d'un rêve XD Il était trop bien franchement et je voulais faire la suite ^^ et bien j'ai réussis. Et franchement faire ça c'est stange mais énorme !!! Controler les rêves c'est super possible et agréable Smile

La dernière chose est le fameux coup du téléphone ! Je rêvait que topaze m'envoyait un texto, je le reçoit et le lit, je me réveille et hop le téléphone sonne pour un sms de lui ^^, je lit le même ! Ca me pousse à croire non pas que c'est prémonitoire mais que le cerveau capte les ondes (donc que le téléphone peut être nocif ...) et qu'il peut les déchiffrer ...

Si seulement mon cerveau pouvait se connecter et déchiffrer le clef WEP des cerveaux des profs lors des examens ....

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:46

J'ai déjà rêvé aussi que je recevais un jeu que j'attendais depuis longtemps (ou bien parfois aucun jeu précis mais c'est à chaque fois un jeu ultime qui serait une perle pour moi) et dans mon rêve j'y joue à fond (sans détail mais parfois je me vois y jouer plusieurs semaines de suite) et quand je me réveille, je meurs d'envie d'aller y jouer, comme si je le découvrais alors qu'en théorie j'y ai déjà joué plein d'heures en rêve, puis je descends et je le trouve pas dans mon tiroir des jeux et là.. je réalise que je l'ai jamais eu, c'était mon rêve.

Et je plaisante pas, pourtant je joue pas tant que ça à la console mais c'est quand même un peu grave d'attendre des jeux à ce point :gniah:
Par contre dans ces moments là je suis hyper déçu, comme quand je rêve qu'une fille qui m'intéresse tombe subitement amoureuse de moi :\
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Les rêves. - Page 5 Panicpr9

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:06

Lol, je faisais un rêve pareil quand mon vieil ordi était en panne : plusieurs fois j'ai rêvé que je l'allumais et qu'il se remettait à marcher comme par magie, puis après en me réveillant j'allais l'allumer et je constatais que c'était qu'un rêve triste

noel
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:23

robotic76 a écrit:
J'ai déjà rêvé aussi que je recevais un jeu que j'attendais depuis longtemps (ou bien parfois aucun jeu précis mais c'est à chaque fois un jeu ultime qui serait une perle pour moi) et dans mon rêve j'y joue à fond (sans détail mais parfois je me vois y jouer plusieurs semaines de suite) et quand je me réveille, je meurs d'envie d'aller y jouer, comme si je le découvrais alors qu'en théorie j'y ai déjà joué plein d'heures en rêve, puis je descends et je le trouve pas dans mon tiroir des jeux et là.. je réalise que je l'ai jamais eu, c'était mon rêve.

Et je plaisante pas, pourtant je joue pas tant que ça à la console mais c'est quand même un peu grave d'attendre des jeux à ce point :gniah:
Par contre dans ces moments là je suis hyper déçu, comme quand je rêve qu'une fille qui m'intéresse tombe subitement amoureuse de moi :\

pareil que moi, j'ai même envie de me baffer quand je fais ce genre de rêves.
parce qu'en faisant ca, je me décois moi même au final, et c'est bizarre comme sensation de se tromper soi même.

par contre, dès fois, j'arrive à avoir des orgasmes virtuels quand je reve, et ca ca roxxe. et là, j'ai pas envie de me baffer.
(wi j'ai vérifié sous la couette, y a pas de taches).
ca m'est arrivé 4 ou 5 fois.

je vais me coucher ++

_________________
Les rêves. - Page 5 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:28

lol nice sacha
Rêves de faux-éveil [modifier]

Dans un rêve de faux-éveil, le rêveur croit s'être réveillé pour de bon alors que seulement un changement de décor onirique a eu lieu. Les rêves de faux-éveil ne sont pas lucides mais sont fréquemment rapportés dans la proximité de la lucidité onirique.
lol ça ça m'arrive parfois, genre ce matin je pensais m'être réveillé, j'éteins mon cadran, je vais à la cuisine, je me fais mes gauffres, je descend au sous-sol.. Woop ma mère me réveille pour me dire de me réveiller parce que j'ai éteint mon cadran sans m'être levé.

Et je fais aussi souvent des rêves pré-lucides, je sais que ce qui se passe est wtf pas normal, mais je peux rien y faire.

En tout cas, j'aimerais bien ça pouvoir faire un rêve et être capable de tout contrôler à tout coup.. Ça rendrait les nuits moins ennuyantes Woop

Et moi aussi lol j'ai déjà fait le genre de rêve de jouer à un jeu et finalement je l'ai pas, c'était avec Brawl avant qu'il sorte.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Les rêves. - Page 5 Balrogko6
Les rêves. - Page 5 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 2:37

finalement je doute que je fait des rêve lucides... je crois que je fait plus de l'onsomnie que des rêve noel
ce qui explique mon manque de someil et mes cheveux brun :oue:
m'fin c'est comme rêver mais t'est fatigué 20heures /24 triste

_________________
Les rêves. - Page 5 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:08

Super-Mouton a écrit:
Et moi aussi lol j'ai déjà fait le genre de rêve de jouer à un jeu et finalement je l'ai pas, c'était avec Brawl avant qu'il sorte.

Héhéhé
la pression était telle autour de ce jeu que j'y pensais tous les jours aussi noel
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:36

Citation :
En tout cas, j'aimerais bien ça pouvoir faire un rêve et être capable de tout contrôler à tout coup.. Ça rendrait les nuits moins ennuyantes
ca m'est déja arrivé de controler mon rêve 3 ou 4 fois.
déja, il faut que tu sois conscient que tu es dans un rêve, donc que ta partie consciente soit réveillée (généralement ca arrive en fin de rève, genre à 6 heures du mat).
ensuite, si tu es dans un cauchemar, c'est raté, tu ne pourras rien controler et surtout tu voudras vite te réveiller.
par contre si tu es dans un rêve normal, alors là, tu peux alors faire tout ce que tu veux.
par exemple, sur un de mes rêves, je pouvais stopper le temps, ou revenir en arrière.
les gens que je ne voulais pas voir je ne les voyait pas. si je voulais que telle personne fasse ca, elle s'exécutait.
je ne controlais pas tout à 100% mais j'en controlais suffisament pour avoir vraiment du plaisir.
sauf que comme je suis en fin de rêve à chaque fois, je me réveille peu de temps après (genre 5 minutes après) donc c'est une sensation éphémère.
sur un de mes rêves comme ca, j'en ai profité pour violer une jolie fille qui passait, j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout, je me suis réveillé.

_________________
Les rêves. - Page 5 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
kerem989
Plutôt bien
kerem989


Messages : 41
Localisation : Haut de Seine

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:41

Spoiler:
Faut pas s'étonner après qu'on dit que le CBNA est un forum de pédophiles rire
allez je suis out fleche_d
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:15

javoo pour ssbb j'ai rever deux fois que j'y jouais avant qu'il sorte ...
Playboy a écrit:

La dernière chose est le fameux coup du téléphone ! Je rêvait que topaze m'envoyait un texto, je le reçoit et le lit, je me réveille et hop le téléphone sonne pour un sms de lui ^^, je lit le même ! Ca me pousse à croire non pas que c'est prémonitoire mais que le cerveau capte les ondes (donc que le téléphone peut être nocif ...) et qu'il peut les déchiffrer ...
je pense que tu t'es reveillé, tu as lu le sms, cela t'a choqué emotionellement (genre topaze qui dit: j'ai les chaussettes bleus") et tu t'es rendormi, comme évanoui. Tu te reveille, tu vois le sms. tu as eu de la chance de ne pas te rendormir et de tomber dans un cercle perpetuel :p

_________________
Les rêves. - Page 5 Phraser Les rêves. - Page 5 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves.   Les rêves. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet]Le toit des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: