| Duck Hunt | |
|
+6morgan cgdb Topaze22 Maniac206 M@d_Doc shadow_the_killer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Duck Hunt Lun 19 Mai 2008 - 17:33 | |
| _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
[url=http://www.nouvel-empire.com/inscription.php?idp=Ayatane Iruka] [/url]
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Dernière édition par shadow_the_killer le Mar 20 Mai 2008 - 1:53, édité 1 fois |
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Duck Hunt Lun 19 Mai 2008 - 22:21 | |
| nouvelle Version 1.1 pour joueur ignorer l'erreur du départ différent niveau sont fais ^^ enjoy and play ! ps si quelqun a une idée pour enlever l'erreur qu'il y a dit le moi ^^
la variable lv est bient existante dans l'objet controle_score je comprend pas pourkoi sa fais cette erreur _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
[url=http://www.nouvel-empire.com/inscription.php?idp=Ayatane Iruka] [/url]
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre ! |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Duck Hunt Mar 20 Mai 2008 - 0:20 | |
| jeu mythique, je teste dès que possible _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Duck Hunt Mar 20 Mai 2008 - 1:07 | |
| |
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Duck Hunt Mar 20 Mai 2008 - 18:21 | |
| nouvelle version avec bonus de balle et canard update selon le niveau P.S Dit Vos plus haut Score histoire de voir a quelle Lv vous vous rendez ^^ _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
[url=http://www.nouvel-empire.com/inscription.php?idp=Ayatane Iruka] [/url]
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre ! |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Duck Hunt Mar 20 Mai 2008 - 19:15 | |
| Loooooooool!! C'est mon premier jeu ^^ Pour le score, j'attends la prochaine version _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Duck Hunt Mar 20 Mai 2008 - 21:04 | |
| je soir je vais tenter d'amiliorer l'AI et l'Apparition et peut-être ajouter le ch*** mais sa sa presse pas ^^
sinn je vais faire aussi l'affichage du changement de niveau et peut-être faire des canard "bonus" balle de plus ou point en plus je c pas ..... mais sa c pas certain ^^ _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
[url=http://www.nouvel-empire.com/inscription.php?idp=Ayatane Iruka] [/url]
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre ! |
|
| |
cgdb Plutôt bien
Messages : 48 Projet Actuel : Gyrocopter city
| Sujet: Re: Duck Hunt Mer 21 Mai 2008 - 17:20 | |
| si je peux me permettre, si tu fais des canards bonus, je pense que tu pourrais essayer de faire deux mode de jeux : un mode "classique" se rapprochant le plus possible du jeu original, et un mode "moderne", incluant tes nouveautés comme les bonus, je pense que ça devrait ravir tout le monde, non ? |
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Duck Hunt Mer 21 Mai 2008 - 18:23 | |
| ouais sa peux se faire ^^ _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
[url=http://www.nouvel-empire.com/inscription.php?idp=Ayatane Iruka] [/url]
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre ! |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Duck Hunt Mer 21 Mai 2008 - 19:00 | |
| 15000 et des poussierres... exellent comme jeu! |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Duck Hunt Mer 21 Mai 2008 - 19:31 | |
| raaah j'ai toujours pas eu le temps... S'il te plait rappelle moi de tester en m'envoyant un mp ce week end ^^ Je suis assez pris, et je veux pas louper ça... Nostalgie, quand tu nous tiens :sarcastique: _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Duck Hunt Lun 5 Jan 2009 - 2:04 | |
| je c que sa fais longtemps mais j'ai décider de faire une refont du jeux il devrais avoir moin de bug ^^ _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
[url=http://www.nouvel-empire.com/inscription.php?idp=Ayatane Iruka] [/url]
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre ! |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Duck Hunt Lun 5 Jan 2009 - 3:48 | |
| encore heureux, si il y en aurais plus ca serait la cata je dit ca comme ca mais tirer sur d'Autre que des canards ce seait bien et les écologiste serait ravis ( ah ok) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Duck Hunt Lun 5 Jan 2009 - 17:46 | |
| Pas mal mais il est drôlement buggé : _ Quand on tire sur un canard même bien au milieu, des fois, il ne meurt pas. _ Puis très gênant, un canard apparait tout à droite ou tout à gauche puis repart et ressort de l'autre côté 3 fois de suite donc la vie descend vite...
@++ _________________ |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Duck Hunt Lun 5 Jan 2009 - 18:23 | |
| Hohoho il a essayé de refaire la précision aussi précise qu'avec le gun de NES?... _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Duck Hunt Lun 5 Jan 2009 - 22:13 | |
| j'ai ris _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Duck Hunt Jeu 8 Jan 2009 - 22:24 | |
| - shadow_the_killer a écrit:
- je soir je vais tenter d'amiliorer l'AI et l'Apparition et peut-être ajouter le ch*** mais sa sa presse pas ^^
Aah le bon vieux système de censure _________________ J'aime le Anime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duck Hunt | |
| |
|
| |
| Duck Hunt | |
|