AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement intensif de mappeur

Aller en bas 
+9
morgan
Rem_101
Chlorodatafile
Mass
PHENIXprod
edi9999
Wargamer
Magma_GoGo
guerrier001
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:18

50000*51000 c'est enorme. C est pas pour te décourager, mais je pense pas que tu trouveras quelqu'un.

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense recrutement intensif de mappeur - Page 2 Panicpr9

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:42

oui et puis boujour l'optimisation :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:05

+1 +1 +1

Un conseil qui a déjà été donné, game maker a trop peu de chance de t'apporter tout ce que tu dis, et puis rien que faire un jeu que tout le monde aime requiert beaucoup de travail, pas besoin de se dire que ça va m'apporter un job ou de l'argent car il faudrait déjà qu'il plaise.

En fait je veux juste dire essaie de rendre ton jeu bien et déjà de t'y amuser, commence pas à voir si loin =)

Ah et un autre conseil : essaie de nous montrer ton niveau, car je ne crois pas qu'on le connaisse.

Bonne chance happy1
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:26

le mieux que je puisse faire c'est 10000x11000 ou si vous trouver ca toujours énorme et seulement "si" et bien 5000x6000 .

[Edit] Pour mon niveau t'a qu'a regarder mon jeu avec les tails piraté par metal sonic . Et aussi a tous ceux qui ont essayer le jeu je leur dit desoler j'ai mit 5 au lieu de 500 point de vie au boss
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:36

Jdis juste ça pi jlaisse place aux autres,

Un niveau ne se détermine pas de cette façon je pense, et puis il faut préciser niveau en quoi ?
Et puis est ce que ça signifie que au delà de 10000x11000 tu abandonnes ?

Essaie de préciser tes pensées, sauf si c'est juste moi on ne comprends vraiment pas ce que tu tente de nous dire =/

Sur ce, bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:09

Ok si on peut allez au dela de 10000x11000 j'en serai tres heureux mais moins de 5000x6000je pourrait le faire mais moins fière de mon travaille je m'estimerai comme un debutant qui ne connait pas game maker et qui cherche les moyen les plus désespérer pour programme comme frog creator ou rpg maker . Pour Mon niveau je prefere le parler dans la programmation plutot que dans le mapping car je faitdu bon mapping mais quand les map sont trop longue je fini par fait n'importe quoi ou quand je le sait d'avance . Et dans la programmation si j'ai une difficulter je vais prendre des source ou soit je fait un code dont je ne suis pas sur ou je demande comment faire sur le forum . Je n'abandonne aucun jeu si vous croyer que j'abandonne enfaite j'essaie de detourner le jeux pour etres sur de ne pas abandonner . Et pendant que je sui la je vous donne l'adresse du site du jeu : http://sonic-the-final-battle.fr.tc/
Sur le jeu il y avait beaucoups de persqonne pour m'aidez mais il on renoncer car il ont trouver le logiciel trop compliquer . Alors le jeu j'ai du le programmer le mapper tous seul .Voila
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:39

un petit up pour vous dire que une personne est venu se faire recruter . Je lui dit merci .
Revenir en haut Aller en bas
Anthon78
Invité




recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:44

salut !

tu peu me dir le nom de la persone et son email ? parscke moi aussi je fai un mmorpg et j'ai besoin de bcp de mappeur happy1

si tu vux rejoin moi dans la team Naruto_sasuke super
merci :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci:
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:38

Ptdrrrr là ça va trop loin jpeux plus me retenir de rire !! Woop
C'est bon quoi, on a compris =(
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:52

ok je vais d'abord lui demandez si il veut t'aider ensuite je te repond .
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:58

Y'a un truc qui me chagrine dans ce que vous dites snif
Vous parlez de mapping de mmorpg, mais es-ce que le-dit mmorpg est prêt en ce qui concerne la prog? Parce que imagine que tu fais tes super graphismes, ça te prend du temps et de l'énergie, pis à cause d'un problème x ou y, tu dois les refaire...

Ensuite, et c'est valable pour les mmo comme pour les autres jeux, vous faites un recrutement intensif de mappeurs... Ques-ce que vous allez faire d'eux? Leur filer le gm6 avec une room vierge, puis les laisser poser les objets à leur guise? Vous avez pas peur de ruiner votre ambiance de jeu avec ça? Les maps dont vous parlez sont tout simplement immenses, et il est capital de ne pas sacrifier la qualité au détriment de la quantité. Regarde, prenons deux exemples : Just Cause, qui est un jeu dans le commerce, et un autre jeu du même genre, GTA, par exemple (prenons Vice City ou San Andreas, ça a pas d'importance). Dans GTA, la carte est grande, mais elle est remplie : y'a des endroits avec des habitations, mais aussi des ports, des zones industrielles, bref, un décors très varié, et on ne s'y ennuie pas, parce qu'il y a toujours quelque chose à faire. Et surtout, le joueur peut se construire des repères : par exemple, moi, j'aime bien, dans ce jeu, trainer dans certaines zones en particulier. Alors que dans Just Cause, qui est un jeu du même genre (je vous explique le but : vous êtes un agent secret, sur un archipel d'iles, et vous devez faire tomber une dictature). La carte est immense, y'a de la jungle sur 90% du territoire, et on peut pas se construire de repères, tout se ressemble. Résultat : je l'ai fini et j'y joue plus. Donc, avant de recruter vos mappeurs, n'oubliez pas le travail que vous donnerez à ces mappeurs : faire une carte générale, avec un plan de la zone qu'ils doivent faire, mais ne pas les laisser dans le vide et leur dire d'improviser.

Bien sûr, certains vont me ressortir dofus, avec une carte immense, mais dans cette carte, il y a des villes, et elles sont toutes différentes, donc on peut se faire des repêres. Pareil pour world of warcraft, y'a beaucoup de place, mais on peut se batîr des repères : certains aiment une ville spécifique, bref...

J'espère avoir été assez clair, je veut pas vous démoraliser, juste vous avertir que comme ça, vous risquez rapidement de rencontrer un mur qui vous stoppera net, et ça risque d'être très douloureux en ce qui vous concerne.

Voilà, j'ai fini. Si vous avez tout lu, merci, sinon, c'est pas grave, tant pis.

Ah, et une dernière chose, tout le monde n'a pas un pc qui a une tronche de tank. Et vu la taille de vos maps, c'est pas un conseil en l'air...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:10

looooool mais ???!!!
C'est très simpa à toi de fournir autant d'énergie pour essayer d'aider Wink , mais sérieux, c'est CERTAINEMENT PAS ici qu'il faut te démener !! oO
J'ai envie de rire et en même temps de pleurer, comme beaucoup ici, et je ne dirai rien de plus si ce n'est que de ne rien dire tant qu'on aura pas vu un bout de projet -_-#'''

Ca devient carrément de plus en plus grotesque, pas ridicule ni drôle mais honteux et affligeant T_T
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:16

c'est beau l'espoire... puis awesome a la premiere page "je suis pas un debutant du recrutage tu sais tu me prend pour qui jen suis a mon 7eme"

encore un topic qui illumine de rire ma journée x'D
c'est du grand nimporte quoi rire

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:18

Nan, j'ai répondu parce que ça me fait pitié de les voir gacher tant d'énergie à viser un mur dans lequel ils vont se fracasser la tête en fonçant dedans tête baissée triste

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:25

C'est pas exactement ce que je voulais dire, je voulais juste me démarquer un peu des autres sur la forme de mes propos, mais finalement mes dires rejoignent directement les leurs . . . : F-A-K-E

Le seul projet qu'on a l'impression de voir, c'est celui de faire passer de bons moments aux membres, à les faire bien rire, bien grassement, d'autant plus qu'il y a quand même mieux pour faire rire. Car niveau humour, comparé à ça, je préférais même regarder une montre et me péter de rire =/
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:38

Moi je l'ai teste avant de les recruter definitivement .et je regarde chaque map qu'il font alors pas de souci et je vous est promis que les 22 maps seront entre 5000x6000 et 10000x11000

edite: ok je fait encore pire 10 maps de 5000x 6000 et 12 maps de boss de 680x460 content maintenant ? Vous allez pas medire qu'a se stade la c'est encore du gachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:19

lol, je parle pas de résolutilon, mais de contenu...
t'a raison, ???, je voulais aider, mais rien ne sert d'aider les fake, quand ils ne veulent pas t'écouter, où qu'ils s'en foutent totalement... tout simplement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:35

C'est sur que ca donnes pas envie d'aider pour un projet dont tu n'a surement pas encore les idees et dont on est quasiment sur qu'il n'atteindra jamais ce que l'auteur pense atteindre (je connais pas de mmorpg amateur gamemaker)

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 3:24

ok
je vais t'ecouter mais ca voudra dire que si je fini ce projet comme ceci il faudra que je change le poste pour mettre solo et pas multijoueur . c'est pas grave en plus tous ce qui m'interresse c'est qu'il se finisse bien .
PS:Pour ceux qui croivent de j'ai un ordinateur puissant en faites c'est tous le contraire , il troune aussi vite peu etre un tout petit peu plus que windows 98 . mauvaise video , 256 ram je vous plaind . mais quand je suis chez mes parents la ca va aussi vite q'un windows xp normal .
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:59

un pti up pour vous dire que j'ai faciliter la tache , j'ai verifier quelque jeu pour avoir une idée de comment faire le jeu . maintenant la j'ai compris alors si il ya des personne qui veulent etre recruter qu'il vienne si il veulent .
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 1:34

up ! PLEASE repondez a mon post !
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 10:50

Ben il y a pas grand monde qui veut bien mapper pour un projet qui n'a pas encore commence, c'est tout. Montre nous un screen ingame avec des super graphismes et il y aura plus de monde.

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:31

pis lol mappeur arretez un peu de chercher toujours des gens pour faire les choses a votre place

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 12:56

ben oui normalement, les gens qui recrutent sont juste des i n c a p a b l e s
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:17

oui je suis un incapable , un incapable de mapper ! si vousq vous les sceen attendez demain et je vous les donnerait !
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:50

ok j'attends les screens, et aussi une petite beta du systeme. Si tu as deja tout fait ok heheh

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:55

:honte:
J'attend les screen, mais j'y crois plus...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:47

dsl j'ai pas eu le tempsde repondre je faisait autre chose ces temps ci , si vous voulez une sceen regarder le projet sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement intensif de mappeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)
» Cherche un mappeur
» Recrutement Développeur pour projet de MMO
» Recrutement W-Z
» [Recrutement] Chrono Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: