AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recrutement intensif de mappeur

Aller en bas 
+9
morgan
Rem_101
Chlorodatafile
Mass
PHENIXprod
edi9999
Wargamer
Magma_GoGo
guerrier001
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptySam 28 Juin 2008 - 20:50

Bonjour je suis guerrier001 sa fait longtemps que personne n'a revu ma présence pensant que mon projet était abandonner mais non . Enfaite presque tous ma programmation de mon jeu est terminer . Il reste plus que les quête et mon serveur et mon jeu (jeu a transformer en client) pour terminer la programmation . mais pour faire ces quêtes il me faut des rooms pour les installé . Alors je propose un recrutement intensif pour faire le travaille de mapper les rooms avec les ressources que je vais vous proposer. Alors voila ce que je souhaite comme personne :

-qui sait mapper
-qui respecte les gens
-qui sait travailler en equipe

Il y a en tous 22 maps et elle sont tres grande merci .

le jeu est en 2d mais mes maps sont quand même tres longues et vous pouvez me contacter par mp ou sur ce forum ou soit encore a cette adresse : gaswarren001@hotmail.com

11 maps de 5000x6000 et 11 maps 640x480

alors merci pour votre aide et votre soutient
et je recruterait autant de monde qu'il le faudra au minimum 11 exception si il sont que 5 et il y a pas d'autres personnes .
si vous voulez en savoir plus sur le jeu allez ICI

En faite je leur donne le backgound + le sol . Et ils font de parcours de folie . Alors il font des sols qui sont dans tous les sens bien sur en respectant comment le perso peut sauter . ou le fait descendre a toute allure . Mon dicton pour faire les map c'est : utiliser votre imagination . C'est tout ce que je demande . J'ai demander des personne debutant/amateur car il faut au moins qu'il savent contrôler le logiciel avec ses rooms , c'est tous . Et aussi ce sera comme un jeu que vous jouer : on vous dit de mapper comme vos voulez en respectant comment marche les perso ou il pourrait se poser après avoir sauter du vide et si il y a un plate forme qu'il doit sauter qu'il puisse bien la sauter . Voila maintenant c'est a vous de choisir si vous voulez ou non vous impliquez dans ce projet .


Dernière édition par guerrier001 le Jeu 17 Juil 2008 - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptySam 28 Juin 2008 - 21:30

3d
❓
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptySam 28 Juin 2008 - 23:04

non 2d mais mes maps sont quand même tres longues et vous pouvez me contacter par mp ou sur ce forum ou soit encore a cette adresse : gaswarren001@hotmail.com

je vous dit la taille de la moitié de mes map :
1000x2000
2000x3000
4000x5000
8000x9000
16000x17000
32000x33000
64000x65000
128000x129000
256000x257000
512000x513000
924000x925000
l'autre moitié c'est la même chose

alors merci pour votre aide et votre soutient
et je recruterait autant de monde qu'il le faudra au minimum 22 exception si il sont que 11 et il y a pas d'autres personnes .

[Je vais éditer pour montrer ce mot]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptySam 28 Juin 2008 - 23:19

mmmh... m'étonnerai que quelqu'un se présentera...

surtout avec les condition que je trouve un peu ...

bon je vais te montrer
vert : plus de chances
jaune : rare
rouge : très rare

-des personnes qui reste 2 mois dans le projet
-qui sait bien mapper
-qui fait ce qu'on lui demande
-qui prend un minimum de temps pour mapper
-qui soit serieux dans son travaille
-qui respecte les gens
-qui sait travailler en equipe

en plus de ça aucun recrutement jusqu'a maintenant a réussi
mais j'espère que tu trouvera quelqu'un.

et urtout avec la taille de la map... c'est plutot folie ou foutage de gueule parce que c'est pas que tu va recruter des mappeurs qu'il faut qu*e tu leur exige des taille impresionante donc les chances de recrutement tu les divise en 10 :non:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyDim 29 Juin 2008 - 0:28

le dernier projet au quel j'ai participé, le type ma rejeter un coup que jA'vait assez avancé >>

_________________
recrutement intensif de mappeur Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:44

désolé pour le minimum de temps je voulait dire chaque jour il peut faire au moins un peu de map . et je vais faire ma présentation moins sévère . En faite je leur donne le backgound + le sol . Et ils font de parcours de folie . Alors il font des sol qui sont dans tous les sens bien sur en respectant comment le perso peut sauter . ou le fait descendre a toute allure . Mon dicton pour faire les map c'est : utiliser votre imagination . C'est tout ce que je demande . J'ai demander des personne amateur car il faut au moins qu'il savent contrôler le logiciel avec ses rooms , c'est tous . Et aussi ce sera comme un jeu que vous jouer : on vous dit de mapper comme vos voulez en respectant comment marche les perso ou il pourrait se poser après avoir sauter du vide et si il y a un plate forme qu'il doit sauter qu'il puisse bien la sauter . VOILA JE VOUS EXPLIQUER MAINTENANT C'EST A VOUS DE CHOISIR SI VOUS VOUS IMPLIQUER OU PAS DANS LE PROJET !

[je vais mettre ce texte dans ma sélèction de candidature de mon 1er post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:03

Citation :
VOILA JE VOUS EXPLIQUER MAINTENANT C'EST A VOUS DE CHOISIR SI VOUS VOUS IMPLIQUER OU PAS DANS LE PROJET !

lol on va entrer avec la mafia ? ... avec un texte en majuscule tu aura encore peu de chance que quelqu'un t'aider, je dit pas ça pour te faire ch*** car recruter c'est pas facile et c'est aussi une responsabilité il faut etre polis et ne pas piquer une crise a chaque fois qu'on te contredis parce que m^me si le recrutement est reussi la personne peut te laisser tomber a tout moment il faut le motiver quoi...
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:16

tu croit que c'est mon premier recrutement tu plaisante ? En faite cela va faire mon 15 eme recrutement pour mon jeux ecrit sur google "wotpath" et tu verra . Il t'abandonne quand cela est un peu compliquer ou s'occupe d'autre chose , tu leur dit quelque chose il font des fois ce que tu leur demande ou pas , tu te fache il partent si le projet est trop long ils commence a partir et si c'est ennuyeux aussi , mais tu leur donne assez d'argent pour qu'il achete ce qu'il veulent il reste encore un peu et quand le jeu est terminer les equipier se deispute pour (des fois) etre beta testeur alors il faut les expliquer qu'un expert pour tester le jeu et qui ne connait pas le jeu joue dessus. Et ce que je dit la n'est une parti de ce qui peut arriver , mais dans mon projet il y aura pas de "grosse" plainte comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il lui plait sur la map en respectant le saut , la marche et l'atterrisage du perso .
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:36

Bon, franchemant si c'était en 3d je me ferais un plaisir de t'aider ! super

Mais, ce que shm 31 veut te dire c'est que ta des projets un peut trop ambitieux et tu risques de ne trouver personnes.

triste
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:38

mais je vous donne un peu plus facile que ma programmation en plus , il faudrait au moins s'estimer heureux a ne rien coder quand même ! et en plus vous ne ferez que 10000x10000 par map ou moins cela depend des map
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:46

Euh si on t'aide c'est pour te rendre un service, donc c'est toi qui peut t'estimer heureux et pas nous.

happy1
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:47

oui je me me suis tromper ta raison c'est pourquoi je te dit merci de vouloir m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:49

ok, :p_desole:

Bah, j'ai pas le temp pour mapper mais si tu veux que je fasse un autre truc dis moi !

Ca me ferais plaisir de t'aider.
happy1
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:52

ok merci quand meme , je t'apellerai pour programmer les quêtes . Et comme mon ambition est tres grande alors j'ai prévu dans tous ça de montrer ça a sega si il veut que ce jeux soit en vente et je veut 25% de l'argent gagner . (je suis un peu fou car en ce moment je suis dans la lune lol) et je gagnerai ma vie alors que je n'ai que 14 ans mon père et toutes ma famille vont me féliciter et ceux qui ont participer les 25% qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:06

Je n'aie rien contre mais tu rêves un peu trop !


Dernière édition par Magma_GoGo le Lun 29 Juin 2009 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:14

Personne ne veut d'un jeu game maker, premierement parce que tout le monde peut en connaitre la source avec un decompileur, en plus game maker ca fait tout de suite tres debutant quand on connait pas, on pourrait croire que il n y a rien a faire, alors que on peut quand meme appeler ca de la programmation.

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:48

Envoie moi ne MP le backrgound, le sol et les info (hauteur du saut du personnage, etc...) et je verrai si j'ai le temps super
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:59

ok je vais te les donner quand je serai chez ma grand mere.Mais comment vous faites pour decompiler ?(désoler j'ai oublier de me conecter)
Revenir en haut Aller en bas
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:15

Pour décompiler? alors là aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyLun 30 Juin 2008 - 3:57

d'autre personne pour me dirent comment il pourrait decompiler mon jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyLun 30 Juin 2008 - 4:25

la compilation c'est le fait de traduire un langage informatique en un langage compréhensible par l'ordinateur (le binaire) donc la décompilation c'est le contraire

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9compilateur

pour décompiler il faut savoir de quel manière le programme a été compilé et je doute que ça soit de ton niveau

toute façon la décompilation est totalement inutile a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:55

ok , mais je recrute toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:33

guerrier001 a écrit:
ok merci quand meme , je t'apellerai pour programmer les quêtes . Et comme mon ambition est tres grande alors j'ai prévu dans tous ça de montrer ça a sega si il veut que ce jeux soit en vente et je veut 25% de l'argent gagner . (je suis un peu fou car en ce moment je suis dans la lune lol) et je gagnerai ma vie alors que je n'ai que 14 ans mon père et toutes ma famille vont me féliciter et ceux qui ont participer les 25% qui reste.
rire2
Nan, tu rêve un peu, là...
Dans les 100% du prix de ton jeu, déjà, si il a la chance de se faire éditer, je doute qu'il soit quand même de qualité professionnelle. Disons qu'il serait vendu pas au dela de 20€ (c'est le prix moyen d'un jeu sortit il y a quelque temps)...
Ton éditeur, il va déjà prendre 70% du prix pour la conception des CD (le pressage), la livraison (le gazole coute cher tord ), le marketing... tout ça c'est les frais obligatoires.
Ensuite, il va prendre pour lui 10/15%, car c'est une entreprise, et elle a besoin d'argent pour fonctionner...
Puis, le revendeur (fnac...) va prendre minimum 10%.
Au final, tu peut t'estimer heureux d'obtenir 5-10% A PARTAGER EQUITABLEMENT avec le reste de l'équipe (ben oui, c'est pas 9% pour toi et 1% pour les autres). Ca remet tes espoirs de conquête à beaucoup d'exemplaires vendus.

Ensuite, si tu veut faire plaisir à ta famille et être félicité, rassemble une grande communauté de joueur, je pense pas que ce soit l'idée que tu gagne ta vie à 14 ans qui les intéresse, mais plutôt que tu réussise.

Enfin, si tu veut faire publier ton jeu, t'a plutot intêret de bosser dessus... parce que, sans vouloir être méchant, vu à quoi il ressemble pour le moment, ils vont te rire au nez...

Maintenant, passons aux points techniques.
Dans un des post, vu la taille de la map dont tu parle, jamais game maker ne fera tourner ça, c'est énorme. Et si ça marche, tu lance le programme, tu va te faire un café et tu reviens, y'en a pour 10 minutes... Et t'a intérêt à avoir un pc musclé pour ça...


Puis, si tu te pose toujours le problème de la décompilation, il existe plein de logiciel de décompilation pour game maker, mais c'est illégal.
Si j'ai un conseil à te donner, vois les choses en plus petit, tu pars sur un truc impossible et tu sera extrêmement frustré quand ça marchera pas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Invité
Invité




recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:47

Citation :
j'ai prévu dans tous ça de montrer ça a sega si il veut que ce jeux soit en vente et je veut 25% de l'argent gagner .

............................................________
....................................,.-‘”...................``~.,
.............................,.-”...................................“-.,
.........................,/...............................................”:,
.....................,?......................................................\,
.................../...........................................................,}
................./......................................................,:`^`..}
.............../...................................................,:”........./
..............?.....__.........................................:`.........../
............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../
.........../(_....”~,_........“~,_....................,:`........_/
..........{.._$;_......”=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~”;/....}
...........((.....*~_.......”=-._......“;,,./`..../”............../
...,,,___.\`~,......“~.,....................`.....}............../
............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-”
............/.`~,......`-...............................\....../\
.............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__
,,_..........}.>-._\...................................|..............`=~-,
.....`=~-,_\_......`\,.................................\
...................`=~-,,.\,...............................\
................................`:,,...........................`\..............__
.....................................`=-,...................,%`>--==``
........................................_\..........._,-%.......`\
...................................,<`.._|_,-&``................`\


entk si par hasard tu leur dis ça tu va te juste te ridiculiser et rien d'autre
ne pense jamais avoir du fric avec game maker surtout avec un fangame

j'ai deja vu des jeux 1000X mieux que le tien et ses auteur n'avait pas ce genre de saloperie dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:53

Ouais, prend le jeu de bast, par exemple, il est d'une qualité commerciale, lui (mais il le vend pas, et il est trop court pour être vendu)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:13

shm31 a écrit:
Citation :
j'ai prévu dans tous ça de montrer ça a sega si il veut que ce jeux soit en vente et je veut 25% de l'argent gagner .

............................................________
....................................,.-‘”...................``~.,
.............................,.-”...................................“-.,
.........................,/...............................................”:,
.....................,?......................................................\,
.................../...........................................................,}
................./......................................................,:`^`..}
.............../...................................................,:”........./
..............?.....__.........................................:`.........../
............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../
.........../(_....”~,_........“~,_....................,:`........_/
..........{.._$;_......”=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~”;/....}
...........((.....*~_.......”=-._......“;,,./`..../”............../
...,,,___.\`~,......“~.,....................`.....}............../
............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-”
............/.`~,......`-...............................\....../\
.............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__
,,_..........}.>-._\...................................|..............`=~-,
.....`=~-,_\_......`\,.................................\
...................`=~-,,.\,...............................\
................................`:,,...........................`\..............__
.....................................`=-,...................,%`>--==``
........................................_\..........._,-%.......`\
...................................,<`.._|_,-&``................`\


entk si par hasard tu leur dis ça tu va te juste te ridiculiser et rien d'autre
ne pense jamais avoir du fric avec game maker surtout avec un fangame

j'ai deja vu des jeux 1000X mieux que le tien et ses auteur n'avait pas ce genre de saloperie dans la tête

ouah, j'ai pris 2 minutes a remarqué cette image caché gha *sors*

sinon je dis

:non: n'espère aucun truc comme ça p'tit gars, tu court a ta perte et tu va te brulé des petite aile d'innocence si fragile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:33

lol jeux pour le fric
lol jeu gamemaker pour le fric
lol jeu toutpourris pour le fric

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:46

la plupart font des jeux game maker juste pour s'entrainer/défouler non ?

faire un jeu payant avec game maker est un peu... weird >>"
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:20

Bien des chose se sont passer pendant que vous me conseiller et même j'ai changer d'avis ont vas faire des maps équitables . 50 000x51 000 pour chaque maps (20 + les maps des villes (2) qui vont fait 5 000x6000) , mais aussi je me suis tromper enfaite j'ai complètement oublier pourquoi je faisait ça . Je le faisait pour le plaisir mais un ami nommer dark360 m'a embrouiller et je suis sincèrement désoler pour tous ce truc . Mon projet est réelle mais tous ce je voulait c'est voir que tous le monde aime bien le jeu c'est tous . En plus ça devait m'apporter un entrainement pour mon futur travaille . Alors je vous dit qu'une chose si vous voulez faire ce projet faites le mais si vous ne voulez pas le faire dites le moi et on s'arrangera , si ça ne marche pas vous pouvez ne pas y allez enfaite je ne demande que de gens de mon niveau ou peut être inférieur ou supérieur mais pas trop inférieur pour ceux qui ne connaisse pas game maker . Maintenant si vous dit que c'est toujours trop grand faite moi signe .
Ancien guerrier001 nommé Yukochi
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:31

50/51 ca tournerais trèèèèès mal... sutout si c'est rempli de tiles! enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement intensif de mappeur Empty
MessageSujet: Re: recrutement intensif de mappeur   recrutement intensif de mappeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement intensif de mappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)
» Cherche un mappeur
» Recrutement Développeur pour projet de MMO
» Recrutement W-Z
» 39dll recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: