| tir direction | |
|
+3Bloue Ablationer jonathan7760 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jonathan7760 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 165 Localisation : entre mon jeu oblivion et le mur Projet Actuel : superball 2
| Sujet: tir direction Sam 26 Juil 2008 - 3:11 | |
| salut
je me demandais comment on faisait pour que quand l'objet balle est créer il parte ver la sourie _________________ :p_desole: pour les faute d'ortographe. jai gm7.jai la version pro
venez voir mon projet et donner vous idee
|
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: tir direction Sam 26 Juil 2008 - 3:38 | |
| tu peux creer ton objet en gml, et ensuite assigner des variables a cette même balle, que ce soit la vitesse ou la direction, exemple - Code:
-
balletirer = instance_create(x,y,obj_balle) balletirer.direction = joueur.direction balletirer.speed = tonchiffredevitesse _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 443
| Sujet: Re: tir direction Sam 26 Juil 2008 - 12:15 | |
| ah on peux faire ça ? (balletirer = instance_create(x,y,obj_balle))
euh merci. |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: tir direction Sam 26 Juil 2008 - 14:47 | |
| ouais ça permet d'assigner des variables à un objet qui vient d'être créer, en fait le balletirer se trouve à être l'ID de l'objet qui vient d'être créé, mais on peut tout aussi bien le faire pour tout, comme par exemple en fesant balleproche = closest_instance(balle) ou un truc du genre pour donner a balleproche l'ID de l'objet balle la plus proche, pour ensuite changer ses variables ou peu importe _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
jonathan7760 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 165 Localisation : entre mon jeu oblivion et le mur Projet Actuel : superball 2
| Sujet: Re: tir direction Sam 26 Juil 2008 - 15:07 | |
| je pourrais pas tester tout de suite mon gm7 volé marche pas... :snif2: _________________ :p_desole: pour les faute d'ortographe. jai gm7.jai la version pro
venez voir mon projet et donner vous idee
|
|
| |
Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 443
| Sujet: Re: tir direction Sam 26 Juil 2008 - 15:10 | |
| Désolé mais ce genre d'appuie à frauder un logiciel qui coûte que quelques euros n'est pas accepté ici. |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: tir direction Sam 26 Juil 2008 - 15:10 | |
| Il y a déja dix mille topics et gm6 qui répondent à cette question, cherchez un peu bon sang ! |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| |
| |
Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 443
| Sujet: Re: tir direction Sam 26 Juil 2008 - 15:20 | |
| Je ne couterai donc que quelques euros... |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: tir direction Sam 26 Juil 2008 - 15:35 | |
| Il doit y avoir une erreur car dire ce genre de truc sur un site sérieux sur game maker... :honte: (volé...) Bloue, je pense que c'est l'autre qui "coûte des euros" aux créateurs de gm...
Dernière édition par red-error le Sam 26 Juil 2008 - 16:07, édité 2 fois |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: tir direction Sam 26 Juil 2008 - 15:59 | |
| Bloue, je crois plutôt qu'il parlait de Jonathan... Mais ce n'est pas une excuse pour dire de tel chose LorisDAMPERE. Je vais devoir faire un rapport à ce sujet au administrateur, puisque tu dénigres un membre du forum. |
|
| |
jonathan7760 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 165 Localisation : entre mon jeu oblivion et le mur Projet Actuel : superball 2
| Sujet: Re: tir direction Dim 27 Juil 2008 - 0:56 | |
| - Bloue a écrit:
- Désolé mais ce genre d'appuie à frauder un logiciel qui coûte que quelques euros n'est pas accepté ici.
j'ai jamais demander d'appuis mon gm7 marche (désoler pour certain ) il aurait une technique ou tout rentrerait dans l'objet balle explication de ce que j'aimerais avoir:je fais un clique gauche ma tourelle créer la balle et que dans la balle dans l'event create sa dit d'aller vers la souris . merci d'avance _________________ :p_desole: pour les faute d'ortographe. jai gm7.jai la version pro
venez voir mon projet et donner vous idee
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tir direction | |
| |
|
| |
| tir direction | |
|