AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Projet]Le toit des rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armanta
Nouveau
Armanta


Messages : 3
Projet Actuel : Le toit des rêves 8%

[Projet]Le toit des rêves Empty
MessageSujet: [Projet]Le toit des rêves   [Projet]Le toit des rêves EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:04

Bonjour à tous,je m'appelle Antoine j'ai 15 ans et j'aborde depuis quelques mois [Game maker 1.4].Etant un grand fan de tout ce qui est de l'ancienne génération (notamment la 2D et tout ce qui est dessin anime Saint seya,Dragon ball,ect..),j'ai donc voulu vous faire part de mon projet qui consiste réaliser un jeu du style Rayman ou trine 2 ce qui me semble bon notamment niveau graphique.



Vous l'aurez compris je suis donc à la recherche de 1 graphiste 2D qui pendant son temps libre pourrait faire avancer le projet.

Ou en est le projet?

En ce qui concerne la partie programmation,le menu vien d'être réaliser et nous sommes entrain de préparer une courte cinématique.

Voici un croquis du personnage:
[Projet]Le toit des rêves 1460130096046322000



Voici le menu(manque les boutons):
[Projet]Le toit des rêves 1460142957033935600


En quoi consistera ton projet?
Ce projet sera donc fait pendant mon temps libre avec j'espère une communauté et une équipe sérieuses et au travail.Il n'est pas non plus interdit de blaguer quelques fois.

Le jeu consisterait à réaliser les quêtes demandées pour avancer dans l'histoire jusqu'à aboutir a un boss final.

3personnages seront mis alors à votre disposition tout au long du jeu.Chacun aura des caractéristiques spécifiques .Votre aventure sera longue et périlleuse mais vous serez prêt à tout pour sauver la princesse.


Je vous remercies d'avoir pris vous aussi un peu de votre temps libre à lire mon projet.N'hésiter pas à me faire part de vos idées,je suis à l'écoute.



Cordialement

Merci à AkuIrako pour le croquis et le menu.


Pourcentage d'avancement : 8%

Membres du projet:
Programmeurs:Loan181 et moi même
Graphiste:Akuirako
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

[Projet]Le toit des rêves Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Le toit des rêves   [Projet]Le toit des rêves EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:22

Salut Antoine,

je pense ta présentation gagnerait à être un peu plus étoffée, un exemple de présentation est disponible ici. Pour le moment, ce qui tu présentes est très léger et je doute que quelqu'un te créer tes assets si tu n'as pas au minimum une démo ou un prototype à nous montrer. (Un bon proto avec des carrés comme sprites fait souvent largement l'affaire).


_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet]Le toit des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toit en 3D?
» Les rêves.
» Projet M.S.L.U.G - P.C
» Projet .gmx sur Mac ?
» Projet de jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: