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 CBNA Racing

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Kif12
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MessageSujet: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 3:54

CBNA Racing


Scénario
Des personnages du CBNA font la course dans but de remporté le grand prix du tournoi CBNA Racing.

Modes
Grand Prix (solo, multi et peut-être en ligne)
Contre la montre (solo mais aura surment un classement sur le net)
Course (solo, multi et peut-être en ligne)
Battle (solo, multi et peut-être en ligne)
Autre...

Niveaux
IA de niveau: très facile a très dur
Vitesse: 50cc a 150cc ou même 200cc

Personnages
Hard Pac (comfirmé mais pas encore de sprite fait ni gm6)
Ablationer (pas encore comfirmé mais sa serais amusant de le voir)
Le smiley de shm3 (pas encore confirmé)
Autres... (Quand j'aurais d'autres idées)

Circuits
Zone aéro-portuaire (En plienne création par Max)
Circuit ? (En plienne création par morgan et son circuit reste un mystèere pour le moment)
Autres... (Il en aura surment d'autres plus tard)


Dernière édition par Kif12 le Ven 27 Juin 2008 - 7:07, édité 2 fois
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edi9999
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 7:59

Ca serait en 3d j imagines?
moi je veux bien participer,meme si je suis encore nul en 3d.
Mais faut trouver une bonne equipe, il faudrait etre au moins 5 pour entamer ce boulot.

_________________
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 9:13

moi je veux bien. je peux aider si il y as des problème d'algorythmique simple(ou autre \o/) se serai-ce que pour des shémats de circuits!
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Mass
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 9:45

Ouais, mais faudrait que ce soit hyper-fun...
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 12:29

remake de mariokart=fail
autant se baser su un autre truc car tout les remake d'un MK,commercial ou nom, n'arrive pas à la cheville du fun d'un MK

_________________

Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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arthuro
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 17:09

oué en faisant une copie on fait toujour la meme chose et s'est moins bien.


sinon, je me suis toujour posé la question de comment on pouvais faire de collision en 3d avec gm qui soit assez réaliste.

et surtout je me demandait comment les vrai programmait les circuit
j'imagine qu'ils ne pose pas plein d'objet mais modelise tous sa en une seul chose.

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D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 18:06

sinon, faut réutiliser le concept, mais tout changer en profondeur (limite en faire un autre jeu)
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 18:45

Ouai, sa pourrais être des personnages du CBNA avec des armes inventés par nous ^^

EDIT: J'ai trouvé un beau nom pour le jeu, si il prend le thême de CBNA:
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 19:23

Ouais, ça peut être bien... J'ai quelques idées pour le fun si ça vous intéresse...
Et ce qui pourrait être bien aussi, c'est par exemple des karts en forme de souris, ou en forme de logo GM...
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 19:30

Pour les sprites de personnages, ils faudras faire des sprites de rotation 360 comme dans les Mario Kart ^^ et je suis interressé a savoir tes idées.
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 19:40

ah non, si on fait ça, on fait en 3d !

<< **prend dam sous un bras, thedarktiger sous l'autre et les met devant un ordi avec game maker**
- Dans deux heures, on aura la première démo gnii >>
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 19:43

Max a écrit:
ah non, si on fait ça, on fait en 3d !

<< **prend dam sous un bras, thedarktiger sous l'autre et les met devant un ordi avec game maker**
- Dans deux heures, on aura la première démo gnii >>

Je crois que tout les deux sont occupés dans divers choses.
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 20:15

Bin on va les désocuper ! guns
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 20:23

idée d'un bonus:un tir de 22(oh grand topaze) bannane (oh ptit xiolec :gniah: je lol)
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 20:29

En fait, il faut d'abord faire des kart qui correspondent à leur propriétaire : dart_egg, on peut lui mettre une poule, par exemple rire
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 20:49

non! dedede
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 20:56

J'ai trouver comment procèdé, on pourra prendre une vu de dessus et prendrent des sprite dans 8 directions ^^

Pour les circuits, on pourra prendre des thême de jeux cbna mais avec l'autorisation de l'auteur du jeu.

Edit: Sa peut aussi être un sprite dans une seule direction aussi avec un changement d'angle dans le jeu ^^.
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 20:58

may non ye veu de lay 3déé !!! :snif2:
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 21:00

C'est pas de la 3D ^^, sa sera de la vu en dessus comme sur cette image:

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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 21:05

c'est mario kart ca ? :gniah:
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 21:07

J'espère pas !!!
Ok pour la vue du dessus, mais on fait pas comme ça : on fait des virages, et tout et tout... Un vrai circuit, quoi ! Je me propose pour en faire un, et je m'y met parce que je n'ai rien d'autre à faire :nezrouge:
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 21:12

Oui, j'avais pensé qu'on pourrais faire le sprite sur 1 directions et dans le jeu, les virage serais fait par angle.
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 21:14

ouais, ou sinon on fait des déplacement à la gta I ou II...
Et t'a refusé la 3d, mais on fait du multi alors rire2
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 21:16

Ah, et puis, je te fais pas trop réaliste, mais plutot genre cartoon (comme sur ton image, quoi)
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 21:17

Je vais demandé au créateur de Hard Pac, si on peut prendre son personnage dans notre jeu et pour la multi faut je réfléchis, je pense faudrais mieux commencer par le solo et après on s'attaquerais au multi.
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 21:24

Kif12 a écrit:
Je vais demandé au créateur de Hard Pac, si on peut prendre son personnage dans notre jeu et pour la multi faut je réfléchis, je pense faudrais mieux commencer par le solo et après on s'attaquerais au multi.

heu ptit conseil, si ça doit être un jeu en grande partie ou essentiellement multijoueur, vaut mieux commencer à programmer le multi tout de suite, parce que adapter un jeu solo en multi, c'est long et peu pratique et je sais de quoi je parle ^^
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 21:26

Ok, donc faudra m'aidé un peu dans la partie multi ^^
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 21:27

Pas de problème super
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 21:30

Merci, toi tu dois être surment bon dans ce domaine, je vois ta un mmo de gestion ^^.
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 21:49

La map, je te la filerai en gm6... Parce que j'ai prévu de rajouter des trucs interactifs dessus, comme des choses qui suivent des paths, ect.
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