| recrutement intensif de mappeur | |
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+9morgan Rem_101 Chlorodatafile Mass PHENIXprod edi9999 Wargamer Magma_GoGo guerrier001 13 participants |
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Auteur | Message |
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guerrier001 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 174 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: recrutement intensif de mappeur Sam 28 Juin 2008 - 20:50 | |
| Bonjour je suis guerrier001 sa fait longtemps que personne n'a revu ma présence pensant que mon projet était abandonner mais non . Enfaite presque tous ma programmation de mon jeu est terminer . Il reste plus que les quête et mon serveur et mon jeu (jeu a transformer en client) pour terminer la programmation . mais pour faire ces quêtes il me faut des rooms pour les installé . Alors je propose un recrutement intensif pour faire le travaille de mapper les rooms avec les ressources que je vais vous proposer. Alors voila ce que je souhaite comme personne : -qui sait mapper -qui respecte les gens -qui sait travailler en equipe Il y a en tous 22 maps et elle sont tres grande merci . le jeu est en 2d mais mes maps sont quand même tres longues et vous pouvez me contacter par mp ou sur ce forum ou soit encore a cette adresse : gaswarren001@hotmail.com11 maps de 5000x6000 et 11 maps 640x480 alors merci pour votre aide et votre soutient et je recruterait autant de monde qu'il le faudra au minimum 11 exception si il sont que 5 et il y a pas d'autres personnes . si vous voulez en savoir plus sur le jeu allez ICI En faite je leur donne le backgound + le sol . Et ils font de parcours de folie . Alors il font des sols qui sont dans tous les sens bien sur en respectant comment le perso peut sauter . ou le fait descendre a toute allure . Mon dicton pour faire les map c'est : utiliser votre imagination . C'est tout ce que je demande . J'ai demander des personne debutant/amateur car il faut au moins qu'il savent contrôler le logiciel avec ses rooms , c'est tous . Et aussi ce sera comme un jeu que vous jouer : on vous dit de mapper comme vos voulez en respectant comment marche les perso ou il pourrait se poser après avoir sauter du vide et si il y a un plate forme qu'il doit sauter qu'il puisse bien la sauter . Voila maintenant c'est a vous de choisir si vous voulez ou non vous impliquez dans ce projet .
Dernière édition par guerrier001 le Jeu 17 Juil 2008 - 20:04, édité 6 fois |
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Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 653
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Sam 28 Juin 2008 - 21:30 | |
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guerrier001 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 174 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Sam 28 Juin 2008 - 23:04 | |
| non 2d mais mes maps sont quand même tres longues et vous pouvez me contacter par mp ou sur ce forum ou soit encore a cette adresse : gaswarren001@hotmail.comje vous dit la taille de la moitié de mes map : 1000x2000 2000x3000 4000x5000 8000x9000 16000x17000 32000x33000 64000x65000 128000x129000 256000x257000 512000x513000 924000x925000 l'autre moitié c'est la même chose alors merci pour votre aide et votre soutient et je recruterait autant de monde qu'il le faudra au minimum 22 exception si il sont que 11 et il y a pas d'autres personnes . [Je vais éditer pour montrer ce mot] |
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Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Sam 28 Juin 2008 - 23:19 | |
| mmmh... m'étonnerai que quelqu'un se présentera...
surtout avec les condition que je trouve un peu ...
bon je vais te montrer vert : plus de chances jaune : rare rouge : très rare
-des personnes qui reste 2 mois dans le projet -qui sait bien mapper -qui fait ce qu'on lui demande -qui prend un minimum de temps pour mapper -qui soit serieux dans son travaille -qui respecte les gens -qui sait travailler en equipe
en plus de ça aucun recrutement jusqu'a maintenant a réussi mais j'espère que tu trouvera quelqu'un.
et urtout avec la taille de la map... c'est plutot folie ou foutage de gueule parce que c'est pas que tu va recruter des mappeurs qu'il faut qu*e tu leur exige des taille impresionante donc les chances de recrutement tu les divise en 10 :non: |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Dim 29 Juin 2008 - 0:28 | |
| le dernier projet au quel j'ai participé, le type ma rejeter un coup que jA'vait assez avancé >> _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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guerrier001 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 174 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Dim 29 Juin 2008 - 11:44 | |
| désolé pour le minimum de temps je voulait dire chaque jour il peut faire au moins un peu de map . et je vais faire ma présentation moins sévère . En faite je leur donne le backgound + le sol . Et ils font de parcours de folie . Alors il font des sol qui sont dans tous les sens bien sur en respectant comment le perso peut sauter . ou le fait descendre a toute allure . Mon dicton pour faire les map c'est : utiliser votre imagination . C'est tout ce que je demande . J'ai demander des personne amateur car il faut au moins qu'il savent contrôler le logiciel avec ses rooms , c'est tous . Et aussi ce sera comme un jeu que vous jouer : on vous dit de mapper comme vos voulez en respectant comment marche les perso ou il pourrait se poser après avoir sauter du vide et si il y a un plate forme qu'il doit sauter qu'il puisse bien la sauter . VOILA JE VOUS EXPLIQUER MAINTENANT C'EST A VOUS DE CHOISIR SI VOUS VOUS IMPLIQUER OU PAS DANS LE PROJET !
[je vais mettre ce texte dans ma sélèction de candidature de mon 1er post] |
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Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Dim 29 Juin 2008 - 13:03 | |
| - Citation :
- VOILA JE VOUS EXPLIQUER MAINTENANT C'EST A VOUS DE CHOISIR SI VOUS VOUS IMPLIQUER OU PAS DANS LE PROJET !
lol on va entrer avec la mafia ? ... avec un texte en majuscule tu aura encore peu de chance que quelqu'un t'aider, je dit pas ça pour te faire ch*** car recruter c'est pas facile et c'est aussi une responsabilité il faut etre polis et ne pas piquer une crise a chaque fois qu'on te contredis parce que m^me si le recrutement est reussi la personne peut te laisser tomber a tout moment il faut le motiver quoi... |
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guerrier001 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 174 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Dim 29 Juin 2008 - 13:16 | |
| tu croit que c'est mon premier recrutement tu plaisante ? En faite cela va faire mon 15 eme recrutement pour mon jeux ecrit sur google "wotpath" et tu verra . Il t'abandonne quand cela est un peu compliquer ou s'occupe d'autre chose , tu leur dit quelque chose il font des fois ce que tu leur demande ou pas , tu te fache il partent si le projet est trop long ils commence a partir et si c'est ennuyeux aussi , mais tu leur donne assez d'argent pour qu'il achete ce qu'il veulent il reste encore un peu et quand le jeu est terminer les equipier se deispute pour (des fois) etre beta testeur alors il faut les expliquer qu'un expert pour tester le jeu et qui ne connait pas le jeu joue dessus. Et ce que je dit la n'est une parti de ce qui peut arriver , mais dans mon projet il y aura pas de "grosse" plainte comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il lui plait sur la map en respectant le saut , la marche et l'atterrisage du perso . |
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Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 653
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Dim 29 Juin 2008 - 15:36 | |
| Bon, franchemant si c'était en 3d je me ferais un plaisir de t'aider ! Mais, ce que shm 31 veut te dire c'est que ta des projets un peut trop ambitieux et tu risques de ne trouver personnes. |
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guerrier001 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 174 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Dim 29 Juin 2008 - 15:38 | |
| mais je vous donne un peu plus facile que ma programmation en plus , il faudrait au moins s'estimer heureux a ne rien coder quand même ! et en plus vous ne ferez que 10000x10000 par map ou moins cela depend des map |
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Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 653
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Dim 29 Juin 2008 - 15:46 | |
| Euh si on t'aide c'est pour te rendre un service, donc c'est toi qui peut t'estimer heureux et pas nous. |
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guerrier001 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 174 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Dim 29 Juin 2008 - 15:47 | |
| oui je me me suis tromper ta raison c'est pourquoi je te dit merci de vouloir m'aider . |
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Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 653
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Dim 29 Juin 2008 - 15:49 | |
| ok, :p_desole: Bah, j'ai pas le temp pour mapper mais si tu veux que je fasse un autre truc dis moi ! Ca me ferais plaisir de t'aider. |
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guerrier001 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 174 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Dim 29 Juin 2008 - 15:52 | |
| ok merci quand meme , je t'apellerai pour programmer les quêtes . Et comme mon ambition est tres grande alors j'ai prévu dans tous ça de montrer ça a sega si il veut que ce jeux soit en vente et je veut 25% de l'argent gagner . (je suis un peu fou car en ce moment je suis dans la lune lol) et je gagnerai ma vie alors que je n'ai que 14 ans mon père et toutes ma famille vont me féliciter et ceux qui ont participer les 25% qui reste. |
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Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 653
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Dim 29 Juin 2008 - 16:06 | |
| Je n'aie rien contre mais tu rêves un peu trop !
Dernière édition par Magma_GoGo le Lun 29 Juin 2009 - 22:06, édité 1 fois |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Dim 29 Juin 2008 - 16:14 | |
| Personne ne veut d'un jeu game maker, premierement parce que tout le monde peut en connaitre la source avec un decompileur, en plus game maker ca fait tout de suite tres debutant quand on connait pas, on pourrait croire que il n y a rien a faire, alors que on peut quand meme appeler ca de la programmation. |
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PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 835
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Dim 29 Juin 2008 - 18:48 | |
| Envoie moi ne MP le backrgound, le sol et les info (hauteur du saut du personnage, etc...) et je verrai si j'ai le temps |
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guerrier Invité
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Dim 29 Juin 2008 - 19:59 | |
| ok je vais te les donner quand je serai chez ma grand mere.Mais comment vous faites pour decompiler ?(désoler j'ai oublier de me conecter) |
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PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 835
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Dim 29 Juin 2008 - 21:15 | |
| Pour décompiler? alors là aucune idée... |
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guerrier001 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 174 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Lun 30 Juin 2008 - 3:57 | |
| d'autre personne pour me dirent comment il pourrait decompiler mon jeu ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Lun 30 Juin 2008 - 4:25 | |
| la compilation c'est le fait de traduire un langage informatique en un langage compréhensible par l'ordinateur (le binaire) donc la décompilation c'est le contraire http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9compilateurpour décompiler il faut savoir de quel manière le programme a été compilé et je doute que ça soit de ton niveau toute façon la décompilation est totalement inutile a mon avis |
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guerrier001 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 174 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Mar 1 Juil 2008 - 14:55 | |
| ok , mais je recrute toujours. |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Mar 1 Juil 2008 - 15:33 | |
| - guerrier001 a écrit:
- ok merci quand meme , je t'apellerai pour programmer les quêtes . Et comme mon ambition est tres grande alors j'ai prévu dans tous ça de montrer ça a sega si il veut que ce jeux soit en vente et je veut 25% de l'argent gagner . (je suis un peu fou car en ce moment je suis dans la lune lol) et je gagnerai ma vie alors que je n'ai que 14 ans mon père et toutes ma famille vont me féliciter et ceux qui ont participer les 25% qui reste.
Nan, tu rêve un peu, là... Dans les 100% du prix de ton jeu, déjà, si il a la chance de se faire éditer, je doute qu'il soit quand même de qualité professionnelle. Disons qu'il serait vendu pas au dela de 20€ (c'est le prix moyen d'un jeu sortit il y a quelque temps)... Ton éditeur, il va déjà prendre 70% du prix pour la conception des CD (le pressage), la livraison (le gazole coute cher ), le marketing... tout ça c'est les frais obligatoires. Ensuite, il va prendre pour lui 10/15%, car c'est une entreprise, et elle a besoin d'argent pour fonctionner... Puis, le revendeur (fnac...) va prendre minimum 10%. Au final, tu peut t'estimer heureux d'obtenir 5-10% A PARTAGER EQUITABLEMENT avec le reste de l'équipe (ben oui, c'est pas 9% pour toi et 1% pour les autres). Ca remet tes espoirs de conquête à beaucoup d'exemplaires vendus. Ensuite, si tu veut faire plaisir à ta famille et être félicité, rassemble une grande communauté de joueur, je pense pas que ce soit l'idée que tu gagne ta vie à 14 ans qui les intéresse, mais plutôt que tu réussise. Enfin, si tu veut faire publier ton jeu, t'a plutot intêret de bosser dessus... parce que, sans vouloir être méchant, vu à quoi il ressemble pour le moment, ils vont te rire au nez... Maintenant, passons aux points techniques. Dans un des post, vu la taille de la map dont tu parle, jamais game maker ne fera tourner ça, c'est énorme. Et si ça marche, tu lance le programme, tu va te faire un café et tu reviens, y'en a pour 10 minutes... Et t'a intérêt à avoir un pc musclé pour ça... Puis, si tu te pose toujours le problème de la décompilation, il existe plein de logiciel de décompilation pour game maker, mais c'est illégal. Si j'ai un conseil à te donner, vois les choses en plus petit, tu pars sur un truc impossible et tu sera extrêmement frustré quand ça marchera pas... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Mar 1 Juil 2008 - 15:47 | |
| - Citation :
- j'ai prévu dans tous ça de montrer ça a sega si il veut que ce jeux soit en vente et je veut 25% de l'argent gagner .
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Mar 1 Juil 2008 - 15:53 | |
| Ouais, prend le jeu de bast, par exemple, il est d'une qualité commerciale, lui (mais il le vend pas, et il est trop court pour être vendu) |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Mar 1 Juil 2008 - 16:13 | |
| - shm31 a écrit:
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- Citation :
- j'ai prévu dans tous ça de montrer ça a sega si il veut que ce jeux soit en vente et je veut 25% de l'argent gagner .
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entk si par hasard tu leur dis ça tu va te juste te ridiculiser et rien d'autre ne pense jamais avoir du fric avec game maker surtout avec un fangame
j'ai deja vu des jeux 1000X mieux que le tien et ses auteur n'avait pas ce genre de saloperie dans la tête ouah, j'ai pris 2 minutes a remarqué cette image caché *sors* sinon je dis :non: n'espère aucun truc comme ça p'tit gars, tu court a ta perte et tu va te brulé des petite aile d'innocence si fragile |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Mar 1 Juil 2008 - 18:33 | |
| lol jeux pour le fric lol jeu gamemaker pour le fric lol jeu toutpourris pour le fric _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Mar 1 Juil 2008 - 19:46 | |
| la plupart font des jeux game maker juste pour s'entrainer/défouler non ?
faire un jeu payant avec game maker est un peu... weird >>" |
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guerrier001 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 174 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Mer 9 Juil 2008 - 14:20 | |
| Bien des chose se sont passer pendant que vous me conseiller et même j'ai changer d'avis ont vas faire des maps équitables . 50 000x51 000 pour chaque maps (20 + les maps des villes (2) qui vont fait 5 000x6000) , mais aussi je me suis tromper enfaite j'ai complètement oublier pourquoi je faisait ça . Je le faisait pour le plaisir mais un ami nommer dark360 m'a embrouiller et je suis sincèrement désoler pour tous ce truc . Mon projet est réelle mais tous ce je voulait c'est voir que tous le monde aime bien le jeu c'est tous . En plus ça devait m'apporter un entrainement pour mon futur travaille . Alors je vous dit qu'une chose si vous voulez faire ce projet faites le mais si vous ne voulez pas le faire dites le moi et on s'arrangera , si ça ne marche pas vous pouvez ne pas y allez enfaite je ne demande que de gens de mon niveau ou peut être inférieur ou supérieur mais pas trop inférieur pour ceux qui ne connaisse pas game maker . Maintenant si vous dit que c'est toujours trop grand faite moi signe . Ancien guerrier001 nommé Yukochi |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur Mer 9 Juil 2008 - 14:31 | |
| 50/51 ca tournerais trèèèèès mal... sutout si c'est rempli de tiles! enfin ce n'est que mon avis. |
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| Sujet: Re: recrutement intensif de mappeur | |
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