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 CBNA Racing

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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 21:51

J'ai hate de voir sa ^^
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 21:59

ça a bonne tête... Ce que je peut te dire, c'est que c'est une zone aéro-portuaire... Y'a donc des raccourcis au milieu des avions qui s'imposent hap
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 22:00

Bonne idée ^^, il faudra aussi l'adapté au multi.
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 22:08

oki,
bon, je fais encore 10 minutes et je me couche, je reprend demain matin... Je suis lent parce que j'ai pas l'habitude de faire du graphisme :gniah:
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 22:10

Continu ton bon travail et tant mieux qu'on sois en vacance, sa donne un avantage de temps mais je sais que certain son encore en exam.
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 22:11

oui, mais pas mmoi :nah:
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 22:24

Si j'ai l'autorisation du createur de Hard Pac, je ferais une map du monde des canards du premier jeu ^^, j'ai pensé mettre a un endroit, une armé de canards jaunes qui passe de gauche a droite repetition (ou pourra les ecrasé mais sa frienera le kart xd) et aussi autour du cercuit, des canards rouges qui tire des boules d'energies comme dans le jeu original ^^.
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 22:29

Bonne idée Hat

Moi, j'ai pas beaucoup avancé ce soir, j'en suis que là :

C'est bien sûr très diminué, mais ça donne un avant-gout... Je n'ai fait que la route.
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 22:30

wow mario kart 64 c'est chaud a faire Hat

bonne chance anyway

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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 22:31

Ah, par contre, mauvaise nouvelle : ma map fera 95mo environ :non3:
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 22:34

Ta pris quel format d'image ?
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 22:42

Pour l'instant, c'est une estimation. Je pensait le png, le jpg abîme trop la qualité...

J'ai fini la piste de décollage de l'aéroport :gniah:
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 22:48

Très bien, png est un bon choix en raison qui reduit beaucoup sur nombre d'espace qui prend a comparé qu'un bmp c'est le pire format.

EDIT: Je change le nom du topic pour CBNA Racing.
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 23:07

d'acc...
Bon, j'ai changé l'herbe qui était très moche...
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 23:10

Je cherche la bêta de ton jeu mais je la trouve nul ou peut-être la bêta est pas encore terminé ?
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 23:13

Y'a pas de bêta gnii (enfin pas encore)
Bon, c'est pas tout, mais il est plus d'une heure du mat, je vais me coucher
Bonne nuit !
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Mer 25 Juin 2008 - 23:38

Et fais de beaux rêves surtout.

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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Jeu 26 Juin 2008 - 8:14

Cette nuit, j'ai pensé a un genre de mode survivor qui serais similaire au battle de Mario Kart mais avec une barre de vie qui descent selon l'objet des autres joueurs ou IA.
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Jeu 26 Juin 2008 - 8:22

bon,je me propose pour une map et 2,3 interaction(un gmk cay possible?)
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Jeu 26 Juin 2008 - 8:35

Merci de vouloir faire une maps ^^ et tu peut choisir les theme des maps.

Tu peut les faire en gm6 si tu veut ^^
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Jeu 26 Juin 2008 - 8:38

j'ai que gm7 alors je demandais si c'etais bon en fait ^^
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Jeu 26 Juin 2008 - 8:41

Ok, d'aura qu'a me donner les scripts pour les interactions.
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Jeu 26 Juin 2008 - 8:48

ok... je m'y met!
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Jeu 26 Juin 2008 - 9:12

tous ensemble, tous ensemble Woop
Bon, moi, sur ma map, j'ai juste déssiné la route, mais j'ai pas d'idées pour le reste... Ques-ce que je peut mettre autour :question:
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Jeu 26 Juin 2008 - 9:20

Max a écrit:
Bonne idée Hat

Moi, j'ai pas beaucoup avancé ce soir, j'en suis que là :

C'est bien sûr très diminué, mais ça donne un avant-gout... Je n'ai fait que la route.

heuuuu y'aura intérêt à découper la map en plein de morceaux autrement ça tournera que sur les pc avec une super carte graphique :/
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Jeu 26 Juin 2008 - 9:24

nan, suffit de dire à gm de ne pas la charger dans la mémoire vidéo
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Jeu 26 Juin 2008 - 9:40

non mais ça passe forcément par la Vram, si tu parles de la case preload texture, gm ne charge pas dans la Vram dès le début du jeu, il ne le met dans la Vram que quand il en a basoin.
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Jeu 26 Juin 2008 - 9:43

Ben de toute façon, que ce soit un ou 30 000 morceau, ça en utilisera autant
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Jeu 26 Juin 2008 - 9:46

faux : si tu découpe ta texture en plusieurs morceaux, les CG disposant de peu de Vram pourront afficher tous ces morceaux (bon la Vram sera saturée mais tout s'affichera) alors que si elle n'est qu'en 1 seul morceau, ces CG afficheront du blanc à la place, et je sais de quoi je parle Hat
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MessageSujet: Re: CBNA Racing   Jeu 26 Juin 2008 - 9:52

ouais...
Pour l'instant, c'est du 5000x5000 pixels, et après ce sera du 8000x8000
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